+1...Ultravox a écrit :L'impression que tout ça me laisse est que S.C et peut-être O.P ont fait un petit dans le dos du coach qui visiblement pensait pouvoir éviter le transfert .J'espère vraiment être à côté de la plaque,par ce que sinon,cela voudrait dire que la confiance en aura pris un sérieux coup entre ces 3 là.
Qu'en pensez-vous?
Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
C'est ce que je vous ai écrit avant le match.mytailorisrich a écrit :à l"heure qu'il est je peux vous le dire : " des mouvements, il va y en avoir d'autres " . " le public ne sais pas tout mais on a vécu une semaine pourrie" " en 48h il part " ." le système est pourri " " les joueurs qui ne sont pas satisfait d'être au SCO doivent partir "
Voilà des extraits de cet interview choquante , voir inquiétante de Mr Stéphane Moulin , car il faut le dire , c'est du réel , du brut , du sensé , dans ce monde foot pourri . Bravo de dire tout cela .
Et à la sortie du match de l'OL , JMA et SC se faisaient la bise devant les écrans . JMA a porté l'estocade cette semaine dernière , on ne m' empêchera jamais de le penser , et le Président du SCO à empoché ; point .
Ces propos n'engagent que ma personne ;
Même sentiment d'où une amertume perceptible. Il ne faut pas non plus oublier le choix réalisé par JRA lui même. Je trouve que Stéphane Moulin est un vrai professionnel, il ne se plein quasiment jamais, il tient toujours sa ligne, il assume ses choix. Il est exigent sans être tyrannique et égocentrique. Je pense que c'est un bon manager avec la retenue nécessaire même quand il traverse des difficultés. Alors pour qu'il lache ces quelques phrases. Mais bon comme on me l'a écrit sur un autre topic, il est peut-être simplement agacé par le mercato dans sa globalité.Ultravox a écrit :L'impression que tout ça me laisse est que S.C et peut-être O.P ont fait un petit dans le dos du coach qui visiblement pensait pouvoir éviter le transfert .J'espère vraiment être à côté de la plaque,par ce que sinon,cela voudrait dire que la confiance en aura pris un sérieux coup entre ces 3 là.
Qu'en pensez-vous?
Je me suis même demandé, si il n'y avait pas eu la tentation de faire venir Belaili chez SC et qu'il avait fait marche arrière parce que c'était un peu trop pour Stéphane Moulin.
- lacouture.49
- Donateur
Les mouvements annoncés ou fait sont Lopez, Coulibaly, Gomez Mancini..... on se doutait que l'effectif ne resterait pas à 27 pros
Dans le CO du dimanche, le coach dit : les joueurs qui ne sont pas satisfait d'être au SCO doivent quitter le club
Peut être ceux en manque temps de jeu, comme Lopez, Coulibaly , Pellenard, Bamba.....voir le dossier Bahoken ?
Dans le CO du dimanche, le coach dit : les joueurs qui ne sont pas satisfait d'être au SCO doivent quitter le club
Peut être ceux en manque temps de jeu, comme Lopez, Coulibaly , Pellenard, Bamba.....voir le dossier Bahoken ?
Présent aussi sur x !
J espère qu' il ne pense pas à Santamaria....lacouture.49 a écrit :Les mouvements annoncés ou fait sont Lopez, Coulibaly, Gomez Mancini..... on se doutait que l'effectif ne resterait pas à 27 pros
Dans le CO du dimanche, le coach dit : les joueurs qui ne sont pas satisfait d'être au SCO doivent quitter le club![]()
Désabusé le SM!
-
calimero
- Donateur
Je sens une reprise en main sévère de SM.
- lacouture.49
- Donateur
Plus de départ de titulaires, c'est dit !
Bahoken ne partait pas comme un titulaire avant Bordeaux
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Dans son interview au CO, SM se livre comme rarement.
Une semaine très difficile dans un contexte compliqué que vivent d'autres équipes également.
Contrairement a ce que certains essaient de nous faire croire, je ne perçois aucune critique de la gouvernance.
SM juge sévèrement le Mercato en le considérant comme un système pourri.
Voilà tout !
Une semaine très difficile dans un contexte compliqué que vivent d'autres équipes également.
Contrairement a ce que certains essaient de nous faire croire, je ne perçois aucune critique de la gouvernance.
SM juge sévèrement le Mercato en le considérant comme un système pourri.
Voilà tout !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C est absolument pas "dit",comme tu le dis!lacouture.49 a écrit :Plus de départ de titulaires, c'est dit !
Comme tu l as posté précédemment,SM declare
"les joueurs qui ne sont pas satisfait d être au Sco doivent quitter le club".(il ne fait pas le distingo entre remplaçant et titu).
Ce en quoi il a totalement raison...les joueurs pas concernés par notre projet...qu' ils aillent voir ailleurs si l herbe est plus verte.
La lecture de l article complet est beaucoup moins alarmant que l extrait qui circule.
Moulin décrit une préparation compliquée liée aux retours tardifs de Can, une préparation d équipe avec jra qui finalement part et des joueurs de 2eme rang qui souhaitent partir
Moulin décrit une préparation compliquée liée aux retours tardifs de Can, une préparation d équipe avec jra qui finalement part et des joueurs de 2eme rang qui souhaitent partir
L'heure est venue ...
sa grosse déception explique peut-être mieux ( pour moi ) sa performance de coach de vendredi ( et des jours d'avant ) ?
je n'avais pas quantifié à ce point sa déception : captaindan a raison : on est pas au courant de tout.
mais je reste surpris de la réaction du coach concernant le départ de jra qui était pourtant très probable.
à moins qu'on lui ai fait croire le contraire ?
en tout cas on savait tous qu'il serait très difficile de le conserver...surtout que l'été a servit à faire grimper le prix de son transfert : d'abord 10 millions, puis 15 puis 20 puis 25 et finalement 25 + 5 de bonus
comment on pouvait croire qu'il allait rester ? ça reste un mystère pour moi
je n'avais pas quantifié à ce point sa déception : captaindan a raison : on est pas au courant de tout.
mais je reste surpris de la réaction du coach concernant le départ de jra qui était pourtant très probable.
en tout cas on savait tous qu'il serait très difficile de le conserver...surtout que l'été a servit à faire grimper le prix de son transfert : d'abord 10 millions, puis 15 puis 20 puis 25 et finalement 25 + 5 de bonus
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cet article et sa teneur..........
je ne pense pas qu'il aurait existé sans cette humiliation à Lyon cumulée au départ de JRA.
Tout est lié. Cet article, c'est un peu comme pour exorcisé la situation, la partager; la débloquer pour ne pas traîner ces deux faits comme des boulets au fil du début de saison.
des points importants déjà sont à prendre contre Metz et Dijon
je ne pense pas qu'il aurait existé sans cette humiliation à Lyon cumulée au départ de JRA.
Tout est lié. Cet article, c'est un peu comme pour exorcisé la situation, la partager; la débloquer pour ne pas traîner ces deux faits comme des boulets au fil du début de saison.
des points importants déjà sont à prendre contre Metz et Dijon
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Quand tu t'investis à fond sur un joueur à gros gros potentiel, que tu sais que tu vas en faire un ROI et que tu lui donne les clefs de ton équipe, tu peux facillement imaginer le degré de frustration qu'a dû ressentir le coach 48 h avant ce matchsad a écrit :sa grosse déception explique peut-être mieux ( pour moi ) sa performance de coach de vendredi ( et des jours d'avant ) ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
la dessus on est d'accord : le timing est le pire qu'y soit : 48 heures avant d'affronter lyon
sinon concernant l'issue du dossier : ça ne faisait guère de doute
c'est peut-être tout simplement bien joué de la part de aulas qui a dammer le pion à tout le monde ( y compris nice ) et qui a fait d'une pierre 2 coups : en recrutant jra et en nous affaiblissant et nous déstabilisant pour ce match.
ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de chose : il essai de destabiliser l'adversaire avec des paroles dans la presse peu avant un match ( sur l'arbitre ou autre ) ...et cette fois : il lui a suffit de nous piquer notre meilleur joueur 2 jours avant.
on est les dindons de la farce c'est sûr.
bien joué aulas tout simplement ( tout les coups sont permis en foot visiblement )
mais si le but était de faire de jra notre pierre angulaire pour cette saison c'est une erreur : car je le répète : on savait qu'il allait partir !
sm le savait lui aussi puisqu'il y a une semaine jour pour jour : il saluait la mentalité de jra qui malgré les sollicitations étaient performant avec le sco ( contre bordeaux ) : il n'était donc pas dupe ? il savait qu'il allait partir ?
sinon concernant l'issue du dossier : ça ne faisait guère de doute
c'est peut-être tout simplement bien joué de la part de aulas qui a dammer le pion à tout le monde ( y compris nice ) et qui a fait d'une pierre 2 coups : en recrutant jra et en nous affaiblissant et nous déstabilisant pour ce match.
ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de chose : il essai de destabiliser l'adversaire avec des paroles dans la presse peu avant un match ( sur l'arbitre ou autre ) ...et cette fois : il lui a suffit de nous piquer notre meilleur joueur 2 jours avant.
on est les dindons de la farce c'est sûr.
bien joué aulas tout simplement ( tout les coups sont permis en foot visiblement )
mais si le but était de faire de jra notre pierre angulaire pour cette saison c'est une erreur : car je le répète : on savait qu'il allait partir !
sm le savait lui aussi puisqu'il y a une semaine jour pour jour : il saluait la mentalité de jra qui malgré les sollicitations étaient performant avec le sco ( contre bordeaux ) : il n'était donc pas dupe ? il savait qu'il allait partir ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
C'est exactement le fond de ma pensée . Perso je suis très certainement moins bien informé que quelques membres de notre forum , d'ailleurs j'aimerais savoir leur pensée . Mais je suis assez inquiet des mots de SM , je n'en revient pas . Mais bon .Ultravox a écrit :L'impression que tout ça me laisse est que S.C et peut-être O.P ont fait un petit dans le dos du coach qui visiblement pensait pouvoir éviter le transfert .J'espère vraiment être à côté de la plaque,par ce que sinon,cela voudrait dire que la confiance en aura pris un sérieux coup entre ces 3 là.
Qu'en pensez-vous?
Sinon je n'ose pas mettre l'article en entier . Demain je le ferai .
- Keyser Söse
- Professionnel
Stéphane Moulin n'est pas tombé de la dernière pluie, il sait comment ça marche, aucun club jouant le maintien ne sait retenir un joueur qui jouera la ligue des champions et le salaire qui va avec.
Il est habile dans sa communication, ce qu'il dit à la presse c'est pour l'extérieur, en interne ils se sont tout dit. Il rue dans les brancards pour garder Santamaria et Bahoken. Il veut s'assurer que le club fera un effort pour pallier le départ de JRA.
Surtout il rappelle implicitement à tout le monde que c'est lui qui sera sur le siège éjectable si ça se passe mal sur le terrain dans quelques mois...
Il est habile dans sa communication, ce qu'il dit à la presse c'est pour l'extérieur, en interne ils se sont tout dit. Il rue dans les brancards pour garder Santamaria et Bahoken. Il veut s'assurer que le club fera un effort pour pallier le départ de JRA.
Surtout il rappelle implicitement à tout le monde que c'est lui qui sera sur le siège éjectable si ça se passe mal sur le terrain dans quelques mois...
Modifié en dernier par Keyser Söse le dim. 18 août, 2019 11:54 am, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Il faut etre lucide aussi :
JEFF depuis qu'il dit : "je ne sais pas, il faut voir avec mes agents " on se doute qu'il va partir. Une fois que SC a fixé un prix à la sortie de l'Euro espoir il n' y avait plus de doute. SM a pu espérer un temps mais il l'a avoué dans la semaine (avec OP) Jeff n'était pas réceptif à l'idée de rester.
Si nous on le savait je ne vois pas comment SM pouvait ne pas le savoir. OP et SC n'ont pas trahi SM.
concernant les non-titulaires qui veulent partir je me demande bien qui cela peut etre.
JEFF depuis qu'il dit : "je ne sais pas, il faut voir avec mes agents " on se doute qu'il va partir. Une fois que SC a fixé un prix à la sortie de l'Euro espoir il n' y avait plus de doute. SM a pu espérer un temps mais il l'a avoué dans la semaine (avec OP) Jeff n'était pas réceptif à l'idée de rester.
Si nous on le savait je ne vois pas comment SM pouvait ne pas le savoir. OP et SC n'ont pas trahi SM.
concernant les non-titulaires qui veulent partir je me demande bien qui cela peut etre.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Je m'excuse Mr Lacouture , mais Faux , ce n'est pas ce que Mr SC (sur bein) a dit après le match " Santamaria et Bahoken sont avec nous et n'ont plus de bons de sortie " ( grosso modo )lacouture.49 a écrit :Plus de départ de titulaires, c'est dit !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
SM ne parle pas de non titulaire qui veulent partir : il parle de ceux qui ne se sentent pas bien au SCO .
-
christophe h
- Donateur
Quelqu'un pourrait il m'envoyer une copie de l'article ( je ne le trouve pas sur la page web du CO). Merci
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
"le départ de Jeff, l'intérêt de clubs pour d'autres joueurs, les échos des agents..."
ça laisse interrogatif quand même !!
ça laisse interrogatif quand même !!
- lacouture.49
- Donateur
Ok,je m'excuse, je n'ai pas compris le mercato départs et arrivées du SCOmytailorisrich a écrit :Je m'excuse Mr Lacouture , mais Faux , ce n'est pas ce que Mr SC (sur bein) a dit après le match " Santamaria et Bahoken sont avec nous et n'ont plus de bons de sortie " ( grosso modo )lacouture.49 a écrit :Plus de départ de titulaires, c'est dit !
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Ok,je m'excuse, je n'ai pas compris le mercato départs et arrivées du SCOmytailorisrich a écrit :Je m'excuse Mr Lacouture , mais Faux , ce n'est pas ce que Mr SC (sur bein) a dit après le match " Santamaria et Bahoken sont avec nous et n'ont plus de bons de sortie " ( grosso modo )lacouture.49 a écrit :Plus de départ de titulaires, c'est dit !
Downtown Angers
SM dramatise énormément, d'une part il aurait dû s'attendre au départ de JRA et l'anticiper dans son plan de jeu, pour moi c'est sa première erreur. Ensuite sur un plan comptable, 3 pts en ayant joué Bordeaux et Lyon c'est pas mal. Il ne faut pas occulter la lourde défaite et les grosses conneries de RomTom et Pavlo, mais il faut avancer et bien préparer les matchs suivants. Avec Lage, Fulgini et Melali, on a une qualité technique pour faire de bons matchs, SM doit être moins frileux et oser mettre beaucoup de joueurs de talents en même temps, on n'a plus les joueurs physiques pour revenir au schéma de bétonnage, on n'a plus le choix avec l'effectif actuel. Allez SM, si tu me lis courage. Faire jouer Lage, Melali, Fulgini, Bahoken et Alioui ensemble, ce sera autres choses que ce qu'on a vu contre Lyon.
Modifié en dernier par Scoreur le dim. 18 août, 2019 2:07 pm, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
Souvenons nous aussi de la sortie de Jra face à Bordeaux avec le speaker nous demandant de l'applaudir.Tenma a écrit :Il faut etre lucide aussi :
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
Je vous livre, avec ma subjectivité
, des extraits de l'article du CO de ce matin et de cette interview de Stéphane Moulin _ qui , moi aussi, à été un peu " coup de massue " , même si en filigrane on sent une vraie "com " qui se veut coup de gueule mais rassembleuse surtout
J'ai essayé du mieux possible d'en extraire ce qu'il y a de plus éclairant au fil de ces lignes qui ne laissent pas indifférents et méritaient d'être partagées par le max d'entre nous pour qui le SCO et SM sont importants
:
".... La semaine dernière ( après Bordeaux ) tout était aligné et ça s’est bien passé. Cette semaine, c’est l’inverse. C’est pour ça que je n’ai jamais de certitude dans le foot. Surtout au mois d’août
... ( cette semaine ) a été pourrie. Aujourd’hui, je me sens comme un chien dans un jeu de quilles ... Le départ de Jeff, les intérêts de clubs pour d’autres joueurs, les échos des agents… On a vécu tout ça au quotidien ... Là, j’ai dépensé trop d’énergie à ça. Le public ne sait pas tout ce qui s’est passé : on a raconté des choses, mais pas toutes. Je les garde pour moi. Mais quand je dis que la semaine a été pourrie de A à Z, c’est la réalité. Donc je ne suis qu’à moitié surpris de notre mauvais match à Lyon ....
... Le mercato pendant la compétition complique les choses .... On n’est pas suffisamment armé pour gérer ça ... ce n’est pas possible de continuer à vivre ainsi encore quinze jours ...
.... le plus délicat à gérer, des 9 intersaisons que j’ai vécues au SCO ...
.... Il y a eu plusieurs problématiques :
- ... les retards pris dans l’arrivée des joueurs, à cause du mercato et de la Coupe d’Afrique. - ... les joueurs sollicités de l’effectif, et il y en a eu quelques-uns ... Jeff, ça a duré un mois, depuis son retour à l’entraînement. Il revient, se prépare, je lui demande de participer, il accepte et ça se passe bien. Il fait un match magnifique, on se dit que ce serait super qu’il reste, parce qu’on touche un niveau… Et en 48 heures, il part, et tu sais que tu ne retrouveras pas un joueur qui vaut son prix. On le sait, qu’il va partir, mais tant qu’il est là… Ce n’est pas si facile de passer à autre chose brusquement ....
- ... les joueurs qui sont avec nous et qui pensent à partir. Il n’y en a pas beaucoup, mais je n’aime pas cette situation. C’est l’inconscient qui parle, et cela empêche d’être à son meilleur niveau ...
... On essaie de faire tellement attention à tout ça… Ce n’est pas une très bonne sensation. Cette intersaison est instable. Il y a de l’incertitude quand tu arrives le matin. Mais je n’en veux à personne. C’est le système qui est pourri. J’aime les choses bien préparées mais j’ai vite compris que cet été, tout prendrait plus de temps. A l’arrivée, on subit. Ces pensées parasites liées au mercato, je les ressens ...
... Les joueurs qui ne sont pas satisfaits d’être au SCO doivent quitter le club. J’envoie le message, mais les joueurs le savent déjà. L’énergie doit être bonne, j’y tiens, c’est mon cheval de bataille. On peut être déçu, je comprends les joueurs, mais ça doit rester dans les limites. Et je peux l’annoncer : des mouvements, il va y en avoir d’autres
... Pour les joueurs titulaires, la porte est fermée. À un moment donné, on peut perdre tous nos meilleurs joueurs, mais attention quand même. On n’a pas de vaccin. Mon avis, je l’ai donné, même si je sais que tout est possible jusqu’au 2 septembre. C’est le foot d’aujourd’hui. L’intérêt financier prime, et pas seulement celui du joueur, celui des agents aussi parfois ...
... Notre boulot, c’est de construire et à force de parler d’autre chose, on pense moins au terrain. Je dois le prendre en compte. Et puis, un résultat de football est souvent un grand menteur. Contre Bordeaux, on a sans doute touché ce qu’on peut faire de mieux. A Lyon, c’était l’inverse. J’ai peut-être surestimé la capacité de l’équipe à rivaliser à Lyon, même si rien n’annonçait ce qui est arrivé. Je n’avais jamais vécu ça. On apprend à tout âge ...
.. ( après Lyon ) l'énergie, je l’aurai .... Mais oui, il va falloir digérer, quand même, parce qu’une défaite comme ça peut laisser des traces, c’est le danger. Mais on va s’en servir. Ça va être mon fil conducteur. Après, à moi de faire des choix. Tout n’est pas blanc ou noir, j’ai besoin de prendre le temps de bien réfléchir. C’est formateur, il faut trouver les clés. En tout cas, vivement le 3 septembre, que ce mercato soit terminé "
J'ai essayé du mieux possible d'en extraire ce qu'il y a de plus éclairant au fil de ces lignes qui ne laissent pas indifférents et méritaient d'être partagées par le max d'entre nous pour qui le SCO et SM sont importants
".... La semaine dernière ( après Bordeaux ) tout était aligné et ça s’est bien passé. Cette semaine, c’est l’inverse. C’est pour ça que je n’ai jamais de certitude dans le foot. Surtout au mois d’août
... ( cette semaine ) a été pourrie. Aujourd’hui, je me sens comme un chien dans un jeu de quilles ... Le départ de Jeff, les intérêts de clubs pour d’autres joueurs, les échos des agents… On a vécu tout ça au quotidien ... Là, j’ai dépensé trop d’énergie à ça. Le public ne sait pas tout ce qui s’est passé : on a raconté des choses, mais pas toutes. Je les garde pour moi. Mais quand je dis que la semaine a été pourrie de A à Z, c’est la réalité. Donc je ne suis qu’à moitié surpris de notre mauvais match à Lyon ....
... Le mercato pendant la compétition complique les choses .... On n’est pas suffisamment armé pour gérer ça ... ce n’est pas possible de continuer à vivre ainsi encore quinze jours ...
- ... les retards pris dans l’arrivée des joueurs, à cause du mercato et de la Coupe d’Afrique. - ... les joueurs sollicités de l’effectif, et il y en a eu quelques-uns ... Jeff, ça a duré un mois, depuis son retour à l’entraînement. Il revient, se prépare, je lui demande de participer, il accepte et ça se passe bien. Il fait un match magnifique, on se dit que ce serait super qu’il reste, parce qu’on touche un niveau… Et en 48 heures, il part, et tu sais que tu ne retrouveras pas un joueur qui vaut son prix. On le sait, qu’il va partir, mais tant qu’il est là… Ce n’est pas si facile de passer à autre chose brusquement ....
- ... les joueurs qui sont avec nous et qui pensent à partir. Il n’y en a pas beaucoup, mais je n’aime pas cette situation. C’est l’inconscient qui parle, et cela empêche d’être à son meilleur niveau ...
... On essaie de faire tellement attention à tout ça… Ce n’est pas une très bonne sensation. Cette intersaison est instable. Il y a de l’incertitude quand tu arrives le matin. Mais je n’en veux à personne. C’est le système qui est pourri. J’aime les choses bien préparées mais j’ai vite compris que cet été, tout prendrait plus de temps. A l’arrivée, on subit. Ces pensées parasites liées au mercato, je les ressens ...
... Les joueurs qui ne sont pas satisfaits d’être au SCO doivent quitter le club. J’envoie le message, mais les joueurs le savent déjà. L’énergie doit être bonne, j’y tiens, c’est mon cheval de bataille. On peut être déçu, je comprends les joueurs, mais ça doit rester dans les limites. Et je peux l’annoncer : des mouvements, il va y en avoir d’autres
... Pour les joueurs titulaires, la porte est fermée. À un moment donné, on peut perdre tous nos meilleurs joueurs, mais attention quand même. On n’a pas de vaccin. Mon avis, je l’ai donné, même si je sais que tout est possible jusqu’au 2 septembre. C’est le foot d’aujourd’hui. L’intérêt financier prime, et pas seulement celui du joueur, celui des agents aussi parfois ...
... Notre boulot, c’est de construire et à force de parler d’autre chose, on pense moins au terrain. Je dois le prendre en compte. Et puis, un résultat de football est souvent un grand menteur. Contre Bordeaux, on a sans doute touché ce qu’on peut faire de mieux. A Lyon, c’était l’inverse. J’ai peut-être surestimé la capacité de l’équipe à rivaliser à Lyon, même si rien n’annonçait ce qui est arrivé. Je n’avais jamais vécu ça. On apprend à tout âge ...
.. ( après Lyon ) l'énergie, je l’aurai .... Mais oui, il va falloir digérer, quand même, parce qu’une défaite comme ça peut laisser des traces, c’est le danger. Mais on va s’en servir. Ça va être mon fil conducteur. Après, à moi de faire des choix. Tout n’est pas blanc ou noir, j’ai besoin de prendre le temps de bien réfléchir. C’est formateur, il faut trouver les clés. En tout cas, vivement le 3 septembre, que ce mercato soit terminé "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Merci ! Je comprends tout à fait ce que ressent Stéphane Moulin. Mais je lui fais confiance, il saura trouver l'énergie pour tirer le meilleur de notre belle équipe !captaineDan a écrit :Je vous livre, avec ma subjectivité, des extraits de l'article du CO de ce matin et de cette interview de Stéphane Moulin _ qui , moi aussi, à été un peu " coup de massue " , même si en filigrane on sent une vraie "com " qui se veut coup de gueule mais rassembleuse surtout
![]()
J'ai essayé du mieux possible d'en extraire ce qu'il y a de plus éclairant au fil de ces lignes qui ne laissent pas indifférents et méritaient d'être partagées par le max d'entre nous pour qui le SCO et SM sont importants:
Modifié en dernier par Gaëlle le dim. 18 août, 2019 3:49 pm, modifié 1 fois.
merci captaindan pourr la retranscription
Merci pour la retranscription de l'article.
P......de mercato qui n'en finit pas.
P......de mercato qui n'en finit pas.