FFB lui a demandé de donner son avis et il l'a fait, il le dit lui même. Si ton patron te demande ton avis sur un sujet, et qu'en plus la choix va dans ton sens, tu es bien inclus dans le processus de décision ? Même si tu as juste le sentiment d'avoir donné ton point de vue.Scoreur a écrit :On dirait que tu m'as pris en grippe Ben, je ne sais pas si c'est du troll ou non mais je vais répondre (ce sera la dernière fois si je sens que je me fais troller).Ben.20.100 a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de curieux ?Scoreur a écrit :FFB dit assez clairement dans l'interview que SM était inclut dans la décision, on apprend par SM qu'il n'a eu qu'une seule communication avec le nouveau directeur sportif, la différence est très grande.
Je préfèrerais que FFB ne parle pas plutôt que de dire des choses curieuses...
C'est quand même pas compliqué à comprendre. FFB a reçu beaucoup de candidatures. Il a fait un premier tri. Il a ensuite établi une short list. Cette liste a été présentée à SC et SM. Un entretien téléphonique a eu lieu entre SM et SL (et peut-être avec d'autres). SM donne son avis auprès de FFB et SC qui prennent la décision finale.
Rien de contradictoire donc, FFB inclus SM dans la décision puisque s'il avait donné un avis négatif sur un candidat (ce qu'il a peut-être fait), celui-ci aurait pu être recalé. De son côté SM estime n'avoir eu qu'un avis consultatif sans vouloir donner trop d'importance à celui-ci.
Ce que tu décris ne va pas dans le sens où SM le rapporte, je ne vois pas que SM a été impliqué dans une quelconque décision, c'est contraire à ce que FFB annonce, Lacouture, si j'ai bien compris présentait les choses sous cet angle également.
Et je ne tire surtout pas à boulets rouges sur le SCO, simplement que SC et FFB ont l'air d'être de sacrés numéros et que la gestion devient vraiment totalitaire. Ça n'inclue pas la centaine de personnes qui travaillent positivement pour le club.
Si SM quitte le bateau dans les prochains mois, ça ne sera pas étonnant.
Je n'ai rien contre toi, mais personnellement, avant de m'exprimer, j'essaie d'appréhender les 2 points de vue d'un débat, sans a priori. Et en effet, j'ai souvent tendance à réagir quand des propos me dérangent (trop tranchés, trop affirmatifs, trop virulents ...) plutôt que d'exprimer mon point de vue que d'autres ont déjà exposé mieux que moi.
Quant au troll, j'ai le même sentiment venant de toi. Par exemple, plusieurs personnes, dont moi, t'ont demandé de préciser ou d'affirmer clairement tes pensées sur d'autres sujets, et tu ne l'as jamais fait. Qui est le troll ?