[2015-2016] Abonnements et prix des billets
Re: [2015-2016] Abonnements et prix des billets
Le billetterie en ligne ne fonctionne pas ce matin.
Ma fille vient de réserver 2 places pour Sco PSG 40 euros la place en st léonard latérale!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Comment a-t-elle fait ? Sur le site du sco ce match n’apparaît pas encore.scolibri a écrit :Ma fille vient de réserver 2 places pour Sco PSG 40 euros la place en st léonard latérale!
Réservation personnel scania'comme dit précédemment contrat entre sponsors et club.
10€ de plus que Lille (et Rennes si je ne me trompe pas)
En prenant le même ratio, la place en st léo latéral étant à 30€, on peut supposer que coubertin sera à 32€, jb centrale à 80€
En prenant le même ratio, la place en st léo latéral étant à 30€, on peut supposer que coubertin sera à 32€, jb centrale à 80€
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et le stade sera plein....................................de supporteurs????????????Rorix a écrit :10€ de plus que Lille (et Rennes si je ne me trompe pas)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Prix des places sco PSG
Tribune Coubertin : 35€ la place
o Tribune Saint Léonard Latérale : 40€ la place
o Saint Léonard Centrale : 60€ la place
Pour le reste pas d'info.
Tribune Coubertin : 35€ la place
o Tribune Saint Léonard Latérale : 40€ la place
o Saint Léonard Centrale : 60€ la place
Pour le reste pas d'info.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Entre la revente des billets sponsors et les abonnés prioritaires, le marché noir va donner toute sa mesure sur ce match !scolibri a écrit :Réservation personnel scania'comme dit précédemment contrat entre sponsors et club.
-
- Donateur
C'est clair !
Maintenant au vu de la capacité du stade c'est inévitable...
Maintenant au vu de la capacité du stade c'est inévitable...
Loin des yeux mais près du coeur !
on devrait savoir ca en début de semaine pour le match contre paris par rapport à la billetterie, combien de places ns les abonnés auront nous le droit
-
- Donateur
A mon avis une place par abonné : 7 500 + 7 500 = 15 000 ; le stade est plein...
Loin des yeux mais près du coeur !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Oui c'est ce qui serait peut être le mieux, plus de gens pourraient faire plaisir, plutôt que certains fassent une belle plu valuAfrisco a écrit :A mon avis une place par abonné : 7 500 + 7 500 = 15 000 ; le stade est plein...
- lacouture.49
- Donateur
http://www.angers-sco.fr/actualite/2581 ... PSG-abonne
http://www.angers-sco.fr/actualite/2582 ... and-Public
donc le samedi 21 soir , plus de places.....les abonnés vont avoir beaucoup d'amis
http://www.angers-sco.fr/actualite/2582 ... and-Public
donc le samedi 21 soir , plus de places.....les abonnés vont avoir beaucoup d'amis

Présent aussi sur x !
Je trouve quand même que le prix des places es relativement chère quand même.
Jean bouin es note arêne tous derrière nos gladiateurs pour défendre notre antre
JB Latérale 20 euros de plus que St Léo centrale???
100€ la place ... Non mais sérieux...
en plus de cela il faut pouvoir ce déplacer au stade le jour de la vente, ce qui n'es pas gagné pour tous le monde...
Jean bouin es note arêne tous derrière nos gladiateurs pour défendre notre antre
tarif unique
pas de tarifs réduits ou junior.
franchement c'est abusé, pour ne pas dire d'autre mots, cette politique sur ce match.
vivement un stade plus grand pour avoir une politique avec des tarifs décents. le foot est un sport populaire mais si c'est pour avoir que des costards cravates en tribune...

franchement c'est abusé, pour ne pas dire d'autre mots, cette politique sur ce match.
vivement un stade plus grand pour avoir une politique avec des tarifs décents. le foot est un sport populaire mais si c'est pour avoir que des costards cravates en tribune...
-
- Professionnel
Aucun coup marketing en faisant un pack sur deux ou trois matchs. Tout le monde le fait sauf nous c'est n'importe quoi! Ça permet d'avoir un stade plus garni pour le prochain match.
C'est la venue de Bordeaux.do marco a écrit :Aucun coup marketing en faisant un pack sur deux ou trois matchs. Tout le monde le fait sauf nous c'est n'importe quoi! Ça permet d'avoir un stade plus garni pour le prochain match.
Vu le niveau des Girondins, le stade n'est pas encore plein!
Croaaaa!!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Aucun intérêt. C'est déjà même pas sûr qu'il restera des places pour le grand public, alors leur proposer des packs.do marco a écrit :Aucun coup marketing en faisant un pack sur deux ou trois matchs. Tout le monde le fait sauf nous c'est n'importe quoi! Ça permet d'avoir un stade plus garni pour le prochain match.

Non mais l'intérêt est de remplir le stade pour les matchs suivants, pas contre le PSG.Ben.20.100 a écrit :Aucun intérêt. C'est déjà même pas sûr qu'il restera des places pour le grand public, alors leur proposer des packs.do marco a écrit :Aucun coup marketing en faisant un pack sur deux ou trois matchs. Tout le monde le fait sauf nous c'est n'importe quoi! Ça permet d'avoir un stade plus garni pour le prochain match.

Croaaaa!!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
J'avais bien compris mais ce que je voulais dire c'est que s'il ne reste pas de place disponible pour le grand public pour le PSG, comment le SCO pourrait-il proposer des packs multi-matchs ?jourdesco a écrit : Non mais l'intérêt est de remplir le stade pour les matchs suivants, pas contre le PSG.

Les proposer aux abonnés (puisqu'ils prennent des places pour les non-abonnés).Ben.20.100 a écrit :J'avais bien compris mais ce que je voulais dire c'est que s'il ne reste pas de place disponible pour le grand public pour le PSG, comment le SCO pourrait-il proposer des packs multi-matchs ?jourdesco a écrit : Non mais l'intérêt est de remplir le stade pour les matchs suivants, pas contre le PSG.
Bref, le club se fait plaisir. Il a raison si les gens achètent.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
en JB , sans doute beaucoup de sponsors ou entreprises angevines , en cadeau fin d'année;
en colombier , des jeux de télé , radios , journaux etc..
dans 19 jours , il restera combien de places....
en colombier , des jeux de télé , radios , journaux etc..
dans 19 jours , il restera combien de places....
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pas de ventes sur internet, c'est bien. réserver les ventes aux abonnés, je suis pour.
le stade doit être angevin et point barre...
le stade doit être angevin et point barre...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ça démontre surtout que notre capacité actuelle est bien trop petite, sur les places sèches, à part au Parc, on doit détenir la palme sur ce match au niveau des prix par rapport au confort des places.
-
- Donateur
SC doit enrager il aurait pu faire une recette exceptionnelle avec une contenance convenable.
15000 petites places ça frise le ridicule sur un match comme ça,ah oui j'oubliais:nous sommes à Angers!
15000 petites places ça frise le ridicule sur un match comme ça,ah oui j'oubliais:nous sommes à Angers!

- broc49
- Scoïste, enfin !
Si on a 3 cartes d'abonnement, 1 adulte et 2 enfants, on a le droit à 3 places?
-
- Donateur
Pour info mon entreprise a déjà réservé 15/20 places pour inviter des clients. Je pense que l'ensemble des entreprises partenaires vont en prendre beaucoup.
Certainement aucune place a la vente pour les non abonnés.
Certainement aucune place a la vente pour les non abonnés.