https://www.youtube.com/watch?v=VfrnDGfwKQs
Code : Tout sélectionner
Combien la 1ère saison ?pVp a écrit :d'après la LFP: Le SCO a marqué 10 buts sur coup de pied arrêté en Ligue 1 Conforama cette saison, déjà 2 de plus que sur l'ensemble de la saison dernière dans cette compétition.
ce n'était pas précisé dans l'articleTiwy a écrit :Combien la 1ère saison ?pVp a écrit :d'après la LFP: Le SCO a marqué 10 buts sur coup de pied arrêté en Ligue 1 Conforama cette saison, déjà 2 de plus que sur l'ensemble de la saison dernière dans cette compétition.
cadeauFogerty a écrit :Il faudrait différencier les CPA aussi...
Marquer sur des pénos ou sur des corners, ce n'est pas la même chose.
Magnifique !lacouture.49 a écrit :Pour le plaisir![]()
https://www.youtube.com/watch?v=VfrnDGfwKQsCode : Tout sélectionner
Oui magnifique et en plus elles mettent en relief l'engagement/l'implication de nos joueursfootpassion49 a écrit :Magnifiques ces photos ! Et elles paraissent encore plus belles avec la victoire.
Oui dommage. Mais Traoré se fait passer et Manceau est en retard sur le buteur, lequel à 6 m du but tir à bout partant. Pas facile à arrêter me semble-t-il?Christobald a écrit :Magnifique !lacouture.49 a écrit :Pour le plaisir![]()
https://www.youtube.com/watch?v=VfrnDGfwKQsCode : Tout sélectionner
![]()
Dommage Butelle sur la seule ocaz de Troyes !
l'un jouait à droite, l'autre à gauchelointainscoiste a écrit :SCO site officiel :
"Le jeu angevin a plutôt penché à droite, dans le couloir d’Angelo Fulgini et d’Abdoulaye Bamba. Ce dernier est d’ailleurs souvent venu apporter le surnombre et a délivré 4 centres. Plus haut total personnel côté angevin. Le pourcentage des offensives scoïstes de ce côté s’élevait à 43% à la fin de la rencontre."
Une gestion de groupe et de collectif, Gillou n'est pas un mauvais frappeur de CF non plus ca sert a rien de le pointer du doigt la dessus.Scoreur a écrit :On voit clairement à la 84ème minute que Traoré dit aux autres joueurs de laisser tirer Sunu, un manque de lucidité de notre capitaine là-dessus.
je ne suis pas un anti sunu, mais je n'ai pas le souvenir d'un CF marqué par lui, par contre en L2, Puyo en a mis pas malFloViveAngers a écrit :Une gestion de groupe et de collectif, Gillou n'est pas un mauvais frappeur de CF non plus ca sert a rien de le pointer du doigt la dessus.Scoreur a écrit :On voit clairement à la 84ème minute que Traoré dit aux autres joueurs de laisser tirer Sunu, un manque de lucidité de notre capitaine là-dessus.
J'ai le souvenir de CF bien tirés mais comme c'est Gillou, ca fait presque but mais pas butSCO56 a écrit :je ne suis pas un anti sunu, mais je n'ai pas le souvenir d'un CF marqué par lui, par contre en L2, Puyo en a mis pas malFloViveAngers a écrit :Une gestion de groupe et de collectif, Gillou n'est pas un mauvais frappeur de CF non plus ca sert a rien de le pointer du doigt la dessus.Scoreur a écrit :On voit clairement à la 84ème minute que Traoré dit aux autres joueurs de laisser tirer Sunu, un manque de lucidité de notre capitaine là-dessus.
Tout pareil pour moigrandpop a écrit :Mes 3 tops : Thomas, Capelle et Toko.
Pour Romain Thomas, c'est une évidence même si c'est vrai qu'il abuse parfois des longues relances imprécises...
Capelle est aussi à mettre dans les tops car il a marqué et il était déjà hyperactif avant son but !!! Quel match et il marque enfin ce qui récompense ses belles prestations déjà entrevues lors de précédents matches.
Pour le 3ème, j'ai mis Toko car il a énormément pesé sur la défense troyenne !!!
Hier c'est sûr qu'il y a peu de joueurs à blâmer. Ce qui rassure, c'est qu'on sent enfin plus de sérénité dans cette équipe et l'arrivée de Butelle et d'Oniangué n'y est certainement pas pour rien...
Butelle, malgré sa boulette sur le but, dégage une vraie solidité : quel bonheur de retrouver un gardien qui arrangue sa défense et qui l'organise par ses cris répétés !!!