Droits TV L1 et L2
- petitfute
- Donateur
Re: Allez-vous regarder la chaîne Téléfoot de Mediapro ?
je crois que je vais prend l'abonnement tablette et utiliser un cable ipad vers HDMI pour transferer tout ca sur la tele.
j'ai déjà Netflix mais via canal+ avec le pack ciné série donc j’espère que canal+ proposera quelque chose de ce coter la, afin de fusionner le compte Netflix vu que je peux pas annuler mon pack avant mars 2021 je me voie mal crée un nouveau compte Netflix pour avoir la chaîne téléfootChristobald a écrit :Dans le cas de Netflix, je paye 4 Euros supplémentaire pour un "deuxième écran".cedric49 a écrit :c'est aussi ce que j'ai remarquer, sa veut dire que si y a 2 personnes qui veulent regarder un match différent faudra payer 2 fois 25 euros c'est vraiment abuserscoboy a écrit :En lisant les conditions, la chaîne Téléfoot ne marche que pour un seul écran a la fois...
Je suppose que pour cette chaine, ce sera pareil.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Est-ce faisable avec un portable Android ?petitfute a écrit :je crois que je vais prend l'abonnement tablette et utiliser un cable ipad vers HDMI pour transferer tout ca sur la tele.
- FloViveAngers
- Donateur
Question que je me pose également, j'attends de voir si il y aura des informations complémentaires le 17.Cisco a écrit :question : on peut avoir Netflix avec mediapro en mettant le prix, mais est-ce que on peut avoir médiapro quand on est abonné Netflix (par exemple via la box free pop) ?
- petitfute
- Donateur
apparemment oui, j'en ai vu sur amazonManu-49 a écrit :Est-ce faisable avec un portable Android ?petitfute a écrit :je crois que je vais prend l'abonnement tablette et utiliser un cable ipad vers HDMI pour transferer tout ca sur la tele.
-
papyretraité
- Débutant
Je pense que la réponse est là (extrait des FAQ du site telefootlachaine.FloViveAngers a écrit :Question que je me pose également, j'attends de voir si il y aura des informations complémentaires le 17.Cisco a écrit :question : on peut avoir Netflix avec mediapro en mettant le prix, mais est-ce que on peut avoir médiapro quand on est abonné Netflix (par exemple via la box free pop) ?
12/08/2020
L’offre TELEFOOT + NETFLIX
• Comment fonctionne l’offre TELEFOOT + Netflix ?
Pour 29,90 euros TTC par mois, vous pouvez bénéficier du service TELEFOOT et du service Netflix
Standard (en qualité HD et 2 écrans).
Pour profiter de cette offre commerciale, vous devez vous abonner et payer via le site web
www.telefootlachaine.fr et activer votre compte Netflix sur le site internet de Netflix après avoir
accepté les conditions générales de Netflix. Vous pourrez accéder au service TELEFOOT via la
plateforme TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT tandis que l’accès au service Netflix se fera sur la
plateforme Netflix.
• Je suis déjà un abonné Netflix, est-ce-que je peux bénéficier de cette nouvelle offre ?
Les personnes bénéficiant déjà d’un abonnement à Netflix sont éligibles à l’offre TELEFOOT + Netflix.
Il n'est pas nécessaire de se désabonner de Netflix pour en profiter. Il vous suffit de cliquer sur le lien
qui vous sera adressé par email lors du processus d'inscription pour lier votre compte. Votre historique
et vos préférences Netflix seront conservés. Une fois votre compte associé, vous ne serez plus facturé
par Netflix mais pas Mediapro Sport France.
A l’issue de votre abonnement à l’offre TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT + NETFLIX, Netflix reprendra
automatiquement la facturation des frais correspondants à votre abonnement Netflix via le mode de
paiement que Netflix a associé à votre compte si vous étiez déjà abonné à Netflix auparavant. Si vous
souhaitez vérifier les détails et conditions de votre compte Netflix, vous pourrez vous rendre sur la
section « Mon compte » sur le site Internet de Netflix.
• J’ai déjà souscrit à un abonnement au service Netflix Premium (en qualité UHD et 4 écrans), estce-que je peux conserver mon abonnement à Netflix Premium ?
Une fois abonné à l’offre TELEFOOT + NETFLIX, vous pourrez à tout moment choisir de bénéficier du
service Netflix Premium moyennant un coût supplémentaire de 4€ TTC par mois, portant ainsi le prix
de l’offre TELEFOOT + Netflix (Premium) à 33,90 € TTC par mois. Cette opération pourra être effectuée
depuis votre compte client TELEFOOT ou depuis votre compte client Netflix.
