Prémonitoire ou abus de coteaux du Layon?footpassion49 a écrit :ptibanche a écrit :Bonjour a tous la période que vit le SCO actuellement me semble irréel et je dois dire quel bonheur!
mais qu'est ce que c est énervant ces jourlaneux de M.... ou on a l impression que de dire le mot "Angers sco" c est un gros mot.
Je rêve que mon équipe favorite depuis 25 ans ne perde pas ce samedi au parc des princes et peut être qu'à partir de là un chroniqueur du CFC (peut être nôtre ami Pierre ) se sente obliger de parler du SCO + longuement et positivement.
Que dire en cas de victoire alors la l'extase
Cela les ferait bien ch..er de parler d un club au 15000 supporters avec un palmarès casi vierge mais ils ne pourraient plus nous ignorer et notre place de 2 ème ne pourrait plus être considérée comme anecdotique après 9 journées.
Je rêve également qu'Angers SCO soit le Leicester du championnat français un truc qu'aucune personne n'ai vu venir.
Mais ne rêvons pas
C'est marrant, je fais les mêmes rêves que toi en ce moment
[Avant-match] J9 : PSG - Angers SCO, samedi 5 octobre à 17h30
-
christophe h
- Donateur
Re: [Avant-match] J9 : PSG - Angers SCO, samedi 5 octobre à 17h30
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
Yes !lacouture.49 a écrit :C'est mieux qui son intervention sur podium sur RMC, à mon avis![]()
Bien aimé son " quel pied de les voir sur un terrain de foot " en parlant de nos Angevins ... qui ne défraient pas les chroniques ! ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bonne nouvelle pour nous, en espérant quand même qu'il se remette bien pour les prochaines semaines.
Une autre bonne raison de ne pas jouer la défense à 5.
Une autre bonne raison de ne pas jouer la défense à 5.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Meunier absent.....moi qui rêvais de le voir courir derrière Ninga......lacouture.49 a écrit :Meunier et Mbappé incertains samedi.....bon on est que mercredi...
MBAppé, ben tant mieux, il nous fait toujours la misère et il a des échéances bien plus importantes
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
m'bappé absent augmente nos chances d'environ 10 % ...après il reste encore Neymar, di maria ( notre bourreau ) et l'attaquant italien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Icardi est... argentin !!sad a écrit :m'bappé absent augmente nos chances d'environ 10 % ...après il reste encore Neymar, di maria ( notre bourreau ) et l'attaquant italien
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
oups ( et une boulette de + , unefoppa2149 a écrit :Icardi est... argentin !!sad a écrit :m'bappé absent augmente nos chances d'environ 10 % ...après il reste encore Neymar, di maria ( notre bourreau ) et l'attaquant italien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Allez ... lâche tes boulettes et rejoins-noussad a écrit :oups ( et une boulette de + , unefoppa2149 a écrit :Icardi est... argentin !!sad a écrit :m'bappé absent augmente nos chances d'environ 10 % ...après il reste encore Neymar, di maria ( notre bourreau ) et l'attaquant italien)
Après le très beau nul de nos Angevins samedi au Parc, ça finira de te convertir

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
une idée du groupe à la sauce Lacouture.49 ?lacouture.49 a écrit :Conf 11h45
le match du PSG arrive on commence à exister dans les médias 
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1066144
je trouve qu'on la joue toujours petits bras dans la communication contre le PSG avec des phrases du genre "Le résultat va surtout dépendre d'eux"... j'espère qu'il est tout autre dans le vestiaire !
je trouve qu'on la joue toujours petits bras dans la communication contre le PSG avec des phrases du genre "Le résultat va surtout dépendre d'eux"... j'espère qu'il est tout autre dans le vestiaire !
-
christophe h
- Donateur
Faire des constats justes ne veut pas dire manquer d'ambition.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Oui annoncé par SM en conf de Presse : Même groupe que contre Amiens avec Manceau à la place de Cissé ! Melali au repos.pVp a écrit :une idée du groupe à la sauce Lacouture.49 ?lacouture.49 a écrit :Conf 11h45
- lacouture.49
- Donateur
le groupe proche de :
Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Aït Nouri - Pavlovic
Santamaria - Pajot
Capelle - Pereira-Lage - Mangani - Ninga - Fulgini - Bobichon - Thioub
Alioui - Kanga
Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Aït Nouri - Pavlovic
Santamaria - Pajot
Capelle - Pereira-Lage - Mangani - Ninga - Fulgini - Bobichon - Thioub
Alioui - Kanga
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
SM " Le Dauphin va bien, il est dans des eaux calmes"

- lacouture.49
- Donateur
Kylian Mbappé absent contre Angers, confirmation coach parisien, ainsi que Julian Draxler,Kehrer,Dagba
Cavani, pas à 100% dans ces sensations et Meunier, fatigue, décision après entraînement de cet aprem
Cavani, pas à 100% dans ces sensations et Meunier, fatigue, décision après entraînement de cet aprem
Présent aussi sur x !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Je comprend pas la compo du groupe, il manque 1 latéral sur le banc. Pourquoi partir avec autant de milieu pour finir à poil sur le poste de latéral. Je comprend vraiment pas. Espérons que Ait Nouri tienne 90min et surtout que Manceau ne se blesse pas.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
On a Capelle. What else !Chlonolica a écrit :Je comprend pas la compo du groupe, il manque 1 latéral sur le banc. Pourquoi partir avec autant de milieu pour finir à poil sur le poste de latéral. Je comprend vraiment pas. Espérons que Ait Nouri tienne 90min et surtout que Manceau ne se blesse pas.

- Christobald
- Donateur
Tuchel au sujet du SCO : "Angers marque beaucoup, c'est une équipe très équilibrée. Ce sera un match difficile, il faudra être concentré. Ils sont très dangereux. Ils ont gagné en confiance."
-
le concombre masqué
Étonné aussi de ne pas prendre Pellenard ou CIssé en renfort, Capelle est meilleur au milieu, dans tous les cas ce groupe laisse présager d'une défense à 4 ce qui est une bonne nouvelle.
SM va tenter un truc audacieux, il a du réviser le match de Reims, assez enthousiaste, même si on prend une volée en tentant, je n'en voudrais pas au coach.
Je préfère qu'on perde 4-2 en tentant que 1-0 avec aucune occaz'.
SM va tenter un truc audacieux, il a du réviser le match de Reims, assez enthousiaste, même si on prend une volée en tentant, je n'en voudrais pas au coach.
Je préfère qu'on perde 4-2 en tentant que 1-0 avec aucune occaz'.
on a une petite chance, autant la jouer a fond 

Match bonus à jouer sans complexe mais avec rigueur et sérieux indispensable.
Un truc est possible, on a rien à perdre, aux joueurs de se faire plaisir !!
Un truc est possible, on a rien à perdre, aux joueurs de se faire plaisir !!
captaineDan a écrit :Allez ... lâche tes boulettes et rejoins-noussad a écrit :oups ( et une boulette de + , unefoppa2149 a écrit :
Icardi est... argentin !!)
![]()
Après le très beau nul de nos Angevins samedi au Parc, ça finira de te convertir![]()
![]()
![]()
je signerais des 2 mains pour un nul !
si seulement on pouvait briller sur ce macth et faire une pub énorme pour le sco sur ce match !!
...car après tout : il s'agit du choc de le la ligue 1 de ce week end entre le leader et son dauphin !!
il y a une phrase qui me surprend :"... on essai de faire évoluer le jeu avec une touche plus technique, car on est costau derrière ..."pVp a écrit :le match du PSG arrive on commence à exister dans les médias
je ne trouve pas qu'on soit plus costaud derrière
J'ai relevé la même phrase, effectivement, on est pour le moment plus fébrile derrière (certes sur des boulettes défensives si on oublie le match contre Lyon).
si on oublie la déroute à Lyon (qui ne faut pas oublier certes mais bon on imagine un jour sans), on est dans les 4 meilleurs défenses du championnat...sad a écrit :il y a une phrase qui me surprend :"... on essai de faire évoluer le jeu avec une touche plus technique, car on est costau derrière ..."pVp a écrit :le match du PSG arrive on commence à exister dans les médias
je ne trouve pas qu'on soit plus costaud derrière
- lacouture.49
- Donateur
Pas de Cavani
Groupe sorti sur Twitter
Groupe sorti sur Twitter
Présent aussi sur x !
+1Chlonolica a écrit :Je comprend pas la compo du groupe, il manque 1 latéral sur le banc. Pourquoi partir avec autant de milieu pour finir à poil sur le poste de latéral. Je comprend vraiment pas. Espérons que Ait Nouri tienne 90min et surtout que Manceau ne se blesse pas.
attention à ait nouri car il va être lâcher en pâture dans le grand bain des stars internationales !
ça va être un vrai baptême du feu car il aura de sacré client en face ...sachant qu'il est souvent victime de crampes en fin de match.
j'espère qu'il ne va pas exploser en plein vol car le but est qu'il progresse...non qu'il perde en confiance
un vrai gros test pour lui demain
il ne faudrait pas qu'il ressente ce qu'a ressenti tierney :
http://news.maxifoot.fr/info-313731_191004/football.php
Modifié en dernier par sad le ven. 04 oct., 2019 7:49 pm, modifié 1 fois.