Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Heracles Almelo, Pays-Bas)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Afrisco
- Donateur
Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)
Il rentrera sans doute parfois remplaçant. Ce sera déjà mieux que les 0 minutes à Arsenal
Loin des yeux mais près du coeur !
- e-sco
- Donateur
Idem, bienvenue à Jeff que je ne connais que via l'opus 2016 de Football ManagerBessonno a écrit :Bienvenue à ce garçon que je ne connais pas, donc aucun à priori sinon que je nous souhaite (à lui et nous) de nous faire une Bamba!!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bienvenu à lui
Bienvenu à Jeff.
Cet international Français -17 et-19 a forcément un bon potentiel .
Ce serait bien qu'il se révèle au SCO
Cet international Français -17 et-19 a forcément un bon potentiel .
Ce serait bien qu'il se révèle au SCO
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 ...!!!Tiwy a écrit :Mais est-ce qu'il n'y a pas moyen juste d'attendre quelques matchs pour commencer à émettre un jugement ? Juste quelques matchs. C'est trop demander ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Au niveau ailiers _ flanc droit _ en pourvoyeur / soutien de Karl, tu sembles oublier l'arrivée de ce jeune joueur dont c'est le poste + Touré qui n'a pas déçu lors de ses rares et fugaces prestations .. et ne peut que monter en puissance ! ...PIERRE M a écrit :Il est où le fameux ailier pour donner de bons ballons à tke ? Vendre Wissa, mettre dehors Crivelli, récupérer Doré que Clermont ne veut plus, et récupérer un milieu offensif qui n a pas joué un seul match en équipe première, cela a de quoi surprendre et inquiéter !
En tout cas, Bienvenue à Jeff ! On a hâte de te voir à l'oeuvre ... Et SANS a-priori !!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manioff
- Professionnel
J'ai beaucoup aimé l'interview de Jeff.
Pas convaincu par la nécessité de recruter un milieu off (là où on est le plus fourni avec des joueurs de qualité) mais j'adhère à 100% au bonhomme, qui m'a l'air extrêmement sympathique et humble. Je lui souhaite de faire une demi-saison aussi bonne que celle de Jo Bamba il y a un an déjà !
Pas convaincu par la nécessité de recruter un milieu off (là où on est le plus fourni avec des joueurs de qualité) mais j'adhère à 100% au bonhomme, qui m'a l'air extrêmement sympathique et humble. Je lui souhaite de faire une demi-saison aussi bonne que celle de Jo Bamba il y a un an déjà !
A ce jour le SCO à combien d'internationaux ?
Qui sait la suite ??
Personne et heureusement !!
Mangani est arrivé lui aussi en prêt, avant de s'engager ensuite au SCO.
On va déjà voir ce joueur et ce qu'il peut nous apporter pour cette phase retour.
Ensuite, et peut-être que nous aurons une évolution différente de ce qui est annoncé aujourd'hui...
Vous savez très bien qu'à l'époque actuelle dans le foot pro, tout se fait et tout se défait très vite......
Il nous fait 4 bon mois, et peut-être que les dirigeants auront d'autres projets pour lui.......
Ces quatre mois, seront peu-être sa préparation pour la saison 2018/19 !!!

Personne et heureusement !!
Mangani est arrivé lui aussi en prêt, avant de s'engager ensuite au SCO.
On va déjà voir ce joueur et ce qu'il peut nous apporter pour cette phase retour.
Ensuite, et peut-être que nous aurons une évolution différente de ce qui est annoncé aujourd'hui...
Vous savez très bien qu'à l'époque actuelle dans le foot pro, tout se fait et tout se défait très vite......
Il nous fait 4 bon mois, et peut-être que les dirigeants auront d'autres projets pour lui.......
Ces quatre mois, seront peu-être sa préparation pour la saison 2018/19 !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à toi, ô digne représentant de la Guadeloupe !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
S'il pouvait apporter l'adrénaline qui manque au sco , la jeunesse insolente pour devenir un Roi ! 
- lacouture.49
- Donateur
Il est plus qualifié de milieu offensif tout comme Toure et non comme ailier de débordement comme Guillaume. Donc on est très pauvre. Si tke est blessé fini plus d attaque.captaineDan a écrit :Au niveau ailiers _ flanc droit _ en pourvoyeur / soutien de Karl, tu sembles oublier l'arrivée de ce jeune joueur dont c'est le poste + Touré qui n'a pas déçu lors de ses rares et fugaces prestations .. et ne peut que monter en puissance ! ...PIERRE M a écrit :Il est où le fameux ailier pour donner de bons ballons à tke ? Vendre Wissa, mettre dehors Crivelli, récupérer Doré que Clermont ne veut plus, et récupérer un milieu offensif qui n a pas joué un seul match en équipe première, cela a de quoi surprendre et inquiéter !
En tout cas, Bienvenue à Jeff ! On a hâte de te voir à l'oeuvre ... Et SANS a-priori !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est KTE et non TKE, nous avons une flopée de joueurs à vocation offensive -Pavlovic inclu- la Toko Ekambi dépendance ne me semble pas si flagrante.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'elle est très réussie cette photo !
Re: [Rumeur] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Milieu, Arsenal)
Tiwy a écrit :D'origine martiniquaise. Cela ne peut que me ravir...
Alors qui a raison ?vince971 a écrit :Bienvenue à toi, ô digne représentant de la Guadeloupe !
Croaaaa!!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Il est estonien, c'est un cousin éloigné d'Ojamaa.jourdesco a écrit :Tiwy a écrit :D'origine martiniquaise. Cela ne peut que me ravir...Alors qui a raison ?vince971 a écrit :Bienvenue à toi, ô digne représentant de la Guadeloupe !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est de Torcy en ... Ile de France !
né a champigny sur marnelointainscoiste a écrit :Il est de Torcy en ... Ile de France !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
...ce qui ne gâte rien...pVp a écrit :né a champigny sur marnelointainscoiste a écrit :Il est de Torcy en ... Ile de France !
- foreversco
- Junior
Re: [2017-2018] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Des impressions sur reine-Adélaïde ? Son intégration, son niveau ? Même si un peu tôt....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- lacouture.49
- Donateur
Aucune comparaison avec Philippe qui sera toujours notre photographe préféré 
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il est d'origine martiniquaise.jourdesco a écrit :Tiwy a écrit :D'origine martiniquaise. Cela ne peut que me ravir...Alors qui a raison ?vince971 a écrit :Bienvenue à toi, ô digne représentant de la Guadeloupe !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tiwy 1 - Vince 0Tiwy a écrit :Il est d'origine martiniquaise.jourdesco a écrit :Tiwy a écrit :D'origine martiniquaise. Cela ne peut que me ravir...Alors qui a raison ?vince971 a écrit :Bienvenue à toi, ô digne représentant de la Guadeloupe !
Le SCO joue la carte de la jeunesse.
A découvrir ce petit jeune .....
A découvrir ce petit jeune .....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne rigole pas avec ces choses-là... 
Yes we did !
Rassurez nous: il sait jouer au foot? A lire certains, c'est une chèvre qui n'a rien prouvé!foreversco a écrit :Des impressions sur reine-Adélaïde ? Son intégration, son niveau ? Même si un peu tôt....
- vince971
- Scoïste, enfin !
....possib', si tu as mené ton enquête.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Personne n'a dit que c'était une chèvre. Par contre, je ne connais pas beaucoup de joueur qui donnent satisfactions dans les 5 plus grands championnats européens sans avoir joué avant à un certain niveau (ça comprend les réserves également, je ne suis pas sûr qu'il cassait tout dans la réserve d'Arsenal).lovesco a écrit :Rassurez nous: il sait jouer au foot? A lire certains, c'est une chèvre qui n'a rien prouvé!foreversco a écrit :Des impressions sur reine-Adélaïde ? Son intégration, son niveau ? Même si un peu tôt....
Le joueur a surement un grand talent et je ne remets pas du tout ça en question, mais là on parle d'un championnat d'excellence qui est la Ligue 1 (ok, y a mieux avec l'Angleterre et l'Espagne), un championnat où les exigeances techniques, tactiques et athlétiques sont d'un niveau extrêmement haut, même si beaucoup dénigrent notre championnat. Alors quand je vois qu'un joueur doit s'adapter dans ce championnat en 4 mois, je suis ultra sceptique et j'espère que ça ne nuira pas à une place de titulaire qui serait mieux exploité par d'autres joueurs du groupe que ce jeune inconnu, voici sa fiche lequipe:
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 55898.html
Gagner un championnat majeur en équipe nationale jeune n'est pas du tout garant d'une grande carrière de joueur, il y a plus de joueurs qui vont avoir une petite carrière qu'une grande si on fait un bilan. Après les gens ne vont retenir principalement que ceux qui réussissent.
Voilà pour mes inquiétudes, en espérant qu'ils réussissent, mais c'est important d'être prudent, le cas de J.Bamba est très rare, et encore, il avait beaucoup plus de temps de jeu dans des championnats séniors.