14-19, la bataille du SCO d'Angers !
- lacouture.49
- Donateur
Re: 14-19,la bataille du SCO d'Angers!
La prochaine journée avec des confrontations entres équipes de ce classement et des matchs difficiles pour des équipes en difficultés
11 Dijon FCO 25 21 7 4 10 29 42 -13
12 RC Strasbourg 24 21 6 6 9 24 35 -11
13 Bordeaux 23 21 6 5 10 23 31 -8
14 AS Saint-Etienne 23 21 6 5 10 20 36 -16
15 SCO Angers 22 21 4 10 7 25 31 -6
16 Amiens SC 22 21 6 4 11 17 23 -6
17 Lille OSC 22 21 6 4 11 19 32 -13
18 ESTAC Troyes 21 21 6 3 12 21 31 -10
19 Toulouse FC 20 21 5 5 11 19 30 -11
20 FC Metz 15 21 4 3 14 17 35 -18
RC Strasbourg - Dijon FCO
FC Nantes Atlantique - Girondins de Bordeaux
OGC Nice - AS Saint-Etienne
Stade Rennais - SCO Angers
Amiens SC - En Avant Guingamp
ESTAC Troyes - Lille OSC
Montpellier Herault SC - Toulouse FC
AS Monaco - FC Metz
11 Dijon FCO 25 21 7 4 10 29 42 -13
12 RC Strasbourg 24 21 6 6 9 24 35 -11
13 Bordeaux 23 21 6 5 10 23 31 -8
14 AS Saint-Etienne 23 21 6 5 10 20 36 -16
15 SCO Angers 22 21 4 10 7 25 31 -6
16 Amiens SC 22 21 6 4 11 17 23 -6
17 Lille OSC 22 21 6 4 11 19 32 -13
18 ESTAC Troyes 21 21 6 3 12 21 31 -10
19 Toulouse FC 20 21 5 5 11 19 30 -11
20 FC Metz 15 21 4 3 14 17 35 -18
RC Strasbourg - Dijon FCO
FC Nantes Atlantique - Girondins de Bordeaux
OGC Nice - AS Saint-Etienne
Stade Rennais - SCO Angers
Amiens SC - En Avant Guingamp
ESTAC Troyes - Lille OSC
Montpellier Herault SC - Toulouse FC
AS Monaco - FC Metz
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Encore 6 victoires et sa passe
on peut le faire.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Faire le plein chez nous contre Amiens Caen Strasbourg Guingamp, gagner 2 matchs à l'extérieur (possible pour les matchs à Toulouse, Bordeaux et Metz si Metz est définitivement décroché) et faire au moins 3 nuls.vince_fun49 a écrit :Encore 6 victoires et sa passeon peut le faire.
Toulouse et Sainté en L2 , cela me plairait beaucoup au vu de leurs dernières saisons et pour certains personnages !!!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Sa passe de Troyes,euh de trois,sa passe à l'adversaire??? Ah,non,ça y est, j'ai compris....ça passevince_fun49 a écrit :Encore 6 victoires et sa passeon peut le faire.
La mauvaise nouvelle de la soirée c'est le retour de Metz dans la bataille : de nouveau 2 places en jeu pour la descente directe
- lacouture.49
- Donateur
T'inquiète pas trop, leurs prochains matchs : Monaco - Nice - Marseille - Montpellier
Je crois que leur différence négative sera toujours supérieur à - 18
Je crois que leur différence négative sera toujours supérieur à - 18
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Oui mais ça demande beaucoup d'énergie une telle remontada. On a vu ce que ça a donné avec Lorient la saison dernière...toujoursco a écrit :Metz pas complètement décroché on risque d'avoir des surprises car Metz n'est peut être pas encore en ligue 2
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Troyes s'est renforcé avec l'arrivée de l'ancien Niçois, Rémi Walter, mais n'a toujours pas récupéré son meilleur défenseur, Christophe Hérelle. Cette absence prolongée risque de les handicaper dans leur mission Maintien ce qui n'est pas pour nous déplaire.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... upe/868390
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- FloViveAngers
- Donateur
Tant qu'ils prennent des points à des adversaires direct pour le maintiens, c'est bon pour nous. A nous d'être bon pour prendre les 3 points laissés contre eux en phase aller pour faire la différence par rapport à eux, ou par rapport a ceux contre qui ils ont gagné.Saube7922 a écrit :La mauvaise nouvelle de la soirée c'est le retour de Metz dans la bataille : de nouveau 2 places en jeu pour la descente directe
-
calimero
- Donateur
J'attends de voir leur réaction dèq qu'ils auront une contre performance, tout peut s'arrêter d'un seul coup.FloViveAngers a écrit :Tant qu'ils prennent des points à des adversaires direct pour le maintiens, c'est bon pour nous. A nous d'être bon pour prendre les 3 points laissés contre eux en phase aller pour faire la différence par rapport à eux, ou par rapport a ceux contre qui ils ont gagné.Saube7922 a écrit :La mauvaise nouvelle de la soirée c'est le retour de Metz dans la bataille : de nouveau 2 places en jeu pour la descente directe
-
BreizhGone
- Professionnel
Suk Zlatan Jun absent 3 à 6 semaines égalementgrandpop a écrit :Troyes s'est renforcé avec l'arrivée de l'ancien Niçois, Rémi Walter, mais n'a toujours pas récupéré son meilleur défenseur, Christophe Hérelle. Cette absence prolongée risque de les handicaper dans leur mission Maintien ce qui n'est pas pour nous déplaire.
