[Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Défaite ou nul avec toujours le meme constat, que d’occasions gachées ou alors un pauvre csc, bref on est dans le dur, pas grave on n’a mis 500K dans un def qu’on va preter en dessous...
Downtown Angers
- Syl
- Scoïste, enfin !
Adélaïde doit passer par le banc selon moi pour mieux repartir. Manzala a fait une bonne saison avec Amiens, il est temps de lui laisser au moins une fois sa chance en tant que titulaire. El Melali a de l'énergie à revendre il pourrait faire du bien à l'équipe. Après Ndoye est en difficulté et je pense pas qu'en le faisant jouer tous les matchs, ça soit lui rendre service. On voit que Tait est plutôt à l'aise pour faire des passes décisives, autant le mettre dans la meilleur position pour distribuer le jeu.winnersco a écrit :Syl a écrit :En partant du principe que Traoré et Capelle seront out pour ce match, je me prête au jeu de la compo que j'aimerais voir (mais qu'on aura pas) :
----------------Butelle------------------------(Boucher)
Manceau--Thomas--Pavlovic--Bamba-------(Ait Nouri)
------------Santamaria---Mangani-------------(Ndoye)
-----Manzala----Tait---------El Melali----(Adélaïde--Bertrand)
-----------------Bahoken-----------(Lopez--Kanga)
D'accord il faut mettre du sang neuf mais avec deux joueurs qui n'ont encore rien montrés ,
tu ne crois pas que c'est un peu osé ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Communiqué d’Angers SCO, suite à la reprogrammation du match face au FC Nantes, initialement prévu le samedi 19 janvier à 20H, qui se jouera dimanche 20 janvier (17H) à la demande de la préfecture du Maine et Loire.
Pour la quatrième fois, soit plus que tout autre club de Ligue 1 Conforama, Angers SCO va devoir composer avec un match reporté, du fait de la mobilisation des forces de l’ordre sur des événements en lien avec l’actualité. Des décisions indépendantes de notre volonté, prises par les instances publiques dans l’intérêt général, et face auxquelles le club doit s’adapter dans son organisation sportive et administrative.
Face à Bordeaux, Angers SCO a souhaité aller plus loin que ses obligations légales, prévues dans les conditions d’achat d’un billet de match, en proposant le remboursement aux personnes qui ne pouvaient plus être présentes lors du match reprogrammé 5 semaines après l’événement. Une initiative qui n’a pas été proposée par tous les clubs touchés par des reports et qui a été particulièrement appréciée par nos supporters.
Cette fois, pour le derby face au FC Nantes décalé au dimanche 20 janvier à 17H, le club ne pourra pas prendre cette mesure exceptionnelle en raison du décalage d’un seul jour et de l’organisation à mettre en place pour gérer les échanges et sécuriser la billetterie contre la fraude. La procédure de remboursement ne sera donc pas mise en place pour le report du match face au FC Nantes.
Ce derby, nous le voyons avant tout comme une fête que nous attendons chaque année avec impatience car il nous unit dans cette confrontation face au voisin nantais, toujours dans une rivalité saine qui transpire le football que l’on aime. Nous espérons malgré tout qu’une majorité de supporters pourra profiter de cette rencontre importante à bien des titres pour les Scoïstes.
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.

- lacouture.49
- Donateur
Nantes a joué hier en 4/3/3, maintenant voir comment ils seront dimanche avec l'absence de Koulibaly et du cas Sala qui peut évoluer d'ici là ...
Une ébauche perso:
-----------------Butelle, -------------------------Boucher
Bamba - Pavlovic - Thomas - Manceau...... Ait Nouri - Mouanga ou Traoré
....Ndoye...Santamaria. ..Mangani........
Fulgini ......Bahoken............Tait...........Manzala - Adélaïde - Lopez - Kanga ou Melali
Reste 3 entraînements
Une ébauche perso:
Fulgini ......Bahoken............Tait...........Manzala - Adélaïde - Lopez - Kanga ou Melali
Reste 3 entraînements

Présent aussi sur x !
ton équipé me plait bien Patrick. Il va falloir les plumer . halillodzic semble en colère . Va t il venir pour bétonner dimanche?
