Toi qui est bien informé, peux-tu me rappeler de quoi ont écopé les guingampais, quelques années lus tôt quand ils ont presque tendu une embuscade au supporters Angevins sur le boulevard de Coubertin. Je suis passé devant eux quelques minutes avant (tellement peu que j'étais encore sur le Bd quand ça a pété) et j'ai dit aux personnes à côté de moi que ça allait bastonné avec tous ces ultras cagoulés devant le Crédit Agricole ? Pas loupé. Une attaque en règle.Allman a écrit :Arrêtes de prendre les gens pour des imbéciles...DJPi a écrit :Bien sur qu'il y a besoin de l'être !Allman a écrit :
Y a besoin d'être plus pointu ?
Quand tu caillasses un bus ou que tu accompagnes les gens qui caillasses le bus, tu participes...tu sais à, quoi tu peux t'exposer ....
Tu accompagnerais des gens qui caillassent un bus toi , même si tu n'envois pas personnellement de cailloux ?
La justice se doit d'être individualisé. Les responsabilité ne sont pas les mêmes entre : ceux qui ont réellement caillassé, ceux qui ont suivis sans rien faire et ceux qui n'étaient même pas sur les lieux de l'attaque !
C'est surtout pour ces derniers que le travail a été mal fait puisque tout le monde a écoper, grosso-modo, de la même chose !
Quand bien même ils étaient tous cagoulés, car très courageux en plus, tu crois que les flics accusent comme-çà sans faire de relevés , de recoupements, de témoignages et de preuves fiables ?
C'est le fruit d'une longue enquête où les preuves principales sont des relevés d'ADN et relevés de téléphonie...
16 personnes dont le plus âgé avait 46 ans...j'aurais honte, et encore pour une histoire de bâche ou de banderole volée...
En tout cas, ta promiscuité avec le KDLB pose un sérieux problème dans tes interventions, et dans ton rôle de représentant de l'ensemble des supporters du SCO ...
Fin du HS pour moi.
Pour autant, ce qu'ont fait les supp angevins est inadmissible. Mais une enquête a été faite, un jugement rendu. On peut peut-être passer à autre chose.