[Après-match] J04 : Angers SCO - Dijon FCO 2- 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le dim. 08 sept., 2019 9:05 pm

Butelle
2
1%
Manceau
4
1%
Traore
17
6%
Thomas
56
18%
Ait Nouri
39
13%
Pereira Lage (sorti)
4
1%
Santamaria
22
7%
Mangani
7
2%
El Melali (sorti)
66
22%
Alioui (sorti)
12
4%
Capelle
70
23%
Ninga (entré)
1
0%
Bahoken (entré)
4
1%
Thioub (entré)
1
0%

Nombre total de votes : 305

andy
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO - Dijon FCO 2- 0

Message par andy »

Match pas spectaculaire mais, joué avec application face à une équipe Dijonnaise bien regroupé
Le mérite du SCO est de l'avoir gagné ce qui n'était pas toujours le cas face à ce genre d'équipe par le passé.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :Notes l Équipe:

Butelle 5
RAN 6
Thomas 8
Traoré 7
Manceau 6
Santa 5
Mangani 6
Cappelle 7
MPL 5
Melali 7
Alioui 5

Note globale: Sco 6,1.Dijon 3,5.

9502 spectateurs.
Rayan et Manceau = même note !?! Incompréhensible ! ... Bon, c'est l'équipe :roll:
Je suis d'accord avec les notes de l'équipe.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

comme cet après match est assez calme, je suis allez faire un tour sur le forum du dfco.

voici le commentaire d'un de leur modo :" ...j'ai vu ce soir une équipe a réaction plutôt qu'une équipe qui agit, après le premier cadeau donné aux angevins, l'équipe a enfin essayée de jouer même si c'était brouillon on a vu quand même du jeu vers l'avant avec un bloc équipe qui est remonté de 20 ou 30 mètres, et quelques combinaisons notamment de la paire mavididi/baldé.
bien sur quand on joue plus haut on a moins de sécurité derrière et si on est pas précis techniquement dans les transmissions on se fait contrer, c'est malheureusement ce qui est arrivé avec le 2 eme but....

je pense qu'il faut être encore patient avec ce groupe qui faute d'un recrutement tardif en est toujours a se découvrir, d'ailleurs il n'a pas totalement fait sa mue parce que après la trêve, les choses risques encore d'évoluer avec d'autres joueurs a intégrer d'autres associations à peaufiner, et c'est la que l'on va voir si jobard a les épaules pour coacher tout ça en trouvant les réglages nécessaires, pour équilibrer et solidifié l'ensemble

pour l'instant j'en doute un peu parce que la tache devant lui est énorme et je le sent en plein doute avec la volonté par ses choix tactiques de bétonner plutôt que de jouer, on le sent aussi fébrile que son équipe dans la tète et ça ce n'est pas un bon signe pour l'avenir...

ceci dit je pense que ce groupe quand il sera complet a du potentiel mais qu'il n'est pas exploité pour le moment parce que l'on arrive pas a gérer les détails qui font basculer un match , ce soir Angers qui pointe a la 3 eme place ne s'est pas montré si supérieur, seulement il ne font pas d'erreurs technique dans des zones critiques et ne font pas de cadeau a l'adversaire tout est une question de détails et de maîtrise technique…"

ce n'est pas si faux : je n'ai pas trouvé qu'il y avait une différence énorme entre les 2 équipes hier : on a gagner sur des erreurs individuelles ( surtout le premier but; le second fait suite à une perte de balle ).

après le sco n'a pas fait un grand match donc il faut savourer et comme beaucoup l'ont déjà écrit, ce genre de match avant on ne le gagnait pas forcément
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Dans le Inside de SCOTV, quelques mots de l'intendant de Kopa.

Profitons pour saluer une pelouse qui est superbe !
Une montée, c'est comme un titre !!!
pVp
Donateur

Message par pVp »

sad a écrit :comme cet après match est assez calme, je suis allez faire un tour sur le forum du dfco.

voici le commentaire d'un de leur modo :" ...j'ai vu ce soir une équipe a réaction plutôt qu'une équipe qui agit, après le premier cadeau donné aux angevins, l'équipe a enfin essayée de jouer même si c'était brouillon on a vu quand même du jeu vers l'avant avec un bloc équipe qui est remonté de 20 ou 30 mètres, et quelques combinaisons notamment de la paire mavididi/baldé.
bien sur quand on joue plus haut on a moins de sécurité derrière et si on est pas précis techniquement dans les transmissions on se fait contrer, c'est malheureusement ce qui est arrivé avec le 2 eme but....

je pense qu'il faut être encore patient avec ce groupe qui faute d'un recrutement tardif en est toujours a se découvrir, d'ailleurs il n'a pas totalement fait sa mue parce que après la trêve, les choses risques encore d'évoluer avec d'autres joueurs a intégrer d'autres associations à peaufiner, et c'est la que l'on va voir si jobard a les épaules pour coacher tout ça en trouvant les réglages nécessaires, pour équilibrer et solidifié l'ensemble

pour l'instant j'en doute un peu parce que la tache devant lui est énorme et je le sent en plein doute avec la volonté par ses choix tactiques de bétonner plutôt que de jouer, on le sent aussi fébrile que son équipe dans la tète et ça ce n'est pas un bon signe pour l'avenir...

ceci dit je pense que ce groupe quand il sera complet a du potentiel mais qu'il n'est pas exploité pour le moment parce que l'on arrive pas a gérer les détails qui font basculer un match , ce soir Angers qui pointe a la 3 eme place ne s'est pas montré si supérieur, seulement il ne font pas d'erreurs technique dans des zones critiques et ne font pas de cadeau a l'adversaire tout est une question de détails et de maîtrise technique…"

ce n'est pas si faux : je n'ai pas trouvé qu'il y avait une différence énorme entre les 2 équipes hier : on a gagner sur des erreurs individuelles ( surtout le premier but; le second fait suite à une perte de balle ).

après le sco n'a pas fait un grand match donc il faut savourer et comme beaucoup l'ont déjà écrit, ce genre de match avant on ne le gagnait pas forcément
"seulement il ne font pas d'erreurs technique dans des zones critiques et ne font pas de cadeau a l'adversaire tout est une question de détails et de maîtrise technique"

c'est pas tellement des détails une équipe qui ne fait pas d'erreurs techniques dans ces zones quand même. Guingamp l'année dernière en est la preuve, sur le papier l'équipe était pas mal mais les erreurs (devant et derrière) les ont fait plonger ! La différence entre un joueur moyen et un joueur qui sort du lot en ligue 1 c'est justement cette justesse technique sous la pression !
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Bravo les gars pour cette nouvelle victoire !
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

On voit bien la différence de niveau entre Angers et Metz.
Metz a décidé de miser sur des infrastructures énormes pour près de 100 M€, j'espère qu'elle ne le paiera pas cash en fin de saison.
Mais encore une fois félicitations à vous.
Répondre

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »