Encore presque un mois et demi à tenir avec la canicule qui revient, Cela va devenir insupportablecaptaineDan a écrit :Prudence ! ... " tout ce qui partira " : on n'en a peut-être pas fait le tour ! Et ce mercato prend tout son temps et joue avec nos nerfs ..lointainscoiste a écrit :On a déjà un bel effectif. Tout ce qui arrivera maintenant sera du bonus.
Danijel PETKOVIC (FK Liepāja)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [XX] Danijel PETKOVIC (gardien)
- captaineDan
- Donateur
On en voit déjà les effets sur certains Forumisteslovesco a écrit :Encore presque un mois et demi à tenir avec la canicule qui revient, Cela va devenir insupportablecaptaineDan a écrit :Prudence ! ... " tout ce qui partira " : on n'en a peut-être pas fait le tour ! Et ce mercato prend tout son temps et joue avec nos nerfs ..lointainscoiste a écrit :On a déjà un bel effectif. Tout ce qui arrivera maintenant sera du bonus.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- scomino
- Scoïste, enfin !
Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Allons Captain, serais tu victime d un coup de mou ? Restons calmes , on tiendra la route la saison prochaine . On est comme Bcp de clubs , de la 2 ème partie de tableau , de ligue 1 attaque sur nos joueurs " Transférables ".Le club a déjà allégé l éventuel loft . L es recrues vont arriver rapidement ( excuses moi oliv c) OP va exploser la note de téléphone pour le futur bien être scoîstecaptaineDan a écrit :Prudence ! ... Si encore Stéphane et Jeff restaient ..??!!lointainscoiste a écrit :On a déjà un bel effectif. Tout ce qui arrivera maintenant sera du bonus.
" tout ce qui partira " : on n'en a peut-être pas fait le tour ! Et ce mercato prend tout son temps et joue avec nos nerfs ..
captaineDan a écrit :Prudence ! ... Si encore Stéphane et Jeff restaient ..??!!lointainscoiste a écrit :On a déjà un bel effectif. Tout ce qui arrivera maintenant sera du bonus.
" tout ce qui partira " : on n'en a peut-être pas fait le tour ! Et ce mercato prend tout son temps et joue avec nos nerfs ..
oui c'est pas bon signe tout ça ...il y a de quoi être inquiet en effet.
d'ailleurs tu pourrais peut-être t'épancher dans un certain club ? ...pas très loin d'ici
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
T'inquiète Moine, ce mercato qui met à mal nos émotions, ne nous fera pas dévier de notre certitude : le SCO va nous bâtir, plus tardivement et difficilement que d'habitude , certes , une équipe qui tiendra la route , avec des têtes nouvelles , pas toutes arrivées encore, pour de nouvelles aventures aux contours inédits ...Moine a écrit :Allons Captain, serais tu victime d un coup de mou ? Restons calmes , on tiendra la route la saison prochaine . On est comme Bcp de clubs , de la 2 ème partie de tableau , de ligue 1 attaque sur nos joueurs " Transférables ".Le club a déjà allégé l éventuel loft . L es recrues vont arriver rapidement ( excuses moi oliv c) OP va exploser la note de téléphone pour le futur bien être scoîstecaptaineDan a écrit :Prudence ! ... Si encore Stéphane et Jeff restaient ..??!!lointainscoiste a écrit :On a déjà un bel effectif. Tout ce qui arrivera maintenant sera du bonus.

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Respect ami Sad ! Tu ne lâches rien ! Mais ( un gros mais ...) , je ne succomberai point à ce que tu crois être une tentation ... Que nennisad a écrit :captaineDan a écrit :Prudence ! ... Si encore Stéphane et Jeff restaient ..??!!lointainscoiste a écrit :On a déjà un bel effectif. Tout ce qui arrivera maintenant sera du bonus.
oui c'est pas bon signe tout ça ...il y a de quoi être inquiet en effet.
d'ailleurs tu pourrais peut-être t'épancher dans un certain club ? ...pas très loin d'ici
Désolé pour toi, je refuse ton appel du pied et te souhaite bon courage car les temps vont être durs encore pour vous, une fois lancée notre belle machine SCOiste

Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ça a donné quoi son match hier. Je pars avec un mauvais à priori sur ce gardien...en espérant qu' il me fasse changer d avis.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
D'après OF, il raterait sa sortie sur le but qu'il a encaisséTenma a écrit :Ça a donné quoi son match hier. Je pars avec un mauvais à priori sur ce gardien...en espérant qu' il me fasse changer d avis.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
ça confirme ce que pense les supporters de Lorient, pourvu que Butelle ne se blesse pas.SCO56 a écrit :D'après OF, il raterait sa sortie sur le but qu'il a encaisséTenma a écrit :Ça a donné quoi son match hier. Je pars avec un mauvais à priori sur ce gardien...en espérant qu' il me fasse changer d avis.
on ne peut pas être aussi catégorique aussi viteJaiMe AngerSco a écrit :ça confirme ce que pense les supporters de Lorient, pourvu que Butelle ne se blesse pas.SCO56 a écrit :D'après OF, il raterait sa sortie sur le but qu'il a encaisséTenma a écrit :Ça a donné quoi son match hier. Je pars avec un mauvais à priori sur ce gardien...en espérant qu' il me fasse changer d avis.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Oui oui SCO56, tu as raison, attendons donc sa quatrième boulette en match officiel pour être catégoriques !SCO56 a écrit :on ne peut pas être aussi catégorique aussi viteJaiMe AngerSco a écrit :ça confirme ce que pense les supporters de Lorient, pourvu que Butelle ne se blesse pas.SCO56 a écrit : D'après OF, il raterait sa sortie sur le but qu'il a encaissé![]()
Facile...Toto49 a écrit :Oui oui SCO56, tu as raison, attendons donc sa quatrième boulette en match officiel pour être catégoriques !SCO56 a écrit :on ne peut pas être aussi catégorique aussi viteJaiMe AngerSco a écrit : ça confirme ce que pense les supporters de Lorient, pourvu que Butelle ne se blesse pas.![]()
C'est sûrement un chic type Petkovic, mais sur le terrain, on sait tous à Lorient qu'il nous a fait beaucoup de mal
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
L'avenir te donnera peut-être raison mais pour l'instant on ne peut que te donner tort.Toto49 a écrit :Oui oui SCO56, tu as raison, attendons donc sa quatrième boulette en match officiel pour être catégoriques !SCO56 a écrit :on ne peut pas être aussi catégorique aussi viteJaiMe AngerSco a écrit : ça confirme ce que pense les supporters de Lorient, pourvu que Butelle ne se blesse pas.![]()
C'est sûrement un chic type Petkovic, mais sur le terrain, on sait tous à Lorient qu'il nous a fait beaucoup de mal
Le joueur vient d'arriver, il ne connait pas encore ses partenaires, mais le staff lui fait confiance donc on verra. On a pas toujours eu la main heureuse en matière de gardiens, pas de raisons de penser a priori que ce soit le cas.
Si il joue autant de minutes que Boucher la saison dernière, il ne peut pas coûter des points... Pour le reste nous verrons bien mais la sanction est un peu rapide, non?
Rock n'Roll
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
oliv'ç a écrit :Le Thomas Touré de Lorient.
Revois tes classiques. Petkovic a joué toute une saison ainsi que 10 des 1 premières journées de la saison dernières. 47 matchs en 2 saisons et 4185 mn.
Thomas TOURE c'est seulement 7 matchs et 128mn en L1 avec le SCO.
Il se rapprocherait plutôt d'un Fodé DORE.

Oups. Je vais revoir mes classiques. Tu es sur pour les 4185 minutes. Tu comptes le temps additionnel dedans.?Ben.20.100 a écrit :oliv'ç a écrit :Le Thomas Touré de Lorient.
![]()
Revois tes classiques. Petkovic a joué toute une saison ainsi que 10 des 1 premières journées de la saison dernières. 47 matchs en 2 saisons et 4185 mn.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
oliv'ç a écrit :Oups. Je vais revoir mes classiques. Tu es sur pour les 4185 minutes. Tu comptes le temps additionnel dedans.?Ben.20.100 a écrit :oliv'ç a écrit :Le Thomas Touré de Lorient.
![]()
Stats LFP. Je ne suis pas maso, je ne regarde pas tous les matchs de Lorient.

Ok, les gars ! En tout cas, son départ est la vraie bonne nouvelle du mercato pour tous les supporters FC Lorient... ça doit sûrement être parce qu'on est mauvais esprit. Après, je souhaite pas non plus qu'il se plante à Angers, vu que c'est mon deuxième club. Will see !lointainscoiste a écrit :L'avenir te donnera peut-être raison mais pour l'instant on ne peut que te donner tort.Toto49 a écrit :Oui oui SCO56, tu as raison, attendons donc sa quatrième boulette en match officiel pour être catégoriques !SCO56 a écrit : on ne peut pas être aussi catégorique aussi vite![]()
Le joueur vient d'arriver, il ne connait pas encore ses partenaires, mais le staff lui fait confiance donc on verra. On a pas toujours eu la main heureuse en matière de gardiens, pas de raisons de penser a priori que ce soit le cas.
La question qu'il faut se poser: est-ce qu'il peut encore progresser? Si tel est le cas, Cela peut être une bonne pioche. Wait and see...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, voilà, c'est pas non plus un désaveu de l'avis des supporteurs de Lorient... un joueur peut perdre ses repères, surtout un étranger, dans un club où ça tourne au vinaigre et refaire surface dans un autre club, surtout si l'ambiance y est plutôt positive. Il quitte la L2 pour un groupe qui affrontera 3 clubs européens, si ça ne le motive pas !lovesco a écrit :La question qu'il faut se poser: est-ce qu'il peut encore progresser? Si tel est le cas, Cela peut être une bonne pioche. Wait and see...
Je ne lui souhaite que ça les copains, surtout que hors terrain, ça a l'air d'être un très bon gars ! Mais bon, il a déjà fait sa première bourde en amicallointainscoiste a écrit :Oui, voilà, c'est pas non plus un désaveu de l'avis des supporteurs de Lorient... un joueur peut perdre ses repères, surtout un étranger, dans un club où ça tourne au vinaigre et refaire surface dans un autre club, surtout si l'ambiance y est plutôt positive. Il quitte la L2 pour un groupe qui affrontera 3 clubs européens, si ça ne le motive pas !lovesco a écrit :La question qu'il faut se poser: est-ce qu'il peut encore progresser? Si tel est le cas, Cela peut être une bonne pioche. Wait and see...
c'est rassurant pour les merlus, si le départ du gardien remplaçant est LA bonne nouvelle du mercato lorientais c'est que le club n'a pas de problème !Toto49 a écrit :Ok, les gars ! En tout cas, son départ est la vraie bonne nouvelle du mercato pour tous les supporters FC Lorient... ça doit sûrement être parce qu'on est mauvais esprit. Après, je souhaite pas non plus qu'il se plante à Angers, vu que c'est mon deuxième club. Will see !
ils viennent de prendre Nardi qui sera pour eux une bonne nouvelle, je pense même qu'il mettra Meslier en n°2.pVp a écrit :c'est rassurant pour les merlus, si le départ du gardien remplaçant est LA bonne nouvelle du mercato lorientais c'est que le club n'a pas de problème !Toto49 a écrit :Ok, les gars ! En tout cas, son départ est la vraie bonne nouvelle du mercato pour tous les supporters FC Lorient... ça doit sûrement être parce qu'on est mauvais esprit. Après, je souhaite pas non plus qu'il se plante à Angers, vu que c'est mon deuxième club. Will see !
Bein repasse le match Brest contre Lorient. Pas très rassurant dans les buts !
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1lovesco a écrit :La question qu'il faut se poser: est-ce qu'il peut encore progresser? Si tel est le cas, Cela peut être une bonne pioche. Wait and see...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
calimero
- Donateur
On a payé pour le faire venir ?
Si c'est le cas ....?????
Si c'est le cas ....?????
Peut être un de ces fameux " hommes de vestiaire" dont l'apport dans un groupe compense les lacunes techniques....

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

Pour ceux qui vont voir les entraînements, comment s'y comporte-t-il ?