Vente du SCO - W. B. reste !
Re: Vente du SCO - W. B. reste !
On a + confiance en un gars qui est là depuis 3 mois (certes avec une vraie connaissance juridique) que notre cher WB au club depuis 5 ans... c'est dire !
-
- Scoïste, enfin !
WB 1 (été 2007) - Justice 34
Essaie encore, W..
Au moins, ça a le mérite de fixer les choses : soit il délègue, soit il vend. Ce bordel a assez duré.

Essaie encore, W..
Au moins, ça a le mérite de fixer les choses : soit il délègue, soit il vend. Ce bordel a assez duré.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
ce soir ,19h conférence de presse de WB avec le nouveau président délégué.............Bertrand Baudaire ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 22 juin, 2011 6:50 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
lacouture.49 a écrit :ce soir ,19h conférence de presse de WB avec le nouveau président délégué.............Bertrand Baudaire ?
Uploaded with ImageShack.us

lacouture.49 a écrit :ce soir ,19h conférence de presse de WB avec le nouveau président délégué.............Bertrand Baudaire ?
On dirait un boucher

-
- Scoïste, enfin !

allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :ce soir ,19h conférence de presse de WB avec le nouveau président délégué.............Bertrand Baudaire ?
On dirait un boucher
22-05-2015
- lacouture.49
- Donateur
D' après ce que WB nous a dit à la baumette:
c'est lui qui applanit les comptes pour le passage à la dncg , avec l'annonce d'un investisseur et un autre après le passage à la dncg ,pour la suite de la saison à suivre
aux autres forumistes présents cet aprem de compléter
c'est lui qui applanit les comptes pour le passage à la dncg , avec l'annonce d'un investisseur et un autre après le passage à la dncg ,pour la suite de la saison à suivre
Présent aussi sur x !
Tu l'as senti comment WB, inquiet ou serein ???lacouture.49 a écrit :D' après ce que WB nous a dit à la baumette:

-
- Cadet
Le président du SCO W. B. a annoncé ce mercredi soir la nomination au poste de président-délégué de Bertrand Baudaire, PDG du groupe angevin La Boucherie.
Par la même occasion, le dirigeant angevin a annoncé une recapitalisation à hauteur de 500 000 euros pour résorber le déficit avant le passage devant la DNCG, le 29 juin.
Par la même occasion, le dirigeant angevin a annoncé une recapitalisation à hauteur de 500 000 euros pour résorber le déficit avant le passage devant la DNCG, le 29 juin.
allez le sco !
-
- Donateur
Soucieux, triste et peiné d'être obligé de quitter le navire Sco après, que nous le voulions ou pas, ce qu'il a fait pour reconstruire sur les ruines laissées par Norbert.Il a répondu à nos questions sans détour .winnersco a écrit :Tu l'as senti comment WB, inquiet ou serein ???lacouture.49 a écrit :D' après ce que WB nous a dit à la baumette:
Oui, je sais certains vont penser que je gobe tout ce qu'il dit (mon œil

il ne quitte pas vraiment le navire... il prend juste du recul et je suis persuadé qu'il aura son mot a dire 

.
-
- Donateur
Pour lui, il n'est plus vraiment le seul maitre à bord et c'est ce qu'il doit ressentir. C'est ce que j'ai voulu direfrutosco a écrit :il ne quitte pas vraiment le navire... il prend juste du recul et je suis persuadé qu'il aura son mot a dire

-
- Scoïste, enfin !
Et qui les met, les 500 000 ?
Si B. n'a pas les thunes pour rayer 476 000 à Loft, il n'a pas 500 000 pour recapitaliser le club.
Si B. n'a pas les thunes pour rayer 476 000 à Loft, il n'a pas 500 000 pour recapitaliser le club.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
Écoute et tu comprendras...CCSCO a écrit :Et qui les met, les 500 000 ?

http://www.sport49.fr/football/item/45- ... talisation
C'est, en moins détaillé ce qu'il nous a expliqué à La Baumette cet après-midi. Maintenant, libre à chacun de croire ou ne pas croire, mais je ne pense pas que M Baudaire aurait accepté le poste s'il n'avait pas eu certaines garanties...Ou alors, là on peut se poser la question : Comment il fait pour gérer son enseigne qui prospère de jour en jour . A toutes fins utiles, son image sur Angers est en cause alors, serait-il assez inconscient pour prendre des risques ? J'ai peine à croire !

