[Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J32 : Angers SCO - RC Strasbourg (samedi 07/04 à 20h00)
On a plus vraiment le souci du maintien, par contre on a celui d'un classement plus conforme à notre valeur.
- CHOUCHEN 49
- Donateur
pas d'accord avec toi ! c'est vrai que sur les derniers matchs, vu la qualité de l’équipe et des performances affichées on s'est vraiment éloigné de la zone de relégation .... mais de là à dire que ce n'est plus un souci , ya quand même une marge ! certe on a 6 points d'avance sur la place de barragiste mais cette année le championnat est hyper serré, une victoire et tu es dans les dix premiers et une défaite et tu n'est plus qu'à trois point de la relégation. et le classement plus conforme à nos valeurs ce serait quoi ? au niveau du jeu on a effectivement nos valeurs, notre envie mais je te rappelles qu'au soir du 17 février et de la défaite contre st Étienne on était quand même au plus mal et que beaucoup de forumistes ici même avaient enterré le sco en deuxième division sans aucunes autres formes de procès ! donc oui regardons vers le haut du classement mais faut pas pousser quand même !lointainscoiste a écrit :On a plus vraiment le souci du maintien, par contre on a celui d'un classement plus conforme à notre valeur.
Match pas evident contre une équipe qui ne lache pas et se projette vite, à nous de prendre un point minimum, je déteste leur coach et son caractère de cochon, qu'on lui fasse bouffer de la saucisse.
Downtown Angers
- Christobald
- Donateur
Non, pas 1 point minimum !!!mike a écrit :Match pas evident contre une équipe qui ne lache pas et se projette vite, à nous de prendre un point minimum, je déteste leur coach et son caractère de cochon, qu'on lui fasse bouffer de la saucisse.
Strasbourg n'est pas plus embêtant que l'EAG et Caen.
Tout dépend du SCO !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
match largement à notre portée si l'on retrouve la gnac et l'envie d'avant la trêve.
3 points semble évident mais prudence quand même.
3 points semble évident mais prudence quand même.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Le SCO doit viser plus que le maintien, pour gratter un maximum de pépètes et (surtout) se faire plaisir et faire plaisir à son public.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Une équipe en perte de vitesse, contrairement à notre bonne dynamique actuelle.
Un concurrent à enfoncer définitivement, en espérant que leur coach ne provoque pas notre banc de touche... !!
Un concurrent à enfoncer définitivement, en espérant que leur coach ne provoque pas notre banc de touche... !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Bon les gars, faut pas que vous déconniez samedi soir ......
Je regarde le matchs avec 4 amis Alsaciens supporters du Racing à la maison.....
Donc la victoire est indispensable afin que je passe une bonne soirée, avec mes futurs (ex...) amis !!!

Je regarde le matchs avec 4 amis Alsaciens supporters du Racing à la maison.....
Donc la victoire est indispensable afin que je passe une bonne soirée, avec mes futurs (ex...) amis !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
J aimerai que le Sco gagne ce match important, mais aussi, pour la ville de Strasbourg et ses supporters, que ce club reste en ligue 1 l'année prochaine, avec un nouvel entraineur, plus sympathique!
La migration des cigognes apportera peut être la réponse? !!!
- captaineDan
- Donateur
Concentré Déterminé et Solidaire.... c'est notre SCO que l'on veut revoir samedi avec ces valeurs là ! Et poursuivre cette dynamique vers le milieu de tableau et signer de la plus belles des façons ce renouvellement assuré au sein de l'élite qu'on attend tous !
Pas de quartiers samedi et un RKopa conquis !

Pas de quartiers samedi et un RKopa conquis !

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bien sûr qu'il faut viser la victoire et tout autre résultat serait une petite déception, mais vu les circonstances un nul serait un bon point pour l'objectif maintien.
- Christobald
- Donateur
Si le SCO perd, tu auras le droit à leur compassion et peut-être une Alsacienne pour la nuit ?Papy a écrit :Bon les gars, faut pas que vous déconniez samedi soir ......![]()
Je regarde le matchs avec 4 amis Alsaciens supporters du Racing à la maison.....![]()
Donc la victoire est indispensable afin que je passe une bonne soirée, avec mes futurs (ex...) amis !!!![]()
![]()
![]()
Si le SCO gagne, tu finiras la soirée tout seul devant the Voice !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
quelle compo ??
--------------------------Butelle------------------------------
--Manceau-------Traoré--------Thomas--------Andreu----
-----------------------Santamaria----------------------------
--Adélaïde------Oniangué-------Mangani--------Tait------
-----------------------Toko Ekambi---------------------------
--------------------------Butelle------------------------------
--Manceau-------Traoré--------Thomas--------Andreu----
-----------------------Santamaria----------------------------
--Adélaïde------Oniangué-------Mangani--------Tait------
-----------------------Toko Ekambi---------------------------
- lacouture.49
- Donateur
Pb Andreu voir cr entraînement
si pas pb d'ici samedi et vu dernières compositions
Butelle - Michel
Manceau - Traoré - Pavlovic - Bamba - Thomas - Ait Nouri
Reine-Adelaïde - Oniangué - Santamaria - Mangani - Tait - Fulgini - Coulibaly
Toko Ekambi - Kanga - Guillaume ou Ketkéo
si pas pb d'ici samedi et vu dernières compositions
Butelle - Michel
Manceau - Traoré - Pavlovic - Bamba - Thomas - Ait Nouri
Reine-Adelaïde - Oniangué - Santamaria - Mangani - Tait - Fulgini - Coulibaly
Toko Ekambi - Kanga - Guillaume ou Ketkéo
Présent aussi sur x !
-
christophe h
- Donateur
Un match de reprise après trois semaines de trêve. Se montrer sérieux, concentré. Strasbourg cherchera à faire quelque chose, leur situation au classement oblige. Au SCO de s'appuyer sur ce qu'il a fait, le jeu proposé, le schéma de jeu mis en place, l'envie, depuis février. Sérieux, soudés et se faire plaisir. Le maintien est toujours l'objectif, même si la pression a baissé. Mais je pense que le staff saura motiver les joueurs, leurs rappeler que rien n'est encore acquis, qu'en restant concentrés, sérieux, appliqués, ils pourront se faire, et nous faire, plaisir.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Pour résumer , on leur colle 3 pions comme d'hab ...christophe h a écrit :Un match de reprise après trois semaines de trêve. Se montrer sérieux, concentré. Strasbourg cherchera à faire quelque chose, leur situation au classement oblige. Au SCO de s'appuyer sur ce qu'il a fait, le jeu proposé, le schéma de jeu mis en place, l'envie, depuis février. Sérieux, soudés et se faire plaisir. Le maintien est toujours l'objectif, même si la pression a baissé. Mais je pense que le staff saura motiver les joueurs, leurs rappeler que rien n'est encore acquis, qu'en restant concentrés, sérieux, appliqués, ils pourront se faire, et nous faire, plaisir.
ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
Au minimum!klintisswoud a écrit :Pour résumer , on leur colle 3 pions comme d'hab ...christophe h a écrit :Un match de reprise après trois semaines de trêve. Se montrer sérieux, concentré. Strasbourg cherchera à faire quelque chose, leur situation au classement oblige. Au SCO de s'appuyer sur ce qu'il a fait, le jeu proposé, le schéma de jeu mis en place, l'envie, depuis février. Sérieux, soudés et se faire plaisir. Le maintien est toujours l'objectif, même si la pression a baissé. Mais je pense que le staff saura motiver les joueurs, leurs rappeler que rien n'est encore acquis, qu'en restant concentrés, sérieux, appliqués, ils pourront se faire, et nous faire, plaisir.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
klintisswoud a écrit :Pour résumer , on leur colle 3 pions comme d'hab ...christophe h a écrit :Un match de reprise après trois semaines de trêve. Se montrer sérieux, concentré. Strasbourg cherchera à faire quelque chose, leur situation au classement oblige. Au SCO de s'appuyer sur ce qu'il a fait, le jeu proposé, le schéma de jeu mis en place, l'envie, depuis février. Sérieux, soudés et se faire plaisir. Le maintien est toujours l'objectif, même si la pression a baissé. Mais je pense que le staff saura motiver les joueurs, leurs rappeler que rien n'est encore acquis, qu'en restant concentrés, sérieux, appliqués, ils pourront se faire, et nous faire, plaisir.
ALLEZ SCO!
Puisses-tu avoir raison !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- captaineDan
- Donateur
Le châtiment angevin au goût du jour !!klintisswoud a écrit :Pour résumer , on leur colle 3 pions comme d'hab ...christophe h a écrit :Un match de reprise après trois semaines de trêve. Se montrer sérieux, concentré. Strasbourg cherchera à faire quelque chose, leur situation au classement oblige. Au SCO de s'appuyer sur ce qu'il a fait, le jeu proposé, le schéma de jeu mis en place, l'envie, depuis février. Sérieux, soudés et se faire plaisir. Le maintien est toujours l'objectif, même si la pression a baissé. Mais je pense que le staff saura motiver les joueurs, leurs rappeler que rien n'est encore acquis, qu'en restant concentrés, sérieux, appliqués, ils pourront se faire, et nous faire, plaisir.
ALLEZ SCO!
On ne lâche rien

Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui mais à ce rythme les pessimistes risqueraient de revenir en cas de victoire 2-0
Nous avons les armes pour gagner, évidemment ils ne vont pas se laisser faire non plus... Le classement vont leur donner la gnak !
Mais on va gagner quand même
Allez
Nous avons les armes pour gagner, évidemment ils ne vont pas se laisser faire non plus... Le classement vont leur donner la gnak !
Mais on va gagner quand même
Allez

Rock n'Roll
je vois bien Strasbourg se contenter d un point et ilsn auraient pas tort. dans nos positions respectives 1 point est une bonne avancée pour le maintien.christophe h a écrit :Un match de reprise après trois semaines de trêve. Se montrer sérieux, concentré. Strasbourg cherchera à faire quelque chose, leur situation au classement oblige. Au SCO de s'appuyer sur ce qu'il a fait, le jeu proposé, le schéma de jeu mis en place, l'envie, depuis février. Sérieux, soudés et se faire plaisir. Le maintien est toujours l'objectif, même si la pression a baissé. Mais je pense que le staff saura motiver les joueurs, leurs rappeler que rien n'est encore acquis, qu'en restant concentrés, sérieux, appliqués, ils pourront se faire, et nous faire, plaisir.
ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Un point ne serait pas un mauvais résultat effectivement, car nous laisserions Strasbourg à distance. Tout sauf la défaite en tout cas, car si nous perdons, non seulement nous nous ferons dépasser par les Alsaciens, mais également par Amiens et/ou Caen. Avec le risque de voir Toulouse et Troyes se rapprocher.Tenma a écrit :je vois bien Strasbourg se contenter d un point et ilsn auraient pas tort. dans nos positions respectives 1 point est une bonne avancée pour le maintien.christophe h a écrit :Un match de reprise après trois semaines de trêve. Se montrer sérieux, concentré. Strasbourg cherchera à faire quelque chose, leur situation au classement oblige. Au SCO de s'appuyer sur ce qu'il a fait, le jeu proposé, le schéma de jeu mis en place, l'envie, depuis février. Sérieux, soudés et se faire plaisir. Le maintien est toujours l'objectif, même si la pression a baissé. Mais je pense que le staff saura motiver les joueurs, leurs rappeler que rien n'est encore acquis, qu'en restant concentrés, sérieux, appliqués, ils pourront se faire, et nous faire, plaisir.
ALLEZ SCO!
Bien sûr, le SCO d'il y a un moins doit battre Strasbourg sans problème, mais après une interruption de 3 semaines et face à des Alsaciens remontés à bloc il faudra rester très concentrés.
plus que 4 jours avant enfin de revoir le sco !!!
bon sang c'était vraiment très très long cette trêve ...j'espère que les joueurs auront des fourmis dans les jambes et que ça va les titiller de ne pas avoir eu de compet pendant 3 semaines.
je ne sais pas si cette coupure va casser notre dynamique mais chez les supporters : ça casse sérieusement les pieds.
bon sang c'était vraiment très très long cette trêve ...j'espère que les joueurs auront des fourmis dans les jambes et que ça va les titiller de ne pas avoir eu de compet pendant 3 semaines.
je ne sais pas si cette coupure va casser notre dynamique mais chez les supporters : ça casse sérieusement les pieds.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
les pessimistes ne sont jamais partis ( d'ailleurs ils ne sont jamais bien loin ).twin a écrit :Oui mais à ce rythme les pessimistes risqueraient de revenir en cas de victoire 2-0![]()
Mais on va gagner quand même![]()
Allez
effectivement : une victoire que par 2 à 0 serait un signe fort : les prémices d'un déclun annoncé; la fin d'une époque ( et des haricots ), un aveu de faiblesse etc etc
bref toutes les raisons possible et imaginables pour que vous , optimistes ou réalistes, ne décidiez de rejoindre ce merveilleux "club des pessimsites "
welcome home guys
Modifié en dernier par sad le mer. 04 avr., 2018 8:22 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Je crains juste que ces semaines "à rien faire" nous aient coupés dans notre élan...
Sinon tous les voyants sont au vert !
Sinon tous les voyants sont au vert !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le SCO carbure sur un rythme de 46 points en fin de saison (voir post statistiques et comparaisons).
Le SCO est une des meilleures équipes des matches retour, Strasbourg une des pires.
Encore un clean sheet ? Chiche !
Le SCO est une des meilleures équipes des matches retour, Strasbourg une des pires.
Encore un clean sheet ? Chiche !
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Encore un petit effort le sommet est proche après on pourra s'éclater jusqu'à la fin du championnat et faire honneur à notre Karlito avec du beau jeu sur 90'
- captaineDan
- Donateur
Plus que 4 jours ... et j'te sens bien craquer d'optimismesad a écrit :plus que 4 jours avant enfin de revoir le sco !!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
J espère que nos pur sangs en auront gardé sous le sabot pour samedi et valider notre ticket estampillé ligue 1 pour une 4eme saison chose que l on a pas connu depuis 1975