Abdel BOUHAZAMA (adjoint sélection Maroc)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)
Pas vraiment d'accord avec vous. En seconde période on sentait que ça devenait de plus en plus dur. Abdelli par exemple avait beaucoup donné, est-ce qu'il n'y a pas dit que ça commençait physiquement à être dur ? Ce sont des choses qu'on ne peut pas savoir. Quand il a fait les changements, j'ai trouvé ça pas mal pour redonner un peu d'énergie à l'équipe. Ca n'a pas marché mais si un entrant avait marqué le 2e but on dirait dit "super coaching"...
" le SCO commence à faire peur" : j 'espère que c'est une erreur de language , parceque c 'est complètement inaproprié ! même risible !
C'est clair...déjà on ne sait pas faire les touches...c'est triste pour des pros...romar a écrit :" le SCO commence à faire peur" : j 'espère que c'est une erreur de language , parceque c 'est complètement inaproprié ! même risible !
" le SCO commence à faire peur" c'est peut-être dans le sens " P...le SCO comment il joue, çà fait peur..."
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1 quand j'ai vu ça en rentrant j'ai rigolé... jaune.romar a écrit :" le SCO commence à faire peur" : j 'espère que c'est une erreur de language , parceque c 'est complètement inaproprié ! même risible !
- FloViveAngers
- Donateur
Méthode coué
-
angevin4ever
- Modo
Tu as raison mais il a pris une équipe très mal en point, y a des signes plutôt positifs sur l'évolution du jeu ces derniers matchs, j'attends comme toi une validation par des points. Auxerre est avant dernier, une victoire est indispensable pour confirmer tout ça. Normalement on a un meilleur effectif qu'eux.zeuking a écrit :Tu sais très bien que la vérité d'un match est rarement celle du suivant. Le fait de jouer un peu mieux est une bonne chose en soit, mais s'il n'y a pas de résultat à la clé c'est un coup d'épée dans l'eau.Tenma a écrit :On s en fout de sur quelle planète il vit.zeuking a écrit :Donc d'après lui, "le SCO commence à faire peur" !
Mais sur quelle planète vit-il ?
En jouant comme ce soir au moins on voit des matchs intéressants et on pourra finir la saison fièrement.
On se fait sortir sur une touche mal gérée par Bentaleb et pas parcqu on a fait n importe quoi comme on a pu le faire pendant 1 an.
Dans l idée on est en place, et la production a de la gueule. Le problème c est qu on est en février et pas en septembre.
Je souligne juste qu'il pourrait faire preuve d'un peu plus d'humilité, compte tenu de son bilan catastrophique.
- captaineDan
- Donateur
+ 1Tenma a écrit :On s en fout de sur quelle planète il vit.zeuking a écrit :Donc d'après lui, "le SCO commence à faire peur" !
En jouant comme ce soir au moins on voit des matchs intéressants et on pourra finir la saison fièrement.
On se fait sortir sur une touche mal gérée par Bentaleb et pas parcqu on a fait n importe quoi comme on a pu le faire pendant 1 an.
Dans l idée on est en place, et la production a de la gueule. Le problème c est qu on est en février et pas en septembre.
Beaucoup plus de cohérence et de régularité ( dans le non décrochage fatal ) sur ces 2 derniers matchs !
Sur ces bases là avec l'apport ++ des 2 recrues , l'horizon n'est plus aussi bouché pour dimanche contre Auxerre
Ghoulam ça va nous changer ++ d'un Doumbia et la doublette Sima/Niane, encore très perfectible, s'annonce prometteuse ....
La lutte ne fait que commencer !! On la mènera AVEC eux !!

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
captaineDan a écrit :+ 1Tenma a écrit :On s en fout de sur quelle planète il vit.zeuking a écrit :Donc d'après lui, "le SCO commence à faire peur" !
Beaucoup plus de cohérence et de régularité ( dans le non décrochage fatal ) sur ces 2 derniers matchs !
Sur ces bases là avec l'apport ++ des 2 recrues , l'horizon n'est plus aussi bouché pour dimanche contre Auxerre![]()
Ghoulam ça va nous changer ++ d'un Doumbia et la doublette Sima/Niane, encore très perfectible, s'annonce prometteuse ....
