[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
-
parissco
- Scoïste, enfin !
J'y étais à cause du prix, mais je peux te dire que j'ai cotoyé des gens tres peu respectables qui n'avaient rien à faire dans un stade..Djéman a écrit :je comprend toujours pas comment tu pouvait etre dans cette tribune mais si tu y allais que pour les grands matchs exceptés quand ya des sejour a l'ile de réparissco a écrit :Bah oui les fachos du kop de boulogne.Qu'ils dégagent aussi!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
en meme temps c'est ce que je dit Yvan je comprenais pas pourquoi tu allais la bas toi alors que la mentalité des boys n'est plus a faire mais c'est vrai que tu as le prix comme criteres et puis je me doute qu'il y avait la bas des gens a rien n'avoir a faire dans un stadeparissco a écrit :J'y étais à cause du prix, mais je peux te dire que j'ai cotoyé des gens tres peu respectables qui n'avaient rien à faire dans un stade..Djéman a écrit :je comprend toujours pas comment tu pouvait etre dans cette tribune mais si tu y allais que pour les grands matchs exceptés quand ya des sejour a l'ile de réparissco a écrit :Bah oui les fachos du kop de boulogne.Qu'ils dégagent aussi!
Mais ENTIEREMENT d'accord avec ca ! Qu'on dégage les mecs qui n'ont rien a faire dans les stades ! +1000 la dessus. Les fachos en premier.parissco a écrit :J'y étais à cause du prix, mais je peux te dire que j'ai cotoyé des gens tres peu respectables qui n'avaient rien à faire dans un stade..Djéman a écrit :je comprend toujours pas comment tu pouvait etre dans cette tribune mais si tu y allais que pour les grands matchs exceptés quand ya des sejour a l'ile de réparissco a écrit :Bah oui les fachos du kop de boulogne.Qu'ils dégagent aussi!
Mais qu'on ne se trompe pas de problème. La il s'agit de la DISSOLUTION d'une assoc ! Une assoc qui, quoi qu'on en dise, se déplacait, animait et vivait pr son club. Et ca c'est dommage...
Pour Francesco, je me tape de ta remarque.
...
Le genre de spectateur qui n'a jamais été dans ces tribunes que l'on nomme Populaire et qui se permet de parler alors qu'il n'y connait absolument rien.Le genre de supporters qui oblige à monter 110 caméras de surveillance au PSG ainsi que faire déplacer des centaines voire des milliers de policiers...
...
- Furka
- Professionnel
Pourquoi la france reprendai pas les idée de l'angleterre pour en finir avec c'est pseudo supporter ?????
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
chic mes echarpes vont prendre de la valeur
(déja qu'elles dépassait les 100 euros chacunes
)
ils on voulu faire leurs kéké, ils on perdu ...
mais faut pas rever, les interressé deviendront des indep d'auteuil encore plus incontrolable ...
ils on voulu faire leurs kéké, ils on perdu ...
mais faut pas rever, les interressé deviendront des indep d'auteuil encore plus incontrolable ...
pas sur, les 2 groupes on le meme ages, plus ou moins le meme nombre d'adhérents et surtout ils s'entendent bien, je pense pas qu'un leader ressorte du lot, et c'est pas trop necessaire en meme tempsça se sentait venir de toute façon cette dissolution....qui sera le leader d'auteuil maintenan
les supras logiquement
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Foulque-nerra
- Professionnel
ils on intentionnellement rallumé la mêche, et bien alimenté le brasié pendant toute la saison, et meme apres (sur les champs Elysée apres la 1/2 finale de la coupe du monde, et j'en passe )

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- RNB
- Scoïste, enfin !
je trouve surprenant que 2 des 3 groupes de supporters voir les 3 vont se retrouver dans une tribune qui sera plus cher que colombier.
perso je trouve dommage que les dirigeants n'aient pas proposé le même tarif pour ces 2 tribunes.
peut-être un -1 pour eux qui serait mon 1er pour ma part
perso je trouve dommage que les dirigeants n'aient pas proposé le même tarif pour ces 2 tribunes.
peut-être un -1 pour eux qui serait mon 1er pour ma part

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
oui, moi aussi, j'aurais prefere Colombier, on voit beaucoup mieu les banderol et les tiffos.manosolo49 a écrit :Ce qui m enerve, c est que le rassemblement etait a la base a l imitiative du kdlb et des magics, et pour l imstant, il ne se fait qu entre le scop et les magics. Je trouve ca vraiment dommage. Je n accuse personne, je ne connais pas les souhaits de chacun, mais il est vrai qu etre en colombier m aurait semble beaucoup plus pertinent (au niveau du prix et de la vue)
Est ce qu'il est encore trop tard pour changer.

manosolo49 a écrit :Ce qui m enerve, c est que le rassemblement etait a la base a l imitiative du kdlb et des magics, et pour l imstant, il ne se fait qu entre le scop et les magics. Je trouve ca vraiment dommage. Je n accuse personne, je ne connais pas les souhaits de chacun, mais il est vrai qu etre en colombier m aurait semble beaucoup plus pertinent (au niveau du prix et de la vue)
Je ne pense pas que ce soit le "scop" , qui ait demandé à rejoindre st léonard bas ? (de sa propre initiative)
- laval4ever
- Minime
A mon avis les dirigeants essayent de vous (les groupes) manipuler dans votre dos, ils réunissent le SCOP et magic SCO, et je pense même si aparement c'est pas fait qu'ils laisseront le KDLB dans son coin, comme sa ils ont l'espoir que ce groupe qui peut déranger s'étouffe et ainsi avec le SCOP et magic SCO ils s'assurent qu'il y'est que des supporters a leur gouts et non des ultras...
Après je tire peut être un peu trop par les cheveux...
- RNB
- Scoïste, enfin !
tu n'as peut-être pas forcément tortlaval4ever a écrit :A mon avis les dirigeants essayent de vous (les groupes) manipuler dans votre dos, ils réunissent le SCOP et magic SCO, et je pense même si aparement c'est pas fait qu'ils laisseront le KDLB dans son coin, comme sa ils ont l'espoir que ce groupe qui peut déranger s'étouffe et ainsi avec le SCOP et magic SCO ils s'assurent qu'il y'est que des supporters a leur gouts et non des ultras...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense aussi... que tu tire un peu trop par les cheveux!laval4ever a écrit :A mon avis les dirigeants essayent de vous (les groupes) manipuler dans votre dos, ils réunissent le SCOP et magic SCO, et je pense même si aparement c'est pas fait qu'ils laisseront le KDLB dans son coin, comme sa ils ont l'espoir que ce groupe qui peut déranger s'étouffe et ainsi avec le SCOP et magic SCO ils s'assurent qu'il y'est que des supporters a leur gouts et non des ultras...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
avec norbert ce raisonement était tout a fait possible avec B. je pense pas enfin on connait pas encore le lascars aussizeuking a écrit :Je pense aussi... que tu tire un peu trop par les cheveux!laval4ever a écrit :A mon avis les dirigeants essayent de vous (les groupes) manipuler dans votre dos, ils réunissent le SCOP et magic SCO, et je pense même si aparement c'est pas fait qu'ils laisseront le KDLB dans son coin, comme sa ils ont l'espoir que ce groupe qui peut déranger s'étouffe et ainsi avec le SCOP et magic SCO ils s'assurent qu'il y'est que des supporters a leur gouts et non des ultras...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Même avec Norbert on n'était pas aussi catégoriques aprés 1 mois.Djéman a écrit : avec norbert ce raisonement était tout a fait possible avec B. je pense pas enfin on connait pas encore le lascars aussi
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
De toute fasson, si le KDLB est dissoluaiss, ce qui m'etonnerais, il resterait toujours ses membres, et sa devendrait des indeps, mais sa m'étonnerait que WB souhaiterais faire sa.laval4ever a écrit :A mon avis les dirigeants essayent de vous (les groupes) manipuler dans votre dos, ils réunissent le SCOP et magic SCO, et je pense même si aparement c'est pas fait qu'ils laisseront le KDLB dans son coin, comme sa ils ont l'espoir que ce groupe qui peut déranger s'étouffe et ainsi avec le SCOP et magic SCO ils s'assurent qu'il y'est que des supporters a leur gouts et non des ultras...