A oui avec le défenseur. Ok j'aime mieux ça.lorenzidane a écrit :J'ai l'impression que Diony s'est pas mal embrouillé avec des Rennais sur le terrain... il avait l'air affecté, je pense que c'est plutôt ça.mytailorisrich a écrit :oui j'ai vu Diony vraiment en colère, et SM lui tape sur l'épaule mais il file fâché .dd49 a écrit :Problème entre moulin et diony à la fin du match ?
[Après-match] J08 : Rennes - Angers SCO 1-2
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J08 : Rennes - Angers SCO 1-2
Félicitations à tous les joueurs mais aussi à SM et à son staff. Ils ont fait un super boulot pour préparer ce match et requinquer les joueurs
Heureusement qu’ils ne s’intéressent pas à certains pseudo supporters qui prennent leur plaisir à démolir le SCO après chaque contre performance
Cette victoire est une belle démonstration de l’esprit d’équipe , de la remise en confiance et de l’importance de la motivation dans le sport
Chapeau bas à SM et à son équipe
Heureusement qu’ils ne s’intéressent pas à certains pseudo supporters qui prennent leur plaisir à démolir le SCO après chaque contre performance
Cette victoire est une belle démonstration de l’esprit d’équipe , de la remise en confiance et de l’importance de la motivation dans le sport
+1sdcvo a écrit :Félicitations à tous les joueurs mais aussi à SM et à son staff. Ils ont fait un super boulot pour préparer ce match et requinquer les joueurs
Alors que sur rmc et l'équipe c'est bien la défaite de Rennes...1956 a écrit :Bons commentaires de "téléfoot" : Ce n'est pas Rennes qui perd chez lui......c'est le SCO qui vient gagner et qui mérite sa victoire....la nuance est appréciable !![]()
![]()
Dommage que cette chaîne soit appelée a disparaitre car les commentaires sont de qualité !
- 1956
- Donateur
C'est à cause de Moulin ! il ne pouvait pas gagner plutôt la saison dernièrefoppa2149 a écrit :Depuis le temps qu’on attendait de faire tomber notre bête noire rennaise, elle fait un bien fou celle la, d’autant que l’on a assisté à une prestation cohérente des noirs et blancs.
Seul tout petit regret, qu’elle intervienne l’année où les supporters angevins toujours nombreux à Rennes habituellement, ne pouvaient pas aller au stade pour partager ce moment avec les joueurs.
-
calimero
- Donateur
C'est un tout.allezsco a écrit :Ah bon, après ce match, tu n'as rien d'autre à dire que de parler des journalistes de Telefoot, de la tenue des joueurs ? Je pensais que tu allais mettre l'accent sur la qualité du positionnement de l'équipe, sur le pressing effectué, sur la qualité des remontées de balle, sur la technicité apparue lors des enchaînements, sur la complicité des joueurs, les une deux réalisés.............bref, tout ce qui te tient à coeur habituellement mais non, rien, pas un mot !calimero a écrit :Quel dommage que Telefoot risque de s'arrêter .
C'est un réel plaisir de voir des journalistes compétents et honnêtes commenter et analyser un match.
Des matches de cette qualité avec des commentateurs aussi pertinents j'en redemande.
Un vrai régal.
j'ajouterai : dans une tenue autrement plus seyante que l'affreux maillot porté à Paris
Mais effectivement c'est le football qu'on aime.
Ce qui m'a le plus surpris c'est l'intensité que l'équipe a mise.
Il ne reste plus qu'à espérer que cette intensité sera présente lors des prochains matches.
Bravo à eux , à l'opposé de deux derniers matches.
Quel match hier... et quelle différence avec le match contre Metz 5 jours plus tôt !
Ça m’a fait tellement plaisir de les voir jouer comme ça... dommage que ce n’était pas à domicile, ça aurait rabattu le claquet à mon voisin du dessus qui n’arrête pas de l’ouvrir à chaque match sur chaque action des Scoïstes (
)
Vivement dimanche 1er novembre pour mettre le feu au stade (en espérant pouvoir y être car j’imagine que la jauge est passée à 1000 maintenant ?
)
Vivement dimanche 1er novembre pour mettre le feu au stade (en espérant pouvoir y être car j’imagine que la jauge est passée à 1000 maintenant ?
Pas de conf d’après match?
-
franckysco74
- Donateur
Tu es placé en escalier D en Coubertin?Gaëlle a écrit :Quel match hier... et quelle différence avec le match contre Metz 5 jours plus tôt !Ça m’a fait tellement plaisir de les voir jouer comme ça... dommage que ce n’était pas à domicile, ça aurait rabattu le claquet à mon voisin du dessus qui n’arrête pas de l’ouvrir à chaque match sur chaque action des Scoïstes (
)
Vivement dimanche 1er novembre pour mettre le feu au stade (en espérant pouvoir y être car j’imagine que la jauge est passée à 1000 maintenant ?)
+2stryge49 a écrit :+1sdcvo a écrit :Félicitations à tous les joueurs mais aussi à SM et à son staff. Ils ont fait un super boulot pour préparer ce match et requinquer les joueurs
- 1956
- Donateur
Comment peut on passer en 5 jours de "jambes de plomb" à "jambes de feu" ? tout çà en ne faisant que de la récupération (dixit SM).
J'espère qu'ils vont récupérer toute la semaine prochaine

J'espère qu'ils vont récupérer toute la semaine prochaine
-
SCOBARNAVE
- Donateur
https://butsoccers.com/rennes-angers-resume-video-2/
résumé du match avec un commentateur anglais un peu surpris par le 2ème but d'Angelo.
résumé du match avec un commentateur anglais un peu surpris par le 2ème but d'Angelo.
franckysco74 a écrit :Tu es placé en escalier D en Coubertin?Gaëlle a écrit :Quel match hier... et quelle différence avec le match contre Metz 5 jours plus tôt !Ça m’a fait tellement plaisir de les voir jouer comme ça... dommage que ce n’était pas à domicile, ça aurait rabattu le claquet à mon voisin du dessus qui n’arrête pas de l’ouvrir à chaque match sur chaque action des Scoïstes (
)
Vivement dimanche 1er novembre pour mettre le feu au stade (en espérant pouvoir y être car j’imagine que la jauge est passée à 1000 maintenant ?)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Si SM se pose la question....????1956 a écrit :Comment peut on passer en 5 jours de "jambes de plomb" à "jambes de feu" ? tout çà en ne faisant que de la récupération (dixit SM).
J'espère qu'ils vont récupérer toute la semaine prochaine![]()
Il n'y a sans doute pas que les jambes
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ok mais c'est mieux en le disant !calimero a écrit :C'est un tout.allezsco a écrit :Ah bon, après ce match, tu n'as rien d'autre à dire que de parler des journalistes de Telefoot, de la tenue des joueurs ? Je pensais que tu allais mettre l'accent sur la qualité du positionnement de l'équipe, sur le pressing effectué, sur la qualité des remontées de balle, sur la technicité apparue lors des enchaînements, sur la complicité des joueurs, les une deux réalisés.............bref, tout ce qui te tient à coeur habituellement mais non, rien, pas un mot !calimero a écrit :Quel dommage que Telefoot risque de s'arrêter .
C'est un réel plaisir de voir des journalistes compétents et honnêtes commenter et analyser un match.
Des matches de cette qualité avec des commentateurs aussi pertinents j'en redemande.
Un vrai régal.
j'ajouterai : dans une tenue autrement plus seyante que l'affreux maillot porté à Paris![]()
Il ne reste plus qu'à espérer que cette intensité sera présente lors des prochains matches.
Moi aussi j'ai été surpris par cette intensité alors qu'ils n'ont pratiquement rien fait cette semaine à l'entraînement après ce match de "vétérans" réalisé contre Metz. Je me demande si tout ne se passe pas dans la tête (le match contre Metz était soit disant gagné d'avance et celui contre Rennes perdu d'avance !). Je suis frappé cette saison par la grande irrégularité de toutes les équipes mis à part Lille peut être.
On ne peut rien prévoir à l'avance notamment contre Nice tout est possible !
-
calimero
- Donateur
Ce qui frappe chez Lille c'est qu'ils sont en capacité de mettre de l'intensité à chaque match.allezsco a écrit :Ok mais c'est mieux en le disant !calimero a écrit :C'est un tout.allezsco a écrit :
Ah bon, après ce match, tu n'as rien d'autre à dire que de parler des journalistes de Telefoot, de la tenue des joueurs ? Je pensais que tu allais mettre l'accent sur la qualité du positionnement de l'équipe, sur le pressing effectué, sur la qualité des remontées de balle, sur la technicité apparue lors des enchaînements, sur la complicité des joueurs, les une deux réalisés.............bref, tout ce qui te tient à coeur habituellement mais non, rien, pas un mot !![]()
Moi aussi j'ai été surpris par cette intensité alors qu'ils n'ont pratiquement rien fait cette semaine à l'entraînement après ce match de "vétérans" réalisé contre Metz. Je me demande si tout ne se passe pas dans la tête (le match contre Metz était soit disant gagné d'avance et celui contre Rennes perdu d'avance !). Je suis frappé cette saison par la grande irrégularité de toutes les équipes mis à part Lille peut être.
On ne peut rien prévoir à l'avance notamment contre Nice tout est possible !
Ce qui manque aux équipes françaises en Europe .
-
toujoursco
- Donateur
J'espère et souhaite que ce ne soit pas qu'un feu de paille ,le sco bougé pendant 20 mns est très bien revenu avec un exelent fulgini ,très bon boufal et bahoken.
A croire que les optimistes qui parlaient de construction avaient raison et moi tord dans mes gros doutes.
Il faut aussi avouer que rennes était un peu en dessous .
Très grosse perf de nos noirs et blancs
A croire que les optimistes qui parlaient de construction avaient raison et moi tord dans mes gros doutes.
Il faut aussi avouer que rennes était un peu en dessous .
Très grosse perf de nos noirs et blancs
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
Dans sa conf d'avant-match, SM avait évoqué qu'il sentait un mieux physique chez les joueurs.
Battre Rennes chez elle est une grosse perf.
Non, ils n'étaient pas fatigués mais ils n'ont pas trouvé de solutions.
Battre Rennes chez elle est une grosse perf.
Non, ils n'étaient pas fatigués mais ils n'ont pas trouvé de solutions.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Félicitations à nos angevins !
Le SCO a montré toutes ses qualités techniques et tactiques face à une grosse cylindrée du championnat.
Le retour de Boufal est une réussite pour le club.
Merci aux joueurs, au staff, ....chapeau bas M. Moulin !
Le SCO a montré toutes ses qualités techniques et tactiques face à une grosse cylindrée du championnat.
Le retour de Boufal est une réussite pour le club.
Merci aux joueurs, au staff, ....chapeau bas M. Moulin !
mine de rien le soso en 2 matchs est déjà décisif et déterminant : il amène le péno contre metz et marque contre rennes
quand il sera à 100 % physiquement qu'est-ce que ça va être ?
https://news.maxifoot.fr/angers/boufal- ... 335017.htm
quand il sera à 100 % physiquement qu'est-ce que ça va être ?
https://news.maxifoot.fr/angers/boufal- ... 335017.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
1956 reste encore et toujours l’année de ta dernière intervention pertinente... fais un effort je suis sûr que tu peux y arriver1956 a écrit :C'est à cause de Moulin ! il ne pouvait pas gagner plutôt la saison dernièrefoppa2149 a écrit :Depuis le temps qu’on attendait de faire tomber notre bête noire rennaise, elle fait un bien fou celle la, d’autant que l’on a assisté à une prestation cohérente des noirs et blancs.
Seul tout petit regret, qu’elle intervienne l’année où les supporters angevins toujours nombreux à Rennes habituellement, ne pouvaient pas aller au stade pour partager ce moment avec les joueurs.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Super résultat bravo le SCO
- Roni
- Scoïste, enfin !
On va se poser la question des matches du dimanche 15h qui sont bien mous du genou niveau intensité!
il fallait bien que la roue tourne a un moment, le sco méritait bien souvent de s'imposer les saisons précédentes.....voila c'est fait et de belle manière.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
petite parenthèse : les joueurs du sco ont quitté tard hier le roazhon park car ils ont effectués un contrôle antidopage ... même les instances du foot ont été surpris de la différence de niveau entre dimanche dernier et hier soir
( ps : c'est de l'humour , biensûr car je sais bien que les contrôles sont décidés longtemps à l'avance et aléatoirement )
d'ailleurs à ce sujet, certes le sco a beaucoup mieux jouer hier soir mais je pense également que metz a rendu une belle copie il y a 5 jours ce qui a empêché les angevins de s'exprimer pleinement : c'était un combat tactique et technique entre 2 équipes assez proche il y a une semaine ; ce qui peut expliquer que les 2 équipes se sont neutralisées mutuellement avec un nivellement par le bas ( je parle du match contre metz dimanche dernier )
( ps : c'est de l'humour , biensûr car je sais bien que les contrôles sont décidés longtemps à l'avance et aléatoirement )
d'ailleurs à ce sujet, certes le sco a beaucoup mieux jouer hier soir mais je pense également que metz a rendu une belle copie il y a 5 jours ce qui a empêché les angevins de s'exprimer pleinement : c'était un combat tactique et technique entre 2 équipes assez proche il y a une semaine ; ce qui peut expliquer que les 2 équipes se sont neutralisées mutuellement avec un nivellement par le bas ( je parle du match contre metz dimanche dernier )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Comme quoi, la motivation à et dans chaque match est un élément important pour le résultat.
- 1956
- Donateur
Sur le forum de Rennes, c'est l'arbitre le grand fautif de la défaite : 3 mains dans la surface et aucun péno n'est accordé.
Aucun carton pour le SCO. Bref, un arbitrage à sens unique !
- footpassion49
- Donateur
Les rennais ne devraient pas se plaindre de l'arbitrage, Nzonzi peut s'estimer heureux d'être resté sur le terrain. Et concernant les pseudos penalties pour main, l'arbitre et la VAR ont appliqué le réglement. Ce type de main avec des frappes à bout portant ou presque sur des bras collés au corps, normalement ça ne fait pas peno. Et moi je n'en ai vu que 2, la 3ème c'était le dos de RomTom.
Ces pleurs des rennais pour obtenir leur penalty (en particulier Bourigeaud), cela témogne de leur impuissance à se créer la moindre occasion en dehors du but de Hunou.
Il y a une semaine, nous avions été heureux que l'arbitre n'accorde pas penalty aux messins en première période sur une faute (Doumbia je crois) qui pour moi existait bien. Mais sur ce match à Rennes, l'arbitrage a été dans l'ensemble honnête et correct.
Ces pleurs des rennais pour obtenir leur penalty (en particulier Bourigeaud), cela témogne de leur impuissance à se créer la moindre occasion en dehors du but de Hunou.
Il y a une semaine, nous avions été heureux que l'arbitre n'accorde pas penalty aux messins en première période sur une faute (Doumbia je crois) qui pour moi existait bien. Mais sur ce match à Rennes, l'arbitrage a été dans l'ensemble honnête et correct.
+1footpassion49 a écrit :Les rennais ne devraient pas se plaindre de l'arbitrage, Nzonzi peut s'estimer heureux d'être resté sur le terrain. Et concernant les pseudos penalties pour main, l'arbitre et la VAR ont appliqué le réglement. Ce type de main avec des frappes à bout portant ou presque sur des bras collés au corps, normalement ça ne fait pas peno. Et moi je n'en ai vu que 2, la 3ème c'était le dos de RomTom.
Les rennais ont une analyse peu objective sur "les penalties pour main", mais c'est le jeu quand on n'arrive pas à gagner on impute la défaite à des erreurs d'arbitrage.
il y a toujours 2-3 chauvins aveugles pour pimenter un forum.1956 a écrit :Sur le forum de Rennes, c'est l'arbitre le grand fautif de la défaite : 3 mains dans la surface et aucun péno n'est accordé.
d'autres reconnaissent notre supériorité.