Non Fall a une densité physique plus importante mais techniquement et au niveau de l'experience quand meme moins que Deroff.. Apres je ne dis pas que je ne vois pas Fall titulaire mais c'est un choix tactique difficile.Tenma a écrit :si on t'écoute fall n'a aucune qualité..........bjamforsco a écrit :Il compense avec son experience.... et puis Fall est pas non plus tres rapide et de plus il n'a pas l'experience des gros matchs!!!
il est plus rapide que deroff et surtout plus physique et on sait que néné a horreur des joueurs qui le sert de trop près.
ça le fait déjouer !
moi je mettrai Fall titulaire pour s'occuper de néné et si jamais il prend un jaune et que la pression monte on le remplace par deroff pour finir le travail !
[2010-2011] En direct de l'entrainement
- bjamforsco
- Professionnel
Re: En direct de l'entrainement 2010 - 2011
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le gros problème pour Fall (que j'apprécie) va être de ne pas prendre un carton (jaune ou rouge) trop rapidement. Parce que si c'est Nene en face, il y a de la technique et de la ruse...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Deroff est plus rapide que fall, a une meilleur qualité de centre,est plus offensif, et plus d'expérience.
seul la victoire compte!
- bjamforsco
- Professionnel
Ok pour tout mais la vitesse c'est la meme pour les deux...ludosco a écrit :Deroff est plus rapide que fall, a une meilleur qualité de centre,est plus offensif, et plus d'expérience.
ce raisonnement vaut aussi pour Deroff avec ses tacles plus que limite ...Tiwy a écrit :Le gros problème pour Fall (que j'apprécie) va être de ne pas prendre un carton (jaune ou rouge) trop rapidement. Parce que si c'est Nene en face, il y a de la technique et de la ruse...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
ludosco a écrit :Deroff est plus rapide que fall, a une meilleur qualité de centre,est plus offensif, et plus d'expérience.
On doit pas voir les mêmes matchs je pense

FiFty a écrit :ludosco a écrit :Deroff est plus rapide que fall, a une meilleur qualité de centre,est plus offensif, et plus d'expérience.
On doit pas voir les mêmes matchs je pense!
oui ont voit pas les même match...encore un footix

seul la victoire compte!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ah fond, je suis un footix de base....ludosco a écrit :FiFty a écrit :ludosco a écrit :Deroff est plus rapide que fall, a une meilleur qualité de centre,est plus offensif, et plus d'expérience.
On doit pas voir les mêmes matchs je pense!
oui ont voit pas les même match...encore un footix
Allez le barca et l'espagne....

Parodie d'analyse oui!
Deroff correspond plus a l’Espagne et au barça, et Fall a stock city
et l'Angleterre
en tout cas sa fait un peut de concurrence a droite, sa change de leray..sa fait du bien aux 2.

en tout cas sa fait un peut de concurrence a droite, sa change de leray..sa fait du bien aux 2.

seul la victoire compte!
Retour de la baumette , temps printanier ,18 ° , présence d'une cinquantaine de spectateurs dont RNB (et peut être d'autres que je n'ai pas vu) des lecteurs anonymes du forum et des caméras et autres journalistes...........presse régionales et nationales ..........interview OP par l' Equipe
Staff:JL Garcia , M.Nogueira , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , P.Faure
Joueurs : 24
GARDIENS : Malicki - Hiaumet - Letellier
DÉFENSEURS : Deroff - Fall - Gillet - Couturier - Riga - Leray - Djellabi
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Manceau - De freitas - Auriac - Saivet - Keserü - Gomez -Renouard - Florentin - Rousseau
ATTAQUANTS : - Charbonnier - Arnaud- Keserü - Doré
Jérémy Hénin a couru 10 minutes. Il n'avait pas le sourire. Je pense que nous en saurons plus demain. Merci de donner des nouvelles pour ceux qui iront à l'entraînement!
A noter la présence de Brunel et de ...............BEN K
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Manceau - De freitas - Auriac - Saivet - Keserü - Gomez -Renouard - Florentin - Rousseau
Jérémy Hénin a couru 10 minutes. Il n'avait pas le sourire. Je pense que nous en saurons plus demain. Merci de donner des nouvelles pour ceux qui iront à l'entraînement!
Intéressant tout ça, merci allezsco. Je serais à l'entrainement demain pour la pêche aux infos la veille de cette demi-finale historique !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :Retour de la baumette , temps printanier ,18 ° , présence d'une cinquantaine de spectateurs dont RNB (et peut être d'autres que je n'ai pas vu) des lecteurs anonymes du forum et des caméras et autres journalistes...........presse régionales et nationales ..........interview OP par l' Equipe
Brunel toujours sans club?
Que faisait Fahid???
- bjamforsco
- Professionnel
Fahid est reste tres proche de certians joueurs de l'epoque..... Auriac, Djellabi et des angevins plus anonyme...rien d'anormal il lui arrive de venir faire la fete sur angers!!!
- 1956
- Donateur
Séance de tirs au but pour finir l'entraînement.......présage ???
- 1956
- Donateur
Présence de WB au milieu d'une "foule" de supporters en délire...
-
- Scoïste, enfin !
Comme à chaque tour précédent... Et ça ne nous empêche pas de les perdre depuis plus de 13 ans..1956 a écrit :Séance de tirs au but pour finir l'entraînement.......présage ???
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Séance de tirs au but pour finir l'entraînement.......présage ???
Et Jérémy, in ou out ?

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- 1956
- Donateur
c'est OK pour luivince971 a écrit :1956 a écrit :Séance de tirs au but pour finir l'entraînement.......présage ???
Et Jérémy, in ou out ?
- petitfute
- Donateur
des news concernant Henin ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Merci pour l info et tant mieux

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Cf post de 1956 juste au dessus du tienpetitfute a écrit :des news concernant Henin ?

- 1956
- Donateur
Excuse ! je n'assiste aux entraînements qu'à partir des 1/2 finale (en 69 je ne m'en souviens plus trop)CCSCO a écrit :Comme à chaque tour précédent... Et ça ne nous empêche pas de les perdre depuis plus de 13 ans..1956 a écrit :Séance de tirs au but pour finir l'entraînement.......présage ???

- jjffll
- Scoïste, enfin !
beaucoup de monde à la baumete sous le soleil.
beaucoup de nouveaux et inconnus qui vont venir réguliérement a partir de la semaine prochaine s'accrocher aux grillages du terrain d'entrainement.
La presse en nombre et aussi "Europe1" qui ITW les nouveaux adeptes des lieux ( mais des fidéles aussi).
coté terrain, OK pour Henin
, Diego en tribune
donc Arnaud dans le groupe.
notre Trio réuni ( WB; OP; JLG)
beaucoup de nouveaux et inconnus qui vont venir réguliérement a partir de la semaine prochaine s'accrocher aux grillages du terrain d'entrainement.
La presse en nombre et aussi "Europe1" qui ITW les nouveaux adeptes des lieux ( mais des fidéles aussi).
coté terrain, OK pour Henin

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jjffll a écrit :beaucoup de monde à la baumete sous le soleil.
coté terrain, OK pour Henin, Diego en tribune
Alors ça, je n'en reviens pas Diégo en tribune (quelle déception pour lui qui n'a jamais démérité quand on a fait appel à lui !) et Arnaud (qui a toujours déçu quand on a fait appel à lui !) dans le groupe. Je ne le vois pas se défonçer contre son équipe !
C'est comme ça, le choix du coach.allezsco a écrit : Alors ça, je n'en reviens pas Diégo en tribune (quelle déception pour lui qui n'a jamais démérité quand on a fait appel à lui !) et Arnaud (qui a toujours déçu quand on a fait appel à lui !) dans le groupe. Je ne le vois pas se défonçer contre son équipe !
Jack.Boss a écrit :C'est comme ça, le choix du coach.allezsco a écrit : Alors ça, je n'en reviens pas Diégo en tribune (quelle déception pour lui qui n'a jamais démérité quand on a fait appel à lui !) et Arnaud (qui a toujours déçu quand on a fait appel à lui !) dans le groupe. Je ne le vois pas se défonçer contre son équipe !
Ok, il a sans doute ses raisons : wait and see !
Je n'ose même imaginer qu'il rentre demain...allezsco a écrit :jjffll a écrit :beaucoup de monde à la baumete sous le soleil.
coté terrain, OK pour Henin, Diego en tribune
Alors ça, je n'en reviens pas Diégo en tribune (quelle déception pour lui qui n'a jamais démérité quand on a fait appel à lui !) et Arnaud (qui a toujours déçu quand on a fait appel à lui !) dans le groupe. Je ne le vois pas se défonçer contre son équipe !
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Il peut rentrer à Paris demain, ça ne me dérangera pas.jourdesco a écrit :Je n'ose même imaginer qu'il rentre demain...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
J'ai été faire un petit tour cet après midi en rentrant de Belle Beille, agréable sous le soleil, présence de T. Lardeux, qui est ce grand monsieur avec les cheveux longs grisonnants et une caméra à la main, ça fait plusieurs fois que je le vois et j'ai aucun idée de ce qui cela peut bien être.
JLG, n'a en tout cas, comme le pensais certains utilisé 4 couleurs de mailots cet après midi. Je reste sceptique si on s'arrête à ce 11.
JLG, n'a en tout cas, comme le pensais certains utilisé 4 couleurs de mailots cet après midi. Je reste sceptique si on s'arrête à ce 11.
idem je me suis posé la meme question il filmer pas mal W B.Scofan™ a écrit : qui est ce grand monsieur avec les cheveux longs grisonnants et une caméra à la main, ça fait plusieurs fois que je le vois et j'ai aucun idée de ce qui cela peut bien être.