[Après-match] J21 : Angers SCO - FCN Nantes 1-0

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le dim. 27 janv., 2019 7:10 pm

Butelle
86
24%
Bamba
4
1%
Pavlovic
90
25%
Thomas
4
1%
Manceau
5
1%
Santamaria
35
10%
Ndoye
4
1%
Mangani (sorti)
4
1%
Reine-Adélaïde (sorti)
0
Aucun vote
Tait
20
6%
Bahoken (sorti)
1
0%
Lopez (entré)
3
1%
Fulgini (entré)
46
13%
El Melali (entré)
54
15%

Nombre total de votes : 356

Moine
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J21 : Angers SCO - FCN Nantes 1-0

Message par Moine »

sad a écrit :petite pensée pour ceux qui vont croiser des collègues nantais demain : faites vous plaisir parce que eux ne se prive pas depuis quelques années
t as raison 46 ans qu' ils nous toisent. C est la 1 ère saison en ligue 1 ou ils n arrivent pas à nous battre. le début d une nouvelle époque !!!!!
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Un SCO médiocre mais au final une victoire historique qui fait énormément de bien.
Le SCO ne lâche rien, c'est aussi sa force !
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

gigisco a écrit :Un SCO médiocre mais au final une victoire historique qui fait énormément de bien.
l ADN de l équipé ALLEZ SCO 46 ans d humiliations effaces ce soir
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Moine a écrit :
gigisco a écrit :Un SCO médiocre mais au final une victoire historique qui fait énormément de bien.
l ADN de l équipé ALLEZ SCO 46 ans d humiliations effaces ce soir
Savourons ce soir !
Allez SCO !
Footixime
Scoïste, enfin !

Re: [Apres-match] J21 : Angers SCO - FCN Nantes 1-0

Message par Footixime »

dd49 a écrit :
Ultravox a écrit :Mon flop/ Mangani c'est fini,il ralentit trop le jeu,le reste me va
+1
Mangani et N'Doye n'ont plus la vitesse de la L1, je les remplacerai bien par Capelle et Pajot, mais Pajot est encore blessé.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

1956 a écrit :C'est fou qu'à 3 minutes prés c'était une bronca qui aurait accompagné la sortie des joueurs. Comme quoi on oublie vite qu'on a assisté à une belle purge cet après-midi....
C'était un match digne de milieu de tableau de L2. Une belle purge, avec peu d'occasions, des frappes sans conviction, des erreurs techniques. Techniquement, j'ai trouvé que seul deux joueurs sortaient du lot : Tait pour Angers et Rongier côté nantais. Le reste, c'était faible.
Et dire que des équipes sont plus moches à voir, c'est triste pour la L1. Quoiqu'il en soit, nos deux équipes sont à leurs places. Ca va être très compliqué de chercher au delà de la 12eme place. Même si ceux qui sont devant ne sont guères reluisantes.

Cela dit, notre contenus a été un poil meilleur sur nos deux confrontations. Je pense que prendre seulement un point contre vous n'est pas mérité. Mais dans le football, il faut être avant tout réaliste, et vous avez été meilleur là dessus et tout le mérite vous revient.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nantais49 a écrit :
1956 a écrit :C'est fou qu'à 3 minutes prés c'était une bronca qui aurait accompagné la sortie des joueurs. Comme quoi on oublie vite qu'on a assisté à une belle purge cet après-midi....
C'était un match digne de milieu de tableau de L2. Une belle purge, avec peu d'occasions, des frappes sans conviction, des erreurs techniques. Techniquement, j'ai trouvé que seul deux joueurs sortaient du lot : Tait pour Angers et Rongier côté nantais. Le reste, c'était faible.
Et dire que des équipes sont plus moches à voir, c'est triste pour la L1. Quoiqu'il en soit, nos deux équipes sont à leurs places. Ca va être très compliqué de chercher au delà de la 12eme place. Même si ceux qui sont devant ne sont guères reluisantes.

Cela dit, notre contenus a été un poil meilleur sur nos deux confrontations. Je pense que prendre seulement un point contre vous n'est pas mérité. Mais dans le football, il faut être avant tout réaliste, et vous avez été meilleur là dessus et tout le mérite vous revient.
Je suis d’accord avec tout ça ou presque, Tait n’ayant pas été terrible hier soir au regard de ce qu’il est capable de faire.

Cela dit l’objectivité t’oblige aussi à reconnaître qu’au cours des saisons passées le FCN a aussi à plusieurs reprises pris plus de points qu’il n’aurait dû en prendre au vu du contenu de nos oppositions, l’absence de VAR ayant à plusieurs reprises été fatales au SCO, notamment du côté de la Beaujoire :x
Du coup tout ça s’équilibre un peu. ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

sad a écrit :petite pensée pour ceux qui vont croiser des collègues nantais demain : faites vous plaisir parce que eux ne se prive pas depuis quelques années
+1 :hihi:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Le résumé: https://www.lfp.fr/video/84810/resume
Hummm que c'est bon le matin
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

.
Un petit replay ce matin pour bien commencer la journée :lol:

7 joueurs angevins pour marquer ce but de délivrance avec un ballon parti de notre ligne de but.
Un but en 25' avec une récupération de Vincent Manceau dans son coin de corner qui passe à Romain Thomas qui tire vers l'avant. Après un effleurement de la tête de Flavien Tait, le ballon est récupéré par Cristian López qui transmet à Farid El Melali qui passe à Cheikh Ndoye qui lui redonne *. Farid effectue une lumineuse passe décisive vers Angelo Fulgini qui fusille le gardien nantais :up:
Un jeu constructif qui devrait être réédité aux Costières mercredi soir face à Nîmes.

* "Tout peut arriver au football, tout peut arriver..." dixit Lilian Thuram ;)
Modifié en dernier par S©O 1958 le lun. 21 janv., 2019 11:10 am, modifié 1 fois.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
persio
Professionnel

Message par persio »

Ce qui est positif ce sont les changements gagnants il y a donc des solutions de rechange. La solidarité de l'équipe comme montre l'accolade de JRA qui n'est pas au mieux après le but. Et peut être le déclic pour Fulgini??
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

..........................................Merci...........................................
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

christophe h a écrit :Le résumé: https://www.lfp.fr/video/84810/resume
Hummm que c'est bon le matin
C est vrai que ça fait un bien fou :up: :sco4:
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Point positif la victoire et d'autant plus face à Nantes... Mais pour le reste que c'est moche à regarder ce jeu du sco...
Moulin à enfin compris que faire rentrer des jeunes autres que son kanga, ça rapporte au final.
Super rentrée d'El melaili et de Lopez.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

JuSCO-Kiki a écrit :Point positif la victoire et d'autant plus face à Nantes... Mais pour le reste que c'est moche à regarder ce jeu du sco...
Moulin à enfin compris que faire rentrer des jeunes autres que son kanga, ça rapporte au final.
Super rentrée d'El melaili et de Lopez.
SM a enfin pris des risques et ça a payé.
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Ce qui faut retenir de ce match, les 3 points pour le contenu ca n’a pas été pas beau ...

Mes 3 :
Pavlo, un monstre et heureusement qu’il est là
Butelle, il a été décisif et il nous a parlé de prendre 3 points grâce à ces 2 gros arrêts
Santamaria, l’Homme aux trois poumons, il a été partout à la fin, très présent, énorme boulot de sa part

Bon entrée des remplaçants, ça fais du bien

SM a enfin changé de coaching en les faisant jouer plus que 10-15 minutes, il a pris ce risque et ça a payé mais il fallait le faire sinon il se serait pris encore la foudre

A noter, mauvaise affluence, pour un derby, le stade était loin d’etre plein
Les tarifs et la communication du club ne sont vraiment pas bons
Il faut aussi prendre des risques, baisser les tarifs, on aurait plus de monde, la recette globale serait la même voir plus avec la buvette et le monde amène le monde
Modifié en dernier par Kxam49 le lun. 21 janv., 2019 9:54 am, modifié 1 fois.
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Papy
Modo

Message par Papy »

Avec un Tait en dessous de son jeu aussi, et le manque de Capelle ......
Avec ses deux joueurs à 100% cela accélére énormément notre jeu !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Effectivement Tait n’etait pas du tout dedans
Souvent trop perso, à plusieurs reprises il est en position de tire
Dommage parce que tout comme Adélaïde, il lâcherait plus son ballon, jouerait plus simple, il serait bien meilleur
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'arrêtes pas de chanter ce matin !

Heureux d'avoir pu égrener l'écharpe du Forum qui est superbe, dans ce match historique.
je l'ai d'ailleurs monter à Paris pour chambrer un collège/ami grand supporter de Nantes ! :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Papy
Modo

Message par Papy »

Kxam49 a écrit :Effectivement Tait n’etait pas du tout dedans
Dommage parce que tout comme Adélaïde, il lâcherait plus son ballon, jouerait plus simple, il serait bien meilleur

Oui, c'est le "problème" des équipes en difficultés collectivement parlant....
les "meilleurs" joueurs du moment , ou les plus technique souvent, essaie de faire la différence seul, et sur leurs qualités....
Parfois cela passe, parfois non....comme c'était le cas pour Tait hier après-midi, bien qu'il ai tout de même réussi quelques coups, mais se retrouve souvent trop seul, sans solutions, ou bien "désynchronisé" de ses partenaires...
pas dans le même trempo, et hier c'était flagrant...
Le nombre de ballons perdus a cause d'un mauvais tempo entre les joueurs...
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Papy a écrit :

les "meilleurs" joueurs du moment , ou les plus technique souvent, essaie de faire la différence seul, et sur leurs qualités....
Parfois cela passe, parfois non....comme c'était le cas pour Tait hier après-midi, bien qu'il ai tout de même réussi quelques coups, mais se retrouve souvent trop seul, sans solutions, ou bien "désynchronisé" de ses partenaires...
Bonne analyse l'ancien, mais que fais-tu en Alsace ? Dupont Aignan a déclaré que les Allemands voulaient récupérer Alsace- Lorraine...
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Ce matin quel panard au réveil :D ! Et maintenant le ciel est bleu, le soleil brille, jaune pâle certes mais jaune quand même, et depuis hier soir j'ai une auréole jaune au dessus de la tête et cerise sur le gâteau ce matin je pisse jaune.... est-ce grave docteur ? non non me dit-il... c'est juste l'expulsion de quarante six années de frustration, d'affront et tout cela au bout du bout d'une seconde mi-temps bien pourrie ... un GRAND, GRAND MOMENT, un immense MERCI à Angelo, à Farid, au coach et les autres ... :love: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Papy
Modo

Message par Papy »

chlosta49 a écrit :
Papy a écrit :

Bonne analyse l'ancien, mais que fais-tu en Alsace ? Dupont Aignan a déclaré que les Allemands voulaient récupérer Alsace- Lorraine...
hahaha.... :lol: :lol:
Connaissant bien mes amis Alsaciens maintenant, depuis 20 ans que j'y habite, je peut te garantir que ces derniers sont et resteront toujours, comme ils le disent: "Ni français, Ni Allemands, mais UNIQUEMENT ALSACIENS"....ce qui résume parfaitement leur états d'esprit et leur attachement local, et donc à leurs maillot du Racing Club de Strasbourg !!
Mais quel public ils ont !!! :shock: :shock: :shock:
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Moulin dit on a été dominé par Nantes. Oui c est vrai le milieu composé de Mangani et Ndoye a pris l eau. Mais quand ces deux joueurs sont sortis nous avons retrouvé de la vie au milieu avec El Melaili et Lopez et ensuite Fulgini. J espère que Moulin a enfin compris.
Christobald
Donateur

Bessonno a écrit :Ce matin quel panard au réveil :D ! Et maintenant le ciel est bleu, le soleil brille, jaune pâle certes mais jaune quand même, et depuis hier soir j'ai une auréole jaune au dessus de la tête et cerise sur le gâteau ce matin je pisse jaune.... est-ce grave docteur ? non non me dit-il... c'est juste l'expulsion de quarante six années de frustration, d'affront et tout cela au bout du bout d'une seconde mi-temps bien pourrie ... un GRAND, GRAND MOMENT, un immense MERCI à Angelo, à Farid, au coach et les autres ... :love: !!!
:love: :love: :love:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Vivre, en l'espace de quelques jours, des sensations diamétralement opposées, il n'y a que le foot pour nous offrir ça ! :up:
Après ce match contre les Girondins où on passe le reste de la semaine à se demander comment ne pas avoir pris les 3 points ce soir là, voilà que se pointe Mister Angelo pour nous gratifier d'une joie intense à se péter les cordes vocales !
Et on va grandement savourer cette fin de règne jaune dans le derby avec le petit plaisir de les dépasser au classement en guise de cerise sur le gâteau :love:

Merci le SCO !!! :sco20: :sco18: :sco20:
La voix de Saint Leo !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Christobald
Donateur

lacouture.49 a écrit :
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

ITW intéressante où il montre qu'il est conscient de ses difficultés. Bien aussi ce qu'il dit sur JRA. Que cette rentrée, ce but lui fassent le plus grand bien, on n'attend que cela!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Répondre

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »