Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Message par Fandino »

Va finir par ce sentir un peu seul....tous ses potes s en vont....(OP,Auriac,Viaud)
calimero
Donateur

Message par calimero »

Fandino a écrit :Va finir par ce sentir un peu seul....tous ses potes s en vont....(OP,Auriac,Viaud)

Il faut arrêter avec ça.
C'est lui qui a fait venir Bouhazama, Leclerc et cie , avant qu'il ne se sente seul il y a pas mal de monde à virer!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

calimero a écrit :
Fandino a écrit :Va finir par ce sentir un peu seul....tous ses potes s en vont....(OP,Auriac,Viaud)

Il faut arrêter avec ça.
C'est lui qui a fait venir Bouhazama, Leclerc et cie , avant qu'il ne se sente seul il y a pas mal de monde à virer!
Je suis 'accord avec Calimero, pour preuve :

- sa relation avec AB: https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... e-pour-lui
-sa relation avec P.Leclerc :https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... ui-est-bon et https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... sco-angers

Tous ses potes ne s'en vont pas, attention aux déductions trop hatives...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ben a écrit :
calimero a écrit :

Il faut arrêter avec ça.

-sa relation avec P.Leclerc :https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... ui-est-bon et https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... sco-angers

C est pas des déductions....plutôt un constat.Le CO parle d Auriac et Viaud comme des proches de SM.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Ce sont eux qui partent d'eux mêmes, ils n'ont pas été virés ! Mr Auriac, ça ne lui plaît plus de s'occuper des U16, et bien qu'il parte !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

allezsco a écrit :Ce sont eux qui partent d'eux mêmes, ils n'ont pas été virés ! Mr Auriac, ça ne lui plaît plus de s'occuper des U16, et bien qu'il parte !
Sympa ta vision des choses....je pense que tu pourrais devenir pote avec SC!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Fandino a écrit :
Ben a écrit :
calimero a écrit :

Il faut arrêter avec ça.

C est pas des déductions....plutôt un constat.Le CO parle d Auriac et Viaud comme des proches de SM.
Avant de pleurer attends de voir si les remplaçants sont proches ou non de SM.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

calimero a écrit :

Il faut arrêter avec ça.
+ 1 ...

Quid des Le Dizet, Sauvaget, Lucas , même Bouhazama, etc ...???
Quant à Laurent Viaud, il vient d'annoncer lui-même officiellement qu'il partait de son propre chef ...
(Si je réfléchis à un douloureux départ, c'est avant tout pour la qualité de la sollicitation et du projet qui me sont proposés.La nouvelle direction n'a aucune responsabilité dans cette hypothétique décision. Par transparence, j'ai averti le club de cette sollicitation et les échanges que j'ai eu avec Fabrice Favetto Bon et Sébastien Larcier ont été très riches. Je nous souhaite, quoiqu'il arrive, le meilleur pour l'avenir de NOTRE club Angers SCO) ... No coment !!
Et taxer ceux qui avancent des faits de pro-SC ... faut arrêter le délire !
Un peu de raison dans ce que certains fantasment en jeu de quilles ....
Modifié en dernier par captaineDan le lun. 25 mai, 2020 4:10 pm, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Leur départ est logique car ils peuvent évoluer ailleurs, et le club vient de communiquer pour Viaud ce qui est une bonne chose, j'espère qu'ils vont faire la même chose pour Auriac.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Scoreur a écrit :Leur départ est logique car ils peuvent évoluer ailleurs, et le club vient de communiquer pour Viaud ce qui est une bonne chose, j'espère qu'ils vont faire la même chose pour Auriac.
D'après le communiqué, le départ de Viaud ne serait pas encore acté.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Espérons qu'avec tout le chamboulement au SCO ,qu'il garde le moral et la motivation.
Le club était calme sans nuage pour travailler dans la sérénité,tout peut être remis en questions.
Pros ou pas pros ,l'humain compte beaucoup pour lui j'imagine avec raison
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il semblerait qu'il obtienne la signature de ses premiers choix cette saison.
Une première pour lui.
Avec la conservation de la quasi totalité de son effectif il devrait nous proposer un football de plus en plus ambitieux , du moins je l'espère .
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Moulin (coach du SCO) : « Pourquoi je n’aurais plus de relations avec Olivier Pickeu ? »
L’entraîneur angevin est revenu, ce mercredi 1er juillet, en marge de la reprise de l’entraînement du SCO, sur le départ d’Olivier Pickeu, assumant être resté en contact avec celui qui fut son manager durant 14 ans.

« Il ne m’a jamais dénigré en tête à tête. [Le licenciement] ce n’est pas mon histoire. Je n’ai pas à juger de ça. Je réponds car je suis courtois, mais je n’ai rien à voir avec ça. »
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

les intéressés pour avoir Infos interview, MP éventuellement
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

lacouture.49 a écrit :Moulin (coach du SCO) : « Pourquoi je n’aurais plus de relations avec Olivier Pickeu ? »
L’entraîneur angevin est revenu, ce mercredi 1er juillet, en marge de la reprise de l’entraînement du SCO, sur le départ d’Olivier Pickeu, assumant être resté en contact avec celui qui fut son manager durant 14 ans.

« Il ne m’a jamais dénigré en tête à tête. [Le licenciement] ce n’est pas mon histoire. Je n’ai pas à juger de ça. Je réponds car je suis courtois, mais je n’ai rien à voir avec ça. »
Comme toujours avec SM, les réponses sont construites, posées, intéressantes et aussi plutôt franches. Ce passage sur le licenciement d'OP met quand même un peu à mal un des motifs allégués par SC. SM a tout le potentiel pour encore faire une belle saison sur le plan sportif; mais il y a le reste... Souhaitons que tout se passe bien. :???:
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Ça correspond au bonhomme. On ne le répétera jamais assez, fier d'avoir un coach comme lui au :sco4:
Rock n'Roll
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

JPDM a écrit : Comme toujours avec SM, les réponses sont construites, posées, intéressantes et aussi plutôt franches. Ce passage sur le licenciement d'OP met quand même un peu à mal un des motifs allégués par SC. SM a tout le potentiel pour encore faire une belle saison sur le plan sportif; mais il y a le reste... Souhaitons que tout se passe bien. :???:
Je ne trouve pas. Il est bien précisé "en tête à tête". OP a pu dénigrer SM auprès de plein d'autres personnes (ce serait d'ailleurs bien plus préjudiciable) que ce soit en public ou en privé.
:sco7: :sco12: :sco7:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ben.20.100 a écrit :
JPDM a écrit : Comme toujours avec SM, les réponses sont construites, posées, intéressantes et aussi plutôt franches. Ce passage sur le licenciement d'OP met quand même un peu à mal un des motifs allégués par SC. SM a tout le potentiel pour encore faire une belle saison sur le plan sportif; mais il y a le reste... Souhaitons que tout se passe bien. :???:
Je ne trouve pas. Il est bien précisé "en tête à tête". OP a pu dénigrer SM auprès de plein d'autres personnes (ce serait d'ailleurs bien plus préjudiciable) que ce soit en public ou en privé.
Au final ça reste léger. dénigrer à l'oral entre deux portes...est ce vraiment recevable...il faudrait au moins des écrits. Mais ça reste la version d'OP pas celle der SC.
A mon avis les raisons on les connait un peu et l'objectif etait surtout d'arriver à une rupture de contrat.
Je pense qu'OP aura gain de cause car Il n'y a pas de faute grave caractérisée. La conciliation du 9 septembre va aboutir à un gros chèque qui contentera tout le monde.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Ben.20.100 a écrit :
+1
captaineDan
Donateur

twin a écrit :Ça correspond au bonhomme. On ne le répétera jamais assez, fier d'avoir un coach comme lui au :sco4:
+ 1 !!!
La toute récente conf de presse de rentrée illustre ton propos !! :up:
Pierre Desproges
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Tenma a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Au final ça reste léger. dénigrer à l'oral entre deux portes...est ce vraiment recevable...il faudrait au moins des écrits. Mais ça reste la version d'OP pas celle der SC.
A mon avis les raisons on les connait un peu et l'objectif etait surtout d'arriver à une rupture de contrat.
Je pense qu'OP aura gain de cause car Il n'y a pas de faute grave caractérisée. La conciliation du 9 septembre va aboutir à un gros chèque qui contentera tout le monde.
Oui, tel que c'est présenté( est-ce voulu par BP?), ça reste léger comme motifs et les vraies raisons sont probablement ailleurs.
wam49
Minime

Message par wam49 »

Comme vous, j'ai beaucoup aimé (comme toujours) la Conf du coach. À la différence avec Sébastien Larcier, stressé, plutôt froid, on a eu à faire à un Stéphane Moulin détendu, clair, et jouant avec piquant avec les journalistes avec humour. J'ai beaucoup aimé :
- la question sur les jeunes où ils demandent au journaliste de quels jeunes il parle pour voir s'il maîtrise son sujet. Le mec lui en sort péniblement 3 noms et SM qui lui énumère le reste 1 par 1... :D
- la question sur pickeu : réponse claire sans polémique et le petit: je n'ai même pas à répondre à votre question je répond car je suis courtois c'est tout
-la pique aux agents avec la coupure du mercato
- la Ligue des champions

Il est vraiment agréable à entendre et il est vraiment l'homme fort du SCO... Mais ça on le savait déjà
:sco6:
captaineDan
Donateur

wam49 a écrit :Comme vous, j'ai beaucoup aimé (comme toujours) la Conf du coach. À la différence avec Sébastien Larcier, stressé, plutôt froid, on a eu à faire à un Stéphane Moulin détendu, clair, et jouant avec piquant avec les journalistes avec humour. J'ai beaucoup aimé :
- la question sur les jeunes où ils demandent au journaliste de quels jeunes il parle pour voir s'il maîtrise son sujet. Le mec lui en sort péniblement 3 noms et SM qui lui énumère le reste 1 par 1... :D
- la question sur pickeu : réponse claire sans polémique et le petit: je n'ai même pas à répondre à votre question je répond car je suis courtois c'est tout
-la pique aux agents avec la coupure du mercato
- la Ligue des champions

Il est vraiment agréable à entendre et il est vraiment l'homme fort du SCO... Mais ça on le savait déjà
:sco6:
+ 1 sur notre Steph Moulin, toujours aussi pondéré, juste et sans fioritures ni effets de manches ...
Quant à Sébastien Larcier, il débarque ... il faut peut-être lui laisser prendre ses marques !? ;) ...
Pierre Desproges
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Il assume très bien son rôle "d'ancien du club" comme il dit, on le sent à l'aise et plus que jamais chez lui.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

ça fait du bien de le revoir, réentendre. Et derrière lui son staff qu'il ne faut pas oublier. Sur les "remous" je le trouve clair, posé, remettant les choses à leur place.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Espérons que cela se passe bien avec les deux nouveaux
Bon courage à lui
captaineDan
Donateur

Interview Eurosport :

" .... j'espère que Santamaria et Aït Nouri resteront ... "

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Pierre Desproges
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

captaineDan a écrit :Interview Eurosport :

je l'avais mis dans mercato mais bon, ça peut aussi etre mis ici. ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il est certain que si Santamaria et Ait Nouri restaient, nous aurions une équipe hyper compétitive dans toutes les lignes. A la limite, on peut se passer de Rayan sachant que Souleyman a été recruté, mais il ne sera pas facile de remplacer Baptiste.

Mais sur le plan financier, en ayant recruté Bernado et Souleyman et avec la rénovation du stade, il va bien falloir vendre un peu. Cela dit, la seule vente de Rayan serait déjà une belle affaire pour les finances du club.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

sheridan a écrit :
captaineDan a écrit :Interview Eurosport :

je l'avais mis dans mercato mais bon, ça peut aussi etre mis ici. ;)

Merci !
Belle interview

'Si on n'avait pas arrêté, on aurait pu être européens'. Mais au moment où le championnat s'arrête, on est à deux points d'une éventuelle place qualificative pour l'Europe (ndlr : dans le cas où le PSG remporte la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, libérant la 5e et 6e en C3). :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »