ouai et a noter le retour de fallJack.Boss a écrit :Saivet et De Freitas sont bien là.L'Angevin a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Angers-Sco.-Djellabi-Riga-et-Gillet-forfaits-pour-le-quart-de-finale-de-la-Coupe-de-France_44096-1711229-fils_filDMA.Htm
[CdF] Chambéry - Angers SCO (mercredi 2 mars - 17h00)
Re: [CdF] Chambéry - Angers SCO (mercredi 2 mars - 17h00)
Allez SPORTING !!!
J'inverserais Fall et Deroff.v49 a écrit :Je suis sceptique sur notre ligne défensive :
Fall ( 3 semaine sans jouer ) - Hénin - Couturier - Deroff ( normalement arrière gauche qui aura fort à faire avec le joueur de Futsal)
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je sais pas, il me paraît suffisamment rugueux pour tenir en respect Yahia-Bey.jourdesco a écrit :J'inverserais Fall et Deroff.v49 a écrit :Je suis sceptique sur notre ligne défensive :
Fall ( 3 semaine sans jouer ) - Hénin - Couturier - Deroff ( normalement arrière gauche qui aura fort à faire avec le joueur de Futsal)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
L'Angevin a écrit :ouai et a noter le retour de fallJack.Boss a écrit :Saivet et De Freitas sont bien là.L'Angevin a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Angers-Sco.-Djellabi-Riga-et-Gillet-forfaits-pour-le-quart-de-finale-de-la-Coupe-de-France_44096-1711229-fils_filDMA.Htm
Imprégne toi bien de ce qui est en dessous avant de poster
de lacouture.49 » 01 Mar 2011, 12:00
le groupe devrait être proche de :
Malicki --- Hiaumet
Fall - Couturier - Hénin - Deroff -- Leray
Gomez - Auriac - De freitas - Saivet --- Diers - Renouard - Manceau
Charbonnier - Doré --- Arnaud - Keserü
Modifié en dernier par Anonymous le mar. 01 mars, 2011 1:44 pm, modifié 1 fois.
Saivet et De Freitas sont bien là.
[/quote]
ouai et a noter le retour de fall
[/quote]
Ce n'est pas non plus une surprise
A quoi ça sert que Lacouture se décarcasse !!!!!
Imprégne toi bien ce qui est en dessous avnat de poster
ouai ba c'est bon
ouai et a noter le retour de fall
Imprégne toi bien ce qui est en dessous avnat de poster
[/quote]de lacouture.49 » 01 Mar 2011, 12:00
le groupe devrait être proche de :
Malicki --- Hiaumet
Fall - Couturier - Hénin - Deroff -- Leray
Gomez - Auriac - De freitas - Saivet --- Diers - Renouard - Manceau
Charbonnier - Doré --- Arnaud - Keserü
ouai ba c'est bon
Allez SPORTING !!!
Tu as encore oublié de mettre tes lunettes Tranquilou.tranquilou a écrit : Imprégne toi bien ce qui est en dessous avnat de poster![]()
![]()
Je déconne hein
-
Vieille Garde
- Pupille
INFO OUEST FRANCE:
"Michel Houdbine, adjoint au maire d'Angers chargé des sports, a adressé ce lundi un courrrier à l'attention des joueurs du SCO et de leur coach. L'occasion de les féliciter pour leur résultats sportifs mais surtout de les éclairer sur les récentes décisions prises par les élus. Notamment le blocage des 180000 € de subvention que la Ville doit encore verser au club."
Voici encore toute l'imcompetence (bien que je pense que tout ce cirque soit volontaire) d'adresser un tel courrier la veille d'un 1/4 de final de coupe de France... C'est vraimen du foutage de gueule... Y pouvaient pas attendre que le match soit jouer et laisser les joueurs se concentrer... Les gens en place sont d'une imcompetence sans precedent a tellement de niveau et surtout en sport de haut niveau... Y a qu'a voir leur trombine... On a du mal a les imaginer sur un terrain de sport les Houbdine, Antonini and Co...
Tout simplement lamentable...
"Michel Houdbine, adjoint au maire d'Angers chargé des sports, a adressé ce lundi un courrrier à l'attention des joueurs du SCO et de leur coach. L'occasion de les féliciter pour leur résultats sportifs mais surtout de les éclairer sur les récentes décisions prises par les élus. Notamment le blocage des 180000 € de subvention que la Ville doit encore verser au club."
Voici encore toute l'imcompetence (bien que je pense que tout ce cirque soit volontaire) d'adresser un tel courrier la veille d'un 1/4 de final de coupe de France... C'est vraimen du foutage de gueule... Y pouvaient pas attendre que le match soit jouer et laisser les joueurs se concentrer... Les gens en place sont d'une imcompetence sans precedent a tellement de niveau et surtout en sport de haut niveau... Y a qu'a voir leur trombine... On a du mal a les imaginer sur un terrain de sport les Houbdine, Antonini and Co...
- Tranquilou
- Donateur
Jack.Boss a écrit :Tu as encore oublié de mettre tes lunettes Tranquilou.tranquilou a écrit : Imprégne toi bien ce qui est en dessous avnat de poster![]()
![]()
![]()
Je déconne hein
En ce qui me concerne, ce n'est pas à cause des lunettes, mais plus à un manque de dextérité de mes vieux doigts sur le clavier...
+1Vieille Garde a écrit :INFO OUEST FRANCE:
Allez SPORTING !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Deroff rugueux sur Yahia-Bey ? Ok, mais méf' au rouge car l 'arbit' risque de ne pas nous louper d'entrée, genre foire aux biscottes...
Allez SCO, désintégrons-les fissa ces montagnards ! J'vois bien un but angevin sur CPA... Qui fait bien mal, style à la 44è.
Allez SCO, désintégrons-les fissa ces montagnards ! J'vois bien un but angevin sur CPA... Qui fait bien mal, style à la 44è.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
tinquiete les coup frand de keseru font tres mal face a des cfa kar il est le 5 eme meilleure de tir au couf franc de la mondevince971 a écrit :Deroff rugueux sur Yahia-Bey ? Ok, mais méf' au rouge car l 'arbit' risque de ne pas nous louper d'entrée, genre foire aux biscottes...
Allez SPORTING !!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Et en français?L'Angevin a écrit :tinquiete les coup frand de keseru font tres mal face a des cfa kar il est le 5 eme meilleure de tir au couf franc de la mondevince971 a écrit :Deroff rugueux sur Yahia-Bey ? Ok, mais méf' au rouge car l 'arbit' risque de ne pas nous louper d'entrée, genre foire aux biscottes...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Si tu pouvais faire un tout petit effort sur l'orthographe, ça serait parfait.L'Angevin a écrit : tinquiete les coup frand de keseru font tres mal face a des cfa kar il est le 5 eme meilleure de tir au couf franc de la monde
- vince971
- Scoïste, enfin !
ou alors, il a chargé l apéro !!!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- arct
- Minime
Dis donc l'angevin tu serais pas le fils caché d'angevin de Sangv49 a écrit :Et en français?L'Angevin a écrit :tinquiete les coup frand de keseru font tres mal face a des cfa kar il est le 5 eme meilleure de tir au couf franc de la mondevince971 a écrit :Deroff rugueux sur Yahia-Bey ? Ok, mais méf' au rouge car l 'arbit' risque de ne pas nous louper d'entrée, genre foire aux biscottes...
Il me semble reconnaitre chez toi le meme gout pour la syntaxe parfaite
L'Angevin a écrit :tinquiete les coup frand de keseru font tres mal face a des cfa kar il est le 5 eme meilleure de tir au couf franc de la mondevince971 a écrit :Deroff rugueux sur Yahia-Bey ? Ok, mais méf' au rouge car l 'arbit' risque de ne pas nous louper d'entrée, genre foire aux biscottes...
地検によると、男性は月日午前時半頃、宮崎市内のホテルで- Tranquilou
- Donateur
Sauf que ce matin, il a été le seul à rater des penaltys...L'Angevin a écrit :tinquiete les coup frand de keseru font tres mal face a des cfa kar il est le 5 eme meilleure de tir au couf franc de la mondevince971 a écrit :Deroff rugueux sur Yahia-Bey ? Ok, mais méf' au rouge car l 'arbit' risque de ne pas nous louper d'entrée, genre foire aux biscottes...
Pour le reste, STP évite le style SMS, fais un effort merci
desoler les gars
je ni arive pas aujourdui
Allez SPORTING !!!
- Tranquilou
- Donateur
L'Angevin a écrit :desoler les garsje ni arive pas aujourdui
j'ai pasles yeux en face des trou donc ces pas de la fautetranquilou a écrit :L'Angevin a écrit :desoler les garsje ni arive pas aujourdui
![]()
Allez SPORTING !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sur le fond, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...Jack.Boss a écrit :Si tu pouvais faire un tout petit effort sur l'orthographe, ça serait parfait.L'Angevin a écrit : tinquiete les coup frand de keseru font tres mal face a des cfa kar il est le 5 eme meilleure de tir au couf franc de la monde
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
il sont à fond de dedanslacouture.49 a écrit :http://www.rmc.fr/editorial/150404/chambery-se-prepare-a-accueillir-ses-supporters/
Allez SPORTING !!!
Alors je vais vous faire mon p'tit reporter de l’extrême bravant le froid pour vous montrer le départ de notre équipe en route vers l'histoire !

L'avion en question et les sacs à pas oublier.

C'est au tour des joueurs et du staff super décontractés d'embarquer.

A part Claudiù super à la bourre
(Les joueurs sont venus avec leurs véhicules personnels)

Et les voilà parti pour une place et on l'espère tous en demi-finale !!

L'avion en question et les sacs à pas oublier.

C'est au tour des joueurs et du staff super décontractés d'embarquer.

A part Claudiù super à la bourre

Et les voilà parti pour une place et on l'espère tous en demi-finale !!

Modifié en dernier par Jack.Boss le mar. 01 mars, 2011 6:11 pm, modifié 1 fois.
- Tranquilou
- Donateur
Super sympa tes photos, tu es un vrai boss!! Merci 
le car du Sco les attend sur place ??
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
De rientranquilou a écrit :Super sympa tes photos, tu es un vrai boss!! Merci
nickel les photos , elles s'affichent super bien et rapidement. manque juste les pom pom girls 
EPR Olkiluoto - Nuclear Power