+1 c'est très inquiétant le niveau physique des joueurs en ce momentRoni a écrit :Bon j'ai vu que la 2e MT. La 1e Mt étant catastrophique.
On prend un 3e but gaguesque qui ote tout intérêt au match, on a deux occases énormes pour redonner un peu de peps à ce match et on les loupe. Ensuite, ça n'a plus d'intérêt.
Péno anecdotique, on le loupe pas, c'est déjà ça.
Jouer mal et prendre une branlée, ça n'arrive que rarement au SCO (hors matches contre le PSG). Raison de plus d'être déprimé ce soir. Faire 0/6 contre Nimes, ça fout les boules.
Le niveau de jeu est inquiétant depuis début janvier alors que la 1e partie de saison était correcte. j''ai l'impression que physiquement on y est pas dans les duels (prépa hivernale ??) et techniquement c'est assez vilain. C'est sûr que si on redresse pas la barre, on tremblera jusque la dernière journée car on a un niveau de relégable.
Comptablement, c'est pas catastrophique grace aux trois points contre Nantes heureusement.
Par contre, plutôt que chier à la gueule de tout le monde et demander les têtes, je pense qu'il faut supporter l'équipe pour que cette mauvaise passe se termine.
Néanmoins, je crois qu'il faut recruter un ou deux joueurs pour donner des solutions en plus au coach. Il reste 10 jours.

Même apathie qu'à Amiens, sauf que là on a aussi sombré défensivement. le 1er but...celui qui centre drible 3 de nos joueurs

quelles solutions pour le maintien??? recrutement obligatoire et 1 mois de repos pour tous

inquiet pour le match à toulouse