Tout à fait d'accord avec toi, sa jeunesse explique sûrement celà. Un des postes primordial au niveau recrutement !!!Bessonno a écrit :Il n'y a que moi qui ai vu le match "indigent, transparent" de Batista, c'est quoi son vrai niveau ? celui d'il y a huit jours ou celui d'hier, ou entre les deux ? En tous les cas celui d'hier est très inquiètant, si pas d'autre recrutement à ce poste avec ce niveau affiché, l'excellent Mangani que l'on voit depuis le début de saison sera complètement cuit dans deux mois ...
Batista MENDY (FC Séville)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Re: [02] Batista MENDY (milieu défensif)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un match parfait ! Il est partout, à bon escient.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
j'ai bien aimé ses replis défensifs .lointainscoiste a écrit :Un match parfait ! Il est partout, à bon escient.
Quelques passes mal exécutées quand même.lointainscoiste a écrit :Un match parfait ! Il est partout, à bon escient.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Mieux qu'à Bordeaux, moins bien que contre Lyon quand même. Pas mauvais aujourd'hui, on est sans doute proche de son niveau réel.
-
BreizhGone
- Professionnel
Tout a fait ! On a eu un grand écart entre Lyon et Bordeaux. On voit un peu mieux son niveau de croisière, qui convient pour notre club s'il se maintient.BisounoursDuSCO a écrit :Mieux qu'à Bordeaux, moins bien que contre Lyon quand même. Pas mauvais aujourd'hui, on est sans doute proche de son niveau réel.
-
angevin4ever
- Modo
Effectivement meilleure prestation que contre Bordeaux et c'est rassurant, des choses intéressantes, joue en s'appliquant et en essayant de jouer dans la maitrise et avec un certain calme, je ne prendrais pas le match de Lyon comme référence vu le comportement des lyonnais sur le terrain qui n'y étaient pas du tout donc plus facile de leur chiper le ballon.
D'ac, on a du voir son niveau (plutôt bon) sur ce dernier match.
Il sait gratter les ballons et a une bonne vision de ses coéquipiers dans l'espace.
Il sait gratter les ballons et a une bonne vision de ses coéquipiers dans l'espace.
Rock n'Roll
- footpassion49
- Donateur
Je n’ai pas trop fait attention à lui hier, mais le SCO a su museler le très bon milieu rennais, On ne tient pas la baraque face à Santamaria, Tait, Terrier et Bourigeaud sans un très bon milieu défensif. Je considère donc que Mendy a fait un très bon match hier, sobre et efficace, à côté de Mangani qui s’est bien battu en première mais tirait la langue en seconde période.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On l’a même vu aux avant-postes !
Laissons le progresser. Ce qui fait déjà est très bien.
On concède peu d'occasion à l'adversaire, cela veut dire que l'équipe est en place et lui aussi.
On concède peu d'occasion à l'adversaire, cela veut dire que l'équipe est en place et lui aussi.
- Playtime
- Donateur
Je ne le connaissais pas du tout avant son arrivée au SCO : c'est une excellente surprise. Ce joueur me plait beaucoup. Bordeaux n'était qu'un accident semble-t-il. Certains forumistes ont signé son bon niveau technique : c'est vrai, il n'est pas embarrassé avec le ballon.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Notre meilleur milieu à Brest. On sent un gros potentiel chez ce joueur, il dégage de la classe. J’apprécie qu’il joue souvent simple et juste, sans vouloir en rajouter. Il est encore perfectible, il a parfois tendance à disparaitre un peu, mais entre la puissance physique et l’aisance technique, il peut aller loin Batista.
-
sco rocks
- Donateur
A mis 30min pour rentrer dans son match et a finalement été à son niveau en 2e période
- petitfute
- Donateur
Perso je le trouve pas mal mais L. Coulibaly me semblait supérieur
- lacouture.49
- Donateur
Mendy, 21 ans, 4 matchs avec le SCO
Coulibaly , 25 ans , 53 matchs avec le SCO
Présent aussi sur x !
On aurait les 2 je serais très content.petitfute a écrit :Perso je le trouve pas mal mais L. Coulibaly me semblait supérieur
-
sco rocks
- Donateur
Merci de remettre un peu les choses dans l’ordrelacouture.49 a écrit :Mendy, 21 ans, 4 matchs avec le SCO
Surtout qu’après 4 matchs, Coulibaly se faisait bien défoncer par ici il me semble…
Pas bon aujourd'hui
Sur le 1er but, il est carrément derrière Girotto et n'essaie même pas de le gêner
. sur le 3 ème but, il se fait littéralement éjecter de l'épaule par le nantais, ce qui amène ensuite l'action de but.
pas dans les duels non plus. Il avait l'air de trop respecter ses anciens collègues
Sur le 1er but, il est carrément derrière Girotto et n'essaie même pas de le gêner
pas dans les duels non plus. Il avait l'air de trop respecter ses anciens collègues
L1, le retour !!!
On dirait Qu’il a pas trop envie de se sacrifier pour l équipe ?
- footpassion49
- Donateur
Sur le 3eme but, pour moi c'est Fulgini et non pas Mendy qui se fait éjecter de l"épaule par le nantais. Mais je peux me tromper.SCOubi a écrit :Pas bon aujourd'hui![]()
Sur le 1er but, il est carrément derrière Girotto et n'essaie même pas de le gêner. sur le 3 ème but, il se fait littéralement éjecter de l'épaule par le nantais, ce qui amène ensuite l'action de but.
C est mendyfootpassion49 a écrit :Sur le 3eme but, pour moi c'est Fulgini et non pas Mendy qui se fait éjecter de l"épaule par le nantais. Mais je peux me tromper.SCOubi a écrit :Pas bon aujourd'hui![]()
Sur le 1er but, il est carrément derrière Girotto et n'essaie même pas de le gêner. sur le 3 ème but, il se fait littéralement éjecter de l'épaule par le nantais, ce qui amène ensuite l'action de but.
- PokéRisson
- Junior
Trop passif hier...
- petitfute
- Donateur
Oui, c'est Mendy mais pour moi à ce moment-là il y a faute contre lui, il est éjecté par le bras de Blas, pas par l'épauleTenma a écrit :C est mendyfootpassion49 a écrit :Sur le 3eme but, pour moi c'est Fulgini et non pas Mendy qui se fait éjecter de l"épaule par le nantais. Mais je peux me tromper.SCOubi a écrit :Pas bon aujourd'hui![]()
d'ailleurs, juste après le but il va le faire remarquer à l'arbitre
-
angevin4ever
- Modo
Malheureusement trop tendre, Mangani et lui ne jouaient clairement pas assez vite, les nantais leur tombaient dessus à la vitesse de l'éclair et se sont pas fait priés pour bouger nos joueurs (méthode du coach nantais) tout en restant à la limite du raisonnable, ce que les nantais ont très bien réussis à faire. Vivacité et engagement contrôlé ! Il faut présenter autre chose contre Marseille car les ingrédients en face vont être les mêmes avec peut être encore plus de talent technique...petitfute a écrit :Oui, c'est Mendy mais pour moi à ce moment-là il y a faute contre lui, il est éjecté par le bras de Blas, pas par l'épauleTenma a écrit :C est mendyfootpassion49 a écrit :
Sur le 3eme but, pour moi c'est Fulgini et non pas Mendy qui se fait éjecter de l"épaule par le nantais. Mais je peux me tromper.
d'ailleurs, juste après le but il va le faire remarquer à l'arbitre
Ce sont tous les deux, Fulgini et Mendy, qui se font exploser sur ce but. Sur le résumé LFP, l’action est tronquée mais on aperçoit Fulgini qui se relève….Tenma a écrit :C est mendyfootpassion49 a écrit :Sur le 3eme but, pour moi c'est Fulgini et non pas Mendy qui se fait éjecter de l"épaule par le nantais. Mais je peux me tromper.SCOubi a écrit :Pas bon aujourd'hui![]()
C’est dans ces moments là qu’on voit la partialité de certains arbitres. Là, l’arbitre ne siffle pas et le SCO ne s’en relèvera pas (sic)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Dans la lignée de ses derniers matchs : très nettement insuffisant, avec un déchet technique qui met en danger l’équipe.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très bon match ! Avec Ounahi ils ont rendu le milieu marseillais impuissant.
Deux-trois fautes de jeunesse comme son compère.
Deux-trois fautes de jeunesse comme son compère.
Match correct. Mais une perte de balle inexcusable et un peu trop de déchet.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je suis pas d'accord avec vous. Il a couvert tout le terrain et sans ballon il était très précieux pour gêner les attaques adverses.
Il s'est rendu disponible et on a réussi à relancer a peu près proprement grâce à son positionnement.
Alors oui 2/3 passes loupées, mais je lui en tiendrai pas rigueur.
Ne pas oublier qu'ils sont que deux maintenant au milieu par rapport à l'an dernier.
Il s'est rendu disponible et on a réussi à relancer a peu près proprement grâce à son positionnement.
Alors oui 2/3 passes loupées, mais je lui en tiendrai pas rigueur.
Ne pas oublier qu'ils sont que deux maintenant au milieu par rapport à l'an dernier.
Anger'Soif de victoire !!!