Un KDLB aphone et en quarantaine !!!
- Billy Bremner
- Professionnel
Il a été demandé à deux de nos adhérents qui sont arrivés de bonne heure à la butte s'ils faisaient partie d'un groupe de supporters. Ils ont répondu oui, et on les a donc laissés rentrer. Je suis arrivé un peu plus tard. Même question, j'ai dit oui, en rajoutant le SCOP. Réponse : en St Léonard. J'ai du appeler nos deux adhérents au portable pour qu'ils sortent de la tribune pour nous rejoindre. Sinon, du point de vue du SCOP, nous sommes contents d'être en St Léonard, car 1. meilleur vision du jeu, 2. nous avons toujours voulu que les deux groupes soient dans deux tribunes différentes (voir mon poste sur deux radios dans la cuisine, surtout quand une radio est plus puissante que l'autre
) Je ne vous pas ce que cette décision changera pour le KDLB - entre être 30 à chanter dans une tribune de 500 qui ne suit pas les chants, et être 30 tous seuls à chanter, c'est du pareil au même.

-
- Professionnel
Désolé mais il me semble un peu gonflé le resp du SCOP, Billy bremner... OK cela peut ne rien changer de chanter à 30 (plutot un peu plus mais bon...et qui reprend nos chants depuis l'an dernier?) seul ou avec des sepctateurs aphones à côté, cela est simpliste et arrangeant pr le SCOP! Pourquoi seriez-vous les seuls à vouloir comme toute association, augmenter votre nombre d'adhérents (vous vouliez ne pas être dans la même tribune notamment pour pouvoir carter de nouveaux adhérents) et à dynamiser et inciter d'autres personnes à reprendre vos chants autour de vous dans la tribune?!!! Difficile, non dans une tribune que l'on interdit aux autres... Je vous trouve un poil "esprit club norbertien" sur ce coup-là, non? Pourquoi dans ce cas devriez-vous être les seuls à pouvoir le faire comme vous comptez le faire en St-Léonard? Il me semble que nous avons nous aussi, ou alors, j'ai du rater qque explication (en dehors de la vilaine "agression"), le droit de prendre de nouveaux adhérents, de faire des animations en faisant participer d'autres personnes que nos adhérents, de faire chanter des spectateurs autour de nous; et cela me parait un brin dictatorial qu'un seul groupe puisse le faire...et que le resp d'un autre groupe s'en accomode allègrement (ce qui arrive aux uns, peut aussi bine arriver aux autres par la suite!) Et si lors des prochains matchs à Jean-Bouin, la Butte reste ouverte (comme aurait pû le laisser entendre un resp du club joint au tél vendredi soir) pour NOUS. Si vous vous sentez l'envie de rejoindre le KDLB pour chanter avec nous et mettre à nouveau l'ambiance que l'on sait faire ou même vous cartez par solidarité avec nous, n'hésitez surtout pas à insister auprès du "stadier préposé à l'éviction" et vous nous rejoindrez afin que l'on fasse de cette tribune KDLB (autant la rebaptiser) le poumon de Jean-Bouin... Et si ils décident de la fermer, nous migrerons dans une autre ou vous pourrez nous rejoindre!!! Vous verrez bien d'ou l'ambiance et nos chants connus partent...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- scomino
- Scoïste, enfin !

Modifié en dernier par scomino le mar. 26 oct., 2004 11:33 am, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
Désolé Scomino, mais sur ce coup je ne te suis pas. Le post de la Roulette n'était pas vendicatif, et si guéguerre de relancée il y a, elle n'existe que par ton post qui reprend point à point son propos. Non, je trouve qu'il est difficilement acceptable effectivement de légitimer la présence seul d'un groupe de supporter dans une tribune quand on en connait la raison, a savoir la mise en quarantaine pour des raisons qui restent quand même assez étranges. D'ailleurs dans le cadre de cette agression dont PN aurait été la victime, a t'il porté plainte, ce qui serait justifié au vu de la violence subie dont il s'émeut dans le Jourdesco ? Dans le cas contraire, il est difficile de ne pas penser à une cabale montée à l'encontre du Kop. Enfin bon, sur le sujet, mieux vaut chanter au sein d'une tribune pleine que tous seuls, même si les autres ne reprennent pas les chants. Je ne vois pas quel groupe de supporter pourrait penser le contraire ?
pour une fois je suis d'accord avec cisco !! sinon quand tu cite tu peux repondre a la citation a lieu de repondre completement a cotéCisco a écrit :Désolé Scomino, mais sur ce coup je ne te suis pas. Le post de la Roulette n'était pas vendicatif, et si guéguerre de relancée il y a, elle n'existe que par ton post qui reprend point à point son propos.

- Billy Bremner
- Professionnel
Je lis ces échanges juste avant d'aller manger, j'ai pas le temps de répondre dans le détail, mais deux choses - le sens de mon message n'était pas de dire que je trouvait la sanction normale ou justifié, mais je trouve qu'elle serait inefficace, car ce qui ont envie de venir avec vous, il prendront leur carte, et basta. Il faut pas interpreter autrement - deuxièmement, j'ai trouvé ta réponse très correcte, calme, et posée, je ne comprend pas la réaction de Scomino, il a du lire en travers.
Modifié en dernier par Billy Bremner le mar. 26 oct., 2004 5:15 pm, modifié 1 fois.
- Billy Bremner
- Professionnel
La Roulette, j'ai relu ton message, et je ne comprends pas que tu sois si offusqué par ce que j'ai écrit. En fait, je n'ai fait que développer l'argumentation de Foulque :
Quant à être Norbertien, je ne change pas mon discours par rapport à ce que j'ai écrit il y a quelque temps, et de larges extraits de mon analyse, si ce n'est pas trop prétentieux de parler d'analayse, ont été cités par Foulque dans un poste qu'il a fait par la suite.Foulque Nerra a écrit : Car entre être "regroupé" dans une tribune vide et être "regroupé dans une tribune pleine de "supporter en carton", le niveau vocal sera sensiblement le meme ...
-
- Minime
-
- Professionnel
bravo, bien dit !tienus49 a écrit :Je voulais pas le dire, mais tant pis: Le KDLB se tait et le SCO gagne 3-0: sans commentaires !!! Bravo au SCOP en St Léonard et continuez comme ça.

bah ouais, t'aurais mieux fait de te taire !Je voulais pas le dire, mais tant pis:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
-
- Minime
Tout le monde a pas la chance d'être rivé sur son PC à longueur de journée. Et sur un forum, y a pas de délais pour répondre !!! Heureux de voir que ma réflexion te fasse réagir; comme quoi ....yohann a écrit :bravo, bien dit !tienus49 a écrit :Je voulais pas le dire, mais tant pis: Le KDLB se tait et le SCO gagne 3-0: sans commentaires !!! Bravo au SCOP en St Léonard et continuez comme ça.pfff ! y'en a qui font pitié ! une semaine apres, alors que deja pas mal de personnes ont dit des choses comme cela ...
bah ouais, t'aurais mieux fait de te taire !Je voulais pas le dire, mais tant pis:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
-
- Minime
Ca c'est très vrai. Mais j'ai pas l'habitude de taper sur un joueur, encore moins un de nos gars. Comme je l'ai posté ailleurs, LN n' a ACTUELLEMENT plus sa place dans les titulaires. Mais je lui souhaite, même si je n'aime pas son comportement, de retrouver rapidemment son niveau. Ce qui m'interesse plus, c'est de savoir pourquoi TOSI s'entête à le titulariser. Pression ou pas ? On verra dimanche.chapo a écrit :D'accord avec Yohann, mais il aurait pu faire pire en ajoutant : Ludwig Norbert est pas là -> on gagne 3-0
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
bien-sûr, mais j'espère que LN et Cygan sauront se faire des passes, sans rancuneparissco a écrit :On verra bien,mais enfin, c'est mon sentiment, le plus important c'est de gagner NON ??phil a écrit :UN VERITABLE SCANDALE.

Tu as ta réponsetienus49 a écrit :Ca c'est très vrai. Mais j'ai pas l'habitude de taper sur un joueur, encore moins un de nos gars. Comme je l'ai posté ailleurs, LN n' a ACTUELLEMENT plus sa place dans les titulaires. Mais je lui souhaite, même si je n'aime pas son comportement, de retrouver rapidemment son niveau. Ce qui m'interesse plus, c'est de savoir pourquoi TOSI s'entête à le titulariser. Pression ou pas ? On verra dimanche.chapo a écrit :D'accord avec Yohann, mais il aurait pu faire pire en ajoutant : Ludwig Norbert est pas là -> on gagne 3-0

-
- Scoïste, enfin !
Pas de rapport ici avec notre histoire, c'est normal qu'il y est des départs et je pense que LN et Cygan jouent dans la meme équipe et ils veulent tous les deux gagner donc si ce sont des adultes il ne devrait pas y avoir de problème cet apres midiSCOubidou a écrit :bien-sûr, mais j'espère que LN et Cygan sauront se faire des passes, sans rancuneparissco a écrit :On verra bien,mais enfin, c'est mon sentiment, le plus important c'est de gagner NON ??phil a écrit :UN VERITABLE SCANDALE.et c'est quand même tristre pour Sonnerat, Kasso (qui va partir), pour qui le prochain départ?, Bosko?
Modifié en dernier par parissco le dim. 31 oct., 2004 11:58 am, modifié 1 fois.