[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bah oui les fachos du kop de boulogne.Qu'ils dégagent aussi!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

parissco a écrit :Bah oui les fachos du kop de boulogne.Qu'ils dégagent aussi!
je comprend toujours pas comment tu pouvait etre dans cette tribune mais si tu y allais que pour les grands matchs exceptés quand ya des sejour a l'ile de ré :hihi:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

DJPi a écrit :
Freeman a écrit :tu t'en tape tu lit pas, mais tu polue pas le sujet 2 fois a dire que tu t'en fou
+1 :evil:
DJPi a écrit :
Le Mayennais a écrit :Rectificatif, Laval entame ce championnat le vendredi 4 aout.
Ouai mais on s'en fout de vous en faite ... pas encore compris ?
Mouarf :P
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

le rapport ?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Djéman a écrit :
je comprend toujours pas comment tu pouvait etre dans cette tribune mais si tu y allais que pour les grands matchs exceptés quand ya des sejour a l'ile de ré :hihi:
J'y étais à cause du prix, mais je peux te dire que j'ai cotoyé des gens tres peu respectables qui n'avaient rien à faire dans un stade..
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

parissco a écrit :
Djéman a écrit :
J'y étais à cause du prix, mais je peux te dire que j'ai cotoyé des gens tres peu respectables qui n'avaient rien à faire dans un stade..
en meme temps c'est ce que je dit Yvan je comprenais pas pourquoi tu allais la bas toi alors que la mentalité des boys n'est plus a faire mais c'est vrai que tu as le prix comme criteres et puis je me doute qu'il y avait la bas des gens a rien n'avoir a faire dans un stade
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

parissco a écrit :
Djéman a écrit :
Mais ENTIEREMENT d'accord avec ca ! Qu'on dégage les mecs qui n'ont rien a faire dans les stades ! +1000 la dessus. Les fachos en premier.

Mais qu'on ne se trompe pas de problème. La il s'agit de la DISSOLUTION d'une assoc ! Une assoc qui, quoi qu'on en dise, se déplacait, animait et vivait pr son club. Et ca c'est dommage...

Pour Francesco, je me tape de ta remarque.
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le genre de supporters qui oblige à monter 110 caméras de surveillance au PSG ainsi que faire déplacer des centaines voire des milliers de policiers...
Le genre de spectateur qui n'a jamais été dans ces tribunes que l'on nomme Populaire et qui se permet de parler alors qu'il n'y connait absolument rien. :evil:
...
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Pourquoi la france reprendai pas les idée de l'angleterre pour en finir avec c'est pseudo supporter ?????
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Furka a écrit :Pourquoi la france reprendai pas les idée de l'angleterre pour en finir avec c'est pseudo supporter ?????
Surtout pas !
J'ai pas envie de terminer assis sur un siège moi !!! :shock: :shock:

PS : reviens sur msn :)
...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

DJPi a écrit :
Furka a écrit :Pourquoi la france reprendai pas les idée de l'angleterre pour en finir avec c'est pseudo supporter ?????
Surtout pas !
J'ai pas envie de terminer assis sur un siège moi !!! :shock: :shock:

PS : reviens sur msn :)
IDEM
viva blanco y negro por la vida...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

chic mes echarpes vont prendre de la valeur :hihi: :hihi: (déja qu'elles dépassait les 100 euros chacunes :up: )

ils on voulu faire leurs kéké, ils on perdu ...

mais faut pas rever, les interressé deviendront des indep d'auteuil encore plus incontrolable ...
ça se sentait venir de toute façon cette dissolution....qui sera le leader d'auteuil maintenan

les supras logiquement
pas sur, les 2 groupes on le meme ages, plus ou moins le meme nombre d'adhérents et surtout ils s'entendent bien, je pense pas qu'un leader ressorte du lot, et c'est pas trop necessaire en meme temps
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Foulque-nerra a écrit : ils on voulu faire leurs kéké, ils on perdu ...
En meme temps, ils sont pas non plus les seuls responsable.
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

ils on intentionnellement rallumé la mêche, et bien alimenté le brasié pendant toute la saison, et meme apres (sur les champs Elysée apres la 1/2 finale de la coupe du monde, et j'en passe ) :oops: :?
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Moi je dit l'union fait la force à mediter
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

ba on sait pas trop apparament il y aura le scop et les magic en st léo bas et le KDLB je sait pas je croi qu'ils ont un rendez vous ce soir.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

manosolo49 a écrit :Visiblement, ca ne se fera pas, a moins que WB est decide de mettre tout le momde en st leo bas.
et comment tu peut savoir ça ??
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le seul problème de St léonard bas est le prix...
Notre réunion a été reporté...
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je trouve surprenant que 2 des 3 groupes de supporters voir les 3 vont se retrouver dans une tribune qui sera plus cher que colombier.
perso je trouve dommage que les dirigeants n'aient pas proposé le même tarif pour ces 2 tribunes.
peut-être un -1 pour eux qui serait mon 1er pour ma part
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Ptetre qui pense que St éo va s'écrouler, c'est pour sa qu'il nous mettent tous en dessous, pour etre debarasser pour plus qu'on leur fasse ch**.

J'adore l'humour noir :twisted: :indiana: :hihi: :chinois:
Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

manosolo49 a écrit :Ce qui m enerve, c est que le rassemblement etait a la base a l imitiative du kdlb et des magics, et pour l imstant, il ne se fait qu entre le scop et les magics. Je trouve ca vraiment dommage. Je n accuse personne, je ne connais pas les souhaits de chacun, mais il est vrai qu etre en colombier m aurait semble beaucoup plus pertinent (au niveau du prix et de la vue)
oui, moi aussi, j'aurais prefere Colombier, on voit beaucoup mieu les banderol et les tiffos.
Est ce qu'il est encore trop tard pour changer.
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

manosolo49 a écrit :Ce qui m enerve, c est que le rassemblement etait a la base a l imitiative du kdlb et des magics, et pour l imstant, il ne se fait qu entre le scop et les magics. Je trouve ca vraiment dommage. Je n accuse personne, je ne connais pas les souhaits de chacun, mais il est vrai qu etre en colombier m aurait semble beaucoup plus pertinent (au niveau du prix et de la vue)

Je ne pense pas que ce soit le "scop" , qui ait demandé à rejoindre st léonard bas ? (de sa propre initiative)
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

A mon avis les dirigeants essayent de vous (les groupes) manipuler dans votre dos, ils réunissent le SCOP et magic SCO, et je pense même si aparement c'est pas fait qu'ils laisseront le KDLB dans son coin, comme sa ils ont l'espoir que ce groupe qui peut déranger s'étouffe et ainsi avec le SCOP et magic SCO ils s'assurent qu'il y'est que des supporters a leur gouts et non des ultras...

Après je tire peut être un peu trop par les cheveux...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

laval4ever a écrit :Après je tire peut être un peu trop par les cheveux...
:lol: attend demain avant de dire ca
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

laval4ever a écrit :A mon avis les dirigeants essayent de vous (les groupes) manipuler dans votre dos, ils réunissent le SCOP et magic SCO, et je pense même si aparement c'est pas fait qu'ils laisseront le KDLB dans son coin, comme sa ils ont l'espoir que ce groupe qui peut déranger s'étouffe et ainsi avec le SCOP et magic SCO ils s'assurent qu'il y'est que des supporters a leur gouts et non des ultras...

tu n'as peut-être pas forcément tort
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

laval4ever a écrit :A mon avis les dirigeants essayent de vous (les groupes) manipuler dans votre dos, ils réunissent le SCOP et magic SCO, et je pense même si aparement c'est pas fait qu'ils laisseront le KDLB dans son coin, comme sa ils ont l'espoir que ce groupe qui peut déranger s'étouffe et ainsi avec le SCOP et magic SCO ils s'assurent qu'il y'est que des supporters a leur gouts et non des ultras...

Je pense aussi... que tu tire un peu trop par les cheveux! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

on vera mais si il décide de nous mettre en colombier, ca cache forcement quelque chose
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

zeuking a écrit :

Je pense aussi... que tu tire un peu trop par les cheveux! :up:
avec norbert ce raisonement était tout a fait possible avec B. je pense pas enfin on connait pas encore le lascars aussi :?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit : avec norbert ce raisonement était tout a fait possible avec B. je pense pas enfin on connait pas encore le lascars aussi :?
Même avec Norbert on n'était pas aussi catégoriques aprés 1 mois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

De toute fasson, si le KDLB est dissoluaiss, ce qui m'etonnerais, il resterait toujours ses membres, et sa devendrait des indeps, mais sa m'étonnerait que WB souhaiterais faire sa.
Image
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »