Foulque pourra en dire plus sur ce sujet si tu le désireTisco a écrit :Mdr bah c' est encore sur le site, dans ma jeune vie de supporter du sco, je connaissai pas sa lol
[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
c'était le groupe avant le kdlbTisco a écrit :http://www.angers.fr/asso/detail_asso.php?id_asso=2546 C'est quoi ce truc? ien a qui connaissent? je suis tomber la desssus, je connais pas.
-
Le Mayennais
- Junior
Je me demande si les Fanatics n'éxistait pas en meme temps que le KDLB et qu'un fusion des deux (en gardant le nom kdlb) aurait eu lieu ...scoboy a écrit :c'était le groupe avant le kdlbTisco a écrit :http://www.angers.fr/asso/detail_asso.php?id_asso=2546 C'est quoi ce truc? ien a qui connaissent? je suis tomber la desssus, je connais pas.
Foulque ? Laroulette ?
...
si c'est ca mais les F49 est le 1er groupe "ultra " à AngersDJPi a écrit :Je me demande si les Fanatics n'éxistait pas en meme temps que le KDLB et qu'un fusion des deux (en gardant le nom kdlb) aurait eu lieu ...scoboy a écrit :c'était le groupe avant le kdlbTisco a écrit :http://www.angers.fr/asso/detail_asso.php?id_asso=2546 C'est quoi ce truc? ien a qui connaissent? je suis tomber la desssus, je connais pas.
Foulque ? Laroulette ?
-
Foulque-nerra
- Professionnel
les fanatic n'avait pas grand chose d'ultra en faite. comme la dit djpi, ils existaient avant le KDLB, puis les 2 entités on co-habitez 1 ans, avant que la fusion se fasse.
le nom "kop de la butte" fut conservé, par contre le mythique (si si, c'est le mot
) logo bisounours fut lui imposé par les fanatics. Il me semble meme que le président des fanatic ai aussi prit la présidence du KDLB apres la fusion, mais je suis pas completement sur, la roulette le dira mieux que moi ...
par contre, si quelqu'un a du matos "fanatic 49", sa m'interesse (meme pas sur que sa existe ... )
d'ailleur, la "petite caisse" que l'on a utilisé 2-3 fois a jean bouin et lors de 2-3 deps cette saison, est une "relique" des fanatics
le nom "kop de la butte" fut conservé, par contre le mythique (si si, c'est le mot
par contre, si quelqu'un a du matos "fanatic 49", sa m'interesse (meme pas sur que sa existe ... )
d'ailleur, la "petite caisse" que l'on a utilisé 2-3 fois a jean bouin et lors de 2-3 deps cette saison, est une "relique" des fanatics
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Furka
- Professionnel
je pense qu'un rassemblement serai interants au point de vu ambiance dans le stade
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Le Templier
- Donateur
Oui un rassemblement pourrait etre bien pour l'ambiance dans le stade, si la direction fait de son mieux pour le developpement des kops et pour leur faciliter l'animation du stade alors le rassemblement sera une bonne nouvelle, aux kops de se mettre d'accord et mettre leurs rancunes de côté pour le bien de notre club! Ils feront j'en suis sur ce qui leur paraitra le mieux!
Reconstruire et revenir plus fort!
Bons debarras.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Furka
- Professionnel
Dommage mais il avait quand meme de sacré probleme
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Et surtout les tigris etait un petit groupe loin derriere les Boys, Supras, et bientot Authentics. Ce n est vraiment pas une grosse perte, car si il y a eu un clash entre les 2 groupes, c est principalement lié à des comportements lamentables de certains de leurs membres.
Je veux parler des 2 Le mans PSG, PSG Monaco ou encore Nantes PSG, rixe que j ai vu meme à 2 reprises pris à partie, donc je peux en temoigner.
Je veux parler des 2 Le mans PSG, PSG Monaco ou encore Nantes PSG, rixe que j ai vu meme à 2 reprises pris à partie, donc je peux en temoigner.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
parissco
- Scoïste, enfin !
bienvenue ds le monde débile des groupes de "supporters" parisiens; Ils peuvent tous se dissoudre, ça serait une bonne nouvelle et on pourrait enfin venir tranquille et en famille au parc!xafer07 a écrit :Le genre de supporters qui oblige à monter 110 caméras de surveillance au PSG ainsi que faire déplacer des centaines voire des milliers de policiers...
djeman les ultras de Marseille, on s'en tape aussi mais grave!!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
+1000DJPi a écrit :+1Freeman a écrit :tu t'en tape tu lit pas, mais tu polue pas le sujet 2 fois a dire que tu t'en fou![]()
Ridicule vos réactions. Rien à dire de plus si ce n'est que comme vous n'y connaissez pas grand chose aux tribunes vous ne comprenez pas le réel pourquoi de cette dissolution.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
le genre de groupe qui met de l'ambiance,qui bosse pour faire des tifos,du matos,qui va en dep pour encourager son équipe!a vraiment si les ultras n'étaient pas dans le foot,mais ou serai l'ambiance......si il faut compter que sur les gas qui se trouve en présidentiel,et bien on va pas aller loingxafer07 a écrit :Le genre de supporters qui oblige à monter 110 caméras de surveillance au PSG ainsi que faire déplacer des centaines voire des milliers de policiers...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Freeman a écrit :tu t'en tape tu lit pas, mais tu polue pas le sujet 2 fois a dire que tu t'en fou
si j'men fou completement
super pour les misti maintenant faut que les autres prennent exemples sur eux.
Modifié en dernier par parissco le ven. 28 juil., 2006 6:19 pm, modifié 1 fois.
Ah bon?parissco a écrit :Freeman a écrit :tu t'en tape tu lit pas, mais tu polue pas le sujet 2 fois a dire que tu t'en fou
si j'men fou completement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
super pour les misti maintenant faut que les autres prennent exemples sur eux
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr