MAGIC SCOP : déplacements, infos, etc.
Entre nous je comprend vraiment pas comment les gens peuvent avoir autant de voix que ça pour les stadiers ... (ils étaient les seuls dans le stade à ce moment).sco49 a écrit :Bon super dep ce soir !!! un grand nombre pour nous en plus sa fait plaisir une superbe ambiance !!!
C'est pas normal ! Les gens ne devrait plus pouvoir chanter après sur un match comme ça. C'est pendant le match qu'il fallait s'arracher.
Alors bien sur j'ai trouver que ca chantait, mais on est loin d'avoir utiliser le potentiel qu'il y avait... C'est dommage !
...
- Cisco
- Administrateur
A mon avis t'étais trop dans le match avant, car les chants d'après match ne valaient en puissance vocale que 1/10 que ce qui se passait avant, au mieux !DJPi a écrit :Entre nous je comprend vraiment pas comment les gens peuvent avoir autant de voix que ça pour les stadiers ... (ils étaient les seuls dans le stade à ce moment).sco49 a écrit :Bon super dep ce soir !!! un grand nombre pour nous en plus sa fait plaisir une superbe ambiance !!!
C'est pas normal ! Les gens ne devrait plus pouvoir chanter après sur un match comme ça. C'est pendant le match qu'il fallait s'arracher.
Alors bien sur j'ai trouver que ca chantait, mais on est loin d'avoir utiliser le potentiel qu'il y avait... C'est dommage !
Franchement, même si le haut haut de la tribune chantait moins, moi qui était au 3/4 haut, j'ai pris mon pied a chanter et à entendre le bruit que l'on faisait.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sco49
- Professionnel
t'inquiètes pas j'ai chanté pendant le match aussi !!!DJPi a écrit :Entre nous je comprend vraiment pas comment les gens peuvent avoir autant de voix que ça pour les stadiers ... (ils étaient les seuls dans le stade à ce moment).sco49 a écrit :Bon super dep ce soir !!! un grand nombre pour nous en plus sa fait plaisir une superbe ambiance !!!

- jjffll
- Scoïste, enfin !
pareil, en haut de la tribune il y avait pas mal d'enfants avec les parents et des anciens, mais je peut confirmer qu'il ont aussi chante et tape dans les mains.moins puissant que vous c'est sur mais present tout le matchCisco a écrit :A mon avis t'étais trop dans le match avant, car les chants d'après match ne valaient en puissance vocale que 1/10 que ce qui se passait avant, au mieux !DJPi a écrit :Entre nous je comprend vraiment pas comment les gens peuvent avoir autant de voix que ça pour les stadiers ... (ils étaient les seuls dans le stade à ce moment).sco49 a écrit :Bon super dep ce soir !!! un grand nombre pour nous en plus sa fait plaisir une superbe ambiance !!!
Franchement, même si le haut haut de la tribune chantait moins, moi qui était au 3/4 haut, j'ai pris mon pied a chanter et à entendre le bruit que l'on faisait.
Tout le monde peut chanter pendant 90 minutes ( a part Savatte ! lol) après, c'est la puissance qui change.
Cisco, je te crois que le parkage suivait les chants et qu'on faisait du bruit mais il y a un détail à pas oublier : on était 1300 ! Et la puissance de nos chant ne valait pas du tout. On aura jamais 100% du parkage avant, certe, mais je pense que le pourcentage aurait du plus élevé et plus régulier ...
Pour moi il y a avait une bonne ambiance, mais on aurait pu et du faire mieux.
Cisco, je te crois que le parkage suivait les chants et qu'on faisait du bruit mais il y a un détail à pas oublier : on était 1300 ! Et la puissance de nos chant ne valait pas du tout. On aura jamais 100% du parkage avant, certe, mais je pense que le pourcentage aurait du plus élevé et plus régulier ...
...
- Cisco
- Administrateur
D'accord, mais les records sont fait pour être battu. Là on a "battu" notre record historique d'ambiance à l'extérieur. Et le mieux, c'est qu'on peut donc encore faire mieux. C'est donc génial d'en avoir encore sous la pédale ! (non vicasco, pas de jeu de mot merci...DJPi a écrit :Tout le monde peut chanter pendant 90 minutes ( a part Savatte ! lol) après, c'est la puissance qui change.

Faut quand même pas oublier d'ou l'on vient. Du coup cela me fait d'autant plus profiter du chemin que l'on prend, même si la route est encore longue...
'tain c'est bô non ?

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sco49
- Professionnel
COMMUNIQUE OFFICIEL13/11/07 11:49
A la suite de la rencontre face à Nantes, le Président W. B. et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidé de faire un geste fort envers leurs supporters !
Un peu moins de 10000 supporters Angevins se sont déplacés pour soutenir Angers SCO face au FC Nantes vendredi dernier. Devant l’engouement suscité par cette rencontre et l’ambiance formidable créée par nos supporters, le Président W. B. et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidés d’offrir la gratuité à Jean Bouin à tous les jeunes de moins de 16 ans, dans la limite des places disponibles, tout au long de la saison à compter du prochain match à domicile en Coupe de France.
En complément de cette décision, pour aider les clubs de supporters à animer les tribunes, le club étend cette gratuité à tous les nouveaux adhérents à un groupe de supporters jusqu’à l’âge de 18 ans en tribune supporter.
Le club entend par ces mesures exceptionnelles, qui constituent certainement une première en France, continuer de donner envie à un public toujours plus large de venir encourager Angers SCO tout au long de la saison.
Passionnément SCO !
De quoi convaincre les derniers de venir nous rejoindre !!! vraiment bien de la part du club sa fait vraiment plaisir !!!
En espérant voir bien sur plein de monde venir rejoindre et grossir les rangs du kop dès les prochains matchs pour mettre l'ambiance !!
A la suite de la rencontre face à Nantes, le Président W. B. et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidé de faire un geste fort envers leurs supporters !
Un peu moins de 10000 supporters Angevins se sont déplacés pour soutenir Angers SCO face au FC Nantes vendredi dernier. Devant l’engouement suscité par cette rencontre et l’ambiance formidable créée par nos supporters, le Président W. B. et le Manager Général Olivier PICKEU ont décidés d’offrir la gratuité à Jean Bouin à tous les jeunes de moins de 16 ans, dans la limite des places disponibles, tout au long de la saison à compter du prochain match à domicile en Coupe de France.
En complément de cette décision, pour aider les clubs de supporters à animer les tribunes, le club étend cette gratuité à tous les nouveaux adhérents à un groupe de supporters jusqu’à l’âge de 18 ans en tribune supporter.
Le club entend par ces mesures exceptionnelles, qui constituent certainement une première en France, continuer de donner envie à un public toujours plus large de venir encourager Angers SCO tout au long de la saison.
Passionnément SCO !
De quoi convaincre les derniers de venir nous rejoindre !!! vraiment bien de la part du club sa fait vraiment plaisir !!!
En espérant voir bien sur plein de monde venir rejoindre et grossir les rangs du kop dès les prochains matchs pour mettre l'ambiance !!
J'étais en Colombier contre Troyes, je me trompe peut-être, mais devant moi je crois bien que ce sont les Magics Sco ( et peut-être un autre kop ? ). J'aurais voulu savoir ce que vous a apporté de crier " enc*** a chaque dégagement de Merville ? La tribune Colombier était pleine, belle image que vous donnez la, avec des enfants présents dans cette tribune populaire...

Ca existe partout, pas la peine de faire sa vierge effarouchée.xafer07 a écrit :J'étais en Colombier contre Troyes, je me trompe peut-être, mais devant moi je crois bien que ce sont les Magics Sco ( et peut-être un autre kop ? ). J'aurais voulu savoir ce que vous a apporté de crier " enc*** a chaque dégagement de Merville ? La tribune Colombier était pleine, belle image que vous donnez la, avec des enfants présents dans cette tribune populaire...![]()

Les parents savent très bien à quoi s'attendre.
Et puis du haut de Colombier ça s'entend même pas.

Je ne fais parti d'aucun kop je précise.
Croaaaa!!!
+1jourdesco a écrit :Ca existe partout, pas la peine de faire sa vierge effarouchée.xafer07 a écrit :J'étais en Colombier contre Troyes, je me trompe peut-être, mais devant moi je crois bien que ce sont les Magics Sco ( et peut-être un autre kop ? ). J'aurais voulu savoir ce que vous a apporté de crier " enc*** a chaque dégagement de Merville ? La tribune Colombier était pleine, belle image que vous donnez la, avec des enfants présents dans cette tribune populaire...![]()
![]()
Faut arreter un peu, comme toujours "ca fais partie du jeu !"

...
-
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord (pour une fois!^^)jourdesco a écrit :Ca existe partout, pas la peine de faire sa vierge effarouchée.xafer07 a écrit :J'étais en Colombier contre Troyes, je me trompe peut-être, mais devant moi je crois bien que ce sont les Magics Sco ( et peut-être un autre kop ? ). J'aurais voulu savoir ce que vous a apporté de crier " enc*** a chaque dégagement de Merville ? La tribune Colombier était pleine, belle image que vous donnez la, avec des enfants présents dans cette tribune populaire...![]()
![]()
Et puis du haut de Colombier ça s'entend même pas.![]()
Je ne fais parti d'aucun kop je précise.
- JUJUSCO
- Professionnel
[SCOP/MAGIC-SCO/ALLEZ SCO] Déplacement à GUINGAMP
Le SCOP, Magics SCO et Allez SCO organisent un déplacement le vendredi 15 février 2008 à GUINGAMP.
Départ à 15h devant le stade Jean Bouin.
Tarif : 25 euros (place du stade comprise).
Informations et réservations au 06 70 47 99 91.

Informations et réservations au 06 70 47 99 91.

Modifié en dernier par JUJUSCO le mer. 30 janv., 2008 1:07 pm, modifié 1 fois.
- carolangers
- Professionnel
- scomino
- Scoïste, enfin !
Re: [SCOP/MAGIC-SCO/ALLEZ SCO] Déplacement à GUINGAMP
Le N° de téléphone pour ce déplacement est le 06 70 47 99 91, merci d'avanceJUJUSCO a écrit :Le SCOP, Magics SCO et Allez SCO organisent un déplacement le vendredi 15 février 2008 à GUINGAMP.
Informations et réservations au 06 08 73 22 27.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scoM
- Junior
la vrai explication est celle de sco49 et non de manosolo !!!guitarfan a écrit :2 explications différentes![]()
faudrait vous mettre d'accord
car a tous les match de coupe ( Orléans et Vannes ) nous sommes mis en haut de la tribune.
donc rien de méchant pour le championnat, cela va redevenir normal ( même si ou l'on était samedi on voyait bien le match !!!!

MaGiC On Tour !