Club des pessimistes
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avec ce match volé, nous voilà pessimistes grands vainqueurs de cette saison. La cigale a chanté tout l'été, mais s'est trouvée fort dépourvue. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On verra après le mercato.Tenma a écrit :Bon je pense que vous avez gagné pour cette année !
ceci dit je reste optimiste pour l'année prochaine !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bon, avec les résultats de metz et strasbourg ce soir, je change de camp... c'est quand même ballot ... je ne sais pas ce qui nous a manqué (le physique, le mental, Auriac, Ben K, Moussi, un banc digne de ce nom ???) ....
en tout cas, ça faisait quelques années qu'on n'avait pas lutté pour monter en L1 .... le Sco reprend des couleurs depuis le départ de Norbert et on ne va pas s'en plaindre... reste à savoir si on va végéter en L2 ou aller plus haut un jour ???
en tout cas, ça faisait quelques années qu'on n'avait pas lutté pour monter en L1 .... le Sco reprend des couleurs depuis le départ de Norbert et on ne va pas s'en plaindre... reste à savoir si on va végéter en L2 ou aller plus haut un jour ???
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
UP
Alors là, cette magnifique défaite me donne le titre de "ministre des mauvaises séries" que je brigue depuis mon arrivée sur le forum.
Je prends également le poste de "ministre des affaires arbitrales".
PS : je tiens quand même à signaler que je ne suis pas un "vautour" qui me suis inscrit pour casser du SCO. J'étais d'ailleurs un des 1 890
spectateurs de SCO-Croix de Savoie sous Norbert III. Mais ce club nous a tellement habitué à de la m... qu'au final, on croit que ça va se répéter tous les ans. J'ai rêvé de L1 moi aussi.
Alors là, cette magnifique défaite me donne le titre de "ministre des mauvaises séries" que je brigue depuis mon arrivée sur le forum.
Je prends également le poste de "ministre des affaires arbitrales".
PS : je tiens quand même à signaler que je ne suis pas un "vautour" qui me suis inscrit pour casser du SCO. J'étais d'ailleurs un des 1 890
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tu es le bienvenu, notre maison est aussi grande que Jean-BouinPierrantSCO a écrit :Je m'inscri au club ??? Y-a-t'il toujours de kla place en cette période glorieuse ?![]()
Tu veux un poste dans notre gouvernement ou tu es un simple militant ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La campagne d'abonnement pour la saison de la descente 2009/2010 est lancée ! Profitez de nos tarifs exceptionnels !
La Butte : 220 €
Colombier : 270 €
Saint-Léo latérale : 400 €
Saint-Léo centrale : 600 €
JB première : 480 €
JB présidentielle latérale : 640 €
JB présidentielle centrale : 720 €
Le club accorde également une remise gracieuse de 10 € pour l'abonnement des étudiants et des chômeurs, ainsi que des abonnements préférentiels à 100 € pour les enfants de moins de 4 ans !
"Le SCO vous aime. Si vous aimez le SCO, abonnez-vous."
Si vous vous abonnez cette saison, vous aurez droit à une place gratuite pour Angers - Pacy-sur-Eure lors de la saison 2010/2011.

La Butte : 220 €
Colombier : 270 €
Saint-Léo latérale : 400 €
Saint-Léo centrale : 600 €
JB première : 480 €
JB présidentielle latérale : 640 €
JB présidentielle centrale : 720 €
Le club accorde également une remise gracieuse de 10 € pour l'abonnement des étudiants et des chômeurs, ainsi que des abonnements préférentiels à 100 € pour les enfants de moins de 4 ans !
"Le SCO vous aime. Si vous aimez le SCO, abonnez-vous."
Si vous vous abonnez cette saison, vous aurez droit à une place gratuite pour Angers - Pacy-sur-Eure lors de la saison 2010/2011.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Militant, il faut d'abord que j'acquiers un minimum d'expérienceCCSCO a écrit :Tu es le bienvenu, notre maison est aussi grande que Jean-BouinPierrantSCO a écrit :Je m'inscri au club ??? Y-a-t'il toujours de kla place en cette période glorieuse ?![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux un poste dans notre gouvernement ou tu es un simple militant ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
je dois bien le dire c'est la 1ère fois que cela va si mal depuis l'arrivée du trio aussi bien en résultats actuels avec l'ambiance général du club qui en découde
je crains que cela soit un coup d'arrêt dans la progression du club pour la saison proachaine;et perso il reste 5 journées et je ne ne nous vois pas relancer la machine maintenant
montpellier et metz les 2 prochains matchs oulala...
je crains que cela soit un coup d'arrêt dans la progression du club pour la saison proachaine;et perso il reste 5 journées et je ne ne nous vois pas relancer la machine maintenant

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
calimero
- Donateur
C'est là qu'on va voir si notre équipe girigeante peut nous emmener beaucoup plus haut!Sa gestion de ce passage difficile va nous éclairer!RNB a écrit :je dois bien le dire c'est la 1ère fois que cela va si mal depuis l'arrivée du trio aussi bien en résultats actuels avec l'ambiance général du club qui en découde
- Cisco
- Administrateur
Oh oui Sylvain ,c'est ce qui me fait peur aussi, une fin de saison apocalyptique une ambiance très dégradée et des conditions de préparation de la prochaine saison détestables avec cette croix que l'on risque de porter longtemps. PLus que les mauvais résultats qui s'enchainent, c'est ce ressort cassé, cette fracture qui me hante, comme une sorte de "fin d'une époque".RNB a écrit :je dois bien le dire c'est la 1ère fois que cela va si mal depuis l'arrivée du trio aussi bien en résultats actuels avec l'ambiance général du club qui en découde
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
Exactement, les prochaines semaines seront intéressantes.calimero a écrit :C'est là qu'on va voir si notre équipe girigeante peut nous emmener beaucoup plus haut!Sa gestion de ce passage difficile va nous éclairer!RNB a écrit :je dois bien le dire c'est la 1ère fois que cela va si mal depuis l'arrivée du trio aussi bien en résultats actuels avec l'ambiance général du club qui en découde
La voix de Saint Leo !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je suis pressé de voir ce que cela va donner, après hier...Nisco a écrit :Exactement, les prochaines semaines seront intéressantes.calimero a écrit :C'est là qu'on va voir si notre équipe girigeante peut nous emmener beaucoup plus haut!Sa gestion de ce passage difficile va nous éclairer!RNB a écrit :je dois bien le dire c'est la 1ère fois que cela va si mal depuis l'arrivée du trio aussi bien en résultats actuels avec l'ambiance général du club qui en découde
Re: Composition du club des pessimistes
A l'aube d'un championnat de ligue 2 2009-2010 plus ouvert que jamais ! La saison a déjà fort bien commencé avec l'élimination à domicile face à la faible équipe de Nîmes au premier tour de la coupe de la ligue. Mais pour certains ce n'est pas grave, on méritait la victoire, l arbitre nous a volé etc... Nous refusons de voir cette réalité "bisounours". Le recrutement ne fut pas pour l'instant celui d'une équipe de haut de tableau de L2. Nous disons attention à ne pas s'enflammer ! Certains vont surement connaître désillusion et désespoir...
Cette saison est une saison charnière, de tous les dangers ! En cas de non montée ca sera la dernière de JLG, en cas de refus du nouveau stade, OP et WB partiront que restera t'il après ??? ( à part évidement le club des pessimistes !)
Pour tous ceux qui ont un esprit critique (positif et négatif), pour tout ceux dont WB n'est pas leur gourou, pour tout ceux qui pensent que le SCO peut perdre car l'équipe est peut être mauvaise par rapport à l'adversaire, pour tous ceux qui admenttent que certains joueurs ne sont pas au niveau, pour tous ceux qui ne vivent pas dans le monde merveilleux des biSCOnours ! REJOINGNEZ-NOUS DANS LE CLUB DES PESSIMISTES !
VIVE LE SCO
Pour cette nouvelle saison Didou49, nous a créé des bannières, choississez et mettez celui qui vous plait
Cette saison est une saison charnière, de tous les dangers ! En cas de non montée ca sera la dernière de JLG, en cas de refus du nouveau stade, OP et WB partiront que restera t'il après ??? ( à part évidement le club des pessimistes !)
Pour tous ceux qui ont un esprit critique (positif et négatif), pour tout ceux dont WB n'est pas leur gourou, pour tout ceux qui pensent que le SCO peut perdre car l'équipe est peut être mauvaise par rapport à l'adversaire, pour tous ceux qui admenttent que certains joueurs ne sont pas au niveau, pour tous ceux qui ne vivent pas dans le monde merveilleux des biSCOnours ! REJOINGNEZ-NOUS DANS LE CLUB DES PESSIMISTES !
VIVE LE SCO
Pour cette nouvelle saison Didou49, nous a créé des bannières, choississez et mettez celui qui vous plait
Didou49 a écrit :Didou49 a écrit :J'espère que cela va faire des heureux![]()
ou
A vous de faire votre choix
J'aimerais ajouter que nous soutenons notre club (le SCO) à 100% mais à l'inverse de beaucoup ici, nous voyons ce qui ne va pas et ne manquons pas de le souligner!!!
Bravo scoboy pour ce vibrant discours!
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
j'aime beaucoup !!
mais désolé, je reste optimiste ET la plupart du temps objectif
jourdesco a écrit :J'aimerais ajouter que nous soutenons notre club (le SCO) à 100% mais à l'inverse de beaucoup ici, nous voyons ce qui ne va pas et ne manquons pas de le souligner!!!
j'ajouterais que j'en avais la larme a l'oeil en lisant le discours de scoboy......veuillez noter greffier, apres celui du 18 juin, nous avons dorénavant l'appel du 5 aout !!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
sco rocks a écrit :
quand a moi, etant dans l'impossibilité d'etre objectif avec notre sco....je me range du coté des realistes pessimistes.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Cisco
- Administrateur
Va falloir créer un sous courant dans le clan des pessimistes avec cette option des pessimistes réalistes !sheridan a écrit :sco rocks a écrit :
quand a moi, etant dans l'impossibilité d'etre objectif avec notre sco....je me range du coté des realistes pessimistes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
grmmbll, c'est plus le club des pessimistes, c'est le PSCisco a écrit :Va falloir créer un sous courant dans le clan des pessimistes avec cette option des pessimistes réalistes !sheridan a écrit :sco rocks a écrit :
La voix de Saint Leo !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
[/quote]
Va falloir créer un sous courant dans le clan des pessimistes avec cette option des pessimistes réalistes ![/quote]
grmmbll, c'est plus le club des pessimistes, c'est le PS
[/quote]
donc je resume:
les pessimistes réalistes; les pessimistes objectifs; les pessimistes positifs; les pessimistes constructifs; les ....... c'est + que le PS; c'est les verts
Va falloir créer un sous courant dans le clan des pessimistes avec cette option des pessimistes réalistes ![/quote]
grmmbll, c'est plus le club des pessimistes, c'est le PS
donc je resume:
les pessimistes réalistes; les pessimistes objectifs; les pessimistes positifs; les pessimistes constructifs; les ....... c'est + que le PS; c'est les verts
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je crois que moi aussi je vais rejoindre le club des pessimistes, ça fait 17 ans que je suis le SCO et j'ai eu tellement de déception que j'ai peur à chaque saison, et là il y a de quoi :
- Notre fin de saison dernière était catastrophique digne d'un relégable et j'ai bien l'impression que l'on risque de continuer sur cette lancée, les matchs amicaux et le match de Nîmes l'ont confirmé.
- Recrutement digne d'un club qui joue le maintien voir de national, aucun joueur d'expérience qui connait la L2, il manque 1 joueur confirmé dans toutes les lignes.
- Perte du meilleur joueur de L2 qui plus est notre buteur et passeur, qui va marquer les buts ? qui va donner des bons ballons maintenant ? on ne peut pas remplacer un joueur comme ça (Le havre l'a bien comprit l'année dernière en perdant Hoarau même si c'était encore plus compliqué à l'étage supérieur) si on avait ne serait-ce qu'un joueur ayant la moitié de son talent je serais rassuré mais ce n'est pas le cas, on a même pas de bons techniciens. Gros problèmes offensif en prévision, on marque pas de but, je vois mal comment on va gagner des matchs, de plus la défense encaisse à chaque match donc là encore de quoi se faire des cheveux blancs.
- Menace apparemment des dirigeants de se casser en fin de saison si pas de projet de stade, bonjour l'ambiance, les rapports de force et tensions qui vont en découler, je pense pas que la municipalité d'Angers avec le tramway et la crise actuelle est prête à injecter de l'argent pour un stade qui n'était pas du tout dans leur programme.
C'est vraiment l'année de tous les dangers, j'y crois quand même, je veux y croire en espérant voir arriver vite des recrues, des vrai recrues, que JLG va tirer 100% de son effectif et que les joueurs vont se défoncer sur le terrain, on sera vite fixer dès fin août on saura ce que vaut ce SCO 2009-2010.
Pour finir : ALLEZ LE SCO
- Notre fin de saison dernière était catastrophique digne d'un relégable et j'ai bien l'impression que l'on risque de continuer sur cette lancée, les matchs amicaux et le match de Nîmes l'ont confirmé.
- Recrutement digne d'un club qui joue le maintien voir de national, aucun joueur d'expérience qui connait la L2, il manque 1 joueur confirmé dans toutes les lignes.
- Perte du meilleur joueur de L2 qui plus est notre buteur et passeur, qui va marquer les buts ? qui va donner des bons ballons maintenant ? on ne peut pas remplacer un joueur comme ça (Le havre l'a bien comprit l'année dernière en perdant Hoarau même si c'était encore plus compliqué à l'étage supérieur) si on avait ne serait-ce qu'un joueur ayant la moitié de son talent je serais rassuré mais ce n'est pas le cas, on a même pas de bons techniciens. Gros problèmes offensif en prévision, on marque pas de but, je vois mal comment on va gagner des matchs, de plus la défense encaisse à chaque match donc là encore de quoi se faire des cheveux blancs.
- Menace apparemment des dirigeants de se casser en fin de saison si pas de projet de stade, bonjour l'ambiance, les rapports de force et tensions qui vont en découler, je pense pas que la municipalité d'Angers avec le tramway et la crise actuelle est prête à injecter de l'argent pour un stade qui n'était pas du tout dans leur programme.
C'est vraiment l'année de tous les dangers, j'y crois quand même, je veux y croire en espérant voir arriver vite des recrues, des vrai recrues, que JLG va tirer 100% de son effectif et que les joueurs vont se défoncer sur le terrain, on sera vite fixer dès fin août on saura ce que vaut ce SCO 2009-2010.

- Nisco
- Donateur
Vous en tenez un bon làFrisco a écrit :Je crois que moi aussi je vais rejoindre le club des pessimistes, ça fait 17 ans que je suis le SCO et j'ai eu tellement de déception que j'ai peur à chaque saison, et là il y a de quoi :
La voix de Saint Leo !
Il n'a pas tort!
C'est un pessimiste réaliste: il ne fait rien de plus que tirer un constat quant à la situation actuelle.
C'est un pessimiste réaliste: il ne fait rien de plus que tirer un constat quant à la situation actuelle.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Moi, j'appelle cela une analyse plus que subjective...jourdesco a écrit :Il n'a pas tort!
La voix de Saint Leo !
- FranceSCO
- Administrateur
Oh si, ça va, mercijourdesco a écrit :Demain, 22h30, vous rigolerez moins...