Yassin FORTUNE (FC Vizela, Portugal)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
BreizhGone
- Professionnel
Re: [Rumeur] Yassin FORTUNE (attaquant, Sion)
Milieu of ? On a déjà une tripotee de MO plus jeunes et au CV plus pimpant que lui (Cho, Fatar, Mouaddib, Yousfi, Attah, ...)
Faisons confiance au staff. Son recrutement doit servir d'autres intérêts... moins sportifs.
Faisons confiance au staff. Son recrutement doit servir d'autres intérêts... moins sportifs.
Scoreur a écrit :Cherche pas, 22 ans, dans un club au niveau abyssal et du même agent qui nous ramène des joueurs curieux pour on ne sait quoi.Tenma a écrit :Fortuné-fortune ? ; milieu off-avant centre ?
Une énigme ce joueur.
Prêt gratuit, donc juste pour faire du buzz et mettre Angers SCO sur le CV pour que l'agent essaie de le refourguer à Laval dans 1 an.
Le même parcours que Jeff Adélaïde ; on lui souhaite la même réussite au SCO !
JRA est venu pour jouer en 1ère. Lui vient pour renforcer le groupe Pro2 ...
- footpassion49
- Donateur
Oui, c’est bien de le préciser. Modérons nos attentes et nous aurons peut-être une bonne surprise.Scoreur a écrit :JRA est venu pour jouer en 1ère. Lui vient pour renforcer le groupe Pro2 ...
BOnjour à tous je suis curieux de savoir pourquoi on recrute un joueur pour renforcer la pro2 alors que un attaquant confirmé avec la A nous aurais fait beaucoup de bien car pour moi à l'heure c'est ce qui nous manque et cela malgré la victoire du dernier match . Quasi toutes les autres équipes ont réussi à se faire prété un joueur pourquoi pas nous dommage parce que je pense qu'on va devoir faire confiance un peu trop à nos milieux offensifs voir à nos défenseurs pour marquer ce qui pour moi est trop rare enfin bref le maintien est presque acquis le championnat pas sûre d'aller à son termes encore une fois on verra bien . quoi qu'il en soit tous derrière le Sco

Pour un prêt gratuit , on va pas avoir un top buteur ; quand à Yassin , la N2 , c est provisoire ! Vous verrez dans 1 mois !!
si fort que ca d'après vous ? attendons donc 1 mois...romar a écrit :Pour un prêt gratuit , on va pas avoir un top buteur ; quand à Yassin , la N2 , c est provisoire ! Vous verrez dans 1 mois !!
- lacouture.49
- Donateur
dans feuille de match
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Tu te bases sur quoi pour être si optimiste ?romar a écrit :Pour un prêt gratuit , on va pas avoir un top buteur ; quand à Yassin , la N2 , c est provisoire ! Vous verrez dans 1 mois !!
- footpassion49
- Donateur
Re: [31] Yassin FORTUNE (attaquant)
J'ai déplacé son topic dans la partie feuille de match, avec le numero 31. J'ai indiqué "attaquant" mais peut-être joue-t-il plutôt milieu ?
Bienvenue au SCO Yassin !
Bienvenue au SCO Yassin !
Oui on va voir...
On a déjà entendu des promesses concernant d'autres recrues......
On à vu pour certaines ce que cela à donné !!
Patience !
On a déjà entendu des promesses concernant d'autres recrues......
On à vu pour certaines ce que cela à donné !!
Patience !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
momosco
- Professionnel
Très fumeux ce transfert. Beaucoup de magouilles j'ai l'impression, comme avec Bemanga ou autres...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
pourquoi tant de suspicions ? ce n est pas un transfert , c est un prêt avec option d achat non obligatoire . le SCO a tout à gagner avec ce joueur de talent , qu'il faut relancer ; Arsenal ne l'a pas acheté à 16 ans sans avoir décelé un avenir prometteur pour ce joueur ; l avenir nous dira s'il va se relancer au SCO ?momosco a écrit :Très fumeux ce transfert. Beaucoup de magouilles j'ai l'impression, comme avec Bemanga ou autres...
Comme Gilles Sunu ?romar a écrit :le SCO a tout à gagner avec ce joueur de talent , qu'il faut relancer ; Arsenal ne l'a pas acheté à 16 ans sans avoir décelé un avenir prometteur pour ce joueurmomosco a écrit :Très fumeux ce transfert. Beaucoup de magouilles j'ai l'impression, comme avec Bemanga ou autres...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- footpassion49
- Donateur
Il y a les promesses à 16 ans, et la réalité à 21 ans. Dans cette période de 5 ans, le taux de déchet est immense, y compris parmi les joueurs filtrés par les grands clubs. Quelques rares jeunes pépites réussissent à confirmer au niveau première division ou international, la plupart font des carrières très secondaires dans des clubs de troisième division en Ecosse ou en Grèce, et d'autres ne font même pas de carrière pro.romar a écrit :pourquoi tant de suspicions ? ce n est pas un transfert , c est un prêt avec option d achat non obligatoire . le SCO a tout à gagner avec ce joueur de talent , qu'il faut relancer ; Arsenal ne l'a pas acheté à 16 ans sans avoir décelé un avenir prometteur pour ce joueur ; l avenir nous dira s'il va se relancer au SCO ?momosco a écrit :Très fumeux ce transfert. Beaucoup de magouilles j'ai l'impression, comme avec Bemanga ou autres...
- Christobald
- Donateur
Bienvenue à lui !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
christophe h
- Donateur
Bienvenue. Après à voir... surement du potentiel, mais on sait d'expérience que cela n'est pas suffisant... mais nécessaire.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Quelle impression fait Fortuné après ces deux matchs contre Saumur ?
Pourrait-on le voir intégrer le groupe pro ?
Pourrait-on le voir intégrer le groupe pro ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mine de rien il a joué quelques minutes en L1.
Quel avenir pour ce joueur dont on parle moins que de nos pseudo pépites ?
Un Ebosse en attaque ?
Quel avenir pour ce joueur dont on parle moins que de nos pseudo pépites ?
Un Ebosse en attaque ?
- lacouture.49
- Donateur
Il est en fin de contrat ou il a trouvé un autre club ?lacouture.49 a écrit :En oldies
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Yassin FORTUNE (prêté à Cholet)
C’est bien pour lui, il est pas mal ce joueur…
Re: Yassin FORTUNE (Sion, prêté à Cholet)
C’est fait
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: Yassin FORTUNE (Cholet)
En forme
Premier but en championnat, hier lors de la 5ème journée de National. Cholet s'est incliné 2-1 à Laval.
Deuxième but en championnat vendredi lors de la 6ème journée de National. Cholet s'est imposé 4-2 contre Concarneau.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Une présence décisive, il me semble…
Troisième but en championnat, hier lors de la 19ème journée de National. Cholet s'est imposé 2-1 contre Bourg-Péronnas.