-
- Scoïste, enfin !
En gros, il laisse quand même pourrir jusqu'au 30 septembre... Heureusement, il nomme un président délégué qui permet au club de fonctionner comme un club pro pendant ce temps.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :En gros, il laisse quand même pourrir jusqu'au 30 septembre... Heureusement, il nomme un président délégué qui permet au club de fonctionner comme un club pro pendant ce temps.
Il ne laisse rien "pourrir", c'est quand même clair, il explique qu'il a une créance à régler au 30 septembre.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- pickup
- Junior
Quel ascension!!!Dogliani 49 a écrit :CCSCO a écrit :En gros, il laisse quand même pourrir jusqu'au 30 septembre... Heureusement, il nomme un président délégué qui permet au club de fonctionner comme un club pro pendant ce temps.
Il ne laisse rien "pourrir", c'est quand même clair, il explique qu'il a une créance à régler au 30 septembre.
Tout le monde a pris son parachute?
J'ai bien peur quel ne soit pas si loin que ca la descente!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
@pickup49
- pickup
- Junior
Avec un prof comme lui, le BAC est ratéphil a écrit :tranquilou a écrit :Écoute et tu comprendras...CCSCO a écrit :Et qui les met, les 500 000 ?
Si B. n'a pas les thunes pour rayer 476 000 à Loft, il n'a pas 500 000 pour recapitaliser le club.![]()
C'est, en moins détaillé ce qu'il nous a expliqué à La Baumette cet après-midi. Maintenant, libre à chacun de croire ou ne pas croire, mais je ne pense pas que M Baudaire aurait accepté le poste s'il n'avait pas eu certaines garanties...Ou alors, là on peut se poser la question : Comment il fait pour gérer son enseigne qui prospère de jour en jour . A toutes fins utiles, son image sur Angers est en cause alors, serait-il assez inconscient pour prendre des risques ? J'ai peine à croire !
WB notre prof d'eco..
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
@pickup49
@pickup49
mine de rien le seul soucis qu'il a eu, en rapport avec le sco, est cette histoire de biens sociaux, qui d'alleur n'a rien couté au sco
.
- ROD49
- Junior
Bon si on le croit tout est question de calendrier.tranquilou a écrit :Écoute et tu comprendras...CCSCO a écrit :Et qui les met, les 500 000 ?
Si B. n'a pas les thunes pour rayer 476 000 à Loft, il n'a pas 500 000 pour recapitaliser le club.![]()
Les parts de Loft rachetées par le quatuor ne seront effectives qu'au 30 septembre. D'ici là il est majoritaire et Blot n'a que 20%.
Pour les 6,8% qu'il a acquis de Loft, il n'a effectivement pas payé. Il doit s'acquitter de sa dette avant le 30 septembre.
Il va déposer auprès de l'administrateur 500K€ en garantie pour passer devant la DNCG. Il devrait les reprendre après la recapitalisation.
M. BAUDAIRE devrait apporter 500K€ + un autre investisseur inconnu à ce jour qui sortira du bois le 29 juin.
Cela me semble trop facile si on en croit WB. Je ne vois pas le quatuor rester les bras ballants après toutes les démarches faites pour racheter les parts de Loft et la créance de Loft sur WB pour les 6,8%.
Cela signifierait que ces 4 là auraient mis de l'argent inutilement. Je ne vois pas l'intérêt.... Ils vont forcément agir. Je le sens moyen
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Bon si on le croit tout est question de calendrier.
Les parts de Loft rachetées par le quatuor ne seront effectives qu'au 30 septembre. D'ici là il est majoritaire et Blot n'a que 20%.
Pour les 6,8% qu'il a acquis de Loft, il n'a effectivement pas payé. Il doit s'acquitter de sa dette avant le 30 septembre.
Il va déposer auprès de l'administrateur 500K€ en garantie pour passer devant la DNCG. Il devrait les reprendre après la recapitalisation.
M. BAUDAIRE devrait apporter 500K€ + un autre investisseur inconnu à ce jour qui sortira du bois le 29 juin.
Cela me semble trop facile si on en croit WB. Je ne vois pas le quatuor rester les bras ballants après toutes les démarches faites pour racheter les parts de Loft et la créance de Loft sur WB pour les 6,8%.Cela signifierait que ces 4 là auraient mis de l'argent inutilement. Je ne vois pas l'intérêt.... Ils vont forcément agir. Je le sens moyen[/quote]
ce matin dans la presse,
a ce propos que font ils d'autres qu'alimenter la presse en info contradictoires a WB?
Cela me semble trop facile si on en croit WB. Je ne vois pas le quatuor rester les bras ballants après toutes les démarches faites pour racheter les parts de Loft et la créance de Loft sur WB pour les 6,8%.Cela signifierait que ces 4 là auraient mis de l'argent inutilement. Je ne vois pas l'intérêt.... Ils vont forcément agir. Je le sens moyen[/quote]
ce matin dans la presse,

a ce propos que font ils d'autres qu'alimenter la presse en info contradictoires a WB?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Donateur
ce matin dans la presse,jjffll a écrit :Bon si on le croit tout est question de calendrier.
Cela me semble trop facile si on en croit WB. Je ne vois pas le quatuor rester les bras ballants après toutes les démarches faites pour racheter les parts de Loft et la créance de Loft sur WB pour les 6,8%.Cela signifierait que ces 4 là auraient mis de l'argent inutilement. Je ne vois pas l'intérêt.... Ils vont forcément agir. Je le sens moyen

a ce propos que font ils d'autres qu'alimenter la presse en info contradictoires a WB?[/quote]
Strictement RIEN
Qu'a fait Blot actionnaire à 25% pour aider WB depuis 2005 ? Qui peut répondre en étayant sa réponse ?

- ROD49
- Junior
http://www.angers.maville.com/sport/ang ... 2_actu.Htm
C'est donc Wait and see le 29 juin...
Mais si WB arrive effectivement à faire cette avance, je ne vois pas ce que la DNCG pourrait reprocher au SCO dès lors que M. BAUDAIRE et l'investisseur masqué fournissent les attestations nécessaires. le PSG est passé sans puis avec les repreneurs Quataris et la DNCG n'a pas émis d'avis défavorable ni avant ni après à ce que je sache. Toute proportion gardée, on est dans le même schéma il me semble ; le PSG ayant même un déficit beaucoup plus important que le nôtre (20 millions € annoncés pour 2010-2011 après autant en 2009-2010)...
Et la DNCG va nous taquiner avec 500K€ ?!? Moi je veux bien mais il n'y a pas que le SCO qui va être rétrogradé.
A moins comme l'espère (sic) le quatuor que cela soit pire. Bonjour ambiance, ils veulent reprendre le club mais leur passion a des limites. Ils n'ont qu'à revendre leurs parts s'ils ne peuvent pas supporter WB... il parait qu'il y a 2 acheteurs en ce moment, faut en profiter les gars !!!
M. BLOT se demande quel va être le budget, il est actionnaire à 20%, il n'a qu'à regarder comment les budgets des exercices précédents ont été monté. On peut déjà lui dire que la vente d'un joueur n'est pas prévue pour renflouer les caisses.
Qu'attend le quatuor pour formuler une offre à WB? WB nous a affirmé ne pas avoir reçu d'offre sérieuse et M. BENOIST (sainte ni-touche) ne veut pas discuter avec WB.... Comment peuvent-ils négocier un rachat sans vouloir discuter avec le propriétaire? Ils espèrent passer par l'intermédiaire des parts de Loft et prendre le contrôle d'une société sans passer par l'actionnaire fort de celle-ci depuis 5 ans... Ils sont vraiment trop forts...
en plus, même s'ils y parvenaient, WB conserverait une minorité de blocage et notre BIG4 ne pourrait pas faire grand chose à part aller voir la DNCG tous les mois de juin avec le chéquier, ils seraient bien malins.
D'ailleurs, si le trou est de 500K€, pourquoi Blot ne met il pas 100K€? Il doit contribuer aux pertes comme tous les actionnaires non?
C'est donc Wait and see le 29 juin...
Mais si WB arrive effectivement à faire cette avance, je ne vois pas ce que la DNCG pourrait reprocher au SCO dès lors que M. BAUDAIRE et l'investisseur masqué fournissent les attestations nécessaires. le PSG est passé sans puis avec les repreneurs Quataris et la DNCG n'a pas émis d'avis défavorable ni avant ni après à ce que je sache. Toute proportion gardée, on est dans le même schéma il me semble ; le PSG ayant même un déficit beaucoup plus important que le nôtre (20 millions € annoncés pour 2010-2011 après autant en 2009-2010)...
Et la DNCG va nous taquiner avec 500K€ ?!? Moi je veux bien mais il n'y a pas que le SCO qui va être rétrogradé.
A moins comme l'espère (sic) le quatuor que cela soit pire. Bonjour ambiance, ils veulent reprendre le club mais leur passion a des limites. Ils n'ont qu'à revendre leurs parts s'ils ne peuvent pas supporter WB... il parait qu'il y a 2 acheteurs en ce moment, faut en profiter les gars !!!
M. BLOT se demande quel va être le budget, il est actionnaire à 20%, il n'a qu'à regarder comment les budgets des exercices précédents ont été monté. On peut déjà lui dire que la vente d'un joueur n'est pas prévue pour renflouer les caisses.
Qu'attend le quatuor pour formuler une offre à WB? WB nous a affirmé ne pas avoir reçu d'offre sérieuse et M. BENOIST (sainte ni-touche) ne veut pas discuter avec WB.... Comment peuvent-ils négocier un rachat sans vouloir discuter avec le propriétaire? Ils espèrent passer par l'intermédiaire des parts de Loft et prendre le contrôle d'une société sans passer par l'actionnaire fort de celle-ci depuis 5 ans... Ils sont vraiment trop forts...

en plus, même s'ils y parvenaient, WB conserverait une minorité de blocage et notre BIG4 ne pourrait pas faire grand chose à part aller voir la DNCG tous les mois de juin avec le chéquier, ils seraient bien malins.
D'ailleurs, si le trou est de 500K€, pourquoi Blot ne met il pas 100K€? Il doit contribuer aux pertes comme tous les actionnaires non?
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- Bessonno
- Donateur
Houdbine dans OF ce matin :
Question de OF à Houdbine : Bertrand Baudaire est un chef d'entreprise du Maine-et-Loire également. Il est nommé président délégué et devrait entrer dans le capital du club. En quelque sorte, cela va dans votre sens.
Houdbine : Dans ce sens-là, oui c'est bien. On sait que La Boucherie est une société qui tient la route. Mais on ne sait pas comment les négociations se sont déroulées avec W. B.. Je ne connais pas personnellement M. Baudaire. Pour le moment, ce n'est ni noir ni blanc.
Quelqu'un pour l'informer des couleurs du Sco ?
Question de OF à Houdbine : Bertrand Baudaire est un chef d'entreprise du Maine-et-Loire également. Il est nommé président délégué et devrait entrer dans le capital du club. En quelque sorte, cela va dans votre sens.
Houdbine : Dans ce sens-là, oui c'est bien. On sait que La Boucherie est une société qui tient la route. Mais on ne sait pas comment les négociations se sont déroulées avec W. B.. Je ne connais pas personnellement M. Baudaire. Pour le moment, ce n'est ni noir ni blanc.
Quelqu'un pour l'informer des couleurs du Sco ?

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Je demande LE BUCHER pour tranquilou !!!! au cas où les choses finalement tourneraient mal 

-
- Scoïste, enfin !
Et on demande aux petits porteurs de combler le trou, aussi ?ROD49 a écrit :D'ailleurs, si le trou est de 500K€, pourquoi Blot ne met il pas 100K€? Il doit contribuer aux pertes comme tous les actionnaires non?

Dans une SA, les actionnaires sont responsables dans la limite de leur apport, rien ne les oblige à payer quoi que ce soit en sus.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je ne sais pas s'il a ou pas les 100 KE d'on tu parles, mais ce qui est sur c'est qu'il n'aime pas le club ( ou WB?)CCSCO a écrit :Et on demande aux petits porteurs de combler le trou, aussi ?ROD49 a écrit :D'ailleurs, si le trou est de 500K€, pourquoi Blot ne met il pas 100K€? Il doit contribuer aux pertes comme tous les actionnaires non?![]()
Dans une SA, les actionnaires sont responsables dans la limite de leur apport, rien ne les oblige à payer quoi que ce soit en sus.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Professionnel
Avec le petit article de OF, on peut en savoir des choses sur la société que tiens Said Chabane.
Comme par exemple que l'activité est "Commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie" tiens tiens
Ou encore que son "Capital social est de 42.080,00 EURO"
Seul ombre au tableau une perte de un million d'euros sur entre 2009 et 2010 en ce qui concerne le chiffre d'affaires
Toutes les infos sont ici
http://www.societe.com/societe/cosnelle-415403351.html
Comme par exemple que l'activité est "Commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie" tiens tiens

Seul ombre au tableau une perte de un million d'euros sur entre 2009 et 2010 en ce qui concerne le chiffre d'affaires
Toutes les infos sont ici

do marco a écrit :Avec le petit article de OF, on peut en savoir des choses sur la société que tiens Said Chabane.
Comme par exemple que l'activité est "Commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie" tiens tiens![]()
Toutes les infos sont icihttp://www.societe.com/societe/cosnelle-415403351.html
Je n'y connais pas grand chose mais ça me semble être vraiment un "tout petit" investisseur. Ce n'est pas celà qui va révolutionner les choses !
Il la d'autres sociétés et de plus quand tu regarde le résultat net ça peux te calmer je pense...
Downtown Angers