-
scodid
- Stagiaire pro
Pour moi AMIENS a une fin de championnat difficile notamment quand on regarde ses 6 derniers matchs LYON - STRASBOURG - MONACO - PSG - METZ - MARSEILLE
Je vois bien Troyes et Amiens enchainer plusieurs défaites rédhibitoire. On est passé devant eux, ils auront du mal à revenir je pense.
C'est bon que Metz gagne, ils ne reviendront jamais sur le 17ème avec autant de retard, ils font perdre des points à nos adversaires directs.
On verra les dynamiques après la fin de cette journée, mais je le sens bien ce début d'année.
C'est bon que Metz gagne, ils ne reviendront jamais sur le 17ème avec autant de retard, ils font perdre des points à nos adversaires directs.
On verra les dynamiques après la fin de cette journée, mais je le sens bien ce début d'année.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Attendons l'issue des 2 prochaines journée ce WE et le prochain..Scoreur a écrit :Je vois bien Troyes et Amiens enchainer plusieurs défaites rédhibitoire. On est passé devant eux, ils auront du mal à revenir je pense.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'aimerais bien partager ta vision...Scoreur a écrit :Je vois bien Troyes et Amiens enchainer plusieurs défaites rédhibitoire. On est passé devant eux, ils auront du mal à revenir je pense.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
On a 22 points ...
les équipes qui nous intéressent :
Metz .......15 pts
Amiens.....25 pts
Dijon ......25 pts
Troyes.....24pts
Toulouse..20 pts
Les autres on s'en fout , c'est pas notre niveau !
Il reste 16 matchs , on est pas largués et ce soir , mème à dix , on est pas passé très loin d'un exploit...
Donc , il y aura certainement des matchs ou le petit plus sera en notre faveur tellement les équipes sont
proches les unes des autres .

Metz .......15 pts
Amiens.....25 pts
Dijon ......25 pts
Troyes.....24pts
Toulouse..20 pts
Il reste 16 matchs , on est pas largués et ce soir , mème à dix , on est pas passé très loin d'un exploit...
Donc , il y aura certainement des matchs ou le petit plus sera en notre faveur tellement les équipes sont

-
christophe h
- Donateur
Rien de désespérant ce soir. Juste de l'amertume d'avoir joué trop (uniquement) défensivement. Et puis la blessure de Butelle, l'expulsion d'Oniangué. Et un arbitrage, comment dire? .... mais cela n'est pas nouveau, surprenant, contre les "piliers" décrétés de la L1.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
Tinus4985
J'ai envie de rajouter Lille.winnersco a écrit :On a 22 points ...
Metz .......15 pts
Amiens.....25 pts
Dijon ......25 pts
Troyes.....24pts
Toulouse..20 pts
Ils jouent deux fois Starsbourg en 3 jours ( Coupe de France + L1)....
.... puis reçoivent Paris, vont à Nantes et reçoivent Lyon, 3 matches qui pourraient leur mettre la tête sous l'eau, avant de venir à Angers.
-
christophe h
- Donateur
Euh non de recevoir le SCO. J'y serai, j'ai coché la date cet été. C'est à 15 minutes à pieds de chez moi.Tinus4985 a écrit :J'ai envie de rajouter Lille.winnersco a écrit :On a 22 points ...
Metz .......15 pts
Amiens.....25 pts
Dijon ......25 pts
Troyes.....24pts
Toulouse..20 pts
.... puis reçoivent Paris, vont à Nantes et reçoivent Lyon, 3 matches qui pourraient leur mettre la tête sous l'eau, avant de venir à Angers.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
Le 14/19 ne m'intéresse pas !
Mon objectif depuis 2 ans, c'est le 8/12.
On est qu'a 5 points du 10 ième !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Tinus4985
Ah oui...et rajouterais que Lille continue sur un déplacement à Nice, la réception de Montpellier puis un déplacement à Monaco. Ça leur fait une sacrée série à venir: 6 des 8 premiers actuels en 7 matches !!!christophe h a écrit :Euh non de recevoir le SCO. J'y serai, j'ai coché la date cet été. C'est à 15 minutes à pieds de chez moi.Tinus4985 a écrit :J'ai envie de rajouter Lille.winnersco a écrit :On a 22 points ...
Metz .......15 pts
Amiens.....25 pts
Dijon ......25 pts
Troyes.....24pts
Toulouse..20 pts
ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu peux ajouter Dijon (qui vient de prendre 11 buts en 2 matches, imagine que ce soit arrivé au SCO...) et Caen, pour des raisons diamétralement opposées...winnersco a écrit :On a 22 points ...
Metz .......15 pts
Amiens.....25 pts
Dijon ......25 pts
Troyes.....24pts
Toulouse..20 pts
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le SCO est sur une bonne dynamique, en dépit du court revers breton.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
angevin4ever
- Modo
Y a quand même deux autres équipes pour lesquelles on se demande si on peut pas les mettre dans ta liste: c'est Lille et St Etienne. Y a bcp de difficultés diverses dans ces deux équipes, mayonnaise loin d'être prise, je les vois en grande difficulté pour la suite, même plus que des équipes telles que Toulouse, Metz...lointainscoiste a écrit :Tu peux ajouter Dijon (qui vient de prendre 11 buts en 2 matches, imagine que ce soit arrivé au SCO...) et Caen, pour des raisons diamétralement opposées...winnersco a écrit :On a 22 points ...
Metz .......15 pts
Amiens.....25 pts
Dijon ......25 pts
Troyes.....24pts
Toulouse..20 pts
- jjffll
- Scoïste, enfin !
C'est pourtant un championnat pimenté le 14/19...........et puis il est réel en ce momentChristobald a écrit :Le 14/19 ne m'intéresse pas !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Même combat !Christobald a écrit :Le 14/19 ne m'intéresse pas !
- lacouture.49
- Donateur
Défaite 3-1 à Monaco, réception Nice weekend prochain, comme dit plus hautSaube7922 a écrit :La mauvaise nouvelle de la soirée c'est le retour de Metz dans la bataille : de nouveau 2 places en jeu pour la descente directe
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Oui, tu peux même aller plus loin : ils jouent Nice, Marseille et Montpellier lors des 3 prochaines journées. Très très compliqué.lacouture.49 a écrit :Défaite 3-1 à Monaco, réception Nice weekend prochain, comme dit plus hautSaube7922 a écrit :La mauvaise nouvelle de la soirée c'est le retour de Metz dans la bataille : de nouveau 2 places en jeu pour la descente directe
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
On reçoit :
Amiens 7 défaites sur 11
Monaco
St Etienne 8 / 11
Guingamp 7 / 11
Caen 6 / 10
Strasbourg 6 / 11
Nice
Marseille
Nantes
On se déplace :
Montpellier
Lille
Bordeaux
PSG
Toulouse
Metz
Dijon
sincèrement notre calendrier à domicile est à notre porté en jouant ultra motivé et sérieusement. Ce sont principalement des équipes en échecs à l'extérieur. 5 victoires à RK c'est pas inaccessible.
à l'extérieur c'est plus compliqué mais il est possible de ramener 2 ou 3 nuls de Toulouse, Metz ou Lille.

Amiens 7 défaites sur 11
Monaco
St Etienne 8 / 11
Guingamp 7 / 11
Caen 6 / 10
Strasbourg 6 / 11
Nice
Marseille
Nantes
On se déplace :
Montpellier
Lille
Bordeaux
PSG
Toulouse
Metz
Dijon
sincèrement notre calendrier à domicile est à notre porté en jouant ultra motivé et sérieusement. Ce sont principalement des équipes en échecs à l'extérieur. 5 victoires à RK c'est pas inaccessible.
à l'extérieur c'est plus compliqué mais il est possible de ramener 2 ou 3 nuls de Toulouse, Metz ou Lille.

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15