Merci Patlacouture.49 a écrit :conf coach:
Il nous reste cinq matchs avant la trêve. Il faut qu'ils soient d'aussi bonne facture que nos récentes prestations
C'est le moment pour nous de débuter une série. Et ça passe par une victoire dimanche face au @FCLorient
Après plusieurs rencontres, je constate qu'on est de plus en plus constant
Le @FCLorient est une équipe de qualité. Ils ne sont pas du tout décrochés
Je pense à répéter ce qu'on a fait de bien ces derniers temps et à gagner ce match. Je ne pense pas au nombre de points d'avance sur les relégables
Ibrahim Amadou est capable d'accompagner les actions et de les finir. Il ne lui manque qu'un but. Il est de plus en plus à l'aise sur l'aspect défensif et se permet donc d'aller de l'avant. Et ça nous fait du bien.
En ce moment, mes joueurs sont proches de ce qu'ils peuvent faire de mieux. Les anciens comme les jeunes, tout le monde se met au diapason. Je leur ai dit à quel point je trouvais que c'était un groupe de qualité
Pour la pelouse de Kopa: Je ne jette pas la pierre au jardinier. Il fait un travail formidable depuis des années. Ça peut arriver. Quand on s'habitue au caviar, ça fait bizarre de tomber un jour sur du pâté...
Ludo Butelle joue à merveille son rôle de grand frère. C'est essentiel pour un groupe d'avoir quelqu'un comme lui, toujours prêt à conseiller les jeunes et à galvaniser l'équipe
Berni :
Quand je suis arrivé au SCO, je savais que ce n'était l'équipe défensive et austère que l'on décrit parfois. Il y a de vrais joueurs de ballon et ce début de saison en témoigne
J'ai été très bien accueilli ici, et les matchs amicaux ont beaucoup aidé. Je me suis vite installé. »
La raison de mes erreurs face à Nice : vouloir trop intervenir. Il faut que j'analyse davantage et mieux les situations pour savoir quand m'abstenir
Il y a une vraie osmose dans notre groupe. Elle sera un élément-clé de notre régularité. C'est ce qui nous manque aujourd'hui
Parfois, je demande conseil à Ludo Butelle sur certaines situations spécifiques. On a une très bonne entente
Je ne suis pas arrivé avec la grosse tête, en disant "C'est moi le numéro 1". C'est aussi, je pense, ce qui a été un garant de notre bonne entente avec Ludo. C'est quelqu'un d'intelligent. Il me soutient. L'esprit est sain
Je juge mon début de saison satisfaisant, malgré deux grosses déceptions face à Rennes et Nice. Mais j'aime comprendre mes erreurs. Je me suis remis en question
"En ce moment, mes joueurs sont proches de ce qu'ils peuvent faire de mieux"
Intéressant pour la suite du championnat.
A savoir le niveau que peut atteindre l'équipe.