Enzo EBOSSE (Hellas Vérone, Italie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)
2 gauchers au centre, c’est pas terrible.
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d’enterrer trop vite Traoré... Quand le milieu sera de nouveau stabilisé, il retrouvera la sérénité. Et puis quel but de dalleux !
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d’enterrer trop vite Traoré... Quand le milieu sera de nouveau stabilisé, il retrouvera la sérénité. Et puis quel but de dalleux !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Axe gauche et Thomas axe droit, ou vice versa (on fait bien jouer Pavlović axe gauche depuis des années alors qu'il est droitier). Il a assuré dans l'axe à Montpellier.Tenma a écrit :il vient pour jouer latéral gauche et tu veux le mettre axe droit ????Manu-49 a écrit :Encore un entrée parfaite.
Si on ne recrute pas de défenseur central, j'aimerais qu'il compose la charnière titulaire avec Thomas.
Ebosse dans l'axe, c'est actuellement largement mieux que Traoré ou Pavlović.
Ebosse dans l'axe pourrait être une bonne option, cela dit, c'est le début de saison, même si ça a été difficile pour la paire Traoré/Pavlovic, c'est un peu trop tôt pour les enterrer.
-
- Scoïste, enfin !
Très intéressant ce joueur pour sa première face à des adversaires d'un tel niveau.
-
- Donateur
Laisse encore une belle impression... sachant d'où il vient, qu'il découvre la L1.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Oui, vif sur les interventions.
2 dans l'Equipe, plus mauvaise note !
allezsco a écrit :2 dans l'Equipe, plus mauvaise note !

.
Étrange.allezsco a écrit :2 dans l'Equipe, plus mauvaise note !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Modo
Je sais pas si tu as remarqué mais les notes sont particulièrement salées pour tout le monde sauf 2 joueurs.Tenma a écrit :Étrange.allezsco a écrit :2 dans l'Equipe, plus mauvaise note !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et même très injusteTenma a écrit :Étrange.allezsco a écrit :2 dans l'Equipe, plus mauvaise note !

Pourrait être une révélation de cette saison........

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Injuste c’est sûr car il n’a pas démérité et je ne l’ai pas trouvé inférieur à ses coéquipiers. Pour la révélation, il ne faut pas s’enflammer. A Lens, il était trop juste pour jouer en L2, et au Mans on ne peut pas dire qu’il ait tout explosé.jjffll a écrit :et même très injusteTenma a écrit :Étrange.allezsco a écrit :2 dans l'Equipe, plus mauvaise note !![]()
![]()
Pourrait être une révélation de cette saison........
Je vois un défenseur qui est encore un peu juste pour la L1 mais qui a le mérite de saisir sa chance. Il est appliqué, respecte les consignes et s’en sort plutôt bien. S’il conserve cet état d’esprit il va progresser.
L'équipe note toujours en fonction du score, sans analyser le match.
- captaineDan
- Donateur
Si l' Equipe était une référence , ça se saurait ....Scoreur a écrit :L'équipe note toujours en fonction du score, sans analyser le match.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé plutôt loin défensivement, notamment sur le but de Florenzi.
-
- Scoïste, enfin !
Sa bonne prestation a été soulignée par Bodmer.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Confiance en ce joueur en devenir. SM et SLD en feront un bon.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Voilà un joueur recruté dans un championnat mineur et qui sans faire de vagues travaille et progresse. Il se peut que d’ici un an ou deux il se révèle un élément majeur du groupe.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
C'est bien de poster, lire le forum c'est cool aussi........( 8 posts dessus)lointainscoiste a écrit :Voilà un joueur recruté dans un championnat mineur et qui sans faire de vagues travaille et progresse. Il se peut que d’ici un an ou deux il se révèle un élément majeur du groupe.

-
- Scoïste, enfin !
Oh la la, ça fait déjà une semaine... une éternité !!!jjffll a écrit :C'est bien de poster, lire le forum c'est cool aussi........( 8 posts dessus)lointainscoiste a écrit :Voilà un joueur recruté dans un championnat mineur et qui sans faire de vagues travaille et progresse. Il se peut que d’ici un an ou deux il se révèle un élément majeur du groupe.![]()
![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
................et déjà oubliélointainscoiste a écrit :Oh la la, ça fait déjà une semaine... une éternité !!!jjffll a écrit :C'est bien de poster, lire le forum c'est cool aussi........( 8 posts dessus)lointainscoiste a écrit :Voilà un joueur recruté dans un championnat mineur et qui sans faire de vagues travaille et progresse. Il se peut que d’ici un an ou deux il se révèle un élément majeur du groupe.![]()
![]()

-
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :................et déjà oubliélointainscoiste a écrit :Oh la la, ça fait déjà une semaine... une éternité !!!jjffll a écrit :
C'est bien de poster, lire le forum c'est cool aussi........( 8 posts dessus)![]()
![]()
Désolé, ne le prends pas mal, rien de personnel mais tant de messages sont publiés...
Je rends donc à jjffll qui parlait de révélation ce qui appartient à jjffll, en espérant que le joueur nous donnera raison !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :jjffll a écrit :................et déjà oubliélointainscoiste a écrit :
Oh la la, ça fait déjà une semaine... une éternité !!!
Désolé, ne le prends pas mal, rien de personnel mais tant de messages sont publiés...
Je rends donc à jjffll qui parlait de révélation ce qui appartient à jjffll, en espérant que le joueur nous donnera raison !

Oui, si E Ebosse n'est pas révélation de la saison, je vais prendre sévère

-
- Professionnel
Il commence à sentir la bonne pioche.
On sent qu'il est très appliqué et très motivé, il deviendra un titulaire je pense, mais au poste de DC car il me plait bien dans ce rôle.
Il me fait penser au profil des joueurs recrutés lors de l'année de la montée (Capelle, Ketkéo, Saïss, Ndoye,etc...) il monte tranquillement en puissance alors qu'il vient d'un club d'un niveau bien en-dessous et s'adapte à la L1 avec une grande application.
J'adore ce genre de profil! Et je pense que SM aussi.
Il me fait penser au profil des joueurs recrutés lors de l'année de la montée (Capelle, Ketkéo, Saïss, Ndoye,etc...) il monte tranquillement en puissance alors qu'il vient d'un club d'un niveau bien en-dessous et s'adapte à la L1 avec une grande application.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... bonne pioche , c'est clair ! ... il vient, comme tu le dis, d'un " club d'un niveau bien en dessous " .... comme Thomas, il y a qqs années ...Scoreur a écrit :On sent qu'il est très appliqué et très motivé, il deviendra un titulaire je pense, mais au poste de DC car il me plait bien dans ce rôle.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
tout a fait d'accord, je pense que ça va devenir un bon soldat sur lequel on va pouvoir vite compter.Scoreur a écrit :On sent qu'il est très appliqué et très motivé, il deviendra un titulaire je pense, mais au poste de DC car il me plait bien dans ce rôle.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Syl
- Scoïste, enfin !
Impressionnant pour un joueur si jeune avec si peu d'expérience.
- PokéRisson
- Junior
Dire que des supporters du Mans se moquaient de nous pour avoir pris Enzo....
Mais quel joueur, on le sent incroyablement concentré et à l'aise. Il semble aussi avoir une marge de progression intéressante.
A revoir ! (surtout quand Doumbia passe au travers comme hier)
Mais quel joueur, on le sent incroyablement concentré et à l'aise. Il semble aussi avoir une marge de progression intéressante.
Qu’ils se moquent bien avec leur ville qui ressemble à un bourg agricole, ils jouent en 3ème division...PokéRisson a écrit :Dire que des supporters du Mans se moquaient de nous pour avoir pris Enzo....
Ils sont contents ils ont un stade