Qui est encore surpris ?Allman a écrit : dim. 24 août, 2025 8:27 am On devrait pas en savoir plus aujourd'hui selon MTT concernant des noms qui arrivent ?
Nos mercatos étaient plus sains quand il n'était pas là. C'est décidément un parasite.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Qui est encore surpris ?Allman a écrit : dim. 24 août, 2025 8:27 am On devrait pas en savoir plus aujourd'hui selon MTT concernant des noms qui arrivent ?
tout a fait, pour moi c'est juste un désinformateur doublé d'un déstabilisateur.BisounoursDuSCO a écrit : dim. 24 août, 2025 8:57 amQui est encore surpris ?Allman a écrit : dim. 24 août, 2025 8:27 am On devrait pas en savoir plus aujourd'hui selon MTT concernant des noms qui arrivent ?
Nos mercatos étaient plus sains quand il n'était pas là. C'est décidément un parasite.
Possible en effet. En même temps, il dévalorise un joueur qui sera peut-être dans son effectif dans quelques jours, ce n'est pas très élégant.zeuking a écrit : dim. 24 août, 2025 10:27 am C'est pas banal qu'un entraîneur parle ouvertement du montant d'un transfert en cours, et se permette ce genre de sortie. Pour moi ça signifie, contrairement a ce qu'AB pretends, que Rennes ne lache pas ce dossier et essaie de mettre la pression sur le SCO pour boucler la venue de Lepaul.
Typiquement le genre de sortie qui peut faire capoter des transferts.footpassion49 a écrit : dim. 24 août, 2025 10:38 amPossible en effet. En même temps, il dévalorise un joueur qui sera peut-être dans son effectif dans quelques jours, ce n'est pas très élégant.zeuking a écrit : dim. 24 août, 2025 10:27 am C'est pas banal qu'un entraîneur parle ouvertement du montant d'un transfert en cours, et se permette ce genre de sortie. Pour moi ça signifie, contrairement a ce qu'AB pretends, que Rennes ne lache pas ce dossier et essaie de mettre la pression sur le SCO pour boucler la venue de Lepaul.
Faut pas exagérer non plus.FANTOMASCO a écrit : dim. 24 août, 2025 9:18 amtout a fait, pour moi c'est juste un désinformateur doublé d'un déstabilisateur.BisounoursDuSCO a écrit : dim. 24 août, 2025 8:57 amQui est encore surpris ?Allman a écrit : dim. 24 août, 2025 8:27 am On devrait pas en savoir plus aujourd'hui selon MTT concernant des noms qui arrivent ?
Nos mercatos étaient plus sains quand il n'était pas là. C'est décidément un parasite.![]()
Complètement d’accordTenma a écrit : dim. 24 août, 2025 10:55 amFaut pas exagérer non plus.FANTOMASCO a écrit : dim. 24 août, 2025 9:18 amtout a fait, pour moi c'est juste un désinformateur doublé d'un déstabilisateur.BisounoursDuSCO a écrit : dim. 24 août, 2025 8:57 am
Qui est encore surpris ?
Nos mercatos étaient plus sains quand il n'était pas là. C'est décidément un parasite.![]()
Ces tweets ne changent rien au mercato.
Il est rarement catégorique concernant une info.
Tout le monde sait qu un transfert peut tenir à peu de chose et que ce qui est absolument vrai à 12h peut être démenti à 12h15.
Je ne vois pas trop ce qu on peut lui reprocher sur ce mercato. Vous n êtes pas oblligés de prendre son contenu comme fiable à 100%.
Je note plus que d une manière globale il a quand même des infos exactes.
Victor Boniface qui devait signaler au Milan AC aurait été recalé après sa visite médicale pour un doute sur un genoux.regis a écrit : dim. 24 août, 2025 1:06 pm Peut-être un tournant dans le recrutement de l'attaquant rennais.
Auquel cas, la pression serait alors sur le Stade Rennais (qui verrait sa piste numéro 1 s'envoler pour le Milan AC)
Il dit qu'il est très content de son effectif, alors qui demande l'arrivée d'un attaquant au SRFC ?BreizhGone a écrit : dim. 24 août, 2025 2:15 pm J'aimerais voir la tête de Beye en voyant ce tweet, se disant qu'il va devoir revoir sa comm lors de la conf de présentation de LePaul au SRFC, acheté 18M au prix fort selon lui![]()
"Si vous trouvez que dépouiller un pauvre pour habiller un riche, est respectueux, quand le pauvre est au bord de la faillite" je m'incline.footpassion49 a écrit : mar. 19 août, 2025 10:36 amMais qui se moque du mot « respect » dans le cas présent ? C’est bien le modèle économique du SCO de réaliser de grosses plus-values sur transferts pour assurer sa pérennité financière, il n’y a rien de nouveau sur ce point, cela fait 10 ans que l’on fonctionne ainsi. Cela passe par vendre des joueurs « sous contrat » car le club ne peut pas engranger d’argent en laissant partir les joueurs libres.mytailorisrich a écrit : mar. 19 août, 2025 10:09 amIl n'y a rien de logique dans cet état de fait.LauSCO a écrit : mar. 19 août, 2025 9:41 am C'est la logique du football et pour le SCO ça sera toujours comme ça malheureusement.
On connait tous les contraintes budgétaires du SCO, c'est dur oui mais c'est le lot du club que l'on supporte et il faut s'en accommoder, être dans le dénis n'apporte rien.
Il faut rester les pieds sur terre, avec 25 millions de budgets dans cette ligue 1 à 18 le maintien sera à chaque fois dur à aller chercher ...
Pour en revenir à Lepaul, j'espère réellement qu'il va rester, mais je comprendrais aussi qu'il parte et pour lui sa carrière et pour le SCO si son départ sécurise les finances du club. Il y a quand même beaucoup d'exemple de clubs qui ont complètement sombrer très vite et je n'ai pas envie que le SCO face comme d'autre clubs qui ont disparu ou sont redescendu très bas comme Ajaccio ou Nimes cette année....
Le SCO devra trouver des solutions et certainement réinventer son jeu, mais ce n'est pas une fatalité tant qu'il reste une assise fiable.
Le gros bouffe le petit, ok. Et les contrats, à quoi ils servent ?
Je connais la réponse .
On se fout de la gueule du supporter, qui lui se décarcasse pour payer sa place, pour enrichir des gens qui se moquent du mot "respect"
Quand on fait le bilan des « achats/ventes » de joueurs au SCO sur 10 ans, on doit en être à peut-être 120 millions de plus-values : Kodjia, Ndoye, Dhiediou, Toko Ekambi, Pépé, Santamaria, Ait Nouri, Reine-Adelaide, Cho, Tait, Fulgini, Boufal, Ounahi, Bentaleb, Mendy… Sans ces plus-values, SC n’aurait jamais pu compenser les déficits et le SCO serait aujourd’hui en N2 avec Bordeaux ou Nîmes.
Sinon, il faut vendre le club à des actionnaires « milliardaires » avec une autre approche économique, mais visiblement SC n’a toujours pas trouvé.
+ 1 000 000 c'est tellement vraimytailorisrich a écrit : lun. 25 août, 2025 8:26 am"Si vous trouvez que dépouiller un pauvre pour habiller un riche, est respectueux, quand le pauvre est au bord de la faillite" je m'incline.footpassion49 a écrit : mar. 19 août, 2025 10:36 amMais qui se moque du mot « respect » dans le cas présent ? C’est bien le modèle économique du SCO de réaliser de grosses plus-values sur transferts pour assurer sa pérennité financière, il n’y a rien de nouveau sur ce point, cela fait 10 ans que l’on fonctionne ainsi. Cela passe par vendre des joueurs « sous contrat » car le club ne peut pas engranger d’argent en laissant partir les joueurs libres.mytailorisrich a écrit : mar. 19 août, 2025 10:09 am
Il n'y a rien de logique dans cet état de fait.
Le gros bouffe le petit, ok. Et les contrats, à quoi ils servent ?
Je connais la réponse .
On se fout de la gueule du supporter, qui lui se décarcasse pour payer sa place, pour enrichir des gens qui se moquent du mot "respect"
Quand on fait le bilan des « achats/ventes » de joueurs au SCO sur 10 ans, on doit en être à peut-être 120 millions de plus-values : Kodjia, Ndoye, Dhiediou, Toko Ekambi, Pépé, Santamaria, Ait Nouri, Reine-Adelaide, Cho, Tait, Fulgini, Boufal, Ounahi, Bentaleb, Mendy… Sans ces plus-values, SC n’aurait jamais pu compenser les déficits et le SCO serait aujourd’hui en N2 avec Bordeaux ou Nîmes.
Sinon, il faut vendre le club à des actionnaires « milliardaires » avec une autre approche économique, mais visiblement SC n’a toujours pas trouvé.
Je ne suis pas dupe, j'ai compris ce que tu veux dire, tout le monde à compris. Mais par vos approbations, vous ne faites qu'à encourager ces situations de différences. Quand la saison démarre, plus de transactions entre clubs du même championnat. Plus de mercato. Seul les remplacements graves blessures devraient exister, pour des joueurs en fin de contrats ou au banc des libres. Un peu comme au basket.
Ca ne sert à rien de dire ce que je dis, mais ce monde du foot est tellement pourri par le pognon, qu'il y aura un jour une cata.
ce n'est que mon avis de vieux c.. Mais allez SCO.
Le dernier paragraphe parle que Rennes serait toujours sur le dossier Harper... Ça sent le réchaufféBen a écrit : lun. 25 août, 2025 2:09 pm https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ul/1587505
Allez ça part mercredi pour 15M€ ... ?
Ben a écrit : lun. 25 août, 2025 2:09 pm https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ul/1587505
Allez ça part mercredi pour 15M€ ... ?
J'imagine que s'il signe à Rennes avant le match du weekend prochain, il y aura une clause pour qu'il ne joue pas contre nous.Tranquilou a écrit : lun. 25 août, 2025 2:23 pmLe dernier paragraphe parle que Rennes serait toujours sur le dossier Harper... Ça sent le réchaufféBen a écrit : lun. 25 août, 2025 2:09 pm https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ul/1587505
Allez ça part mercredi pour 15M€ ... ?![]()
Pour rappel, Angers reçoit Rennes dimanche dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Et il ne déplairait pas au club de l'Anjou que le deal soit conclu avant, histoire de se retourner pas trop tard pour recruter devant. Rennes, lui, continue d'étudier parallèlement d'autres pistes, notamment celle menant à Conrad Harder, l'avant-centre du Sporting Portugal, également convoité par l'AC Milan.
Déjà évoqué mais, oui, la moindre des chosesSCO56 a écrit : lun. 25 août, 2025 2:36 pmJ'imagine que s'il signe à Rennes avant le match du weekend prochain, il y aura une clause pour qu'il ne joue pas contre nous.Tranquilou a écrit : lun. 25 août, 2025 2:23 pmLe dernier paragraphe parle que Rennes serait toujours sur le dossier Harper... Ça sent le réchaufféBen a écrit : lun. 25 août, 2025 2:09 pm https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ul/1587505
Allez ça part mercredi pour 15M€ ... ?![]()
Pour rappel, Angers reçoit Rennes dimanche dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Et il ne déplairait pas au club de l'Anjou que le deal soit conclu avant, histoire de se retourner pas trop tard pour recruter devant. Rennes, lui, continue d'étudier parallèlement d'autres pistes, notamment celle menant à Conrad Harder, l'avant-centre du Sporting Portugal, également convoité par l'AC Milan.
Tout à fait.captaineDan a écrit : lun. 25 août, 2025 2:41 pmDéjà évoqué mais, oui, la moindre des chosesSCO56 a écrit : lun. 25 août, 2025 2:36 pmJ'imagine que s'il signe à Rennes avant le match du weekend prochain, il y aura une clause pour qu'il ne joue pas contre nous.Tranquilou a écrit : lun. 25 août, 2025 2:23 pm
Le dernier paragraphe parle que Rennes serait toujours sur le dossier Harper... Ça sent le réchauffé![]()
Pour rappel, Angers reçoit Rennes dimanche dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Et il ne déplairait pas au club de l'Anjou que le deal soit conclu avant, histoire de se retourner pas trop tard pour recruter devant. Rennes, lui, continue d'étudier parallèlement d'autres pistes, notamment celle menant à Conrad Harder, l'avant-centre du Sporting Portugal, également convoité par l'AC Milan.![]()
Oui, comme l'article de l'Équipe. Ça fait du papier sans vraiment connaître les tenants et les aboutissantsfootpassion49 a écrit : lun. 25 août, 2025 2:50 pm Let tweet est ambigu. Le Sporting serait tombé d'accord à la fois avec Rennes et Milan ??? Il ne peut pas vendre le joueur aux deux clubs en même temps. C'est donc au joueur de décider où il va ? A Rennes, un plus gros salaire, au Milan, le prestige.
C est marrant.YMB49 a écrit : lun. 25 août, 2025 2:49 pm 15 M E je serais un peu déçu, car l’idée serait de se donner de la marge pour l’année prochaine d’autant sinon doit redonner de l’argent à Épinal. 18 M E ça serait correct. Après tout dépend si on a un pourcentage à la revente ou pas.