Olalala, on se calme

!!!
Dans l'ordre :
zeuking a écrit :d'aprés Everest:
Mémoire système 192 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Donc, dois absolument garder le même type de mémoire (SDRAM) ou possibilité de passer à quelque chose de plus performant? Et sinon quelle taille de barette utiliser pour completer ma mémoire existante?
Au dessus du DDR SDRAM, si je ne dit pas de bétises, tu as le DDR2 SDRAM mais, il comme tu es en PC2700 (soit 2,7 Mb) tu ne peux pas aller au dela. (Et au dessus du DDR2-SDRAM c'est XDDRAM (mais trop peu connu, pas compatible et surement très cher actuellement).)
Or en DDR2 SDRAM, c'est PC4200 'minimum) généralement.
Mais il me semble qu'il y a tout de meme quelques exeptions mais pour etre sur de ton achat, je te conseil d'assurer le coup avec du DDR SDRAM PC 2700 et surtout, suit celui qui preche la bonne parole :
Cisco a écrit :POur te répondre zeuking, je dirais que oui il vaut mieux avoir la même barette, enfin c'est ce que j'ai peu comprendre en surfant sur le net. Ce qui est sûr c'et que si tu as du DDR mieux vaut ne pas mettre du DDR2.
Sinon pour exemple, moi j'ai maintenant en dual une barette de 256 et une autre de 512. Everest les reconnais et les additionne. En tous cas, en triplant la RAM j'ai l'ai tout de suite senti sur la machine !
scocorico a écrit :Juste une petite question, je voulais savoir si c'était possible d'aller sur internet à partir d'un ordinateur ne captant pas le wifi et qui est en réseau avec un ordinateur qui lui le capte! C'est pour formater le PC d'un ami et lui télécharger tous le nécessaire et les mises à jour en profitant du réseau wifi de l'univ de Rennes qu débite plus vite que son 56 kbit...
SI oui comment faire sur XP, merci d'avance.
Non.
Ou alors je serais curieux de savoir comment il arrive a transformer les ondes en connexion ....
vince le saumurois a écrit :Tous d'abord je tiens a préciser que j'y comprend rien en informatique mais je recherche une barrette mémoire supérieur a 256 a un prix raisonnable.
Auriezvous des infos style site net, magasin etc.....
sachant que c'est une barette DDR PC 2700 SDRAM sauf erreur de ma part sur l'appélation.
Merci d'avance
* LDLC => Les yeux fermé
* cdiscount => Parfois des bons coup a faire
* et surtout tu tapes : "comparateur de prix informatique" dans google
Cisco a écrit :Moi sinon je suis allé chez config système, en bas de la rue de la Roe. C'est plus cher que sur le net, mais c'est immédiat, sans frais de port, et si tu as un problème, tu sais ou aller raler...
Faut pas etre pressé si t'as un problème avec ta bécane ...
Je DETESTE confier mon pc a une autre personne mais j'ai été obligé car il me fallait qqun qui avait un DD SATA pour réparer le mien qui était endomagé.
Après 2 semaines, il n'avait rien touché
Conclusion, j'ai racheté un DD SATA, j'ai récupéré mon pc et je me suis démerdé tout seul.
Franchement, c'est loin d'etre des fleches et des professionnels les mecs la bas ...
Vinc a écrit :Bon j'ai un petit probleme:
Je suis abonné chez Alice mais déja, sa m'arrivait avec mon modem de chez wanadoo, c'est que il se déconecte tout seul et pour le reconecter, je suis obligé de débrancher le fil USB puis de le rebrancher. Est ce que ça vous arrive et comment faire pour ne plus avoir ce genre de problème (ça m'arrive trois fois par jours minimum.)
"L'ordinateur prend l'intélligence de celui qui l'utlise"

Désolé Vinc
Sérieusement, j'ai le meme problème de temps en temps avec mon routeur ou/et mon modem dc je débranche les deux et ca repars ... rien a faire d'autre a mon avis
Voila pour ce soir, je ferme