Pas compliqué...certains ne postent plus depuis 1 mois.Karlito7 a écrit :C'est calme dis donc ici, il y en a qui ont de nouveau perdu leur langue.
Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma a écrit :Pas compliqué...certains ne postent plus depuis 1 mois.Karlito7 a écrit :C'est calme dis donc ici, il y en a qui ont de nouveau perdu leur langue.
- lacouture.49
- Donateur
Tellement mérité !lacouture.49 a écrit :coach de la journée sur l'Equipe

- captaineDan
- Donateur
Ogeao a écrit :Tenma a écrit :Pas compliqué...certains ne postent plus depuis 1 mois.Karlito7 a écrit :C'est calme dis donc ici, il y en a qui ont de nouveau perdu leur langue.ça fait du bien
On récolte ce que l'on sème ...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
grosses félicitations au coach parque là la compo il fallait oser !
mais, cette profondeur de champs, un groupe qui tire dans le même sens, des remplaçants qui ont faim ...bref ce groupe étofé change énormément de choses, en fin de match, sur les semaines à 3 matchs...et donc sur une saison ??
en tout cas il fallait oser et si il n'y avait la blessure de baho, la soirée serait parfaite car il y aura des armes fraîches pour amiens samedi
mais, cette profondeur de champs, un groupe qui tire dans le même sens, des remplaçants qui ont faim ...bref ce groupe étofé change énormément de choses, en fin de match, sur les semaines à 3 matchs...et donc sur une saison ??
en tout cas il fallait oser et si il n'y avait la blessure de baho, la soirée serait parfaite car il y aura des armes fraîches pour amiens samedi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Renommons tout simplement la nouvelle St Léo en tribune SM avec des sièges en cuir!
- 1956
- Donateur
...Et une statue place du ralliement !!!!Scoreur a écrit :Renommons tout simplement la nouvelle St Léo en tribune SM avec des sièges en cuir!
-
christophe h
- Donateur
On se calme, on se calme. On écoute des redifs de Menez parlant du SCO en boucle en buvant une camomille et on se couche!1956 a écrit :...Et une statue place du ralliement !!!!Scoreur a écrit :Renommons tout simplement la nouvelle St Léo en tribune SM avec des sièges en cuir!![]()
![]()
Oups, put... ça me reprend!le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Juqu'auboutiste je dis : pas avant qu'il nous ait gagné un titre. La dernière CDL par exemple.Scoreur a écrit :Renommons tout simplement la nouvelle St Léo en tribune SM avec des sièges en cuir!
- Bessonno
- Donateur
Il a la patate notre coach en ce moment
, super content de l'audace dont il a fait preuve avec cette compo inédite, magnifique gestion de ce groupe de joueurs interchangeable, il garde tout le monde en jeu et ça c'est très très fort car dans l'avenir la gestion des égaux pourrait être son casse tête principal.
Il prouve que si on lui donne un gros effectif il sait s'en servir
( c'est pas lui qui disait qu'il serait curieux de voir ce que ferait un J. GUARDIOLA par ex. avec l'équipe du Sco des années précédentes ... ?
) !
Il prouve que si on lui donne un gros effectif il sait s'en servir
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- footpassion49
- Donateur
+1, pas mieuxBessonno a écrit :Il a la patate notre coach en ce moment, super content de l'audace dont il a fait preuve avec cette compo inédite, magnifique gestion de ce groupe de joueurs interchangeable, il garde tout le monde en jeu et ça c'est très très fort car dans l'avenir la gestion des égaux pourrait être son casse tête principal.
Il prouve que si on lui donne un gros effectif il sait s'en servir( c'est pas lui qui disait qu'il serait curieux de voir ce que ferait un J. GUARDIOLA par ex. avec l'équipe du Sco des années précédentes ... ?
) !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Turnover qui ne nous a pas fait perdre en efficacité ce soir à Toulouse, bien joué !
On a un effectif large cette année et pour l’instant dans cette semaine à 3 matchs il a parfaitement géré les 2 premiers, il ne reste plus qu’à valider tout cela samedi poir boucler une semaine parfaite à 9 points sur 9
On a un effectif large cette année et pour l’instant dans cette semaine à 3 matchs il a parfaitement géré les 2 premiers, il ne reste plus qu’à valider tout cela samedi poir boucler une semaine parfaite à 9 points sur 9
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Manosolo49 a écrit :
christophe h a écrit : On se calme, on se calme. On écoute des redifs de Menez parlant du SCO en boucle en buvant une camomille et on se couche!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oups, put... ça me reprend!
- Florian Vancouver
- Donateur
En face, propos rapportés par Alain Casanova:
"J’ai vu un non-match incompréhensible. C’est une grande déception, il faut se remettre en question."
Enseignements:
1- ''J'ai vu": A ne pas utiliser en communication quand on est un véritable acteur du jeu (entraîneur). "J'ai vu" c'est tellement spectateur et tellement se départir et se déresponsabiliser sur ses joueurs!
2- ''incompréhensible": Casanova n'a visiblement pas compris à chaud pourquoi il avait perdu, encore un peu faible et bien trop laconique pour justifier une défaite
3- "il faut se remettre en question": alors là, il vise juste
Stéphane Moulin a joué offensif hier soir, avec Baho-Ninga-Fulgini-Pereira-Bobichon qui étaient très souvent devant pour balancer des frappes. Audacieux mais plein de réussite. J'ai adoré le pressing constant exercé devant, on avait l'impression que Bahoken était moins seul que d'habitude. A NOTER contre Amiens: presser à fond leurs arrières et leur gardien, car les buts pris contre Bordeaux sont pour la plupart des relances hasardeuses, trop joueuses.
"J’ai vu un non-match incompréhensible. C’est une grande déception, il faut se remettre en question."
Enseignements:
1- ''J'ai vu": A ne pas utiliser en communication quand on est un véritable acteur du jeu (entraîneur). "J'ai vu" c'est tellement spectateur et tellement se départir et se déresponsabiliser sur ses joueurs!
2- ''incompréhensible": Casanova n'a visiblement pas compris à chaud pourquoi il avait perdu, encore un peu faible et bien trop laconique pour justifier une défaite
3- "il faut se remettre en question": alors là, il vise juste
Stéphane Moulin a joué offensif hier soir, avec Baho-Ninga-Fulgini-Pereira-Bobichon qui étaient très souvent devant pour balancer des frappes. Audacieux mais plein de réussite. J'ai adoré le pressing constant exercé devant, on avait l'impression que Bahoken était moins seul que d'habitude. A NOTER contre Amiens: presser à fond leurs arrières et leur gardien, car les buts pris contre Bordeaux sont pour la plupart des relances hasardeuses, trop joueuses.
- Christobald
- Donateur
Dans sa conf d'avant-match face à Amiens, SM a développé ce qui constitue un aspect essentiel de son projet de jeu : les courses !
Pour lui, le talent n'est pas suffisant si il n'est pas accompagné d'efforts dans la course.
Pour lui, le talent n'est pas suffisant si il n'est pas accompagné d'efforts dans la course.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Dans sa conf d'avant-match face à Amiens, SM a développé ce qui constitue un aspect essentiel de son projet de jeu : les courses !
Les courses...........le jeu sans ballon..........le replacement.
l'adjoint de SM doit être de bon conseil
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jjffll a écrit :Christobald a écrit :Dans sa conf d'avant-match face à Amiens, SM a développé ce qui constitue un aspect essentiel de son projet de jeu : les courses !
Les courses...........le jeu sans ballon..........le replacement.
l'adjoint de SM doit être de bon conseil![]()
on est peut-être pas ( encore ) champion d'automne ...mais on est les champions : des courses à haute intensité !
du nombre de kilomètres parcourus etc... etc...
ça peut ne rien vouloir dire pour certains : mais ça démontre d'une chose : on est les champions de l'état d'esprit : et ça se traduit : en chiffre, en course, en course à haute intensité, dans les sprints à plus de 25 km/h etc etc ….
c'est énorme : car proposé avec un budget bien inférieur aux autres !
en résumé : on gagne moins que vous : mais pourtant on court + !!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je me retrouve complètement dans ce que dit SM dans la conférence d'après-match ! Et ça m'a fait plaisir de voir les changements qu'il a fait lors de la 2nde période ! Il a osé passer à l'attaque ! Et ça a payé!
Oui sauf que j'aurais fait rentrer Bobichon à la place de Kanga absolument inutile. Il a davantage la dalle et puis, on ne sait jamais, sur une de ses frappes !Gaëlle a écrit :Je me retrouve complètement dans ce que dit SM dans la conférence d'après-match ! Et ça m'a fait plaisir de voir les changements qu'il a fait lors de la 2nde période ! Il a osé passer à l'attaque ! Et ça a payé!
Ah ouais, j'avais pas pensé à Bobichon !allezsco a écrit :Oui sauf que j'aurais fait rentrer Bobichon à la place de Kanga absolument inutile. Il a davantage la dalle et puis, on ne sait jamais, sur une de ses frappes !Gaëlle a écrit :Je me retrouve complètement dans ce que dit SM dans la conférence d'après-match ! Et ça m'a fait plaisir de voir les changements qu'il a fait lors de la 2nde période ! Il a osé passer à l'attaque ! Et ça a payé!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Coaching très offensif hier soir, dont il a été retrouvé récompensé avec cette égalisation. Bravo coach.
Seul regret : avoir choisi de faire rentrer Kanga plutôt que Bobichon
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Avec un milieu qui se marchait dessus, le choix de Kanga est juste réaliste. L'équilibre de l'équipe était bon, il l'est rester et les occas de fin de match son la preuve.foppa2149 a écrit :Coaching très offensif hier soir, dont il a été retrouvé récompensé avec cette égalisation. Bravo coach.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Intéressant et impressionnant...rien n est laissé au hasard!!!
- Playtime
- Donateur
Oui, c'est intéressant. J'aime particulièrement la réponse de Moulin à la dernière question, qui vaudrait au-delà du football à mon avis.Fandino a écrit :Intéressant et impressionnant...rien n est laissé au hasard!!!
Sur la condition physique, on ne rigole pas au SCO ! C'est du sport de haut niveau, avec les exigences que ça comporte.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !