Il y a une part de vrai dans ce que tu dis, mais effectivement avec SM on ne se passait pas le ballon dans notre camp pendant des dizaines de minutes tout simplement parce que l’on finissait nos matchs avec 35% de possession de balle, on passait notre temp à courir derrière ! Les purges on en a aussi eu des brouettes entières avec SM !1956 a écrit :
- 2
Moi j'en ai rien à faire qu'on perde à Marseille....je n'ai aucune critique à faire sur son coaching d'hier soir. Mais quand je vois toutes ces purges à RKBisounoursDuSCO a écrit :On a perdu contre une équipe en pleine réussite et plus forte que nous.
Au niveau du coaching, il n'y a quand même pas grand-chose à dire, enfin on peut discuter du plan de jeu mais pas trop des joueurs.
Il va effectivement être temps qu'on trouve cet "équilibre".désolé mais avec SM les joueurs ne se passaient pas le ballon dans leur camp pendant des dizaines de minutes....je ne voudrais pas revoir Jl Garcia qui lui était vraiment trop frileux, mais avec SM je ne me souviens pas avoir vécu à RK autant de matchs minables en 6 mois : Nantes, Metz, Lorient, Sainté, Clermont, Troyes, Nice, Monaco !!
J’aurais bien aimé voir Baticle avec dans son effectif en même temps : Toko, Pépé et Diedhiou…
Après, pour en revenir à Baticle je trouve qu’il insiste un peu trop lourdement avec son schéma alors que clairement cela ne marche plus depuis un moment. Une alternative serait la bienvenue.