[Tennis] Roland Garros, Coupe Davis, ...

stefmet
Pupille

Message par stefmet »

sheridan a écrit :je ne regarde pas le match puisque n'ayant pas anal + mais je suis ça tout de meme en direct......il me semble que nadal a eu au moins 2 balles de match jusqu'ici ?
oui 2 balles de match. la on est a 5-5 dans le 5èmè. jusqu ou ce match va t il aller?
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

stefmet a écrit :
sheridan a écrit :je ne regarde pas le match puisque n'ayant pas anal + mais je suis ça tout de meme en direct......il me semble que nadal a eu au moins 2 balles de match jusqu'ici ?
oui 2 balles de match. la on est a 5-5 dans le 5èmè. jusqu ou ce match va t il aller?

jusqu'a ce qu'un des deux joueurs gagne .....pardi !!!! :lol:

j'espere roger.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
stefmet
Pupille

Message par stefmet »

quelqu un connait il la durée de match la plus longue à wimbledon?
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

stefmet a écrit :quelqu un connait il la durée de match la plus longue à wimbledon?

Après cinq heures et douze minutes d'un match entamé mercredi, et interrompu à deux reprises par la pluie le lendemain, l'Allemand a forcé la porte des demi-finales en battant en cinq sets, et après avoir sauvé une balle de match, Arnaud Clément, un habitué des matchs à rallonge. Le score en dit long sur l'incroyable bagarre que se sont livrés ces deux hommes : 6-3, 5-7, 7-6 (6), 6-7 (7), 8-6. « Est-ce que c'est ma plus grande déception ou le plus grand tournoi de ma carrière ? Franchement, il est trop tôt pour répondre. Mais il y a des défaites qui m'ont fait plus mal que celle-ci », dira ensuite le Français.

Clément ne la mentionnera pas mais parmi celles-ci figure le match de plus de six heures disputé un jour à Roland Garros face à Fabrice Santoro. Le fait d'avoir été très proche de battre le record du match le plus long à Wimbledon (une rencontre du deuxième tour en 1989 entre Holmes et Witsken fut disputée sur trois jours et dura 5h28) ne le réconforta bien sûr pas davantage. « Ce sont des records qui ne veulent rien dire… », expliquera-t-il.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
stefmet
Pupille

Message par stefmet »

sheridan a écrit :
stefmet a écrit :quelqu un connait il la durée de match la plus longue à wimbledon?
Le plus long match : 5 h 12 min : Gonzales b. Pasarell en 1969 (Hommes)

maintenant il doit s'agir de clement shuttler avec 5h42 je crois.
on en est donc encore assez loin. si ce record est battu cela sera demain!!!
en tout cas c est peut etre la plus belle finale avec autant de tension et d indécision. deux joueurs exceptionnels...
richy
Professionnel

Message par richy »

Chapeau Messieurs ! Bravo Nadal ...
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

très beau match, çà m'a rappelé borg- mc enroe : la grande finale jusqu'alors
d'ailleurs, bjorn semblait beaucoup s'amuser en tribunes
dommage roger, on t'aime tant
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

ATP - Toronto - Simon sort Federer !

Gilles Simon a surpris tout le monde, en battant au deuxième tour du Masters Series de Toronto le numéro 1 mondial, Roger Federer (2-6, 7-5, 6-4).
:up:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Plus ça va moins ça va pour Federer... :?
Croaaaa!!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

jourdesco a écrit :Plus ça va moins ça va pour Federer... :?
en même temps quand tu as presque tout gagné délicat de trouver de nouvelles sources de motivation surtout pour les tournois moindres :(
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

cedric daury a écrit :
en même temps quand tu as presque tout gagné délicat de trouver de nouvelles sources de motivation surtout pour les tournois moindres :(
tournoi moindre je sais pas car toronto est un tournoi masters serries
MAGIC SCOP !!!!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

la victoire de simon n'est qu'une demi surpris car il est actuellement en pleine forme et federer sans doute plus tourné vers les jeux et l'us open.

sinon, toronto est tres loin d'etre un tournoi de quartier !!!!!! :lol:
Arthur Schopenhauer
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sheridan a écrit :la victoire de simon n'est qu'une demi surpris car il est actuellement en pleine forme et federer sans doute plus tourné vers les jeux et l'us open.

sinon, toronto est tres loin d'etre un tournoi de quartier !!!!!! :lol:
Simon représente bien la France aux JO, non?
Croaaaa!!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

1ère manche remportée par gilles simon contre kiefer 7-6(7/4)

allez tu est presque en finale gilles
MAGIC SCOP !!!!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

l'équipe.fr a écrit :Gilles Simon n'ira pas au bout de l'aventure. Le Français a été privé de sa première finale de Masters Series par Nicolas Kiefer. Il s'est incliné au terme d'une terrible lutte (6-7[4], 6-3, 7-6[5]). L'Allemand rencontrera en finale l'incontournable Espagnol Rafael Nadal, tombeur d'Andy Murray (7-6, 6-3).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

zeuking a écrit :
l'équipe.fr a écrit :Gilles Simon n'ira pas au bout de l'aventure. Le Français a été privé de sa première finale de Masters Series par Nicolas Kiefer. Il s'est incliné au terme d'une terrible lutte (6-7[4], 6-3, 7-6[5]). L'Allemand rencontrera en finale l'incontournable Espagnol Rafael Nadal, tombeur d'Andy Murray (7-6, 6-3).
ouais c'est dommage pour gilles simon mais sa carriere débute et je sens qu'il peut faire quelque chose aux JO
MAGIC SCOP !!!!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

phil a écrit :et Nadal toujours là :shock: quel joueur..

trop souvent la je trouve !!!! :oops:
Arthur Schopenhauer
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

sheridan a écrit :
phil a écrit :et Nadal toujours là :shock: quel joueur..

trop souvent la je trouve !!!! :oops:
Hey sheridan, si on montait notre comité anti-dopage tous les deux :twisted:
Je suis totalment d'accord, trop souvent là...
Cependant je pensais la même chose à une époque pour Federer qui gagnait tout et surtout était présent partout... Mais il s'avère que les contrôles ne doivent pas être très assidus :?
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

il n'y a quasiment aucun controle, que ce soit au tennis et au football....donc ils ne risquent pas de prendre qui que ce soit....sauf les glands !!!! :lol:

concernant federer, c'est le talent a l'etat pur donc il n'est absolument pas extraordinaire qu'il ai gagné autant de tournoi.....et la ou il peche maintenant, c'est surtout sur le coté physique et donc mental !!!

nadalito quand a lui, joue tout sur son endurance et sa vitesse de deplacement....ce genre de chose peut fonctionner 3 a 4 mois dans l'année mais surement pas 9 mois sur 12 comme il le fait depuis des années.....qui plus est, il est espagnol et on connait leurs prise de positions sur ce genre de choses la bas !!!!!

pour moi, le dopage a encore de beaux jours devant lui et les tricheurs auront toujours un coup d'avance sur les controles.
une seule chose a faire et elle est radicale......suspension a vie des la premiere incartade !!!!! :evil: :chinois:
Arthur Schopenhauer
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

LES BLEUS EN PETITE FORME
Les cinq Français encore présents au deuxième tour du Masters Series ont tous été éliminés. Gasquet a été dominé par Tursunov (7-6, 6-0), Serra n'a pas pesé bien lourd face à Nadal (6-0, 6-1), Simon a été battu par Blake (6-4, 6-3) et Clément s'est incliné face à Gulbis. Quant à Monfils, il a abandonné contre Haas.
:? :evil:
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

benji649 a écrit :
LES BLEUS EN PETITE FORME
Les cinq Français encore présents au deuxième tour du Masters Series ont tous été éliminés. Gasquet a été dominé par Tursunov (7-6, 6-0), Serra n'a pas pesé bien lourd face à Nadal (6-0, 6-1), Simon a été battu par Blake (6-4, 6-3) et Clément s'est incliné face à Gulbis. Quant à Monfils, il a abandonné contre Haas.
:? :evil:
pour serra il pouvait rien faire,pour monfils il était malade donc pouvait plus rien faire, gasquet ba a été pas bon et clément a laissé passé sa chance, et pour simon ba il devait être cuit car apres une victoire a indianapolis et une 1/2 finale a toronto et la il va pouvoir se reposer pour les JO
MAGIC SCOP !!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

:?
Croaaaa!!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Mahut en quarts
Trois Français disputeront les quarts de finale du tournoi de Bangkok. Après les qualifications de Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils, Nicolas Mahut a lui aussi obtenu son billet, jeudi, en dominant le Finlandais Jarkko Nieminen (6-3, 4-6, 6-3). Il affrontera le Tchèque Tomas Berdych ou l'Italien Simone Bolelli.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Tsonga, première !
ATP Bangkok

Jo-Wilfried Tsonga a remporté le premier titre de sa carrière en battant en finale du tournoi de Bangkok le numéro trois mondial Novak Djokovic (7-6 (7/4), 6-4). Le Manceau a également pris sa revanche sur le Serbe puisque ce dernier l'avait battu en finale de l'Open d'Australie au mois de janvier.

il est de retour le grand jo. :up:
Arthur Schopenhauer
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Roddick-Tsonga ça se joue au tie break du 3 eme set :up:
La voix de Saint Leo !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Modifié en dernier par Nisco le ven. 31 oct., 2008 10:48 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Le titre pour Tsonga :up:

Jo-Wilfried Tsonga a remporté dimanche le premier Masters Series de sa carrière, en battant David Nalbandian en finale de Paris-Bercy (6-3, 4-6, 6-4). Grâce à cette victoire, le Manceau fait coup double puisqu'il obtient sa place pour le Masters de fin de saison, à Shanghaï.
La voix de Saint Leo !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

chapeau JO vivement le masters

je sens qu'il peu le gagner
MAGIC SCOP !!!!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Beaucoup de charisme chez ce garçon. Et un très bon joueur !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Jossfcna
Cadet

Message par Jossfcna »

Simon est remplacent donc il peut toujours y avoir 2 français :D
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »