Bobichon + un maitre a jouer ça peut être bien. Sans oublier qu' on a Fulgini aussi qui pourrait être bien pour ce rôle.Tenma a écrit :on a surtout besoin de quelqu'un qui tienne le ballon et oriente le jeu au milieu de terrain. Permettre à tout le bloc équipe de monter et pas se retrouver sur des attaques à 2-3 ou trois en étant isolé.Cedric2301 a écrit :Ce qui est bien avec ce joueur c'est qu'il est capable de déclencher une frappe a tout moment de très loin sans besoin d'un quelconque élan et le mieux c'est que généralement ça rentre, alors moi je dit un grand oui, on à besoin de ce genre de joueur capable de faire la différence a tout moment dans un matchTenma a écrit :
moi aussi mais je n'ai pas vu un joueur de classe au dessus du lot nimois....
c'est bien d'avoir une bonne frappe de 20-25m mais si tu ne rentres pas dans les 30m adverses ça sert à quoi ?
la pièce maitresse de Nimes c'était Savanier , sans lui l'équipe était vraiment quelconque.
Antonin BOBICHON (Pau)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Antonin BOBICHON (Milieu Off, Nîmes)
Il a l'air d'avoir une très belle frappe de balle effectivement. Par contre si ça se limite à ça, je ne verrais pas de réelle plus-value à notre groupe puisqu'on a déjà Alioui et Pereira Lage qui excellent dans ce domaine.
SI je e me trompe pas Bobichon s'est révélé en remplaçant Savanier, lorsqu'il a écopé d'une suspension de plusieurs matchs, je me demande s'il n'a pas été b&arré par savanier,
Je dois dire que personnellement je ne l'ai vu que très rarement vu jouer, donc je ne me prononcerai pas
Je dois dire que personnellement je ne l'ai vu que très rarement vu jouer, donc je ne me prononcerai pas
- lacouture.49
- Donateur
- scomino
- Scoïste, enfin !
à voir demain matin, si un nouveau croco est présent sur les bords de Mainelacouture.49 a écrit :Tiens, tiens:

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Attention : l arrivée à Nîmes de son remplaçant a du plomb dans l aile
Quel impact ??
Quel impact ??
L'heure est venue ...
- captaineDan
- Donateur
sans s'arrêter qu' à ça, quand on revoit ses buts, ça met quand même l'eau à la bouche ! 

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
23 ans... Gros potentiel.Tenma a écrit :moi aussi mais je n'ai pas vu un joueur de classe au dessus du lot nimois....lointainscoiste a écrit :Je l'ai vu jouer plusieurs fois.Tenma a écrit :
tu te bases sur quoi ?
nan mais c'est quoi ses qualités ? 23 ans gros potentiel ok, mais on en a déjà en réserve des potentiels.lointainscoiste a écrit :23 ans... Gros potentiel.Tenma a écrit :moi aussi mais je n'ai pas vu un joueur de classe au dessus du lot nimois....lointainscoiste a écrit :
Je l'ai vu jouer plusieurs fois.
Il est puissant, rapide, grosse vision de jeu, très technique ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Un contrat de 4 ans l'attendrait.
-
- Donateur
Beaucoup de supporteurs nîmois ne le voyaient pas titulaire cette saison.
Un plus il peut jouer à plusieurs postes sont sentinelle et , apparemment , joue propre ..le staff a sans doute l'intention d'optimiser ses qualités à un poste précis et développer ainsi un potentiel non décelé , enfin c'est à espérer.
Un plus il peut jouer à plusieurs postes sont sentinelle et , apparemment , joue propre ..le staff a sans doute l'intention d'optimiser ses qualités à un poste précis et développer ainsi un potentiel non décelé , enfin c'est à espérer.
C'est marrant, c'est toujours 4 ans maintenant et quand ça ne marche pas il faut les prêter, en prenant en charge une grande partie de leur salaire, pendant 3 ans !Vincent72 a écrit :Un contrat de 4 ans l'attendrait.
Le seul qui a échappé à la règle des 4 ans, c'est MPL (3ans) un hasard ?
Serait a l'entraînement a Nîmes ce matin
- FloViveAngers
- Donateur
Pour l'histoire, il était titulaire avec Nimes lors du match de la montée en L1.
Deaux à Nimes. Arrivée au SCO de Bobichon : ça sent bon !!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1051092

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1051092
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Suite à l'arrivée de Lucas Deaux, "Antonin Bobichon serait lui aussi proche du départ. Le milieu offensif se dirigerait vers Angers pour un transfert estimé entre 2,5 et 3 millions d'euros."
https://www.goal.com/fr/news/officiel-m ... 3e104h0xyr
https://www.goal.com/fr/news/officiel-m ... 3e104h0xyr
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est extrêmement cher pour un nîmois qui ne faisait pas parti des titulaires non?
Se fait-on pigeonner par Nîmes? Est-ce que les joueurs moyens de Nîmes (car il est dans la moyenne, pas au-dessus) valent plus que les meilleurs joueurs de L2?
Se fait-on pigeonner par Nîmes? Est-ce que les joueurs moyens de Nîmes (car il est dans la moyenne, pas au-dessus) valent plus que les meilleurs joueurs de L2?
7buts en L1, pour une première année en L1, 23 ans...Scoreur a écrit :C'est extrêmement cher pour un nîmois qui ne faisait pas parti des titulaires non?
-
- Donateur
Dans le courrier de l'Ouest d''aujourd'hui ils disent que le sco n'est pas presser pour recruter son milieu et ils attendent le match de samedi pour bien orienter le joueur qui leur manque vraiment donc cette semaine je pense aucune arrivée.
2.5 et 3 M sur Bobichon ? j'ai l'impression que les montants sont disproportionnés...
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
Ce sont des chiffres qui se feront couramment la saison prochaine....
Présent aussi sur x !
Tu veux dire que c'est presque cadeau ?mike a écrit :2.5 et 3 M sur Bobichon ? j'ai l'impression que les montants sont disproportionnés...
Non c'est très cher pour un joueur moyen, Perreira qui est un espoir on a mis - sur lui.
Bobichon n'était absolument pas titulaire quand Nimes est monté, il est devenu en ligue 1 avec les absences et a su faire sa place avec ses frappes qui ont fait mouche mais dans le jeu et autre c'est très très moyen. Mettre une telle somme sur ce joueur j'ai l'impression qu'on achète pour acheter.
Bobichon n'était absolument pas titulaire quand Nimes est monté, il est devenu en ligue 1 avec les absences et a su faire sa place avec ses frappes qui ont fait mouche mais dans le jeu et autre c'est très très moyen. Mettre une telle somme sur ce joueur j'ai l'impression qu'on achète pour acheter.
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Pour un transfert de L1 à L1 d'un joueur titulaire dans son club ce n'est pas cher.
Pour information Bobichon est évalué a 5M€ sur transfermarkt et entre 4 et 7 Millions par le CIES.
Le montant baisse car le joueur est en fin de contrat dans 1 an.
Pour information Bobichon est évalué a 5M€ sur transfermarkt et entre 4 et 7 Millions par le CIES.
Le montant baisse car le joueur est en fin de contrat dans 1 an.
toujours surprenant ce genre d'info. un match suffirait donc à savoir précisément ce qu il manque ? les entrainements n'apportent pas ce genre de renseignements.franckysco74 a écrit :Dans le courrier de l'Ouest d''aujourd'hui ils disent que le sco n'est pas presser pour recruter son milieu et ils attendent le match de samedi pour bien orienter le joueur qui leur manque vraiment donc cette semaine je pense aucune arrivée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
On attend de se faire transpercer par l'ogre messinfranckysco74 a écrit :Dans le courrier de l'Ouest d''aujourd'hui ils disent que le sco n'est pas presser pour recruter son milieu et ils attendent le match de samedi pour bien orienter le joueur qui leur manque vraiment donc cette semaine je pense aucune arrivée.

La vente de JRA n'était pas si anticipée que ça...
-
- Professionnel
Je pense au contraire que les contacts avaient avancés avec Blas. Mais lorsque le montant du transfert de JRA est sorti, Desplat s'est montré beaucoup plus gourmand pour son joueur.Ben a écrit :On attend de se faire transpercer par l'ogre messinfranckysco74 a écrit :Dans le courrier de l'Ouest d''aujourd'hui ils disent que le sco n'est pas presser pour recruter son milieu et ils attendent le match de samedi pour bien orienter le joueur qui leur manque vraiment donc cette semaine je pense aucune arrivée.![]()
D'où la phrase d'OP peu de jours après qui nous fait comprendre qu'il va pas faire n'importe quoi non plus pour trouver le remplacant de Jeff.
Du coup on pourrait presque penser que nous n avons aucun intérêt à gagner, et plus la defaite sera cuisante, plus le recrutement sera lourd !franckysco74 a écrit :Dans le courrier de l'Ouest d''aujourd'hui ils disent que le sco n'est pas presser pour recruter son milieu et ils attendent le match de samedi pour bien orienter le joueur qui leur manque vraiment donc cette semaine je pense aucune arrivée.
Allez SCO quand même hein !
Rien de tel pour calmer l ardeur des agentsTenma a écrit :toujours surprenant ce genre d'info. un match suffirait donc à savoir précisément ce qu il manque ? les entrainements n'apportent pas ce genre de renseignements.franckysco74 a écrit :Dans le courrier de l'Ouest d''aujourd'hui ils disent que le sco n'est pas presser pour recruter son milieu et ils attendent le match de samedi pour bien orienter le joueur qui leur manque vraiment donc cette semaine je pense aucune arrivée.
L'heure est venue ...
Plus personne pour critiquer Desplat en ce moment ? on a besoin de lui, enfin de son joueur.BreizhGone a écrit :Je pense au contraire que les contacts avaient avancés avec Blas. Mais lorsque le montant du transfert de JRA est sorti, Desplat s'est montré beaucoup plus gourmand pour son joueur.Ben a écrit :On attend de se faire transpercer par l'ogre messinfranckysco74 a écrit :Dans le courrier de l'Ouest d''aujourd'hui ils disent que le sco n'est pas presser pour recruter son milieu et ils attendent le match de samedi pour bien orienter le joueur qui leur manque vraiment donc cette semaine je pense aucune arrivée.![]()
D'où la phrase d'OP peu de jours après qui nous fait comprendre qu'il va pas faire n'importe quoi non plus pour trouver le remplacant de Jeff.