christophe h a écrit :Oui je pense qu'un prêt en L2 serait un bien pour lui, le SCO. Qu'il s'aguerrisse.
Pour aider nos "amis" manceaux
y'a un club de foot au Mans?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lacouture.49 a écrit :Pourtant ,il y a des indices....
Tu en dis trop ou pas assez....
Des indices?....jouons à "Cluedo"....Colonel Moutarde!
Je sèche!
Soyons réalistes,il a quand même très peu de chances de jouer avec l effectif qu' on a.
Tenma a écrit :Pourquoi attendre lors derniers jours pour régler son cas ??
Plus encore pour lui, dont le prêt en L2 est une évidence pour sa progression, depuis de longs mois... à moins que ce soit parce que le club est désormais convaincu de garder Bahoken cette saison et que du coup avec l’arrivée d’Alioui, Kanga est trop loin dans la hiérarchie pour espérer jouer.
Tenma a écrit :Pourquoi attendre lors derniers jours pour régler son cas ??
Plus encore pour lui, dont le prêt en L2 est une évidence pour sa progression, depuis de longs mois... à moins que ce soit parce que le club est désormais convaincu de garder Bahoken cette saison et que du coup avec l’arrivée d’Alioui, Kanga est trop loin dans la hiérarchie pour espérer jouer.
Je pense que c est exactement ça! Le Sco gardait sous le coude Kanga en vu du départ autorisé de Bahoken..
Fandino a écrit :Juste petite question(con)...les prêts se font toute l année ou aux dates des mercatos?
aux mercatos uniquement, c'est une mutation comme une autre.
Seuls les chômeurs peuvent être engagés hors des périodes de mutation, et les clubs ont droit il me semble à un joker médical en cas d'indisponibilité longue.
Fandino a écrit :Juste petite question(con)...les prêts se font toute l année ou aux dates des mercatos?
aux mercatos uniquement, c'est une mutation comme une autre.
Seuls les chômeurs peuvent être engagés hors des périodes de mutation, et les clubs ont droit il me semble à un joker médical en cas d'indisponibilité longue.
Ok....donc il ne lui reste quelques heures pour être prêter.
tropsco a écrit :Si cela ce fait ce sera lorsque le SCO sera sur que Bahoken reste
Eh oui.... problème , le Sco ne saura sur que Bahoken reste....que le 2 septembre.
Et après c est "'mort" pour garder ou pas Kanga.
Mercato très long..... Au Sco d établir des règles....t as un bon de sortie,valable jusqu'au 15 août,à toi de trouver un club.Sinon après le 15....tu restes.Point.
On est le 1er, en interne tout est sûrement réglé. On a plus qu'à attendre la com officielle.
Kanga n'a joué ni en L1 ni en N2 ce weekend, c'est peut-être un indice.