pour une fois, Mais je ne vais pas tendre l'autre joue.....Bessonno a écrit :Tiens, on dirait que tranquilou t'as mis une jjffll!!!
Mercato hivernal 2012/2013
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato hivernal 2012/2013
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Le Parisien du jour : le club a un œil sur I. DIENE attaquant à Ivry (CFA) avec... Istres
-
La Roulette
- Professionnel
Le "bras de fer" devrait etre facilement gagné; y a brisset à ivry...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
J'espère que c'est pas au deuxième degré ?La Roulette a écrit :Le "bras de fer" devrait etre facilement gagné; y a brisset à ivry...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
lacouture.49 a écrit :La semaine dernière , le sco a testé un ivoirien de 22 ans Hermann Kakou ........en prévision d'un départ de dernière minute............sans suite
sans suite !!! va savoir ??? C'est un profil façon Gervinho ...
- Nisco
- Donateur
La Roulette a écrit :Le "bras de fer" devrait etre facilement gagné; y a brisset à ivry...
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
Ahhhhhhh celle là, je la plussoieLa Roulette a écrit :Le "bras de fer" devrait etre facilement gagné; y a brisset à ivry...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
La Roulette a écrit :Le "bras de fer" devrait etre facilement gagné; y a brisset à ivry...
Bon pour le Mercato hivernal... c'est un peu dépassé, Mais il semblerait qu'un algérien de La JS Kabilye a fait ou va faire un essai à Angers, il s'agit de Sofiane Khellili àgé de24 ans défenseur central et international (source mercatolive.fr du 10 février)
- El FranceSCO 49
- Professionnel
http://europe-mercato.com/sofiane-kheli ... -a-angers/Norvisco a écrit :Bon pour le Mercato hivernal... c'est un peu dépassé, Mais il semblerait qu'un algérien de La JS Kabilye a fait ou va faire un essai à Angers, il s'agit de Sofiane Khellili àgé de24 ans défenseur central et international (source mercatolive.fr du 10 février)
C'est une idée de chabane j'en suis certain !
S C O
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
pour remplacer un défenseur central qui partira...Norvisco a écrit :Bon pour le Mercato hivernal... c'est un peu dépassé, Mais il semblerait qu'un algérien de La JS Kabilye a fait ou va faire un essai à Angers, il s'agit de Sofiane Khellili àgé de24 ans défenseur central et international (source mercatolive.fr du 10 février)
ça sent la bonne pioche !!!Norvisco a écrit :Bon pour le Mercato hivernal... c'est un peu dépassé, Mais il semblerait qu'un algérien de La JS Kabilye a fait ou va faire un essai à Angers, il s'agit de Sofiane Khellili àgé de24 ans défenseur central et international (source mercatolive.fr du 10 février)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Hénin fin de carrière ? Zoro vers l'angleterre ? Boyer au réal ?Coubertin a écrit :pour remplacer un défenseur central qui partira...Norvisco a écrit :Bon pour le Mercato hivernal... c'est un peu dépassé, Mais il semblerait qu'un algérien de La JS Kabilye a fait ou va faire un essai à Angers, il s'agit de Sofiane Khellili àgé de24 ans défenseur central et international (source mercatolive.fr du 10 février)
S C O
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Peut-être les 3 (à voir pour les destinations).El FranceSCO 49 a écrit :Hénin fin de carrière ? Zoro vers l'angleterre ? Boyer au réal ?Coubertin a écrit :pour remplacer un défenseur central qui partira...Norvisco a écrit :Bon pour le Mercato hivernal... c'est un peu dépassé, Mais il semblerait qu'un algérien de La JS Kabilye a fait ou va faire un essai à Angers, il s'agit de Sofiane Khellili àgé de24 ans défenseur central et international (source mercatolive.fr du 10 février)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Va falloir qu'il soit très fort le nouveau pour remplacer les trois... He he heTiwy a écrit :Peut-être les 3 (à voir pour les destinations).El FranceSCO 49 a écrit :
Hénin fin de carrière ? Zoro vers l'angleterre ? Boyer au réal ?
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Oui, et on aurait même pu ajouter les 4 avec Décamps. Car lui aussi, il va sûrement pas rester...Touriste a écrit :Va falloir qu'il soit très fort le nouveau pour remplacer les trois... He he heTiwy a écrit :Peut-être les 3 (à voir pour les destinations).El FranceSCO 49 a écrit :
Hénin fin de carrière ? Zoro vers l'angleterre ? Boyer au réal ?
-
Tinus4985
S'il y a plus de départs que d'arrivées, il peut rester.Coubertin a écrit :Oui, et on aurait même pu ajouter les 4 avec Décamps. Car lui aussi, il va sûrement pas rester...
Il y a de la place pour 4 défenseurs centraux dans un effectif pro.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
oui biensûr qu'il y a de la place pour 4 défenseurs axials, mais çà veut pas dire qu'il souhaite rester au SCO, surtout comment il a été utilisé cette année...Peut-être qu'il n'a pas envie l'année prochaine d'être une nouvelle fois la 5 ème roue du carrosse...Tinus4985 a écrit :S'il y a plus de départs que d'arrivées, il peut rester.Coubertin a écrit :Oui, et on aurait même pu ajouter les 4 avec Décamps. Car lui aussi, il va sûrement pas rester...
Il y a de la place pour 4 défenseurs centraux dans un effectif pro.
Hénin , Socrier , Gomez , des retours avec les qualités que l'on connait d'eux et le printemps qui arrive sera fleuri !
Pour la saison prochaine, au poste clé de gardien, je pensais à Petric d'Istres.
Il est jeune et a l'air talentueux.
Par contre, il devrait y avoir de la concurrence.
Croaaaa!!!
On a aucune chance de le recruter sans débourser nos brouzoufs.jourdesco a écrit :Pour la saison prochaine, au poste clé de gardien, je pensais à Petric d'Istres.
Par ailleurs, ça serait bien qu'un de nos jeunes tiennent ce rôle.
Je suis persuadé que si on veut vraiment être au top sportivement, cela passe nécessairement par la vente de bons jeunes formés chez nous.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je l'ai vu jouer plusieurs fois à Istres, un excellent gardien !jourdesco a écrit :Pour la saison prochaine, au poste clé de gardien, je pensais à Petric d'Istres.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Si on est en L2 , pas de souci , ça sera Malicki !! Par contre , s'il y a L1 ...jourdesco a écrit :Pour la saison prochaine, au poste clé de gardien, je pensais à Petric d'Istres.
Il est en fin de contrat ?jourdesco a écrit :Pour la saison prochaine, au poste clé de gardien, je pensais à Petric d'Istres.
Sinon , on oubli , Chabane est formel sur le sujet , pas d'achat !!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Letellier était censé prendre la suite au début de saison. Quand est-il aujourd'hui d'après le staff ?winnersco a écrit :Si on est en L2 , pas de souci , ça sera Malicki !! Par contre , s'il y a L1 ...jourdesco a écrit :Pour la saison prochaine, au poste clé de gardien, je pensais à Petric d'Istres.
donc , on oubli , au moins pour un an ...jourdesco a écrit :Sous contrat jusqu'en juin 2015.
Un club qui veut se donner des ambitions sur la ou les saisons a venir (1 an ou 2 pour monter , sauf si on le fait cette année) se doit d'avoir un gardien extrèmementCoubertin a écrit :Letellier était censé prendre la suite au début de saison. Quand est-il aujourd'hui d'après le staff ?winnersco a écrit :Si on est en L2 , pas de souci , ça sera Malicki !! Par contre , s'il y a L1 ...jourdesco a écrit :Pour la saison prochaine, au poste clé de gardien, je pensais à Petric d'Istres.
confirmé ! Je n'ai rien contre Letellier mais son manque d'expérience ne plaide pas en sa faveur , du moins , c'est mon avis ... Après , si on garde Malicki et que
Letellier arrive a le déboulonner en cours de saison , pourquoi pas !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On peut aussi recourir à un prêt si on ne veut pas payer d indemnité de transfert...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois