Aménagement du stade Raymond-Kopa
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction
On dirait que la structure des écrans géants a été habillé ? Non ? à moins que contre Lorient c était déja fait, j avais pas prèté attention.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le cube Orange dans le corner entre JB et Coubertin me rappelle encore un peu plus qu'on va voir un match de L1 à JB ce soir !

Habillage des structures métalliques qui supportent les écrans géants.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Quand je vois cet aprèm le stade Delaune à Reims ça fait rêver quand même. 21600 places pour 60 millions. Reconstruit par phases entre 2004 et 2008 pour un beau résultat.
On a pas besoin de plus.
On a pas besoin de plus.
- scomat
- Scoïste, enfin !
c'est exactement l'idée que je me fais de ce que pourrait être notre futur stade, au delà de 22000 c'est inutile pour angers...Ben1981 a écrit :Quand je vois cet aprèm le stade Delaune à Reims ça fait rêver quand même. 21600 places pour 60 millions. Reconstruit par phases entre 2004 et 2008 pour un beau résultat.
On a pas besoin de plus.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
+1Ben1981 a écrit :Quand je vois cet aprèm le stade Delaune à Reims ça fait rêver quand même. 21600 places pour 60 millions. Reconstruit par phases entre 2004 et 2008 pour un beau résultat.
On a pas besoin de plus.
Mon frangin hier a voulu prendre un maillot dans les cabanes de Coubertin, et la nana lui dit il ne m'en reste plus, j'ai tout vendu, "ha bon mais combien 30?50?"
Non non 2.
LOL
j'espère pour eux qu'il feront une réunion demain pour améliorer ces petits détails qui perdurent depuis pas mal de temps qui sont des choses simples.
Non non 2.
LOL
j'espère pour eux qu'il feront une réunion demain pour améliorer ces petits détails qui perdurent depuis pas mal de temps qui sont des choses simples.
Downtown Angers
- Cisco
- Administrateur
mike a écrit :Mon frangin hier a voulu prendre un maillot dans les cabanes de Coubertin, et la nana lui dit il ne m'en reste plus, j'ai tout vendu, "ha bon mais combien 30?50?"
Non non 2.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
calimero
- Donateur
scomat a écrit :c'est exactement l'idée que je me fais de ce que pourrait être notre futur stade, au delà de 22000 c'est inutile pour angers...Ben1981 a écrit :Quand je vois cet aprèm le stade Delaune à Reims ça fait rêver quand même. 21600 places pour 60 millions. Reconstruit par phases entre 2004 et 2008 pour un beau résultat.
On a pas besoin de plus.
Il y a 6 mois certains prétendaient que le Jean Bouin actuel était surdimensionné alors bien malin celui qui peut avancer une contenance idéale!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ah oui quand même. Il y a quand même un sacré paquet de choses à revoir dans l'organisation commerciale du club, à tous points de vue. Contre Nice, j'espère que ça ira mieux.mike a écrit :Mon frangin hier a voulu prendre un maillot dans les cabanes de Coubertin, et la nana lui dit il ne m'en reste plus, j'ai tout vendu, "ha bon mais combien 30?50?"
Non non 2.
LOL
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :scomat a écrit :c'est exactement l'idée que je me fais de ce que pourrait être notre futur stade, au delà de 22000 c'est inutile pour angers...Ben1981 a écrit :Quand je vois cet aprèm le stade Delaune à Reims ça fait rêver quand même. 21600 places pour 60 millions. Reconstruit par phases entre 2004 et 2008 pour un beau résultat.
On a pas besoin de plus.
Il y a 6 mois certains prétendaient que le Jean Bouin actuel était surdimensionné alors bien malin celui qui peut avancer une contenance idéale!
D'accord avec toi, avant on entendait: Angers n'est pas une ville de foot et pourtant on a vu l'engouement lors de la montée (au stade et en ville), on a 7000 abonnés qui auraient pu être plus nombreux si il n'y avait pas eu restriction. Alors je pense qu'un stade de 25000 places serait la capacité raisonnable pour Angers et sa région.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Déjà 7 000 abonnés, qui l'eût cru ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
le portefeuille des angevinsTiwy a écrit :Déjà 7 000 abonnés, qui l'eût cru ?
Présent aussi sur x !
Je viens de voir les images et vidéos du stade du Gaz à Ajjacio qui est en plein travaux de mises aux normes.
http://www.corsematin.com/article/ajacc ... 62626.html
Alors effectivement il est petit ! mais charmant !!!
Coté travaux, ils sont en train de réaliser une tribune supplémentaire pour augmenter la capacité.
Eux au moins ils font des tribunes directement en "dur", en béton !!!
Ils ne passent pas par la case "tubulaire" !!
Bon après ce sont des travaux en urgences, et je ne pensent aps qu'ils feront tous le stade à court ou moyen termes...
Il va falloir que l'équipe de Chabanne et de la mairie réfléchissent bien sur le projet a long termes pour Jean Bouin, si le SCO s'installe durablement en haut du foot Français !!!
http://www.corsematin.com/article/ajacc ... 62626.html
Alors effectivement il est petit ! mais charmant !!!
Coté travaux, ils sont en train de réaliser une tribune supplémentaire pour augmenter la capacité.
Eux au moins ils font des tribunes directement en "dur", en béton !!!
Ils ne passent pas par la case "tubulaire" !!
Bon après ce sont des travaux en urgences, et je ne pensent aps qu'ils feront tous le stade à court ou moyen termes...
Il va falloir que l'équipe de Chabanne et de la mairie réfléchissent bien sur le projet a long termes pour Jean Bouin, si le SCO s'installe durablement en haut du foot Français !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Eux sont propriétaires de leur stade , ça fait une sacrée différence !
SCO FOREVER
- scomat
- Scoïste, enfin !
la mairie d'Angers cède le stade pour l'€ symbolique, par contre tout le reste devient à la charge du club (entretien pelouse, aménagement,...) ça reste hypothétique !DJgoal a écrit :Eux sont propriétaires de leur stade , ça fait une sacrée différence !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est un cadeau empoisonné. À tout prendre, mieux vaut laisser la gestion de ce genre d'équipement à la collectivité.DJgoal a écrit :Eux sont propriétaires de leur stade , ça fait une sacrée différence !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
Donc tu es prêt a voir tes impôts augmenter?CCSCO a écrit :C'est un cadeau empoisonné. À tout prendre, mieux vaut laisser la gestion de ce genre d'équipement à la collectivité.DJgoal a écrit :Eux sont propriétaires de leur stade , ça fait une sacrée différence !
Si tu en paies.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Chabanne est copain avec Aulas qui est le seul à faire construire son stade.......CCSCO a écrit :C'est un cadeau empoisonné. À tout prendre, mieux vaut laisser la gestion de ce genre d'équipement à la collectivité.DJgoal a écrit :Eux sont propriétaires de leur stade , ça fait une sacrée différence !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La collectivité finance aussi les équipements privés...v49 a écrit :Donc tu es prêt a voir tes impôts augmenter?CCSCO a écrit :C'est un cadeau empoisonné. À tout prendre, mieux vaut laisser la gestion de ce genre d'équipement à la collectivité.DJgoal a écrit :Eux sont propriétaires de leur stade , ça fait une sacrée différence !
Si tu en paies.
- Nisco
- Donateur
Tout le monde paie des impôts...
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À commencer par la TVA...Nisco a écrit :Tout le monde paie des impôts...
- Nisco
- Donateur
L'impôt le plus injuste qui soit !CCSCO a écrit :À commencer par la TVA...Nisco a écrit :Tout le monde paie des impôts...
La voix de Saint Leo !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Le rêve absolu pour tout club. Il me semble que c'est le cas pour beaucoup de clubs allemands et anglais. Comme par hasard c'est dans ces 2 pays ou le foot se porte le mieux.DJgoal a écrit :Eux sont propriétaires de leur stade , ça fait une sacrée différence !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Auxerre se porte tellement bien avec son stade, c'est vrai...Dogliani 49 a écrit :Le rêve absolu pour tout club. Il me semble que c'est le cas pour beaucoup de clubs allemands et anglais. Comme par hasard c'est dans ces 2 pays ou le foot se porte le mieux.DJgoal a écrit :Eux sont propriétaires de leur stade , ça fait une sacrée différence !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Auxerre se porte tellement bien avec son stade, c'est vrai...Dogliani 49 a écrit :Le rêve absolu pour tout club. Il me semble que c'est le cas pour beaucoup de clubs allemands et anglais. Comme par hasard c'est dans ces 2 pays ou le foot se porte le mieux.DJgoal a écrit :Eux sont propriétaires de leur stade , ça fait une sacrée différence !
Je ne peux que m'incliner devant un tel argument !!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
La réserve joue ce we à Bouchemaine parce que JB est en travaux. Quelle nature de travaux ?
Yes we did !
Pour les journées du patrimoine: jean bouin se visite:
- lacouture.49
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le vrai patrimoine a été détruit cet étéBen a écrit :Pour les journées du patrimoine: jean bouin se visite:
je parle des historiques WC de St Léonard...........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....