Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Olivier PICKEU (manager général)
On est pas au pays des bisounours. Le président c est son rôle de pas affoler tout le monde. Mais il le sait très bien qu une opportunité comme celle de Monaco ne laisse pas indifférent Pickeu. Malheureusement il partira. L Equipe annonce que s est en très bonne voie. Il se trompe rarement. Une grosse perte si cela se confirmait officiellement.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Décence et football, c'est antinomique !!! Comme dit plus haut, on n'est pas au pays des Bisounours !!!le concombre masqué a écrit :Monaco pourrait avoir la décence d'attendre la fin du mercato ou d'anticipé le transfert donc de le sollicité bien avant cette période. Ca risque de perturber l'inter-saison et c'est ça qui m'inquiète.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tout un symbole si OP se fait la malle. 
En même temps, il y a des propositions qui sont difficiles à refuser... mon seul espoir c'est le timing car je ne vois pas Pickeu partit en plein mercato et dire demerdez vous pour la suite !

En même temps, il y a des propositions qui sont difficiles à refuser... mon seul espoir c'est le timing car je ne vois pas Pickeu partit en plein mercato et dire demerdez vous pour la suite !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ca craint...
Assurément le plus lourd des départs qu'il pourrait y avoir.
-
- Scoïste, enfin !
Si OP quitte Angers en plein mercato , c'est une trahison pour le club , son Président et tout les abonnés , s'il part après le début du championnat en ayant installé un successeur ( L Viau ou....) , que pourra-t'on lui reprocher ? l'ambition fait partie de la carrière de toutes les personnes qui veulent réussir .
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
L'ambition, il peut l'avoir avec le SCO. Monaco, c'est un bordel pas possible sans projet, sans âme et sans public.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Monaco reste une place forte du football français, quelle que soit leur gestion discutable. OP peut très bien avoir pour ambition de faire quelque chose de grand avec ce club.Manu-49 a écrit :L'ambition, il peut l'avoir avec le SCO. Monaco, c'est un bordel pas possible sans projet, sans âme et sans public.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
Arrêtez avec votre "sans âme" qui veut rien dire ... deuxième fois que je lis ça après Sochaux. Les propriétaires ne font pas l'âme du club, par contre leur histoire oui.Manu-49 a écrit :L'ambition, il peut l'avoir avec le SCO. Monaco, c'est un bordel pas possible sans projet, sans âme et sans public.
Monaco a pratiquement tout mieux qu'Angers, le projet n'est pas si différent du SCO sauf que l'ambition de faire progresser des joueurs pour la L1 devient l'ambition de faire progresser des joueurs pour la LdC, des moyens énormes, un centre de formation efficace, des structures de haut niveau ...
-
- Scoïste, enfin !
Sans aucun doute, de tout l'organigramme du club, le pire départ possible, tant il est l'homme fort du club depuis près de 10 ans.FiFty a écrit :Ca craint...
Je préfère voir partir Thomas et Saiss plutôt que OP

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Le mercato du SCO de cette année est le résultat d'un travail de longue haleine fait en amont, donc le départ éventuel de Pickeu ne l'affectera pas, la plupart des transferts étant en gestation depuis un moment.
Par contre c'est pour l'avenir que ça fait mal. Pickeu, c'est des réseaux, des carnets d'adresse, un enthousiasme communicatif, une sensibilité footballistique forte, des qualités humaines qui lui font mettre l'huile dans les rouages du club...
Il ne sera pas facile à remplacer. Il faut juste espérer qu'il a le club suffisamment à cœur pour avoir préparé sa succession quand il partira, s'il part...
Par contre c'est pour l'avenir que ça fait mal. Pickeu, c'est des réseaux, des carnets d'adresse, un enthousiasme communicatif, une sensibilité footballistique forte, des qualités humaines qui lui font mettre l'huile dans les rouages du club...
Il ne sera pas facile à remplacer. Il faut juste espérer qu'il a le club suffisamment à cœur pour avoir préparé sa succession quand il partira, s'il part...
-
- Scoïste, enfin !
ok avec toi ,mais l'argent n'a pas d'odeur et s'il ne fait pas le bonheur , il y contribue quand même un peu ....amenManu-49 a écrit :L'ambition, il peut l'avoir avec le SCO. Monaco, c'est un bordel pas possible sans projet, sans âme et sans public.
-
- Scoïste, enfin !
je pense que tu as raison .lointainscoiste a écrit :Le mercato du SCO de cette année est le résultat d'un travail de longue haleine fait en amont, donc le départ éventuel de Pickeu ne l'affectera pas, la plupart des transferts étant en gestation depuis un moment.
Pour moi il partira, même si Said fait un démenti sur twiter au bout d'un moment tu en fait un sur le site officiel pour couper court.
Lolo Viaud qui connait bien le milieu du foot ? pour le remplacer?
OP boucle les transferts et vaya con dios.
Downtown Angers
Tu as parfaitement résumé la situation.lointainscoiste a écrit :Le mercato du SCO de cette année est le résultat d'un travail de longue haleine fait en amont, donc le départ éventuel de Pickeu ne l'affectera pas, la plupart des transferts étant en gestation depuis un moment.
Le président avait dit que Kodjia ne partirait pas et il est parti.mike a écrit :Pour moi il partira, même si Said fait un démenti sur twiter au bout d'un moment tu en fait un sur le site officiel pour couper court.
Aucun démenti d Olivier Pickeu sur ses rumeurs de départ de Monaco.
Je pense qu il faut se faire une raison sur son départ et le remercier d avoir fait grandir le club.
- petitfute
- Donateur
et un salaire en adequationFloViveAngers a écrit :Arrêtez avec votre "sans âme" qui veut rien dire ... deuxième fois que je lis ça après Sochaux. Les propriétaires ne font pas l'âme du club, par contre leur histoire oui.Manu-49 a écrit :L'ambition, il peut l'avoir avec le SCO. Monaco, c'est un bordel pas possible sans projet, sans âme et sans public.
Monaco a pratiquement tout mieux qu'Angers, le projet n'est pas si différent du SCO sauf que l'ambition de faire progresser des joueurs pour la L1 devient l'ambition de faire progresser des joueurs pour la LdC, des moyens énormes, un centre de formation efficace, des structures de haut niveau ...

avec lequel le SCO ne peut pas rivaliser non plus...
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !!!lointainscoiste a écrit :Le mercato du SCO de cette année est le résultat d'un travail de longue haleine fait en amont, donc le départ éventuel de Pickeu ne l'affectera pas, la plupart des transferts étant en gestation depuis un moment.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C'est la vie, c'est légitime, Monaco et le Sco c'est incomparable c'est sûr ... Il peut partir la tête haute quoi qu'il en soit.
Enooooorme coup de bambou sur la tête !!! Beaucoup de dépit, de tristesse même, on sait se qu'on perd et pas qui ont va retrouver ...
Il va falloir maintenant trouver un remplaçant, à l'instar de Gravelaine à Caen, un profil de ce genre ..... Qui avons nous comme ancien du Sco (de préférence) pouvant remplir la fonction ? Donnons de bonnes idées à SC ....
Enooooorme coup de bambou sur la tête !!! Beaucoup de dépit, de tristesse même, on sait se qu'on perd et pas qui ont va retrouver ...
Il va falloir maintenant trouver un remplaçant, à l'instar de Gravelaine à Caen, un profil de ce genre ..... Qui avons nous comme ancien du Sco (de préférence) pouvant remplir la fonction ? Donnons de bonnes idées à SC ....
OP a certainement une petite idée sur la question....
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
A mon avis il ne partira pas, mais si malheureusement le contraire arrivait son remplaçant serait peut-être La Blatinière. Mais je ne vois pas OP nous quitter à un moment tellement crucial pour le SCO !!!lovesco a écrit :OP a certainement une petite idée sur la question....
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- lacouture.49
- Donateur
On connait le début de l'histoire OP à Lens et Monaco (France football)
On ne connait pas le pourquoi du rappel de ce jour (l'Equipe)
On a chacun notre avis sur la suite.
On connait la réponse du président Chabane
On ne sait pas si Olivier communiquera demain dans la presse angevine
On peut soutenir une action lancer sur twitter envers Olivier ,pour lui faire passer un message :
en retweetant ou aimer: #TouchePasAOlivierPickeu
En attendant la suite et la fin de ce machin qui nous est tombé dessus sans prévenir
On ne connait pas le pourquoi du rappel de ce jour (l'Equipe)
On a chacun notre avis sur la suite.
On connait la réponse du président Chabane
On ne sait pas si Olivier communiquera demain dans la presse angevine
On peut soutenir une action lancer sur twitter envers Olivier ,pour lui faire passer un message :
en retweetant ou aimer: #TouchePasAOlivierPickeu
En attendant la suite et la fin de ce machin qui nous est tombé dessus sans prévenir
Présent aussi sur x !
Axel Lablatinière ? Il manoeuvre déjà beaucoup en coulisse.
La logique voudrait qu'il prenne parole s'il le fait pas, direction Monaco et son "cadre".
Downtown Angers
-
- Scoïste, enfin !
Dans les deux cas, ce serait plus sympa qu'il fasse une déclaration...mike a écrit :La logique voudrait qu'il prenne parole s'il le fait pas, direction Monaco et son "cadre".
Positionné sur un siège éjectable, très bien pour le court terme !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
Comment cette info , ou ce départ ça peut influencer sur notre mercato... IL doit y être pour beaucoup dans la venue des joueurs cet été ou ceux à venir..
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu le connais ?Renard des surfaces a écrit :SVP Pas Viaud... Pas du tout le charisme pour un poste de directeur sportif a ce niveau.
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Svp, quoi qu'il se passe ne parlons pas de trahison pour OP. Pas avec tout ce qu'il a fait pour le club.mytailorisrich a écrit :Si OP quitte Angers en plein mercato , c'est une trahison pour le club , son Président et tout les abonnés , s'il part après le début du championnat en ayant installé un successeur ( L Viau ou....) , que pourra-t'on lui reprocher ? l'ambition fait partie de la carrière de toutes les personnes qui veulent réussir .
Yes we did !