Il a fait une saison avec les U19 (lorsqu'il avait 17 ans) à ce poste, il était très intéressant, il prenait la profondeur, dribbler et marquer beaucoup de buts, je pense que s'il avait pris quelques centimètres il aurait continué à ce post.sad a écrit :peut-être que le sco a prévu de le tenter en pari en 9 ? ( en remplacant ou + si affinité ? )The_dj a écrit :Comme je le disais dans l'autre topic, agréablement surpris par son adaptation à son nouveau poste.
Il a déjà jouer 9, 9 et demi, et sur les cotés (c'est la ou il a joué le plus l'année dernière), mais c'est la première fois que je le vois jouer aussi reculé, et il n'a pas été ridicule du tout.
Un peu timide au début du match (mais c'est compréhensible nouveau poste+ joue face à une armada de stars, alors que le mec viens de débarquer en Europe), mais je trouve qu'il est monté en puissance au fil du match, et il a montré qu'il avait du coffre...s'il continue dans cette voie il va beaucoup progressé, il a un vrai potentiel ce jeune.
Après des 9 petits, mais rapides et techniques, ça a déjà exister (Owen, Saviola, Lacazette, Gameiro..) mais est-ce que c'est adapté au jeu d'Angers je ne saurais pas te le dire...
Mais sur ce match j'ai l'impression qu'il a était aligné en meneur reculé (milieu relayeur).