• Une fois abonné à l’offre TELEFOOT + NETFLIX, pourrai-je basculer sur l’offre NETFLIX Essentiel
(SD, 1 écran) ?
Non, vous pouvez uniquement modifier votre abonnement au profit de l’abonnement NETFLIX
PREMIUM.
• Sur quels appareils l’offre TELEFOOT + Netflix est-elle disponible ?
En souscrivant à l’offre TELEFOOT + Netflix, vous pourrez profiter du meilleur du foot et de Netflix sur
tout type de terminal compatible tels que les smartphones, tablettes, TV connectées, ordinateurs.
Pour plus d’informations, consultez la liste des terminaux compatibles Netflix sur
https://devices.netflix.com/fr/. Vous pouvez également regarder ces deux services sur votre téléviseur
grâce à la fonctionnalité Chromecast.
• Netflix va-t-il diffuser TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT via son application ?
TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT ne sera pas diffusé sur Netflix. TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT et Netflix
conservent la diffusion exclusive de leurs contenus au sein de leurs applications respectives.
12/08/2020
8
• TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT va-t-il diffuser Netflix via son application ?
NETFLIX ne sera pas diffusé sur TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT. TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT et
NETFLIX conservent la diffusion exclusive de leurs contenus au sein de leurs applications respectives.
- lacouture.49
- Donateur
Conf. de présentation: en vrac
La programmation de la Chaîne Téléfoot :
Calendrier à effeuiller Du lundi au vendredi :
"Au coeur des clubs" (12h30-14h)
"Culture foot" (19h-21h15)
"Night Club" (22h45-00h)
Calendrier à effeuiller Samedi :
"Samedi foot" (matchs)
Calendrier à effeuiller Dimanche :
"L1 exclusif" (11h)
"Le Vrai Mag" (soir)
Magazine "Vestiaires L2" les mardis et jeudis. Un magazine "inédit en France et en Europe". Immersion totale au coeur des clubs sur un week-end de Ligue 2. 2 clubs seront suivis chaque samedi. Auxerre et Chambly pour démarrer.
Abonnements , sans les opérateurs qui sortent d'ici vendredi : https://sabonner.telefootlachaine.fr/
"Night Club" (22h45-00h)
"Samedi foot" (matchs)
"L1 exclusif" (11h)
"Le Vrai Mag" (soir)
Magazine "Vestiaires L2" les mardis et jeudis. Un magazine "inédit en France et en Europe". Immersion totale au coeur des clubs sur un week-end de Ligue 2. 2 clubs seront suivis chaque samedi. Auxerre et Chambly pour démarrer.
Abonnements , sans les opérateurs qui sortent d'ici vendredi : https://sabonner.telefootlachaine.fr/
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Abonné a Free et canal, pour l'instant, ça ne bouge pas !
C'est une drôle d'année.
C'est une drôle d'année.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
franckysco74
- Donateur
quand je remplis le formulaire la date de naissance ne fonctionne pas je ne comprend paslacouture.49 a écrit :Conf. de présentation: en vrac
"Night Club" (22h45-00h)
"Samedi foot" (matchs)
"L1 exclusif" (11h)
"Le Vrai Mag" (soir)
L'application Téléfoot dès à présent disponible sur iOS et Apple TV
https://www.igen.fr/app-store/2020/08/l ... -tv-116899
par contre pour les smart tv toujours rien
https://www.igen.fr/app-store/2020/08/l ... -tv-116899
par contre pour les smart tv toujours rien
- Christobald
- Donateur
A J moins 3, toujours pas d'accord avec Canal et Free.
Je vais être contraint de regarder le match sur un ordi ?
Une année de M.......
Une année de M.......
- Playtime
- Donateur
Tout cela n'est vraiment pas sérieux.
En plus, les résultats de Paris et Lyon en C1 montrent que le football français n'a pas tellement besoin de la "précieuse manne" que Mediapro est supposé lui apporter au prix du racket et du mépris des (télé)spectateurs.
En plus, les résultats de Paris et Lyon en C1 montrent que le football français n'a pas tellement besoin de la "précieuse manne" que Mediapro est supposé lui apporter au prix du racket et du mépris des (télé)spectateurs.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Complètement d'accord, Il serait temps que les "spectateurs et téléspectateur" réagissent, la seule option possible contre ce merchandising éhonté, c'est le boycott pur et simple.Playtime a écrit :Tout cela n'est vraiment pas sérieux.
plusieurs raisons a cela :
pour voir tous les matchs en fonction des retransmissions, Canal +, Médiapro etc .. on est dans quel monde ? le foot n'est plus un sport populaire au vrai sens du terme ..
Un opérateur qui impose les dates et les heures de déroulement, quid des joueurs amateurs, qui malgré tout financent la FFF de foot, par l'intermediaire de leurs licences,
Une seule solution : BOYCOTlacouture.49 a écrit :Conf. de présentation: en vrac
"Night Club" (22h45-00h)
"Samedi foot" (matchs)
"L1 exclusif" (11h)
"Le Vrai Mag" (soir)
-
angevin4ever
- Modo
Ce partage non opérationnel est complètement HALLUCINANT... comme les matchs le dimanche après-midi. Comment presser au maximum le citron pour récupérer le plus de sous et de démultiplier les créneaux horaires pour inonder de foot les agendas, du jamais vu dans le foot et phénomène sans précédent dans le sport.
(changer au dernier moment le match contre Dijon pas mal aussi...)
Oui, et le fait de ne plus avoir la majorité des rencontres en simultané perd énormément de son charme... Le classement sera chamboulé tous les jours voir plusieurs fois par jour, génial pour la visibilité.
pour ceux qui on une smart tv l'application téléfoot est disponible
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Je voudrais être éclairé : quand il y aura plusieurs matchs à la même heure, ex le samedi soir, il y aura un choix possible (comme avec Bein max ) pour pouvoir voir le SCO en intégral ??????
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
j'ai envie de prendre Téléfoot à 29€ 90 ( sans Netflix et sans contrat ) . Y a t'il des personnes du forum qui peuvent me donner leur avis ; Merci .
Oui je crois avoir lu qu'il y a 8 canaux disponiblesmytailorisrich a écrit :Je voudrais être éclairé : quand il y aura plusieurs matchs à la même heure, ex le samedi soir, il y aura un choix possible (comme avec Bein max ) pour pouvoir voir le SCO en intégral ??????
- Christobald
- Donateur
La ligue 1 n'a jamais eu avec Uber, un sponsor aussi éclairant.....
- footpassion49
- Donateur
Des nouvelles d'un éventuel accord entre Mediapro et Orange ? Cela fait des semaines que l'on entend des rumeurs, mais à 48 heures du début du championnat il n'y a toujours rien de clair. C'est pas très pro tout ça, et pas très respectueux des spectateurs et clients.
Ah bon ?Playtime a écrit :Tout cela n'est vraiment pas sérieux.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
j ai trouvé un article qui explique pourquoi ça coince avec certains opérateurs.Christobald a écrit :A J moins 3, toujours pas d'accord avec Canal et Free.
Une année de M.......
http://www.sport-tv.org/2020/08/telefoo ... -foot.html
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- petitfute
- Donateur
vu sur le site telefoot :
Puis-je envoyer du contenu de TELEFOTT sur mon téléviseur à l'aide d'un câble HDMI?
Il n'est pas possible d'envoyer du contenu vers votre téléviseur à l'aide d'une connexion HDMI à partir d'un iPad ou d'un iPhone.
pas cool......
Puis-je envoyer du contenu de TELEFOTT sur mon téléviseur à l'aide d'un câble HDMI?
Il n'est pas possible d'envoyer du contenu vers votre téléviseur à l'aide d'une connexion HDMI à partir d'un iPad ou d'un iPhone.
pas cool......
- Christobald
- Donateur
petitfute a écrit :vu sur le site telefoot :
pas cool......
Oui, on se retrouve dans une situation particulière, ou quand on a simplement le désir de regarder un match de foot sur une télévision (c'est fait pour cela et bien avant les téléphones....), on ne peut pas....tout en souhaitant s'abonner.
-
Foulques49000
- Minime
Je voudrait savoir si pour ceux qui on Netflix est que vous avez reçu un mail pour change de forfait pour avoir la chaine téléfoot ?
- Christobald
- Donateur
Perso, non !Foulques49000 a écrit :Je voudrait savoir si pour ceux qui on Netflix est que vous avez reçu un mail pour change de forfait pour avoir la chaine téléfoot ?
J'ai Netflix intégré à Free
- Christobald
- Donateur
Je viens d'aller sur le site de Telefoot.
On peut s'abonner par Netflix.
Je viens de tenter mais ça buzz...
On peut s'abonner par Netflix.
Je viens de tenter mais ça buzz...
Moi qui suis abonné à l'offre 4 écrans de Netflix, a 34e avec téléfoot sa revient quasi au même tarif que bein, + Netflix par contre il y a l'abonnement de 12 mois qui me plaît moyen.... je vais peut-être (sûrement) essayé l'offre sur tel ou tablette 
.