Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lacouture.49
Donateur

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Message par lacouture.49 »

Oui, mais un entraîneur à besoin de relais avec la direction du club.... J'espère qu'il encaisse bien cette année 2020, drôle de cuvée !
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lacouture.49 a écrit :Oui, mais un entraîneur à besoin de relais avec la direction du club.... J'espère qu'il encaisse bien cette année 2020, drôle de cuvée !
Oui d'où mon commentaire, confiant avec une pointe d'inquiétude car comme tu le dis, il faut savoir comment il encaisse et ça ne doit pas être facile, actuellement, personne ne peut le dire.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sincèrement, dès le départ d'op j'ai eu peur qu'il prenne la décision de partir lui aussi.

déjà que la vente de jra lui a moyennement plû .

on charge la mule depuis quelque temps.

il faut être honnête ( j'essai de me faire une raison ) : si à plus ou moins long terme, il décide de partir, ce serait une demie surprise ( et je le comprendrais )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Notre dernière raison d'y croire. Mais pour combien de temps ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Je pense que comme l'effectif est étoffé et stable et qu'à ce niveau, tout se passe plutôt bien et qu'il peut avancer dans son projet sportif avec l'effectif actuel, c'est un des piliers qui va le faire rester. Si côté joueurs, ça commencait à partir en sucette, là ça sera l'élément déclencheur. Lui c'est ce qui se passe sur le terrain qui l'intéresse.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Oui il semble passionné avec une approche pro. Il semble également être simple humainement, aux dires et autres échos de mes connaissances...
Viva Moulin!
Rock n'Roll
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Le boss parle.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

10 ans !!!!

Un record !

On peut être fier !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
angevin4ever
Modo

Ben a écrit : Le boss parle.
Le doyen tu veux dire :lol:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Fier d'avoir un tel coach pour notre club de cœur :love:

" ..... je travaille dans un contexte favorable. Alors pourquoi aller chercher ailleurs ce qu’on a chez soi ? On m’a souvent dit que je manquais peut-être d’ambition. Non ! Je prends le plaisir là où il est. Moi, j’ai d’abord besoin d’avoir une vraie qualité de travail qui me donne une bonne qualité de vie. Ce qui me fait avancer, c’est de faire ce que j’aime avec des gens que j’apprécie .... "

De longues années encore avec notre Stephane aux commandes et l'esprit, et les valeurs qui vont avec
...

Que souhaiter de mieux ??!! :up:
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Le travail le mieux fait est le travail de longue haleine, bien sûr on ne sera jamais immunisé contre la descente comme aucun club d'ailleurs hormis le PSG, mais plus les années avancent avec SM à la tête de l'équipe plus le niveau augmente.

Ça va faire tout drôle (dans le sens positif) avec Bernardoni cette saison, on n'avait oublié ce que ça faisait d'avoir un gardien solide dans nos buts. La demi-saison de la montée, Butelle nous avait fait gagné énormément de points, avec Paulo, on peut s'attendre à la même chose.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Christobald a écrit :10 ans !!!!

Un record !

On peut être fier !
Début de la 10ème saison = 9 ans échus. ;)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :Fier d'avoir un tel coach pour notre club de cœur :love:

" ..... je travaille dans un contexte favorable. Alors pourquoi aller chercher ailleurs ce qu’on a chez soi ? On m’a souvent dit que je manquais peut-être d’ambition. Non ! Je prends le plaisir là où il est. Moi, j’ai d’abord besoin d’avoir une vraie qualité de travail qui me donne une bonne qualité de vie. Ce qui me fait avancer, c’est de faire ce que j’aime avec des gens que j’apprécie .... "

De longues années encore avec notre Stephane aux commandes et l'esprit, et les valeurs qui vont avec
...

Que souhaiter de mieux ??!! :up:
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4:

c'est bien que tu ais relevé ce passage : parce qu'effectivement il a 1000 fois raison : quand il dit qu'il a besoin d'une bonne qualité de travail
pour avoir une bonne qualité de vie : combien aimerait être à sa place ? combien de personne n'aime pas forcément leur boulot ? et ça ce ressent dans leur qualité de vie

c'est aussi vrai qu'en changeant de club, il ne trouverait pas forcément cet équilibre .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

On est mené 2-0 à domicile, il y a de nombreux joueurs qui passent à côté de leur match, on a maintenant le droit à 5 changements et pourtant il attend la 66eme pour faire du coaching ! :shock:

Quelqu’un lui a dit qu’il n’est pas sur son banc pour faire la sieste, même si cet horaire horrible s’y prêterai bien, mais plutôt pour prendre des décisions et essayer d’aider son équipe à sortir la tête de l’eau ? :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

foppa2149 a écrit :On est mené 2-0 à domicile, il y a de nombreux joueurs qui passent à côté de leur match, on a maintenant le droit à 5 changements et pourtant il attend la 66eme pour faire du coaching ! :shock:

Quelqu’un lui a dit qu’il n’est pas sur son banc pour faire la sieste, même si cet horaire horrible s’y prêterai bien, mais plutôt pour prendre des décisions et essayer d’aider son équipe à sortir la tête de l’eau ? :evil:
Souvent d'accord avec ses choix mais là t'as raison. Très déçu des entrées si tardives de Capelle et Bahoken, et surtout du fait qu'il sorte El Melali et pas Mangani ou Fulgini alors que Farid commençait à prendre le dessus sur la défense adverse...
angevin4ever
Modo

Manu-49 a écrit :
foppa2149 a écrit :On est mené 2-0 à domicile, il y a de nombreux joueurs qui passent à côté de leur match, on a maintenant le droit à 5 changements et pourtant il attend la 66eme pour faire du coaching ! :shock:

Souvent d'accord avec ses choix mais là t'as raison. Très déçu des entrées si tardives de Capelle et Bahoken, et surtout du fait qu'il sorte El Melali et pas Mangani ou Fulgini alors que Farid commençait à prendre le dessus sur la défense adverse...
Pareil pas persuadé de la justesse des choix ni du timing...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

oui ça lui arrive parfois ( souvent ? ) : il réfléchit, il réfléchit et oublie de faire les changements ( ou trop tardif ) .

c'est vrai qu'a 2 à 0 avec le spectacle proposé : les changements auraient pu intervenir beaucoup plus tôt : ça n'aurait choqué personne
angevin4ever
Modo

Assez d'accord avec ces propos d'après match:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1166368

J'aurai juste été plus sévère sur la prestation des joueurs.
lego
Donateur

Message par lego »

Effectivement, pas très inspiré coach Moulin aujourd'hui. Que ce soit dans le timing ou la justesse des choix.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

D'accord sur tout, le mauvais coaching et l'horaire horrible :up:
L1, le retour !!!
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Un coaching médiocre , la défaite est aussi pour lui .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

angevin4ever a écrit :Assez d'accord avec ces propos d'après match:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1166368

J'aurai juste été plus sévère sur la prestation des joueurs.
Je pense qu' il ne veut pas tirer sur l ambulance mais franchement, techniquement ,c est pas possible d être aussi médiocre.
Il parle des stats mais quand tu vois que les occasions de première période n aboutissent à aucun tir cadré alors que tu te retrouves plusieurs fois avec des centres en retrait devant les 6m.....

j ai entendu sur le stream qu' on avait arrosé le terrain avant le match...on ne peut pas dire que ça ait aidé nos houeurs à etre sur leurs appuis....et je n aime pas quand on ne joue pas nos cpa à 35-40m directement devant le but en faisant monter nos defenseurs. Ça donne l impression que l on joue moins sur l engagement physique,on veut repartir au sol en construisant alors qu on a toute les peines du monde à coordonner 3 joueurs....

Il nous faut des joueurs d un autre niveau.

Y a un attaquant du pfc qui a mis un très beau but ce week end, celui d un gars qui a du potentiel.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Image
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ce que je ne comprends pas dans ses propos : c'est que ça sert quoi d'avoir un numéro 3 dans l'effectif si on ne peut pas compter sur lui quand on en a besoin ?

il est condamné à jouer numéro 3 toute sa vie au sco ?

et surtout, pourquoi l'avoir prolongé puisqu'il ne sera jamais mieux que numéro 3 ? ( au mieux )

pour moi il n'est pas meilleur que ninga ( voir bien pire ) donc pourquoi on prête ninga et pas kanga ?

et autre interrogation, on est trop court en nombre mais on laisse partir ninga ...sans recruter personne en attendant ?

normalement, on aurait du recruter un joueur , puis ensuite prêter ninga ...pas l'inverse
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, c'est pour l'instant un quasi aveu d'impuissance.

Concernant Ninga, je ne pense pas que SM comptait sur lui.

Cette trêve arrive peut-être au bon moment.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Amorphe l’ensemble de l'équipe.
Le coach aussi
.
Un rythme à retrouver. On sait faire.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

sad a écrit :ce que je ne comprends pas dans ses propos : c'est que ça sert quoi d'avoir un numéro 3 dans l'effectif si on ne peut pas compter sur lui quand on en a besoin ?

On peux compter sur lui mais il ne faut pas en attendre autant qu'un n°1

Il est jeune et le staff attends peut-être une montée en puissance ?????

et surtout, pourquoi l'avoir prolongé puisqu'il ne sera jamais mieux que numéro 3 ? ( au mieux )

voir ci-dessus

pour moi il n'est pas meilleur que ninga ( voir bien pire ) donc pourquoi on prête ninga et pas kanga ?

Parce qu'un club est venu chercher Ninga et pas Kanga. Aussi parce que Ninga voulait plus de temps de jeu et que Kanga se satisfait peut-être de sa situation

et autre interrogation, on est trop court en nombre mais on laisse partir ninga ...sans recruter personne en attendant ?

normalement, on aurait du recruter un joueur , puis ensuite prêter ninga ...pas l'inverse

Et si le SCO met 3 semaines à trouver la perle rare, peut-être que l'offre pour Ninga ne tiendrait plus. Si on ne compte pas sur lui, que lui veux plus de temps et qu'on a une offre, il faut le laisser partir. Quitte à être démuni pendant 2 ou 3 semaines. C'est son départ qui libère aussi une enveloppe pour le salaire. Je pense que s'ils l'ont laissé partir, c'est que le SCO a des pistes de recrutement en cours.
:sco7: :sco12: :sco7:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

je partage, Ben 20.100, les précisions que tu apportes à l'ami Sad ; On comprend bien que Stéphane Moulin doit trouver rapidement une parade à une situation non prévue à l'origine de ce début de saison :
- absentéisme ( toujours énigmatique ) de Rachid
- blessure de Stéphane
- Kanga devant enfiler le costard de buteur
- le désir de temps de jeu de Casimir, règlé par un prêt
SM a dû faire dans l'urgence ... en revendiquant un recrutement (difficile vu la période) il est dans son rôle
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

Fautif sur ce match. Commencer la 2e mi-temps avec le même 11 était une aberration, surtout quand on se rend compte minute après minute en seconde MT que rien ne changeait dans l'envie.
angevin4ever
Modo

Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :ce que je ne comprends pas dans ses propos : c'est que ça sert quoi d'avoir un numéro 3 dans l'effectif si on ne peut pas compter sur lui quand on en a besoin ?

On peux compter sur lui mais il ne faut pas en attendre autant qu'un n°1

Il est jeune et le staff attends peut-être une montée en puissance ?????

voir ci-dessus

Parce qu'un club est venu chercher Ninga et pas Kanga. Aussi parce que Ninga voulait plus de temps de jeu et que Kanga se satisfait peut-être de sa situation

Et si le SCO met 3 semaines à trouver la perle rare, peut-être que l'offre pour Ninga ne tiendrait plus. Si on ne compte pas sur lui, que lui veux plus de temps et qu'on a une offre, il faut le laisser partir. Quitte à être démuni pendant 2 ou 3 semaines. C'est son départ qui libère aussi une enveloppe pour le salaire. Je pense que s'ils l'ont laissé partir, c'est que le SCO a des pistes de recrutement en cours.
Faut pas oublier que Kanga a failli partir aussi l'été dernier donc il ne pense pas qu'au SCO. Comme je l'ai dit, c'est dommage qu'il ne gravisse pas les échelons avant d'être directement lancé en ligue 1, pour un attaquant c'est important de marquer, ils passent quasiment tous par la ligue 2...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »