[Tennis] Roland Garros, Coupe Davis, ...
- angevin de sang
- Professionnel
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est Nadal qui est dopé, Federer c'est la techniqueangevin de sang a écrit :Ce sera dur encore d'éviter une finale de champion NADAL-FEDERER(outre le dopage il y'a du talent tout de même) cet année.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
federer aura du mal a passer djoko !!!!!!CCSCO a écrit :C'est Nadal qui est dopé, Federer c'est la techniqueangevin de sang a écrit :Ce sera dur encore d'éviter une finale de champion NADAL-FEDERER(outre le dopage il y'a du talent tout de même) cet année.
sinon, il bien evident que tennistiquement, federer est ce qui a été fait de mieux jusqu'a ce jour.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Roland Garros 2009
Voilà c'est parti pour la victoire de Nadal!
Chez les dames, c'est bien plus ouvert.
Chez les dames, c'est bien plus ouvert.
Croaaaa!!!
- angevin de sang
- Professionnel
- angevin de sang
- Professionnel
j'aime voir jouer les manequins de l'est....merd., je l'ai dit tout haut....heu, c'etait quoi la question deja ???gabysco a écrit :Nadal chez les hommes et une mannequin de l'Est chez les femmes comme d'hab, c'est passionnant Roland Garrosah j'oubliais aussi la quirielle de blessés ou mal préparés côté français
les vainqueurs....ahhh oui, je vois maures.. ahhh non c'est deja fini, alors je dirais nadal sur et certain et une grosse piece sur safina !!!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- FloViveAngers
- Donateur
Ben dit donc faut pas grand chose pour être manequin chez vous. Si je prend juste exemple sur Safina, je sais pas vous mais chez moi c'est pas le top. Faut attendre la 8ème mondiale (Ivanovic) pour trouver une jolie fille.
Mais j'ai bon espoir de revoir Dokic et Sharapova aux premières places un jour.
qui prends safina pour un manequin ???FloViveAngers a écrit :Ben dit donc faut pas grand chose pour être manequin chez vous. Si je prend juste exemple sur Safina, je sais pas vous mais chez moi c'est pas le top. Faut attendre la 8ème mondiale (Ivanovic) pour trouver une jolie fille.
sinon, tu peux te taper sur le croupion pour revoir sharapova et dokic a haut niveau....du moins, pas avant un long moment !!!
j'ai dit que nadal et safina allait gagner....il faut juste faire attention aux frangines williams, le reste est en dessous!
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- angevin de sang
- Professionnel
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
monfils, je n'y crois pas du tout....concernant tsonga, le jour de verité est surement demain car je ne vois guere que del potro pour le stopper dorenavant. 
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Cirstea en quarts !
La jeune joueuse roumaine Sorana Cirstea s'est qualifiée pour les quarts de finale de Roland Garros aux dépens de la tête de série numéro 5, Jelena Jankovic (3/6 6/0 9/7).
Encore un exploit pour Sorana Cirstea ! Après avoir éliminée Cornet puis Wozniacki, la Roumaine de 19 ans vient de battre la tête de série numéro 5 Jelena Jankovic en trois manches (3/6 6/0 9/7). En quarts de finale, elle affrontera Virginie Razzano ou Samantha Stosur.
voila une future tres grande.....elle est magnifique !!!!

La jeune joueuse roumaine Sorana Cirstea s'est qualifiée pour les quarts de finale de Roland Garros aux dépens de la tête de série numéro 5, Jelena Jankovic (3/6 6/0 9/7).
Encore un exploit pour Sorana Cirstea ! Après avoir éliminée Cornet puis Wozniacki, la Roumaine de 19 ans vient de battre la tête de série numéro 5 Jelena Jankovic en trois manches (3/6 6/0 9/7). En quarts de finale, elle affrontera Virginie Razzano ou Samantha Stosur.
voila une future tres grande.....elle est magnifique !!!!
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer