Oui, je sais, je parle des matchs après celui de Monaco. D’après fufu, Angelo pourrait jouer les 3 derniers matchs.jego a écrit :Angelo sera absent CO de ce matin.lointainscoiste a écrit :Gros challenge ce match qui va nous servir à préparer les matchs suivants où Fulgini pourrait être de retour.
Arriver à accrocher les monégasques serait bien mais surtout revoir du jeu côté angevin soulagerait cette morosité ambiante dans laquelle on nous fait plonger.
[Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ou faire sa valise sous peine de prendre une branlée de la part de ceux qui viennent ici supporter le SCO.et non le contraire...jjffll a écrit :Tu vas pouvoir faire autre chose que regarder le TV dimanche vers 17hmascotitix a écrit :Pour le pronostic, on hésite :
- branlée ou valise ?![]()
Joke, of course...
- Mark_Landers
- Junior
Je sais que c'est un cliché mais chaque année ça me déprime la perspective de perdre contre l'internationale monégasque ...
Cet empilement de stars sur le retour et de jeunes prometteurs .. j'ai vraiment du mal avec leur modèle . Le pire c'est que ca marche et que sans huis clos, on aurait vu en tribune quelques uns de leurs "fans" avec le maillot monégasque...
Bon après, ne pas crier avant d'avoir mal , le SCO est capable de tout par le passé il l'a déjà montré, c'est le moment de donner un coup de talon au fond de la piscine.
Cet empilement de stars sur le retour et de jeunes prometteurs .. j'ai vraiment du mal avec leur modèle . Le pire c'est que ca marche et que sans huis clos, on aurait vu en tribune quelques uns de leurs "fans" avec le maillot monégasque...
Bon après, ne pas crier avant d'avoir mal , le SCO est capable de tout par le passé il l'a déjà montré, c'est le moment de donner un coup de talon au fond de la piscine.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On va essayer de croire à ce coup de talon....
Mais bon comme on va de désillusion en désillusion depuis 1 mois j avoue que j y crois moyen....
Ils jouent le titre .
Mais bon comme on va de désillusion en désillusion depuis 1 mois j avoue que j y crois moyen....
Ils jouent le titre .
Il faut juste trouver un peu d’efficacité, un peu de réussite (qu‘on ne nous annule pas de but valide...) et on peut ramener quelque chose. Strasbourg l‘a fait il n‘y a pas si longtemps. De toute façon ALLEZ SCO !
- Christobald
- Donateur
Dans son analyse, SM évoque une équipe de Monaco ayant tout a la fois des individualités et un collectif et en plus une forte détermination.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce n'est pas un cliché, c'est la vérité et son système de fonctionnement sans fond qui facilite celaMark_Landers a écrit :Je sais que c'est un cliché mais chaque année ça me déprime la perspective de perdre contre l'internationale monégasque ...
Cet empilement de stars sur le retour et de jeunes prometteurs .. j'ai vraiment du mal avec leur modèle . Le pire c'est que ca marche et que sans huis clos, on aurait vu en tribune quelques uns de leurs "fans" avec le maillot monégasque...![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, sans doute la plus forte opposition de cette période. On est loin d’être favoris. Ce qu’on veut voir du côté du SCO c’est une équipe un peu moins invertébrée.Christobald a écrit :Dans son analyse, SM évoque une équipe de Monaco ayant tout a la fois des individualités et un collectif et en plus une forte détermination.
On ne s’inquiète pas d'une descente en l2? 10 points d'avance c’est rien... Surtout quand on ne gagne plus.
Downtown Angers
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Non, parce que derrière ça ne fait pas mieux, ou imperceptiblement mieux.mike a écrit :On ne s’inquiète pas d'une descente en l2? 10 points d'avance c’est rien... Surtout quand on ne gagne plus.
C’est devant que ça va à un train d’enfer...
- lacouture.49
- Donateur
Tu crois que le 18e aura 41 points le 23 maimike a écrit :On ne s’inquiète pas d'une descente en l2? 10 points d'avance c’est rien... Surtout quand on ne gagne plus.
Actuellement le 17eme n'a pas un point par match joué
Le maintien sera inférieur aux points par journées soit 38
Dans le sujet potins classement, hier j'ai fait un post sur e programme des équipes derrière nous
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Pour SM, un challenge serait déjà de leur marquer un butlointainscoiste a écrit :Oui, sans doute la plus forte opposition de cette période. On est loin d’être favoris. Ce qu’on veut voir du côté du SCO c’est une équipe un peu moins invertébrée.Christobald a écrit :Dans son analyse, SM évoque une équipe de Monaco ayant tout a la fois des individualités et un collectif et en plus une forte détermination.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Quelque soit l adversaire c est devenu un sacré challenge pour le sco de marquer un but.Christobald a écrit :Pour SM, un challenge serait déjà de leur marquer un butlointainscoiste a écrit :Oui, sans doute la plus forte opposition de cette période. On est loin d’être favoris. Ce qu’on veut voir du côté du SCO c’est une équipe un peu moins invertébrée.Christobald a écrit :Dans son analyse, SM évoque une équipe de Monaco ayant tout a la fois des individualités et un collectif et en plus une forte détermination.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pris sur le site de la Ligue :
● L’AS Monaco a récolté 41 points en Ligue 1 Uber Eats en 2021 (13 succès, 2 nuls, 1 défaite), soit au moins 7 de plus que toute autre équipe sur la période.
Une seule équipe dans l’histoire a glané plus de points sur ses 16 premières rencontres d’une année civile dans le championnat de France : l’ASM en 2017 (44 points).
● Le club du Rocher est invaincu lors de ses 4 derniers déplacements à Angers en championnat (2 succès puis 2 nuls), mais n’a jamais fait la passe de 5 hors de ses bases face à cet adversaire dans son histoire au sein de l’élite.
● Les Angevins marquent en moyenne un but tous les 5 tirs cadrés en 2021 (11 réalisations sur 55 tentatives cadrées), soit le plus faible ratio.
A l’inverse, les Monégasques affichent le meilleur ratio du genre sur la période avec un but inscrit toutes les 2.1 frappes cadrées (42 réalisations en 87 tirs cadrés).
● L’AS Monaco a récolté 41 points en Ligue 1 Uber Eats en 2021 (13 succès, 2 nuls, 1 défaite), soit au moins 7 de plus que toute autre équipe sur la période.
Une seule équipe dans l’histoire a glané plus de points sur ses 16 premières rencontres d’une année civile dans le championnat de France : l’ASM en 2017 (44 points).
● Le club du Rocher est invaincu lors de ses 4 derniers déplacements à Angers en championnat (2 succès puis 2 nuls), mais n’a jamais fait la passe de 5 hors de ses bases face à cet adversaire dans son histoire au sein de l’élite.
● Les Angevins marquent en moyenne un but tous les 5 tirs cadrés en 2021 (11 réalisations sur 55 tentatives cadrées), soit le plus faible ratio.
A l’inverse, les Monégasques affichent le meilleur ratio du genre sur la période avec un but inscrit toutes les 2.1 frappes cadrées (42 réalisations en 87 tirs cadrés).
- captaineDan
- Donateur
T'es vachement inspiré toi, comme ... " "supporter " " ...mascotitix a écrit :Pour le pronostic, on hésite :
- branlée ou valise ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lolosco201277
- Minime
Eux ils ont tenu que 5 minutes
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe:
Bernardoni - Butelle
Manceau - Pavlovic - Traoré - Thomas - Capelle - Ould Khaled - Taïbi
Amadou - Coulibaly - Mangani - Thioub - Cabot - Bobichon - Cho
Diony - Pereira Lage - Bahoken - Fatar
ou ouest France fr : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1c99b7b196
Bernardoni - Butelle
Présent aussi sur x !
-
angevin4ever
- Modo
El Melali encore blessé ??? c'est quand même dingue...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Le groupe:
Bernardoni - Butelle
Je suis pourtant un adepte du Lacouture illustré pour la compo, mais là j'hésite
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
transversale
- Professionnel
La réalité nous rattrape.lacouture.49 a écrit :Tu crois que le 18e aura 41 points le 23 maimike a écrit :On ne s’inquiète pas d'une descente en l2? 10 points d'avance c’est rien... Surtout quand on ne gagne plus.
Actuellement le 17eme n'a pas un point par match joué
Le maintien sera inférieur aux points par journées soit 38
Dans le sujet potins classement, hier j'ai fait un post sur e programme des équipes derrière nous
C'est bien gagne petit tout ça.
jjffll a écrit :lacouture.49 a écrit :Le groupe:
Bernardoni - Butelle
Je suis pourtant un adepte du Lacouture illustré pour la compo, mais là j'hésite
J'avoue aussi hésiter entre un 5-3-2 ou 5-4-1... meme si je penche pour la seconde !
Inquiétant .....comment placer des espoirs sur un joueur aussi fragile ?angevin4ever a écrit :El Melali encore blessé ??? c'est quand même dingue...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La faute à Moulin !Fandino a écrit :Inquiétant .....comment placer des espoirs sur un joueur aussi fragile ?angevin4ever a écrit :El Melali encore blessé ??? c'est quand même dingue...
Plus sérieusement, ce qui serait "dingue" c'est que ce joueur puisse enchaîner 2 matchs de suite...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe de l’AS Monaco pour Angers :
Lecomte, Mannone
Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Caio Henrique, Disasi, Maripán, Sidibé
Fàbregas, Florentino Luis, Fofana, Golovin, Tchouameni
Ben Yedder, Geubbels, Jovetić, Pellegri, Volland
Lecomte, Mannone
Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Caio Henrique, Disasi, Maripán, Sidibé
Fàbregas, Florentino Luis, Fofana, Golovin, Tchouameni
Ben Yedder, Geubbels, Jovetić, Pellegri, Volland
Présent aussi sur x !
Autant je croyais à l exploit à Paris en Coupe, autant là, je n y crois plus du tout...
Sincèrement, ils jouent le titre !
Et nous,... Bah....
Sincèrement, ils jouent le titre !
Et nous,... Bah....
-
christophe h
- Donateur
Bon ici à Lille ils comptent sur nous; J'aurai l'air malin si on les décevait... 
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Jour de match donc on sort les
Même si après la désillusion parisienne, le moral a pris un bon coup.
Alors je vais pas être trop exigeant.Voir le Sco marquer un but et ça m ira.
Même si après la désillusion parisienne, le moral a pris un bon coup.
Alors je vais pas être trop exigeant.Voir le Sco marquer un but et ça m ira.