[Après-match] J10 : Angers SCO 0-1 Toulouse FC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 24 oct., 2017 8:56 pm

Michel
7
3%
Manceau
52
20%
Traoré
13
5%
Thomas
27
11%
Andreu
11
4%
Fulgini (sorti)
20
8%
Tahrat (sorti)
23
9%
Mangani
7
3%
Capelle (sorti)
8
3%
Crivelli
40
16%
Toko Ekambi
27
11%
(entré) Tait
3
1%
(entré) Sunu
6
2%
(entré) Ciss
12
5%

Nombre total de votes : 256

regis
Donateur

Re: [Après-match] J10 : Angers SCO 0-1 Toulouse FC

Message par regis »

Avec ces occasions loupées, ces lumières qui s'éteignent en plein match, on avait cette terrible sensation que c'était un soir sans... Et donc que l'on marquerait jamais ! Au final, les espoirs de tôle se sont transformés en hold-up réussi pour les toulousains...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
ririj4438
Cadet

Message par ririj4438 »

J'ai été marqué par le nombre impressionnant de passes (notamment la dernière) imprécises. J'avais l'impression de revoir la première année de ligue 1 à ce niveau.
On a gâché de belles constructions avec une dernière passe mal ajustée et souvent trop loin du destinataire ou bien dans les pieds de l'adversaire.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

ririj4438 a écrit :J'ai été marqué par le nombre impressionnant de passes (notamment la dernière) imprécises. J'avais l'impression de revoir la première année de ligue 1 à ce niveau.
On a gâché de belles constructions avec une dernière passe mal ajustée et souvent trop loin du destinataire ou bien dans les pieds de l'adversaire.
Oui, je trouve aussi. Beaucoup trop de déchet.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cat
Donateur

Message par Cat »

Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Avant le match, j'avais acheté un sandwich Arménien (délicieux). Je l'ai fini devant une petite rue qui se trouve juste en face de la tribune Coubertin. La rue s'appelle "Messine".
Véridique !
J'ai détourné la tête pour conjurer le sort ! :up:

Mais bon ! :(

Comme dit SM, un match que l'on a archi dominé.
Zéro ocaz pour le TFC.
Michel proche du coup de froid
Une montée, c'est comme un titre !!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Ce matin, je suis encore écoeuré du foot, ce match au final est un cauchemar, alors qu'avec deux ou trois buts minimum et logique il aurait été une véritable régalade tant le Sco nous a offert des mouvements offensif de grande qualité et que dire de cette "foirade" de Imbula, pfff :shock: ce put... de match m'a ramené aux grandes années 70 du Sco, quand l'équipe des Poli-Guillou pouvait dominer outrageusement leurs adversaires et que les Gaidoz ou Dubaêle nous plombaient par leurs maladresses et malchance ... :indiana:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Un score à oublier mais une attitude et qualité de référence. Toulouse est notre bête noire...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Derrière la logique frustration du résultat, reste que cette soirée à été bien remplie en émotions :hihi: :hihi:

c'est aussi ce que l'on vient chercher quand on va au stade.

Encore en mémoire cette suite impressionnantes d'occasions et inlassablement à cotés................ :indiana: :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
boulisco
Minime

Message par boulisco »

Hier soir on a subi vraiment toute l'exigence de la ligue 1, il ne suffit pas de dominer pour être vainqueur.
Avec le recule... pas de panique on a vraiment une équipe agréable à regarder et a tout moment on peux se payer le luxe de marquer.
Les joueurs sont capable de faire aimer un match même aux téléspectateurs qui se contrefout du sco!!!!
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

bon bas pour la première victoire en championnat faudra attendre le match contre le PSG
Saint léo
Minime

Message par Saint léo »

Encore une victoire de ce Dupraz à RK, qui est venu provoquer les tribunes en fin de match, quel bel exemple pour un éducateur. Quand on gagne dans ces conditions on reste humble. Que dire du comportement de son gardien. Dommage pour les joueurs du SCO qui ont manqué de réussite. En espérant un meilleur résultat contre le qsg.
APLP
Minime

Message par APLP »

Cette année, c'est des nuls contre des ' gros ' que ce soit à domicile ou à l'extérieur et lorsqu'on joue des ' petits ', on perd à domicile et on les gagnes à l'extérieur... donc, victoire à Strasbourg ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Bessonno a écrit :Ce matin, je suis encore écoeuré du foot, ce match au final est un cauchemar, alors qu'avec deux ou trois buts minimum et logique il aurait été une véritable régalade tant le Sco nous a offert des mouvements offensif de grande qualité et que dire de cette "foirade" de Imbula, pfff :shock: ce put... de match m'a ramené aux grandes années 70 du Sco, quand l'équipe des Poli-Guillou pouvait dominer outrageusement leurs adversaires et que les Gaidoz ou Dubaêle nous plombaient par leurs maladresses et malchance ... :indiana:
C'est vrai qu'il y a du Dubaele chez Crivelli.... Dubaele qui balayait tout le front de l'attaque, pesait sur les défenses, créait des brèches par ses appels incessants mais marquait peu lui-même.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

J'espère que subrepticement dans la tête des joueurs, n'est pas en train de s'installer une "psychose" de la gagne ou plutôt de la non-gagne à R.K..
le coach s'en défend,bien sûr,mais qui sait ,quand les cerveaux commencent à gamberger,et que la poisse s'en mêle!
Je me souviens qu'en L2,il y a qques saisons,c'était la même chose à domicile........................et cela avait duré longtemps.
Vite,une victoire contre Nancy...
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Frustrant, on n' y arrive pas à la maison, maladresse, individualisme, mauvais choix dans les gestes décisifs, et les avants derniers gestes sont la raison de ce manque de réussite.

Par contre l'attitude est positive, ce qui est frustrant c'est que le prochain match à RK ne sera pas de la rigolade.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ultravox a écrit :J'espère que subrepticement dans la tête des joueurs, n'est pas en train de s'installer une "psychose" de la gagne ou plutôt de la non-gagne à R.K..
le coach s'en défend,bien sûr,mais qui sait ,quand les cerveaux commencent à gamberger,et que la poisse s'en mêle!
Je me souviens qu'en L2,il y a qques saisons,c'était la même chose à domicile........................et cela avait duré longtemps.
Cela ne transpirait pas dans les déclarations de Thomas à la fin du match. Bien au contraire.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

niveau offensif il manque de la profondeur de banc, j'attends beaucoup de Belaili et de Billy surtout...

car tout le monde s'est bien battu, même Ciss le rentrant mais pourquoi faire rentrer Gilou ?

on sait déjà qu'il ne fera pas de passe décisive, ne marquera pas et ralentira le jeu...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

lointainscoiste a écrit :
Ultravox a écrit :J'espère que subrepticement dans la tête des joueurs, n'est pas en train de s'installer une "psychose" de la gagne ou plutôt de la non-gagne à R.K..
Cela ne transpirait pas dans les déclarations de Thomas à la fin du match. Bien au contraire.
Toujours se méfier des discours de façade,qui plus est,à chaud...j'espère bien sûr me tromper .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ultravox a écrit :
Toujours se méfier des discours de façade,qui plus est,à chaud...j'espère bien sûr me tromper .
Certes, mais Thomas qui restera scoiste, parlait avec la rage de qui veut une revanche. Et on a un noyau dur de dalleux qui nous met à l'abri de ce genre de psychose. D'autant qu'ils ont fait un bon match. Il a juste manqué quelques centimètres.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

broc49 a écrit :Frustrant, on n' y arrive pas à la maison, maladresse, individualisme, mauvais choix dans les gestes décisifs, et les avants derniers gestes sont la raison de ce manque de réussite.

Par contre l'attitude est positive, ce qui est frustrant c'est que le prochain match à RK ne sera pas de la rigolade.
Bon ceux d'après, la frustration partira peut être : Rennes , Montpellier,Dijon,Troyes,Amiens jusqu'à fin janvier :roll:
Présent aussi sur x !
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Sur le forum Toulousain,certains parlent désormais d'un pélerinage à Angers.....que j'aime pas lire çà !!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ultravox a écrit :Sur le forum Toulousain,certains parlent désormais d'un pélerinage à Angers.....que j'aime pas lire çà !!!!
7 points sur 9 lors de leurs 3 dernières prestations sur le stade angevin...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Saint léo a écrit :Encore une victoire de ce Dupraz à RK, qui est venu provoquer les tribunes en fin de match, quel bel exemple pour un éducateur. Quand on gagne dans ces conditions on reste humble. Que dire du comportement de son gardien. Dommage pour les joueurs du SCO qui ont manqué de réussite. En espérant un meilleur résultat contre le qsg.
Tu dis celà parce que tu es en colère, mais Dupraz...ba c'est Dupraz ,plaise ou pas .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Ultravox a écrit :Sur le forum Toulousain,certains parlent désormais d'un pélerinage à Angers.....que j'aime pas lire çà !!!!
7 points sur 9 lors de leurs 3 dernières prestations sur le stade angevin...
C'est comme Angers à Caen, vous croyez que ça leur plait .
ploum
Donateur

Message par ploum »

Et pourtant c'est la réalité , la douceur angevine là ou il faut venir chercher des points :indiana:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

A Caen Stéphane Moulin avait gagné la bataille du coaching haut la main, hier soir c'est Dupraz qui a donné une leçon. Une fois de plus j'ai envie de dire, car cela fait 3 victoires et un nul en 4 matches pour Dupraz face à SM.

Il faut noter que sur les 3 derniers matches le SCO n'a pas été capable d'inscrire le moindre de but à Alban Lafont et sa charnière centrale Jullien (1,96m) + Diop (1,94m). Comme Dhiediou l'an passé, Crivelli s'est bien battu mais c'est compliqué de jouer en pivot face à ces géants.

Cela a mieux fonctionné hier soir quand nous avons joué en profondeur, avec vitesse et percussion apportées
par Toko Ekambi, Manceau, Tait ou Crivelli quand il dézonait. Mais cela ne voulait vraiment pas sourire malgré 5 ou 6 belles occasions.
lego
Donateur

Message par lego »

ploum a écrit :
Et pourtant c'est la réalité , la douceur angevine là ou il faut venir chercher des points :indiana:
Et pour cause : Toulouse c'était 1 victoire sur les 20 derniers matchs à l'extérieur...
Mais comme avec Metz (1 seule victoire en 10 matchs), le SCO s'est fait une spécialité de stopper les mauvaises séries adversaires...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

quand on voit les stats pfffffffffff
toulouse c'est 3 tirs dont 1 cadré ( 1 but ); angers c'est 14 tirs dont 3 cadrés pour 0 but

ce qui pourrait effacer un peu de cette énorme frustration ce serait une belle revanche pour le match retour contre le tfc...j'espère que les joueurs garderont dans un coin de leur tête le souvenir de ce match et celui du 4 à 0 de la saison dernière
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Depuis le retour en L1 on a une seule victoire sur Toulouse, c'était à Toulouse et c'était Arribagé l’entraîneur.

Il y a dans le coté rageur de Dupraz, dans l'agressivité qu'il donne à son équipe, quelque chose qui ne convient pas au SCO dont la dalle semble gentille à coté de la dalle méchante des joueurs coachés par Dupraz.
ploum
Donateur

Message par ploum »

sad a écrit :quand on voit les stats pfffffffffff
toulouse c'est 3 tirs dont 1 cadré ( 1 but ); angers c'est 14 tirs dont 3 cadrés pour 0 but

ce qui pourrait effacer un peu de cette énorme frustration ce serait une belle revanche pour le match retour contre le tfc...j'espère que les joueurs garderont dans un coin de leur tête le souvenir de ce match et celui du 4 à 0 de la saison dernière
Faut peut être dire quelques mots à Sauvaget c'est son boulot :x
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »