Mais je croyais que l'arbitre de touche devait laisser l'action aller au bout.lointainscoiste a écrit :Sur son 2eme but Bahoken voit le drapeau se lever, s’arrête et Moulin lui dit de continuer. Il « surprend » Reynet qui n’a pas l’air de comprendre.winnersco a écrit :Faux archi faux avec tout mon respect !Christobald a écrit :Sur le doublé de Bahoken, il a eu raison d'aller au bout de l'action.
Je me souviens d'un match ou Capelle avait été lui aussi au bout et avait marqué
En revanche, comme le dit SM, l'arbitre de touche a tout de même commis une faute ou une erreur en n'attendant pas la fin de l'action ?
C'est Reynet qui fait une énorme erreur , tout comme Bahoken d'ailleurs , car les deux s'arrêtent de jouer ... c'est flagrant sur les images ... Par réflexe du buteur , Bahoken glisse tout de même la balle gentiment dans le but !
Mais qui leur a appris qu'on s'arrête de jouer quand le guignol qui fait la touche lève son drapeau ???
Des pros , oui , ce sont bien des pros qui ne savent pas que l'on doit jouer jusqu'au coup de sifflet !!!
ENORME , si je suis coach , ils se font exploser .
(un peu moins Bahoken qui tente quand mème sa chance et qui est tout surpris de voir son but accordé)
C'est lui le fautif ?