[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45
C'est demain que le club devrait lancer une campagne d'abonnement pour les matchs de fin de saison. C'est pas les arguments de ventes qui manqueraient. 

- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est pas si facile que ça d'être abonné dans certains cas!
D'un point de vue personnel, je pense que m'être abonné cette année m'aurait été rentable vu le nombre de matches auquel j'ai assisté.
Mais bon, quand t'es étudiant, tu sais jamais où tu vas être en stage à la fin de l'année, la semaine t'es pas sur Angers dont pour les matches du lundi c mort (enfin bon je pensais qu'eurosport allait en diffuser un ou deux du sco à domicle, quel ane je suis), parfois j'y vais avec des potes donc Coubertin, parfois avec mon amie ou mon père donc tribune couverte etc...donc voilà y'a pas mal de trucs à prendre en compte !
J'aimerai pas me faire léser alors que je suis aussi fidèle qu'un abonné.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai vu SCO-Chateauroux bordel quoi, je mérite SCO-PSG !
D'un point de vue personnel, je pense que m'être abonné cette année m'aurait été rentable vu le nombre de matches auquel j'ai assisté.
Mais bon, quand t'es étudiant, tu sais jamais où tu vas être en stage à la fin de l'année, la semaine t'es pas sur Angers dont pour les matches du lundi c mort (enfin bon je pensais qu'eurosport allait en diffuser un ou deux du sco à domicle, quel ane je suis), parfois j'y vais avec des potes donc Coubertin, parfois avec mon amie ou mon père donc tribune couverte etc...donc voilà y'a pas mal de trucs à prendre en compte !
J'aimerai pas me faire léser alors que je suis aussi fidèle qu'un abonné.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai vu SCO-Chateauroux bordel quoi, je mérite SCO-PSG !

-
- Professionnel
petitfute a écrit :Normal que les abonnes aient des avantages.
J'ai une suggestion pour le club, mais je ne sais pas ou la poster.
Certains forumistes ont emis des critiques vis a vis des "footix" qui ne viennent jamais au stade, mis a part dans ces grandes occasions. D'autres ont exprime leur souhait de pouvoir en profiter pour fideliser une partie de ces occasionnels, craignant un stade assez vide (pour des raisons budgeteaires entre autres) pour le match suivant.
D'ou ma proposition :
Pourquoi le club ne ferait pas une promotion pour SCO-Reims, 3 jours apres la demi-finale, a l'intention de tous ceux qui auraient achete le billet SCO-PSG a plein tarif ? Pourquoi pas un billet a 1 EUR pour tous ceux-la ?
Le club n'aurait rien a perdre, vu que SCO-PSG sera a guichets fermes et a des tarifs tres eleves.
Bonne idée, on va se retrouver avec nos 6000 habituels trois jours plutot

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Roni a écrit :C'est pas si facile que ça d'être abonné dans certains cas!
J'aimerai pas me faire léser alors que je suis aussi fidèle qu'un abonné.![]()
+ 1

Qui au début de saison aurait pû tout prévoir.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Arrivé à 16h30 au siège, je relaie Basque (lecteur "anonyme" du forum) qui fait la queue depuis 13h30 dans la file d'attente qui n'en finit pas de s'étendre (300 personnes ?).
Ca n'avance pas. Vers 17h sortie de Soudieux suivi 10 minutes plus tard d'Olivier Pickeu qui se fait prendre à partie par les abonnés-supporters.
Il se dit désolé de voir comment les choses se passent mais selon lui c'est à cause de le pref qui n'a pas autorisé un autre lieu de vente et du logiciel qui ne fonctionne pas à Jean Bouin. Devant les quolibets il répond, en perdant quelque peu son sang froid, qu'il n'y aurait eu aucun problème d'attente si le SCO avait perdu à Chambéry (sic).
5 minutes plus tard Bessonno et jjffll m'informent que des guichets de Jean Bouin vont s'ouvrir. Au risque de voir cette information s'infirmer, nous prenons le risque de nous rendre à Jean Bouin. Arrivés sur place, une trentaine de personnes se trouve déjà sur le parvis. Deux guichets s'ouvrent soudain qui distribuent les places avec célérité et nous délivrent les fameux cézames
Il semble que le logiciel ait été créé très rapidement pour Jean Bouin
Le préfet a organisé un certain nombre de réunions pour la préparation de ce match pendant lesquelles les participants ont juste oublié de réfléchir
Souhaitons que pour les problèmes de sécurité il aient été plus performants
Ca n'avance pas. Vers 17h sortie de Soudieux suivi 10 minutes plus tard d'Olivier Pickeu qui se fait prendre à partie par les abonnés-supporters.
Il se dit désolé de voir comment les choses se passent mais selon lui c'est à cause de le pref qui n'a pas autorisé un autre lieu de vente et du logiciel qui ne fonctionne pas à Jean Bouin. Devant les quolibets il répond, en perdant quelque peu son sang froid, qu'il n'y aurait eu aucun problème d'attente si le SCO avait perdu à Chambéry (sic).
5 minutes plus tard Bessonno et jjffll m'informent que des guichets de Jean Bouin vont s'ouvrir. Au risque de voir cette information s'infirmer, nous prenons le risque de nous rendre à Jean Bouin. Arrivés sur place, une trentaine de personnes se trouve déjà sur le parvis. Deux guichets s'ouvrent soudain qui distribuent les places avec célérité et nous délivrent les fameux cézames

Il semble que le logiciel ait été créé très rapidement pour Jean Bouin

Le préfet a organisé un certain nombre de réunions pour la préparation de ce match pendant lesquelles les participants ont juste oublié de réfléchir

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- yosco
- Professionnel
Arrivé à la boutique à 13h45......sortis à 20h30 !
J'avais que aujourd'hui pour y aller...j'ai mes places ! c'est le principal !

Angers aime le sport
- v49
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :Arrivé à 16h30 au siège, je relaie Basque (lecteur "anonyme" du forum) qui fait la queue depuis 13h30 dans la file d'attente qui n'en finit pas de s'étendre (300 personnes ?).
5 minutes plus tard Bessonno et jjffll m'informent que des guichets de Jean Bouin vont s'ouvrir. Au risque de voir cette information s'infirmer, nous prenons le risque de nous rendre à Jean Bouin. Arrivés sur place, une trentaine de personnes se trouve déjà sur le parvis. Deux guichets s'ouvrent soudain qui distribuent les places avec célérité et nous délivrent les fameux cézames![]()
Il semble que le logiciel ait été créé très rapidement pour Jean Bouin![]()
Le préfet a organisé un certain nombre de réunions pour la préparation de ce match pendant lesquelles les participants ont juste oublié de réfléchir![]()
Moi je vais chercher mes 15 places demain,
y'a pas intérêt qu'j'attende,
sinon, rien à cirer,
je passe devant tout le monde !

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- 1956
- Donateur
Faut quand même être un peu "atteint" pour attendre 3 heures pour des places.....alors que jeudi ou vendredi il n'y aura plus un chat. 

trop tard, mais le quota de 4 places par abonné était peut-être trop important...
v49 a écrit :Moi je vais chercher mes 15 places demain,
sinon, rien à cirer,
Avant d'avoir mes places ce soir, je voulais m'y rendre à 8h30 demain.

Quand je lis yosco, je suis un peu plus fier de mes 45 minutes d'attente.

Croaaaa!!!
Moi j'ai commencé par voir le sco-bastia en coupe de la ligue
avant de voir boulogne, sedan, nantes ...soit en saint léo soit jean bouin.
Là payer 15€ pour être en colombier (avec l'incertitude du tps etc) ça me fait chier. C'était aussi cher derrière les but pour fcna-man utd et fcna-bayern en ligue des champions à l'époque lol.
Et puis avec les copains (5-6) on veut être ensemble pour vivre (et/ou fêter) cet évenement du sco, alors choper des places chacun dans notre coin ça fait ch.er ...
Comme j'avais déjà dit, je comprend tout à fait les avantages pour les abonnés (j'en aurai même fait plus pour creer des envies pour la saison prochaine) je comprend aussi les tarifs élevés en jean bouin, mais derrière les buts c les places "populaires" sérieux ...
Enfin bon j'économise surement ce coup ci pour avoir une meilleure place au Stade de France !!! Allez Alleeeeez !!!!

Là payer 15€ pour être en colombier (avec l'incertitude du tps etc) ça me fait chier. C'était aussi cher derrière les but pour fcna-man utd et fcna-bayern en ligue des champions à l'époque lol.
Et puis avec les copains (5-6) on veut être ensemble pour vivre (et/ou fêter) cet évenement du sco, alors choper des places chacun dans notre coin ça fait ch.er ...
Comme j'avais déjà dit, je comprend tout à fait les avantages pour les abonnés (j'en aurai même fait plus pour creer des envies pour la saison prochaine) je comprend aussi les tarifs élevés en jean bouin, mais derrière les buts c les places "populaires" sérieux ...
Enfin bon j'économise surement ce coup ci pour avoir une meilleure place au Stade de France !!! Allez Alleeeeez !!!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- molko2579
- Professionnel
yosco a écrit :Arrivé à la boutique à 13h45......sortis à 20h30 !![]()
Pas de regrets alors pour nous! Je reviens donc demain !
Ravi d'avoir fait ta connaissance et encore merci pour la clope !

Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Faut quand même être un peu "atteint" pour attendre 3 heures pour des places.....alors que jeudi ou vendredi il n'y aura plus un chat.
normal il n'y aura plus de places

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
1956 a écrit :Faut quand même être un peu "atteint" pour attendre 3 heures pour des places.....alors que jeudi ou vendredi il n'y aura plus un chat.
Après tout dépend si tu as des places en plus à prendre ou pas.
Perso je devais en prendre 2 en JB ou Saint Léo, ça a été tendu...
Mais si tu ne prends que la tienne voire d'autres en Colombier, tu as bien raison!
Croaaaa!!!
- yosco
- Professionnel
jourdesco a écrit :v49 a écrit :Moi je vais chercher mes 15 places demain,
sinon, rien à cirer,
Avant d'avoir mes places ce soir, je voulais m'y rendre à 8h30 demain.![]()
Quand je lis yosco, je suis un peu plus fier de mes 45 minutes d'attente.
Je regrette de ne pas avoir été à JB...
J'avais peur de recommencer une queue interminable ! bien joué Jourdesco ! la différence entre les Bai... et les Bai...

@Molko2579 : Avec plaisir

Angers aime le sport
- 1956
- Donateur
jourdesco a écrit :1956 a écrit :Faut quand même être un peu "atteint" pour attendre 3 heures pour des places.....alors que jeudi ou vendredi il n'y aura plus un chat.
Mais si tu ne prends que la tienne voire d'autres en Colombier, tu as bien raison!
25 en colombier......il en restera bien jeudi ?? ....et sans trop d'attente ???
- jjffll
- Scoïste, enfin !
v49 a écrit :hobbysco a écrit :Arrivé à 16h30 au siège, je relaie Basque (lecteur "anonyme" du forum) qui fait la queue depuis 13h30 dans la file d'attente qui n'en finit pas de s'étendre (300 personnes ?).
5 minutes plus tard Bessonno et jjffll m'informent que des guichets de Jean Bouin vont s'ouvrir. Au risque de voir cette information s'infirmer, nous prenons le risque de nous rendre à Jean Bouin. Arrivés sur place, une trentaine de personnes se trouve déjà sur le parvis. Deux guichets s'ouvrent soudain qui distribuent les places avec célérité et nous délivrent les fameux cézames![]()
Il semble que le logiciel ait été créé très rapidement pour Jean Bouin![]()
Le préfet a organisé un certain nombre de réunions pour la préparation de ce match pendant lesquelles les participants ont juste oublié de réfléchir![]()
Moi je vais chercher mes 15 places demain,
sinon, rien à cirer,
vu que de nombreux abonnés avaient plusieurs cartes avec à chaque fois le quota en plus et que tante lulu veux des places en JB; tonton paul en coubertin dont deux demi tarifs et que le cousin ...... et le copain deux st léo et trois colombiers

peut-être que le gros des abonnés est passé et demain cela va être plus calme, reste le choix des places ..........
devons nous nous plaindre d'un tel engouement?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
1956 a écrit :jourdesco a écrit :1956 a écrit :Faut quand même être un peu "atteint" pour attendre 3 heures pour des places.....alors que jeudi ou vendredi il n'y aura plus un chat.
25 en colombier......il en restera bien jeudi ?? ....et sans trop d'attente ???
Au pire, tu en auras 5...

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Quand je lis yosco, je suis un peu plus fier de mes 45 minutes d'attente.
Pareil.

hobbysco a écrit :Vers 17h sortie de Soudieux suivi 10 minutes plus tard d'Olivier Pickeu qui se fait prendre à partie par les abonnés-supporters.
Réponse aussi peu fine que ceux à qui elle s'adressait.
Totalement d'accord avec ça. Le préfet vit dans sa bulle loin de la pratique qu'il est censé réguler.

1956 a écrit :25 en colombier......il en restera bien jeudi ?? ....et sans trop d'attente ???
Pour Colombier, je ne vois pas le problème.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
petitfute a écrit :Normal que les abonnes aient des avantages.
J'ai une suggestion pour le club, mais je ne sais pas ou la poster.
Certains forumistes ont emis des critiques vis a vis des "footix" qui ne viennent jamais au stade, mis a part dans ces grandes occasions. D'autres ont exprime leur souhait de pouvoir en profiter pour fideliser une partie de ces occasionnels, craignant un stade assez vide (pour des raisons budgeteaires entre autres) pour le match suivant.
D'ou ma proposition :
Pourquoi le club ne ferait pas une promotion pour SCO-Reims, 3 jours apres la demi-finale, a l'intention de tous ceux qui auraient achete le billet SCO-PSG a plein tarif ? Pourquoi pas un billet a 1 EUR pour tous ceux-la ?
Le club n'aurait rien a perdre, vu que SCO-PSG sera a guichets fermes et a des tarifs tres eleves.
même discution en attendant...... en attendant quoi déja?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
j'ai du mal à croire qu'il faille autant de temps pour faire passer moins de 2000 personnes !
ça va être très compliqué pour les assidus non abonnés comme moi ................
ça va être très compliqué pour les assidus non abonnés comme moi ................
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
[/quote]
2.000 voir plus de places pour les partenaires, ensuite les places des joueurs, donc en jean-Bouin surement, ensuite les abonnés et leur 4 places, tu as ta réponse ![/quote]
On se foutait de moi il y a quelques pages quand j'annonçais les tarifs et le fait que toutes ou quasi toutes les places les plus chères étaient déja réservées par les partenaires...
2.000 voir plus de places pour les partenaires, ensuite les places des joueurs, donc en jean-Bouin surement, ensuite les abonnés et leur 4 places, tu as ta réponse ![/quote]
On se foutait de moi il y a quelques pages quand j'annonçais les tarifs et le fait que toutes ou quasi toutes les places les plus chères étaient déja réservées par les partenaires...

- 1956
- Donateur
Tenma a écrit :j'ai du mal à croire qu'il faille autant de temps pour faire passer moins de 2000 personnes !
Quoi ? Tenma n'est pas abonné.....j'y crois pas !!!

Viennent voir qui tous ces gens ?
- Bessonno
- Donateur
Rorix a écrit :Bref, hormis les places des abonnés qui leur sont réservée, il n'y a plus de places en JB, Plus de places en st-léo centrale, et quand j'ai eu mes places, st-léo latérale était en train de bien se remplir.
Ce soir il n'y aura plus que des places derrières les buts, c'est certains !
Cette info à l'heure ou elle a circulé était fausse, puisque j'ai pu obtenir sans problèmes 7 places (avec plusieurs cartes d'abonnés, je le précise...) en st Léo centrale à 18h25 au guichet de JB (j'étais au siège depuis 13h40 avant de "foncer" à JB vers 17h30

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bessonno a écrit :Rorix a écrit :Bref, hormis les places des abonnés qui leur sont réservée, il n'y a plus de places en JB, Plus de places en st-léo centrale, et quand j'ai eu mes places, st-léo latérale était en train de bien se remplir.
Ce soir il n'y aura plus que des places derrières les buts, c'est certains !
Cette info à l'heure ou elle a circulé était fausse, puisque j'ai pu obtenir sans problèmes 7 places (avec plusieurs cartes d'abonnés, je le précise...) en st Léo centrale à 18h25 au guichet de JB (j'étais au siège depuis 13h40 avant de "foncer" à JB vers 17h30). Chaud chaud quand même l'affaire, heureusement que j'étais bien entouré
!
Facile lorque l'on a des "connaissances" dans le milieu

- Bessonno
- Donateur
Tssssttt ... Vica

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
Je vais être super tranquille à Colombier. Dommage que les kops aient à y migrer, l'ambiance d'ensemble va en prendre un coup. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Va t'on pouvoir entendre scander en fin de match "Ici c'est Angers" 

-
- Professionnel
Bon allez demain 10h à jean bouin pour avoir mes places