La lutte ne fait que commencer !! On la mènera AVEC eux !!![]()
![]()
j'aime bien ta phrase, elle est doublement d'actualité
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Oui, sans rêver à un maintien qui relèverait du miracle, on a le droit de se réjouir d'un SCO qui retrouve de la consistance et relève un peu la tête.
Il y a encore du boulot parce que l'on revient du quasi-néant, mais cela fait plaisir de noter des petits progrès en défense, au milieu et en attaque ainsi que dans le collectif et les attitudes.
Je ne connais pas AB mais je lui souhaite de réussir à redonner au groupe une dynamique positive pour préparer la saison prochaine. Je ne pense pas qu'AB soit le messie sur le pan tactique ou technique mais il a une carte à jouer sur le plan "mental" avec ce groupe et c'est pour moi l'un des clés pour se redresser. Si les joueurs retrouvent le sourire et la fierté, si une bande de potes commence à émerger, alors il y aura de l'espoir pour la suite.
Il y a encore du boulot parce que l'on revient du quasi-néant, mais cela fait plaisir de noter des petits progrès en défense, au milieu et en attaque ainsi que dans le collectif et les attitudes.
Je ne connais pas AB mais je lui souhaite de réussir à redonner au groupe une dynamique positive pour préparer la saison prochaine. Je ne pense pas qu'AB soit le messie sur le pan tactique ou technique mais il a une carte à jouer sur le plan "mental" avec ce groupe et c'est pour moi l'un des clés pour se redresser. Si les joueurs retrouvent le sourire et la fierté, si une bande de potes commence à émerger, alors il y aura de l'espoir pour la suite.
- Playtime
- Donateur
On a UN joueur qui n'a pas su faire UNE touche. Pour le reste, nos joueurs le font très bien. Ghoulam a même une technique exceptionnelle en la matière.Allman a écrit :C'est clair...déjà on ne sait pas faire les touches...c'est triste pour des pros...romar a écrit :" le SCO commence à faire peur" : j 'espère que c'est une erreur de language , parceque c 'est complètement inaproprié ! même risible !
" le SCO commence à faire peur" c'est peut-être dans le sens " P...le SCO comment il joue, çà fait peur..."
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Les gens en font et disent beaucoup sur le coaching. Je comprends. Mais dans ce cas-là, reconnaissons humblement la différence de puissance des deux bancs de mercredi soir. Choix pas payants mais jugés nécessaires par AB et qui l'étaient sûrement...
Tout à fait, et c'est normal aussi car normalement on ne devrait pas jouer dans la même coure qu'eux cette année...BisounoursDuSCO a écrit :Les gens en font et disent beaucoup sur le coaching. Je comprends. Mais dans ce cas-là, reconnaissons humblement la différence de puissance des deux bancs de mercredi soir. Choix pas payants mais jugés nécessaires par AB et qui l'étaient sûrement...
Pour ma part, je ne reproches pas grand chose au coaching de AB sur ce match, si ce n'est que je m'attendais ( peut-être même comme lui...) à un Salama plus concerné et moins poussif, et j'aurais bien gardé Abdelli à gauche , mais je ne voyais pas d'où j'étais si vraiment il montrait des signes de fatigue...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
angevin4ever
- Modo
Pareil, j'ai pas trop compris pourquoi mettre un profil comme Salama à ce moment du match?Allman a écrit :Tout à fait, et c'est normal aussi car normalement on ne devrait pas jouer dans la même coure qu'eux cette année...BisounoursDuSCO a écrit :Les gens en font et disent beaucoup sur le coaching. Je comprends. Mais dans ce cas-là, reconnaissons humblement la différence de puissance des deux bancs de mercredi soir. Choix pas payants mais jugés nécessaires par AB et qui l'étaient sûrement...
Pour ma part, je ne reproches pas grand chose au coaching de AB sur ce match, si ce n'est que je m'attendais ( peut-être même comme lui...) à un Salama plus concerné et moins poussif, et j'aurais bien gardé Abdelli à gauche , mais je ne voyais pas d'où j'étais si vraiment il montrait des signes de fatigue...
- FloViveAngers
- Donateur
On peut prendre le problème par la cause :angevin4ever a écrit :Pareil, j'ai pas trop compris pourquoi mettre un profil comme Salama à ce moment du match?Allman a écrit :Tout à fait, et c'est normal aussi car normalement on ne devrait pas jouer dans la même coure qu'eux cette année...BisounoursDuSCO a écrit :Les gens en font et disent beaucoup sur le coaching. Je comprends. Mais dans ce cas-là, reconnaissons humblement la différence de puissance des deux bancs de mercredi soir. Choix pas payants mais jugés nécessaires par AB et qui l'étaient sûrement...
Capelle est a bout et fait un match assez moyen. Est ce qu'il faut mieux le laisser quand meme où faire entrer un joueur, si oui, lequel ?
Varlery peut etre ?
- Christobald
- Donateur
Nous ne sommes pas encore à la 38 ième journée, mais on peut peut-être observer a ce moment de la compétition, que les changements de coachs n'ont pas eu un effet des plus spectaculaires sur le classement.
Notre SCO et plus haut, Auxerre, Strasbourg, Troyes, Brest, Motpellier
L'exception est sans doute Reims.
Quand à l'OL, c'est une autre compétition que le maintien, mais la déception semble être pour l'instant au rendez-vous.
En revanche, pour Nice, c'est spectaculaire !
Avec comme avec Reims, deux jeunes coachs....
Quand à l'OL, c'est une autre compétition que le maintien, mais la déception semble être pour l'instant au rendez-vous.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Pour Strasbourg, l'imapct est quand même très visible, pour ne pas dire spectaculaire :Christobald a écrit :Nous ne sommes pas encore à la 38 ième journée, mais on peut peut-être observer a ce moment de la compétition, que les changements de coachs n'ont pas eu un effet des plus spectaculaires sur le classement.
- avec Stephan, 1 seule victoire et 11 points en 17 journées soit 0,64 points par match
- avec le nouveau coach, 2 victoires et 7 points en 5 journées soit 1,4 points par match
Ils ont plus que doublé leur ratio de points en changeant de coach, sont passés de la 19ème à la 17ème place et ont obtenu des résultats marquants face à Lens et Lyon. C'est juste le jour et la nuit par rapport à Stephan.
Et pour Brest, il y a eu une période de transition pas terrible après Dall(Oglio, mais depuis qu'Eric Roy est arrivé les résultats sont là aussi très nets : en 6 matches, ils n'ont perdu qu'une seul fois, face à Lens. Ils font 1 victoire, 4 nuls et 1 défaite en 6 matches, soit 7 points et un ratio de points suffisant pour se maintenir. Ils sont d'ailleurs 14ème actuellement. Sur ces 6 journées, outre Lens, ils jouaient quand même de bons clients avec Lille, Lyon, Toulouse...
Donc pour moi, cela fait 4 déclics très clairs : Nice, Reims, Strasbourg et Brest.
- vince971
- Scoïste, enfin !
B fait avec un banc moyen et des jeunes qu'il ne vaut pas cramer. De plus, parmi les joueurs très utilisés, certains ont du mal à finir les matchs ces temps-ci (Blazic, Mendy...).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
angevin4ever
- Modo
Y avait il un milieu def de dispo sur le banc? On bétonne... Vu tous les offensifs mis sur le terrain par Nantes... Surtout qu'il y avait pas de prolongation, fallait tenir cette victoire à tout prix.FloViveAngers a écrit :On peut prendre le problème par la cause :angevin4ever a écrit :Pareil, j'ai pas trop compris pourquoi mettre un profil comme Salama à ce moment du match?Allman a écrit :
Tout à fait, et c'est normal aussi car normalement on ne devrait pas jouer dans la même coure qu'eux cette année...
Capelle est a bout et fait un match assez moyen. Est ce qu'il faut mieux le laisser quand meme où faire entrer un joueur, si oui, lequel ?
Varlery peut etre ?
- Mark_Landers
- Junior
Ce matin dans le courrier de l'Ouest " je vois des supporters à la Baumette, ils sont contents "
Sans commentaire !
Sans commentaire !
- Christobald
- Donateur
Concernant Reims, je suis d'accord.footpassion49 a écrit :Pour Strasbourg, l'imapct est quand même très visible, pour ne pas dire spectaculaire :Christobald a écrit :Nous ne sommes pas encore à la 38 ième journée, mais on peut peut-être observer a ce moment de la compétition, que les changements de coachs n'ont pas eu un effet des plus spectaculaires sur le classement.
- avec Stephan, 1 seule victoire et 11 points en 17 journées soit 0,64 points par match
- avec le nouveau coach, 2 victoires et 7 points en 5 journées soit 1,4 points par match
Ils ont plus que doublé leur ratio de points en changeant de coach, sont passés de la 19ème à la 17ème place et ont obtenu des résultats marquants face à Lens et Lyon. C'est juste le jour et la nuit par rapport à Stephan.
Et pour Brest, il y a eu une période de transition pas terrible après Dall(Oglio, mais depuis qu'Eric Roy est arrivé les résultats sont là aussi très nets : en 6 matches, ils n'ont perdu qu'une seul fois, face à Lens. Ils font 1 victoire, 4 nuls et 1 défaite en 6 matches, soit 7 points et un ratio de points suffisant pour se maintenir. Ils sont d'ailleurs 14ème actuellement. Sur ces 6 journées, outre Lens, ils jouaient quand même de bons clients avec Lille, Lyon, Toulouse...
Donc pour moi, cela fait 4 déclics très clairs : Nice, Reims, Strasbourg et Brest.
Son maintien me semble assuré.
Concernant Strasbourg et Brest, ce n'est pas le cas, et effectivement, il faudra attendre la fin du championnat.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Mark_Landers a écrit :Ce matin dans le courrier de l'Ouest " je vois des supporters à la Baumette, ils sont contents "
Sans commentaire !
si, des commentaires
on a surtout très envie, qu'il ouvre son compteur victoire.
pour lui cela doit devenir obsessionnel.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
Il lui fallait aussi gérer les 2 matchs ( Coupe / Championnat )BisounoursDuSCO a écrit :Les gens en font et disent beaucoup sur le coaching. Je comprends. Mais dans ce cas-là, reconnaissons humblement la différence de puissance des deux bancs de mercredi soir. Choix pas payants mais jugés nécessaires par AB et qui l'étaient sûrement...
On n'est pas au cœur du vestiaire, donc difficile ... même si j'aurais plutôt aimé voir Taïbi à la place de Capelle ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- NatRed1904
- Junior
Taïbi était-il sur le banc ?captaineDan a écrit :Il lui fallait aussi gérer les 2 matchs ( Coupe / Championnat )BisounoursDuSCO a écrit :Les gens en font et disent beaucoup sur le coaching. Je comprends. Mais dans ce cas-là, reconnaissons humblement la différence de puissance des deux bancs de mercredi soir. Choix pas payants mais jugés nécessaires par AB et qui l'étaient sûrement...
On n'est pas au cœur du vestiaire, donc difficile ... même si j'aurais plutôt aimé voir Taïbi à la place de Capelle ...
- Playtime
- Donateur
Oui.NatRed1904 a écrit :Taïbi était-il sur le banc ?captaineDan a écrit :Il lui fallait aussi gérer les 2 matchs ( Coupe / Championnat )
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- NatRed1904
- Junior
Il me semblait qu'il n'était pas dans le groupe. Desolé.Playtime a écrit :Oui.NatRed1904 a écrit :Taïbi était-il sur le banc ?captaineDan a écrit :Il lui fallait aussi gérer les 2 matchs ( Coupe / Championnat )
https://www.angers-sco.fr/decouvrez-le- ... de-france/
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=42091
Même Lacouture le retirait du groupe.
https://forum.sco1919.com/viewtopic.php ... 0#p1250849
Il a été réintégré au groupe au dernier moment ?
- Playtime
- Donateur
Ai-je fait une erreur ? Je verifierai sur une autre source que celle que j'ai regardée.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si je me souviens bien, il n’y était pas
- Playtime
- Donateur
NatRed1904 a écrit :
Vous avez raison, je me suis trompé en lisant mal un document. Il n'y avait point de Taïbi pour suppléer Capelle.lointainscoiste a écrit :
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Il n'a absolument rien apporté au physique, au mental, et au rendement de l'équipe.
Le seul changement depuis qu'il est là, c'est l'apport de 2 recrues qui l'a permis.
Le seul changement depuis qu'il est là, c'est l'apport de 2 recrues qui l'a permis.
Il est arrivé avec une image de gueulard presque tyran......le " secouage " de cocotier semble complètement raté auprès de pros qui se la racontent....Hunou,Bentaleb,Hountondji....
Je lui suggère d integrer au plus vite des N2.....qu il connaît bien....dalleux.
Marre des starlettes au salaire à 5 chiffres qui ne montrent rien.
Je lui suggère d integrer au plus vite des N2.....qu il connaît bien....dalleux.
Marre des starlettes au salaire à 5 chiffres qui ne montrent rien.