Jérôme a écrit :Nan mais j'tai rien demandé toi premièrement. Allant au sco à tous les matchs depuis pas mal d'années sans être abonné, j'ai pas de leçon de morale à recevoir de ta part, merci !
Ben il a raison c'est nul d'aller à tous les matchs sans s'abonner ! la preuve tu vas pas pouvoir voir Paris
Le problème des places déjà prises en JB et St Léo centrale s'est quelles sont remplies par les partenaires. Donc pas de recette pour le club j'imagine....
do marco a écrit :Le problème des places déjà prises en JB et St Léo centrale s'est quelles sont remplies par les partenaires. Donc pas de recette pour le club j'imagine....
hum c'est la FFF qui gère les places, et les partenaires ont l'avantage de pouvoir en prendre ,mais ce n'est pas gratuit. Pas comme les matchs de L2.
imaginé le bordel que ça va être pour les non abonnés, si déja rien qu'avec les abonnés qui ont 5 jours pour y aller c'est la queue pendant 5 heures....ça va être ridicule lundi prochain.......j'espère pour le vendeur qu'il est fort dans sa tête parce que ça va gueuler.....
Moi je crois que je vais finir devant ma télé, et vexé par cette politique du tout pour l'abonné, j'essayerais de me forcer a ne plus aller au stade d'ici la fin de la saison
Ce n'est pas la faute des abonnés si les sponsors et la FFF ont pris 2 000 places. Ce n'est pas non plus de la faute des abonnés si le SCO est allé en demi-finale de coupe pour la première fois depuis des lustres.
Le "tout pour l'abonné" que tu décris me laisse perplexe. Ne trouves-tu pas normal que quelqu'un qui a sa place réservée à l'année en championnat ne l'ait pas pour les matches de coupe ?
Le problème, c'est que si arbitraires soient-elles, il faut bien fixer des règles. On ne va pas donner la priorité à tous les gens qui s'arrêtent devant la boutique et déclarant sur l'honneur être "amoureux du SCO"...
Pour ma part, revenu du stade après une heure d'attente. Ouf.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Torpille a écrit :imaginé le bordel que ça va être pour les non abonnés, si déja rien qu'avec les abonnés qui ont 5 jours pour y aller c'est la queue pendant 5 heures....ça va être ridicule lundi prochain.......j'espère pour le vendeur qu'il est fort dans sa tête parce que ça va gueuler.....
Moi je crois que je vais finir devant ma télé, et vexé par cette politique du tout pour l'abonné, j'essayerais de me forcer a ne plus aller au stade d'ici la fin de la saison
L'abonné est le nerf de la survie d'un club. Si le SCO pouvait monter son nombre d'abonnés autour de 10.000 dès l'an prochain grace à cette politique, ce serait tout bonus pour les années à venir.
A qui la FFF va-t-elle redistribuer les places, un peu aux enfants des clubs... ou de Nike et de Brioche Pasquier ? J'imagine que ça va être la deuxième option... cela dit je me souviens que, en 2000 pour SCO-Grenoble, le conseil général avait pris 5000 places pour les redistribuer aux clubs !
xafer07 a écrit :A qui la FFF va-t-elle redistribuer les places, un peu aux enfants des clubs... ou de Nike et de Brioche Pasquier ? J'imagine que ça va être la deuxième option... cela dit je me souviens que, en 2000 pour SCO-Grenoble, le conseil général avait pris 5000 places pour les redistribuer aux clubs !
La FFF n'est pas une collectivité.
Sinon, ça servait à rien de présenter les cartes d'identité, les places ne sont pas nominatives du tout. Je trouve ça sot (et le mot est faible).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Torpille a écrit :imaginé le bordel que ça va être pour les non abonnés, si déja rien qu'avec les abonnés qui ont 5 jours pour y aller c'est la queue pendant 5 heures....ça va être ridicule lundi prochain.......j'espère pour le vendeur qu'il est fort dans sa tête parce que ça va gueuler.....
L'abonné est le nerf de la survie d'un club. Si le SCO pouvait monter son nombre d'abonnés autour de 10.000 dès l'an prochain grace à cette politique, ce serait tout bonus pour les années à venir.
C'est vrai que les abonnés c'est le nerf de la guerre mais ça ne changera pas grand chose aux nombres d'abonnés, ceux qui ne le sont pas et vont profiter de leur connaissance abonnés ne se poseront meme pas la question, et les autres qui vont galerer vont avoir un certain ressentiment.
Donc il ne faut pas rever.
Apres pour répondre à CCSCO , je trouve tout a fait normal que les abonnés est leur place réservé pour la coupe.
pas si sur, de nombreux abonnés comme moi ont utilisés le quota pour des non abonnés " séléctionnés" parmi nos connaissances. donc peut-être que lors de la mise en vente public cela sera plus facile à gerer pour les salariés du club.
jourdesco a écrit :Merci aux forumistes qui ont donné l'info pour JB.
Mes places ont été obtenues à 20h05, avec un temps d'attente d'à peine 45 minutes!
Il n'y aura plus de places la semaine prochaine le probleme est réglé
Il n'y aura plus de places la semaine prochaine le probleme est réglé
5 X 2000 + 3000 = 13 000
Il va rester la semaine prochaine 5000 places maxi.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Et tu n'a pas compté les 900 places parisiennes.
C'était quand même incroyable cette foule, heuresement qu'ils ont ouvert JB, ça sert à quelque chose d'habiter à coté.
Scofan™ a écrit :Et tu n'a pas compté les 900 places parisiennes.
C'était quand même incroyable cette foule, heuresement qu'ils ont ouvert JB, ça sert à quelque chose d'habiter à coté.
Pareil.
Personne ne s’attendait à un tel raz-de-marée. Cet après-midi, la boutique du club d’Angers Sco, seule habilitée à vendre des places pour la demi-finale de la Coupe de France de football a été prise d’assaut. Dès 12 h 30, des centaines d’abonnés attendaient pour obtenir leur précieux sésame. À 20 heures, ils étaient encore une petite centaine à patienter pour décrocher une ou plusieurs places.
La tribune Jean-Bouin est complète, celle de Saint-Léonard quasiment pleine. Au total, près de 10 000 places ont déjà été vendues. Pour répartir le flux de supporters, une seconde billetterie a été mise en place au stade Jean-Bouin. Elle sera ouverte jusqu’à vendredi 17 h, les autres jours de 10 h à 19 h.La vente est réservée aux abonnés jusqu’au mardi 5 avril, jour de l’ouverture de la billetterie au grand public, où il ne devrait pas rester beaucoup plus de 2 000 places à vendre.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
C'est là qu'on s'aperçoit des limites de capacité de notre stade Jean Bouin.
En même temps, ça arrive une fois tous les dix ans un guichet fermé. (le dernier n'était il pas SCO-Grenoble en 2000 ou 2001 pour la montée en D2 ? Dernier envahissement du terrain en tous cas, j'y étais. )
J'ai une suggestion pour le club, mais je ne sais pas ou la poster.
Certains forumistes ont emis des critiques vis a vis des "footix" qui ne viennent jamais au stade, mis a part dans ces grandes occasions. D'autres ont exprime leur souhait de pouvoir en profiter pour fideliser une partie de ces occasionnels, craignant un stade assez vide (pour des raisons budgeteaires entre autres) pour le match suivant.
D'ou ma proposition :
Pourquoi le club ne ferait pas une promotion pour SCO-Reims, 3 jours apres la demi-finale, a l'intention de tous ceux qui auraient achete le billet SCO-PSG a plein tarif ? Pourquoi pas un billet a 1 EUR pour tous ceux-la ?
Le club n'aurait rien a perdre, vu que SCO-PSG sera a guichets fermes et a des tarifs tres eleves.