- footpassion49
- Donateur
Quel dommage l’absence de Pierrick Capelle. C’est notre meilleur joueur des matches aller, et j’aurais bien aimé le voir au milieu dans la compo de depart face à Nantes.
Sala sera présent car le transfert a échoué
-
- Scoïste, enfin !
Il y a une espèce de tradition de soumission et de fatalisme face au FC Nantes... Le SCO actuel est-il capable de secouer le joug et se révolter ? Les supporteurs peuvent en douter...
Aux acteurs, coachs, joueurs et public, de sonner la charge et montrer enfin l'envie de retourner le destin en notre faveur.
Aux acteurs, coachs, joueurs et public, de sonner la charge et montrer enfin l'envie de retourner le destin en notre faveur.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Encore un seul attaquant à domicile... Pourvu que ce ne soit pas la tentative de trop.lacouture.49 a écrit :Nantes a joué hier en 4/3/3, maintenant voir comment ils seront dimanche avec l'absence de Koulibaly et du cas Sala qui peut évoluer d'ici là ...
Une ébauche perso:
Reste 3 entraînements
-
- Scoïste, enfin !
J'ai perdu un fil, quel est le problème de Traoré ?
-
- Scoïste, enfin !
Il faudra être aussi rigoureux de la première à la dernière minute que contre Lille et Montpellier, en espérant avoir la même chatte...
J'aimerais bcp que Manzala qui semble retrouver sa condition (pour rappel i lavait un soucis de blessure !!) soit titulaire à droite a la place de Fulgini dans ta compo.Lister Jaguar a écrit :lacouture.49 a écrit :Nantes a joué hier en 4/3/3, maintenant voir comment ils seront dimanche avec l'absence de Koulibaly et du cas Sala qui peut évoluer d'ici là ...
Une ébauche perso:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Ca va commencer à chauffe entre Kita et Vahid.jego a écrit :Sala sera présent car le transfert a échoué
Très mauvaise gestion du cas Sala avec Kita
Une montée, c'est comme un titre !!!
Oui enfin, il va bien nous en mettre une ou deux dimanche avant de partir.Christobald a écrit :Ca va commencer à chauffe entre Kita et Vahid.jego a écrit :Sala sera présent car le transfert a échoué
Très mauvaise gestion du cas Sala avec Kita
- petitfute
- Donateur
Comme apres la deconvenue face a Nimes, je crains que SM ne revienne a son 4-1-4-1 avec des ambitions offensives revues a la baisse...
Mais comme je n'assiste pas aux entrainements, va savoir...
Mais comme je n'assiste pas aux entrainements, va savoir...
je vois bien Manzala remplacer Cheikh vers la 60' minute .
Donner un peu de technique en 2° période.
Donner un peu de technique en 2° période.
Ta compo est souvent celle de SM car tu arrives à lire les entrainements, je ne suis pas certain que ce soit ton choix personnel.lacouture.49 a écrit :Nantes a joué hier en 4/3/3, maintenant voir comment ils seront dimanche avec l'absence de Koulibaly et du cas Sala qui peut évoluer d'ici là ...
Une ébauche perso:
Reste 3 entraînements
Cette compo ne me plait pas du tout, et je vais redire comme ce que j'ai dit dans l'avant-match de Bordeaux, mettre Mangani et Ndoye sur le terrain, tu es presque sûr qu'au moins un des 2 fera un très mauvais match, et ça n'a pas loupé avec un piètre match de Ndoye. Je vois bien Mangani être à court de jus pour ce match.
Après avec les blessures, il n'y a pas un choix énorme, c'est pourquoi j'en viendrai presque à tenter cette compo:
-----------------Butelle, -------------------------
Bamba - Pavlovic - Mouanga - Manceau......
.JRA............Thomas.....Santamaria........
Fulgini ......Bahoken............Tait...........
RomTom m'a toujours plus en 6, c'est pas un expert, mais il fait le travail défensif qu'il faut, Mouanga, c'est le temps de le faire jouer, il faudra bientôt qu'il joue car si Traoré est absent quelques temps, Thomas et Pavlo ne pourront surement pas jouer toute la saison. Santamaria aurait un rôle légèrement plus offensif mais en bloquant bien le couloir tout de même, tout comme JRA qui devra être un distributeur et évoluer un peu plus bas et s'en tenir aux consignes strictes, on attendra pas de lui qu'il marque sur ce match. Après Fulgini, Tait et Bahoken devront tenter un maximum pour marquer, Fulgini reste un excellent frappeur de balle.
Cette compo est assez jeune avec des joueurs qui ont de bonnes capacités physiques et qui ne sont pas sur la pente descendante, ils ont aussi la qualité technique, reste plus que la confiance de SM.
Mais je n'attends plus rien de SM qui fera comme un vieux prof au méthode pédagogique douteuse: mettre notre 2 ou 3ème meilleur joueur de l'effectif sur le banc: JRA, aligner ses vieux soldats: Ndoye et Mangani.
Oui JRA s'est vautré dans les largeurs contre Bordeaux, mais bon sang, beaucoup ont la mémoire courte, il a fait de très bon matchs cette saison et il est capable de très bonne chose, on est vraiment à un point où si on n'essaie pas de faire pencher la balance du bon côté, on va revivre beaucoup de nul qui ne feront pas assez avancer.
- lacouture.49
- Donateur
le match de dimanche n'est pas un match amical de l'été, ce n'est que mon avis ! A chacun son choix de compo....
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'on aura un SCO aussi rugueux et traditionnel que contre Lille et Montpellier. Le retour de Manceau nous offrira sans doute un supplément de dalle.
Quand un président fait tout pour vendre son meilleur buteur, on peut difficilement ambitionner à l'Europe.Roni a écrit :En espérant que le manque de réalisme et de réussite nantaise des deux derniers matches ne prenne pas fin contre nous (jurisprudence Bordeaux).
Plus qu'une victoire (impérative), ce match peut aussi mettre Nantes en plein doute. On les recollerait au nombre de points, et on mettrait fin à leurs vagues ambitions d'Europe.
La suspension de Coulibaly est néanmoins une excellente nouvelle.
là lutte pour l Europe va être restreinte à 5 places avec l élimination de PSG en coupe de la ligue . Ça va chauffer pour les clubs precites
Fulgini :lacouture.49 a écrit :Nantes a joué hier en 4/3/3, maintenant voir comment ils seront dimanche avec l'absence de Koulibaly et du cas Sala qui peut évoluer d'ici là ...
Une ébauche perso:
Reste 3 entraînements
Un potentiel énorme ... aucun courage !!!
je ne pense pas que SM n'a pas vu la réalité .
Quand à Ndoye , le gars est certainement sympa , mais aujourd'hui , sa place est sur le banc .
Tout ceci n'est que mon avis , mais , je ne pense pas être seul à penser ainsi .
la paire de récupérateurs/relanceurs "Santamaria - Mangani" semble donner satisfaction
à beaucoup de forumistes ... Je suis des leurs !
à beaucoup de forumistes ... Je suis des leurs !
Je ne vois pas le match programmé sur BEIN, est ce normal ?
- footpassion49
- Donateur
Tu m'inquiètes. Sur L'Equipe, ils indiquent que le match sera retransmis sur Bein 2. https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... tes/428353ririj4438 a écrit :Je ne vois pas le match programmé sur BEIN, est ce normal ?
- lacouture.49
- Donateur
A quoi sert que lacouture vous mâche le travail, un topic a été crée depuis 3 matchs pour les mêmes questions
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Il faut donc aller voir le topic "Footao, Guide TV" dans la rubrique "Tribune de Presse et Télévision" du forum. On y découvre le lien vers Footao qui confirme que Angers SCO - Nantes sera diffusé sur Bein 2 dimanche à 17h.
Merci Pat
Merci Pat

- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca sent la branlée pour les Canaris : Cuits !!! Cuits !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
Oui,autant j'avais trouvé Bordeaux excellent à Nice.vince971 a écrit :Ca sent la branlée pour les Canaris : Cuits !!! Cuits !!!
Autant j'ai trouvé Nantes emprunté à Nimes.
Tout dépend du SCO en fait !
Une montée, c'est comme un titre !!!