pas de doute pour moi ! je pense que vous serez agréablement surpris !! il est tellement content et motivé de se retrouver dans un environnement qui lui convient !!Beloumi a écrit :Oui ça fait du bien son retour mais l’être humain, est ce que le footballeur est toujours le même?Fandino a écrit :Quel bouquet final!!!!
Merci SC (ça m arrive pas souvent !) ,merci pour le retour de Sofiane.
Je me pose des questions qd a son niveau actuel, car je m’attendais à ce qu il brille que ce soit en Angleterre ou en Espagne, mais ce n’était pas le cas et en plus il revient au SCO.
Moi j’ai des doutes qd à son niveau.
[2020-2021] Mercato été
Re: [2020-2021] Mercato été
- captaineDan
- Donateur
+ 1romar a écrit :pas de doute pour moi ! je pense que vous serez agréablement surpris !! il est tellement content et motivé de se retrouver dans un environnement qui lui convient !!Beloumi a écrit :Oui ça fait du bien son retour mais l’être humain, est ce que le footballeur est toujours le même?Fandino a écrit :Quel bouquet final!!!!
Je me pose des questions qd a son niveau actuel, car je m’attendais à ce qu il brille que ce soit en Angleterre ou en Espagne, mais ce n’était pas le cas et en plus il revient au SCO.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C'est tout ce que je lui souhaite , j'aime bien Boufal et je ne ratais aucun match de lui a part ces derniers temps, mais j'ai des doutes, car apres avoir joué au Celta Vigo puis retourné à Southampton et depuis il ne s'est jamais vraiment imposé, alors une seule solution : retour au club de ses débuts pour tenter de se relancer (SCO d'Angers).romar a écrit :pas de doute pour moi ! je pense que vous serez agréablement surpris !! il est tellement content et motivé de se retrouver dans un environnement qui lui convient !!Beloumi a écrit :Oui ça fait du bien son retour mais l’être humain, est ce que le footballeur est toujours le même?Fandino a écrit :Quel bouquet final!!!!
Attendre 4 ans pour retourner , je ne pense que c'est un pb d'environnement.
Avec le club il n' arrive pas à s'épanouir malgre un temps de jeu correct.
Moi aussi je pense que Sofiane va vouloir "envoyer du pâté". Un compétiteur se doit de réagir comme ça
Rock n'Roll
Moi aussi je me suis posé la question, est ce que le joueur est le même ? On verra, mais de toute façon il apportera à l'équipe.Beloumi a écrit :C'est tout ce que je lui souhaite , j'aime bien Boufal et je ne ratais aucun match de lui a part ces derniers temps, mais j'ai des doutes, car apres avoir joué au Celta Vigo puis retourné à Southampton et depuis il ne s'est jamais vraiment imposé, alors une seule solution : retour au club de ses débuts pour tenter de se relancer (SCO d'Angers).romar a écrit :pas de doute pour moi ! je pense que vous serez agréablement surpris !! il est tellement content et motivé de se retrouver dans un environnement qui lui convient !!Beloumi a écrit : Oui ça fait du bien son retour mais l’être humain, est ce que le footballeur est toujours le même?
Attendre 4 ans pour retourner , je ne pense que c'est un pb d'environnement.
Avec le club il n' arrive pas à s'épanouir malgre un temps de jeu correct.
- lacouture.49
- Donateur
Lens m'intrigue, 42 contrats pro, balance de -19M sur le mercato, pour un promu en L1 c'est surprenant.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tu as déjà oublié?????SCOuser a écrit :Lens m'intrigue, 42 contrats pro, balance de -19M sur le mercato, pour un promu en L1 c'est surprenant.
Pour Lens, tout est autorisé
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Bordeaux aucun joueur acheté (0 Euros), et ils ont 9 points à 5 points du 1er en 6 matchs
Pas mal.
Pas mal.
A Bastia aussi tout était autorisé, jusqu'au jour où la réalité à rattraper l'incohérence des dirigeants de la LFP.jjffll a écrit :Tu as déjà oublié?????SCOuser a écrit :Lens m'intrigue, 42 contrats pro, balance de -19M sur le mercato, pour un promu en L1 c'est surprenant.
Pour Lens, tout est autorisé![]()