Enzo CRIVELLI (Servette Genève, Suisse)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

calimero
Donateur

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par calimero »

Moulin qui déclarait être tombé sous le charme de ce joueur , il s'est certainement passé quelque chose pour qu'il ne veuille plus en entendre parler.
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

D'après twitter les 2 coachs ne seraient pas d'accord...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Christobald a écrit :
PIERRE M a écrit :
Manioff a écrit :J’ai survolé ses stats. Enzo Crivelli c’est 15 matchs en championnat dont 13 en tant que titulaire. Lorsqu’il a été titulaire, c’est 3 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Soit 14 points. C’est mieux que ce que je m’étais imaginé, au temps pour moi. Pendant ces 15 matchs de championnat, il est crédité de 1 but et 1 passe décisive, et de 13 tirs dont 3 cadrés. Soit moins de 1 tir/match. Je n’ai pas son nombre d’occasion, mais je pense pouvoir prétendre que c’est aussi moins de 1/match. Je suis persuadé, mais cela ne tient qu’à moi, que, à ce poste, Guillaume et Sunu font mieux.

Il est vrai que ce ne sont que des stats et que l’influence d’un joueur sur le jeu est beaucoup plus vaste. Certains avancent qu’il fatigue les défenseurs, qu’il créé des décalages, toussa toussa… Oui si on veut… Mais quand on le compare au Diedhiou de la saison passée, même si ses partenaires ne sont pas les mêmes je le conçois, je trouve que c’est le jour et la nuit, et pourtant j’ai souvenir qu’il était pas mal critiqué… Je ne dis pas que Crivelli est un mauvais joueur, j’apprécie le personnage, sa hargne, sa combativité. Mais je ne dirai pas qu’il est un bon joueur. Un bon joueur c’est Toko. Au même poste et avec les mêmes partenaires, ses prestations sont incomparables à celles d’Enzo.

Depuis quelques journées, le SCO va mieux. Cela correspond presque au moment où Enzo n’est plus titulaire. Alors certes on peut aussi avancer que cela est dû à Butelle, Oniange, que les titulaire habituelles retrouvent leur niveau, que certains joueurs, anciennement remplaçants, sont devenu des titulaires indiscutables… Alors peut être que l’absence d’Enzo n’influence en rien la forme de l’équipe. Ou peut-être pas. La forme d’une équipe dépend d’une multitude de facteurs différents, et une équipe en forme a plus de facteurs à effets positifs que négatifs. Et je ne pense pas que la présence d’Enzo sur la feuille de match soit un facteur positif. (Je pourrai comprendre que certains s’insurgent.)

Tout ce blabla pour ne rien dire de nouveau au final, mais je tenais à argumenter ce que je dis. Je plussois juste ce qu’expriment très justement quelques-uns, la greffe n’a pas pris, et peut être que quelque chose c’est brisé entre lui et le SCO. Il est préférable qu’un arrangement pour les deux partis soit fait. Enzo peut briller dans une équipe, mais je ne pense pas que cette équipe soit le SCO.

Article très intéressant dans le supplément sport du courrier de l'ouest où nous apprenons que le staff s est volontairement séparé de certains joueurs dont Ciss Tahrat et maintenant crivelli car ils ne correspondaient pas à l éthique du staff. Les qualités personnelles n étant pas prises en compte. Et Moulin à des yeux de chimères pour tke. Dans ces conditions crivelli ne pouvait pas trouver sa place.
Humm, éthique ?
Je pense que ce sont plutôt les performances sportives qui éloignent prioritairement ?
+ 1 .... le staff dit avoir tranché entre d'une part les "états d'âme" perso/individuels et la priorité du collectif ... la greffe n'a pas pris avec certains, dont Crivelli ... la priorité était bien la préservation de l'esprit collectif qui fait LA force première du SCO ... retour aux basiques !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

je préfèrerais le voir briller ailleurs qu'en ligue 1, au moins je n'aurais pas de regrets !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

On va d'abord voir qui va être recruté pour le remplacer numériquement, avant de parler de regret
Josco
Stagiaire pro

Message par Josco »

Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Pb, ''prêt avec option d'achat'', ça veut dire qu'on ne dégage pas de moyens pour le remplacer lors de ce mercato.
Modifié en dernier par Norvisco le lun. 29 janv., 2018 3:26 pm, modifié 1 fois.
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

Norvisco a écrit :
Pb, ''prêt avec option d'achat'', ça veut dire qu'on ne dégage pas de moyens pour le remplace lors de ce mercato.
Peut être libération d'un salaire ?
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

faisons un échange avec Santini, Ca m'irait bien......
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Ridicule !
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Norvisco a écrit :
Pb, ''prêt avec option d'achat'', ça veut dire qu'on ne dégage pas de moyens pour le remplace lors de ce mercato.
le souci, c'est que la valeur de nos recrues estivales a chuté de moitié, vues les performances.....
Si ce prêt se fait, ca autorise un prêt pour le Sco!
Notre besoin, ailier rapide et technique, ca court pas les bancs, en ce moment- Plus que 56 h de mercato....
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Si on perd crivelli C'est pas pour prendre Santini
Il faut un 9 capable de jouer ailier car kte titulaire indiscutable ça serait pour le suppléer ou ailier
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Si ca se confirme il va planter des buts la bas je pense
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

yadeanma a écrit :Si on perd crivelli C'est pas pour prendre Santini
Il faut un 9 capable de jouer ailier car kte titulaire indiscutable ça serait pour le suppléer ou ailier
Toko est encore meilleur quand il joue désaxé à gauche
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

yadeanma a écrit :Si ca se confirme il va planter des buts la bas je pense
sera la doublure de Santini, à Caen- je comprends que le staff de caen, soit en désaccord avec leur présidnt!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Serait-il possible que vous éditiez vos messages ( " ) plutôt que de reposter dans la minute suivante ?
:sco7: :sco12: :sco7:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Prêt avec option d'achat? On y gagne quoi ?
Croaaaa!!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Crivelli n'était pas fait pour Angers et Angers n'était pas fait pour Crivelli tout simplement ;)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :Prêt avec option d'achat? On y gagne quoi ?
Une vente à 4m€ si il joue et marque à Caen....
Image
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'aurais préféré qu'il joue autre part qu'en LIgue 1

Caen ressemble au SCO.

Je lui souhaite de réussir !
Une montée, c'est comme un titre !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

D'autres sources parle d'un contrat 3 ans 1/2 et vente 2,8ME
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

Je comprends vraiment pas la stratégie du club la dessus, il s'est passé quoi? son implication? car c'est juste énorme de bazarder un joueur acheté plus de 4M.

J'espère qu'il vont nous sortir un NOM car sinon gros gag.

------------------

Enzo Crivelli va rejoindre Caen

Comme annoncé par plusieurs médias, Enzo Crivelli est très proche de rejoindre le Stade Malherbe Caen. Selon nos informations, les Normands vont payer 2,8 millions d’euros pour accueillir l’attaquant d'Angers, qui va parapher un contrat de 3 ans et demi.

LT
Downtown Angers
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Je pense que le coach veut finir la saison en 41 41 et qu'il n'y a pas de place pour Crivelli dans ce système et le joueur l'a compris et à demander à être mis sur les transferts. On va voir mercato avec l'arrivée ou les, si ça conforte.
Présent aussi sur x !
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

lacouture.49 a écrit :D'autres sources parle d'un contrat 3 ans 1/2 et vente 2,8ME
J espère qu il a un pourcentage à la revente sinon on aura perdu de l argent.
Lorsqu'on a acheté Crivelli à Bordeaux, y a t il un pourcentage sur la plus value de la revente ou sur le montant du transfert même si la vente est à perte ?
mike
Donateur

Message par mike »

lacouture.49 a écrit :Je pense que le coach veut finir la saison en 41 41 et qu'il n'y a pas de place pour Crivelli dans ce système et le joueur l'a compris et à demander à être mis sur les transferts. On va voir mercato avec l'arrivée ou les, si ça conforte.
Merci Pat.
Downtown Angers
Angerssco49
Minime

Message par Angerssco49 »

Donc la on va vendre Crivelli à Caen. C’est bien de renforcer un concurrent direct au maintien. Et bien sûr aucune arrivée.......
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

gabysco a écrit :Crivelli n'était pas fait pour Angers et Angers n'était pas fait pour Crivelli tout simplement ;)
je ne suis absolument pas d'accord. le SCO n'a pas su accueillir Crivelli et le prendre avec ce qu'il est. C'est le tout TKE. l'année dernière il y avait Diedhou qui jouait en 9 et TKE était ailier et cela marchait plutôt bien. Alors pourquoi cette année TKE joue-t-il en 9 ? Est ce lui qui a demandé pour se faire davantage valoir ? Je comprends que Crivelli soit très revanchard ! Attention au match SCO - Caen ! Si Crivelli joue je pense qu'il va être très remonté !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

La greffe, ça ne réussit pas à tous les coups ... Il y a parfois des phénomènes de "rejet " , le cas semble-t-il du " moule " SCOiste ; ce qui ne remet aucunement en cause les qualités du joueur à fort potentiel ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

lacouture.49 a écrit :D'autres sources parle d'un contrat 3 ans 1/2 et vente 2,8ME
Grosse perte financière en 6 mois :o vraiment pas une affaire pour le SCO si on le vend moins de 3 millions. Dans l'histoire le SCO est le grand perdant, Bordeaux le grand gagnant et Caen? Le nouveau baiser?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Enorme couac si ça se confirme
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »